Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence demain qui veut se joindre??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur139539

Posté le 19/03/2016 à 15:39

Mais oui les minis quiche j'y avais pas pensé merci lyss!! 

Ahhh le cran en moins j'en rêve !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2016 à 15:43

De rien et regale toi 

Utilisateur129962

Posté le 19/03/2016 à 19:35

Voilà lâ premiere journee de croisière se termine,ce matîn café avec mon fromage blanc àu son d'avoine sa sa ne change pas des jours pp,ce midi bifteck avec une salade et des tomates arrosé de vinaigre de cidre ,cet am javais faim et jai trouvé sur le net la recette de la quiche dukan ,super bon facile et rapide,j'en ai donc mangé 2 parts et ce soir sa sera bifteck avec purée de brocoli !!je trouvè que c plus facile quànd je travaille,à la maison sa serait plus facile de craquer même si on est occuper ,mais je vais essayer de résister !!demain je suis en pp !!bonne soirée à vous toutes et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 10:01

Coucou les filles

 

Lysss journée PL demain tu vas te régaler, c'est ma journée préférée! Aujourd'hui je suis en PP, alors vivement demain!

Dudu dit qu'il faut marcher tous les jours, alors je le fais. J'écoute la musique en marchant c'est super motivant.

J'étais en congés alors j'avais le temps d'aller marcher mais demain retour au taf.

 

Delicia le cran en moins sur la ceinture tu y arriveras très vite, courage!

 

Sabrina moi aussi des fois j'ai envie de manger des interdits mais je me dis que si je le fais ça risque d'anéantir tous les efforts accomplis jusqu'à maintenant et reprendre du poids perdu, NON, je ne veux pas.

 

Bonne journée  

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2016 à 12:11

Cc les filles, ça va ? Coco j'ai pensé à toi ce matin car je n ai pas résisté à la balance lol.et génial 3 kg en moins depuis jeudi  moi aussi j étais en vacances cette semaine et je reprend demain

Par contre je suis constipé et j ai bcp de mal à m endormir (pas avant 1h du mat) et vous les filles ???

Bon dimanche bise

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 13:32

Bon courage pour la reprise demain Lysss et bravo -3,1kg en 3 jours  

Pas de constipation pour moi, je vais à la selle presque tous les jours. Est-ce que tu prends tes 2 cs de son d'avoine par jour?

Bises

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2016 à 20:37

Cc les filles, cet après-midi et ce soir ça été compliqué . Jai eu bcp d envi mais c est de ma faute car j ai mal géré mes courses  je n ai pas arrêter de me dire ne CRAQUE PAS et penses au filles!!!!!!! C'est vraiment bien le forum car j'ai pensé à vous et je ne voulais pas vous décevoir.

 

 

J'ai hâte de m endormir et d être à demain et d enfin manger des légumes 

Bises

Utilisateur139539

Posté le 20/03/2016 à 21:01

Coucou les filles !!! Félicitations à toutes ça continue à descendre  

Alors ce matin sur ma balance -400 c'est je perds à coup de 400 grammes   ça fait -1 kilo depuis mardi j'avoue que je suis un peu déçue au vu des efforts , pas 1 seul écart, j'ai bien pris les sons  

Maïs aujourd'hui j'ai fait un écart j'ai bien penser à vous mais je pouvais pas pour pas décevoir les personnes qui nous ont invité !

Vous pensez que je recommence à zéro ou je rajoute une journée PA?

Rhhoo ça va être horrible ces week end!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2016 à 21:24

Delicia c est pas grave.... N abandonne pas tu as déjà fait 3 jours  c est vrai que lorsque l on est invité des fois c'est pas facile. Ne culpabilise pas et continu la chasse aux kilos 

 

Tu as fait quoi comme écart ? Moi je ne recommencerai pas à 0 et je rajouterai une PA

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 21:40

Delicia voilà ce qu'il faut faire après un écart

http://www.femmeactuelle.fr/minceur/regimes-guide/que-faire-apres-un-ecart-(...)

 

Lysss je suis fière de toi. Moi ce sont les jours de PP où j'aurai tendance à craquer mais pour l'instant je résiste. Durera, durera pas, on verra! En même temps nous sommes des êtres humains et pas des robots, et si on craque il faut se dire que ce n'est pas la fin du monde et que tout n'est pas perdu, mais sûr que ça fera   car on aura repris des kilos péniblement perdus, et c'est dans ces moments là que l'on aurait tendance à vouloir arrêter et tout envoyer bouler. Mais NON, nous sommes fortes les filles, et nous tiendrons!

 

Bonne nuit les copines  

Utilisateur139539

Posté le 20/03/2016 à 22:40

Merci les filles pour les conseils ça me fait plaisir 

Les écarts étaient une coupe de pétillant et 2 toasts de pain grillé avec du fromage de brebis dessus 

Mais non je n'abandonne pas la course je reste avec vous!!

Bonne nuit et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 12:46

Youpiiiiiii PA terminée !!!!! Je suis trop contente...... à moi les légumes  miam miam

 

Delicia ça va ce n'est pas un méga écart 

Bise les filles

Utilisateur139539

Posté le 21/03/2016 à 14:34

Merci lysss !! Tu as prévu quoi comme repas aujourd'hui ?

J'ai hâte aussi je crois n'avoir jamais autant été pressée de manger des légumes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129962

Posté le 21/03/2016 à 17:22

Coucou les filles jespere que vous allez bien en ce début de semaine !aujourdhui pour moi cetait pl alors dans ma gamelle j'ai mis haricot vert blanc de poulet surimi 2 œufs durs ,cetait bon avec un carré frais et un fromage blanc et ce soir c cuisses de poulet avec brocoli!!pour moi je trouvés plus simple quand je bosses en plus je marche plus!et jai décidé de me peser que le lundi et plus tous les jours!!!donc j'attends lundi pro avec impatience en sachant quànd Meme que l'on arrive sur week end de Pâques alors sa va être compliqué!!va falloir gérer!!!bonne soirée et courage à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 18:31

Salut les filles

 

Ce matin pesée et -800g en 1 semaine, ça ne me parait pas beaucoup. Vos en pensez quoi?

On verra lundi prochain pour comparer.

A plus

 

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 21:06

Cc lesfilles, Delicia c'est vrai que les légumes ça rend dingue  y a longtemps que je n ai pas apprécié autant, j ai manger un concombre complet, d'ailleurs j ai honte 

Coco, ne pense pas en semaine. Tu as perdu presque 5 kg en 15 jours, c est énorme !!!!!! Moi je trouve que c est plus que correct 

Sabrina, c est clair que Pâques ça va être compliqué. Moi ce que je vais faire, c est samedi PP et dimanche lundi PL ce sera plus facile pour moi. Et puis je vais faire de jour de PP dernière. En faite je module en fonction du WE et ça revient au même 

Mais c est clair que Pâques c'est chiant, ce matin j ai une collègue qui est passé avec des chocolats  c

Je lui ai dit non merci je suis barbouillé lol

Bise les filles et courage

Utilisateur139539

Posté le 21/03/2016 à 23:38

Coucou !!

Sabrina tu gères super bien   mais c'est vrai que ce week end va être plus dur que le précédent

Coco tu as bien perdu comme dit lyss c'est énorme en 2 semaines !! Peut être que ton corps souffle un peu mais n'abandonne pas c'est vrai que c'est rageant mais apparemment ça arrive souvent on perd moins facilement au fil du régime peut être allé courage 

Lyss oui en pl dimanche se sera plus cool!!

Mais c'est dur de voir passer les petits poissons au chocolat ma fille m'en a donné un au goûter j'allai presque le manger je rêvais j'avais oublié le régime   mais j'ai tenu bon  

Bonne nuit les filles à demain    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur139539

Posté le 22/03/2016 à 09:22

Salut les filles ce matin j'ai pas résisté à l'appel de la balance et je suis trop contente -800       je suis soulagée car je pensais payé mon écart de dimanche !!! Passez une bonne journée    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 14:41

Ah que coucou!

Merci les filles pour votre soutien, ça fait chaud au coeur.

 

Moi aussi Sabrina maintenant pesée tous les lundis matins car le poids fluctue trop de jour en jour.

 

Lyssss je suis morte de rire de voir comment tu t'extasies devant une assiette de légumes!(pareil pour moi). Avant de commencer ce régime moi je m'extasiais sur des bons desserts et pas des légumes, alors que maintenant c'est l'inverse. 

 

Bravo Delicia pour ces 800g perdus, et pas touche aux petits poissons!  

 

Bon aprèm  

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 19:05

Cc les filles, comment ça va ? Delicia félicitations je suis très contente pour toi 

Moi pas de pesée aujourd'hui j attends vendredi, je me sens un peu pleine d'eau ou de concombre lol.

 

Aujourd hu j ai le moral un peu bas  je suis tres contente d avoir perdu du poids mais j ai fais des courses ce soir et l hôtesse de caisse m a demandé si j étais enceinte.....  franchement ça m a tué !!!! Ça te remet dans la figure que tu as des kilos en trop.....

Les gens sont vraiment con 

Mais je reste motivée et je veux chasser mes kilos avec vous

Bisous les filles  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 20:19

Recoucou

Cet aprem 5km360 de marche en 54 minutes et moins 367kcal. A savoir qu'il faut perdre 8000kcal pour perdre 1 kg, eh beh je peux en faire encore des km! 

Je suis contente car depuis le 14/03 j'ai déjà fait 23km. Je me suis achetée un podomètre comme ça je peux mesurer mes efforts.

 

T'as raison Lyssss reste motivée et ces kilos nous allons les chasser! 

Ne pas savoir reconnaître une personne enceinte d'une personne en surpoids, pfff, quelle idiote cette caissière. Y'en a des abrutis sur terre.

Bonne soirée les filles  

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 20:59

Merci Coco pour ton soutien ça fait du bien car j ai le moral dans les chaussette. Mais ça va aller.

Je te tire mon chapeau pour tout ce sport, wouahooo !!!!! Moi je ne suis pas motivé pourtant j ai un vélo d appart mais je le boude lol

 

Bonne soirée

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 21:14

Lyssss je me suis commandée un vélo d'appart, je le reçois demain!

Dès qu'il est monté on se fait des petites séances. Tu le mets devant la télé et en te matant un beau film tu pédales tranquillou.

Petit à petit la motivation va revenir.

Tu sais y 'a des jours où j'ai pas forcément envie d'aller marcher mais je me force, car je veux terminer ce régime le plus vite possible. Y'a pas à dire mais c'est quand même une sacrée contrainte un régime. Et puis voir les dukanettes motivées, ça me force à être motivée.

Allez, courage, Lyssss  

Utilisateur139539

Posté le 22/03/2016 à 21:59

Ohhhh lyss !!! Garde le courage ne t'occupes pas des gens comme ça tu dis très bien c'est des cons . Elle est où cette caissière ?? Vais allé lui dire 2 mots    Non mais !!!

Pense à nous en cas de blues on est là !! Bisous ma belle 

C'est génial de pouvoir faire du sport coco en plus de perdre plus vite tu vas aussi bien remodeler ton corps!! Tu vas être une vrai bombe  

Allé moi je vais bosser ça me fera perdre aussi      

Bonne nuit les filles    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 19:51

Cc les filles, merci bcp pour votre soutien je vous adore  

Je ne suis pas repesé , je me trouve gonflé. On verra vendredi

 

Gros bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.