Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence demain qui veut se joindre??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2016 à 20:02

Salut les filles

Merci Delicia pour tes compliments   , ça fait chaud au cœur! Mais y'a encore du boulot!

Lyssss moi maintenant je me pèse tous les lundis matin . Tu fais peut-être un petit peu de rétention d'eau, c'est pas grave, ça va passer.

Vélo d'appart reçu mais pas eu le temps de le monter, on verra demain.

Bon app et bonne soirée    

Utilisateur129962

Posté le 24/03/2016 à 06:53

Coucou les filles aujourdhui en pp ,j'appréhende le week end et ma belle mere qui comprend pas un regime,c la vieille école ,pour élle je suis pas grosse ,faut manger!!et bla bla bla!!!enfin on verra courage je pars au taff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur139539

Posté le 24/03/2016 à 07:38

Coucou les filles j'espère que ça va de votre côté !!

Sabrina c'est sur que c'est pas facile quand une personne te pousse à manger tiens bon tu vas y arriver  

Personnellement hier ça a été très dur je me suis faite violence pour pas craquer je sais pas si c'est dû au mercredi ou parce que je n'ai pas dormi après ma nuit de travail   mais c'était     bref j'ai tenu bon et ce matin je repars motivée comme jamais!!!

Coco bonne chance pour le montage de vélo !!!

Je vous envoie plein de courage    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2016 à 15:55

Coucou les filles

alors Lyssss, pas trop dur la reprise?

Moi suis crevée. Boulot +marche à pied tous les jours! Si je suis crevée comme ça tous les jours, je ne suis pas sûre d'aller marcher tous les jours, y'a des jours où ce sera canapé télé! Ca c'est pas mal aussi 

 

Tiens bon Sabrina, laisse la dire et fait ce qu'il te plaît, c'est ta vie et pas la sienne.

 

Bravo Delicia pour ne pas avoir craqué   

C'est pas facile de résister, les tentations sont toujours présentes. Et il est vrai que lorsque l'on résiste à un craquage, et bien après on repart plus motivée que jamais 

 

Bon aprèm à toutes  

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2016 à 18:39

Cc les filles,

Delicia félicitations de ne pas avoir craqué c est génial 

Sabrina moi aussi je vois ma belle mère ce WE et elle fait que des bons plats bien calorique mais super bon.... Ça va être dur pour moi aussi je penserai à vous très fort.

Coco normal que tu sois fatiguée. Juste à te lire je suis fatiguée LOL tu fais énormément de sport d ailleurs respect pour tout le sport .

Pesée demain... J ai peur car j ai un bidou énorme 

On verra bien je croise les doigts, j espère que j aurai perdu un peu.

Bisou les filles

lamadeleine1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 07:58

bonjour les filles, je viens d'ecrire un roman, et hop une mauvaise frappe, tout est parti....je ne vais pas recommencais, jetais en train de raconter ma vie, le pk du comment je n'y arrive pas, une periode de ma vie stessante, je disais aussi que je trouvé tjrs des excuses pour tout, et que j'etais tt le temps fatiguée alors que ma tension est bonne, je dors super bien, je ne fous rien de mes journée....

 

je disais aussi que jai des ados et un mari absent qui bouffent que des trucs gras, frites, fromage, macdo etc...et que çà m'aide pas car je ne trouve pas la super volonté de resister, je disais aussi que je m'excuse d'avance de vs embeter avec ma vie mais que peut etre çà va m'aider, je disais que j'allais vs lire ds la journée, et que vs avez perdu du poid, c trop bien, bravo les filles, moi j'ai perdu -200gr car j'etais malade hier....

j'irais peut etre moins vite que vous ds la perte de poid, mais tous vos temoignanges m'aideront j'en suis persuadée!! dailleurs lysss et moi faisions le meme poid et là .....+3kg ns separe!! bravo à toi lysss

je vs souhaite un bon vendredi, à plus tard.... 

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 08:49

Cc les filles moi aujourd'hui moral ZERO  comme je l'ai pré-senti hier la balance aujourd'hui une cata !!!!!! Plus 200g alors que j ai fait aucun écart.. ...je suis dégouté et je ne comprends pas 

J essaie de relativisé en me disant que j ai quand même perdu 3kg en 1 semaine mais c est dur....

Pensez vous qu'il faut que je refasse 2 ou 3 jours de PP ?

Besoin de vous les filles

Bisous

lamadeleine1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 09:29

lysss oh ba jsuis mal placée pour te donner conseil mais tt ce que je sais c'est que moi aussi j'avais parfois des grammes en + sur la balance et que 2 jours apres ils etaient vraiment partis avec d'autres grammes en +, je te dirais tiens bon, tiens bonnnnnnn penses à tes 3 kg en moins....  c vraiment un bel exploit...peut etre pourrais tu prendre un verre d'eau en moins....oui je sais il faut boire mais moi, parfois je buvais un petit moins, juste un ou deux verres en moins javais l'impression que çà m'allegais l'estomac (n'importe quoi)....allez courage courage 1000 fois, resistes...tiens bon  

Utilisateur139539

Posté le 25/03/2016 à 11:12

Bonjour les filles !!!

La Madeleine surtout ne te culpabilise pas Ne te stress pas non plus pour un régime la vie est assez dure comme ça vas à ton rythme comme tu le sens et ça ira bien t'inquiètes pas  

Le mental joue beaucoup aussi je sais que tant que je n'avais pas le déclic je commençais un régime tout les jours sans succès après j'étais mal je grossissais encore plus car je disais je peux manger tranquillement demain je commence sauf que j'ai mis au moins 8 mois pour avoir ce fameux déclic !!!! Sans ça j'aurais déjà craquer depuis longtemps

Lyss ne t'inquiète pas tu vas les reprendre ces grammes !! Peut être fait tu de la rétention d'eau ? Manges tu ton quota de protéine ? Peut être es tu a un palier apparemment ils sont durs à franchir...

De toute façon si tu n'abandonnes pas tu vas perdre t'inquiète pas !!! 

Sabrina reposes toi bien dés que tu peux!! Un bon jour de farniente ça fait du bien  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 12:15

Merci les filles pour vos encouragements.... Mais oui je crois que je fais de la rétention d eau.

Lamadeleine je suis ravie que tu sois parmi nous  et comme dit delicia il faut avoir le déclic. J ai le même vécu qu elle, j ai fait plusieurs tentatives sans succès et j'ai eu un declic.

En tous cas semaine de m......pour moi !!!!! Entre la caissière qui me demande si je suis enceinte et cette prise de poids, j ai ma dose 

Encore merci les filles

lamadeleine1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 15:47

il est 15h46 et je n'ai pas craqué!!.....merci delicia, et c vrai, je me dis je peux manger, demain je commence et je grossis etc....sympa la caissiere lysss!! non mais!!

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 17:49

Coucou les filles, aujourd'hui pas de marche, la flemme, et on plus temps gris et pas chaud.

 

Lamadeleine ne culpabilise pas car réussir un régime c'est très dur et c'est un énorme défi. Il faut être prêt à 200% dans sa tête pour réussir et avoir un déclic. Moi mon déclic c'est que encore +2kg et je dépasse les 90kg pour 1m63, c'est trop. 

 

Lyssss, je suis passée par le même stade que toi. Dès que j'ai introduis les légumes je me suis retrouvée à + mais quelques jours plus tard ils étaient partis avec des grammes en plus (tout comme Delicia). Pendant la phase de croisière on fait le yoyo mais au final au bout d'une semaine on perd. Toutes les dukanettes sont passées par ce stade et à priori c'est normal. Alors ne t'inquiètes pas. Mais c'est sûr que ça fait râler, moi j'étais dégoûtée et limite d'arrêter, mais je tiens bon.

Je pense que tu dois continuer l'alternance 1pp/1pl car je crois qu'il n'est pas préconisé de refaire une phase d'attaque. Moi je n'ai rien changé, je continue mon alternance 1pp/1pl. C'est pour cela aussi que maintenant je ne me pèse plus tous les jours mais uniquement le lundi matin car voir certains jours la balance pencher à droite 

Et puis là ce n'est que le début du régime donc notre corps voyant qu'il est privé de certains aliments décide de garde du stock pour plus tard, mais à un moment donné il va lâcher prise. Courage 

 

Delicia, je vais de suite monter mon vélo, car pas encore eu le temps

 

Bise les filles et courage 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 19:36

Ce soir j'ai trop faim  

Je vais me faire une pizza dudu 

Bon app les filles

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2016 à 11:54

Merci les filles pour vos encouragements. Je ne pourrai pas vous donner de news ce WE car là où je vais il n'y a pas d internet... Oui oui ça existe Lol

Bise et bon WE les filles 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 19:21

Trop bonne la pizza dudu. J'avais des doutes quant à la pâte faite avec un yaourt, du son d'avoine et du son de blé. Que nenni, un vrai régal.

Bon we les filles.

Lyssss, ne craque pas sur les œufs en chocolat 

 

lamadeleine1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2016 à 10:58

joyeuses paques à vous les filles!!....74.9kg sur ma balance!! trop trop motivant, je suis trés contente, je n'ai fais aucun ecart, et j'ai bu raisonablement, pas 2 litres! car oui bizarre parfois je me force un peu avec 2 litres...mais l'eau reste indispensable!!

aujourd'hui je pense cuisiner d'avance, çà m'evite de faire n'importe quoi... 

merci coco pour tes encouragements, ns faisons la meme taille!!.... 

Ne craquez pas sur le chocolat (moi j'en rafole pas plus que çà...)...heuresement que les cloches n'ont pas balancé des baguettes de pain ds le jardin... 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2016 à 11:52

Cc les filles

bravo lamadeleine, tu vois c'est rentable de supprimer le pain Un écart, aussi petit soit-il, peut coûter cher, lol!!!

Comme je suis en pl aujourd'hui j'ai décidé de me peser aujourd'hui et pas demain matin car avec les légumes on risque de faire de la rétention d'eau. Et    -900g sur la balance. J'avais un sourire jusqu'aux oreilles 

Du coup je suis super motivée et moral à fond  

Bon dimanche à toutes  

Utilisateur139539

Posté le 28/03/2016 à 09:12

Bonjour les filles !! Joyeuses Pâques un peu en retard j'ai pas eu le temps de me connecter!! J'espère que tout c'est bien passé pour vous !

Moi j'ai craqué mais je l'assume   un petit craquage   mais un craquage quand même je vais faire 3 jours pp pour retourner en cétose je n'arrive pas à résister quand je suis fatiguée   mais je reste motivée c'est l'essentiel

La Madeleine, coco, quelle descente c'est génial ça donne un coup de boost .

Sabrina as tu résister aux plats de belle maman??

Lyss on attend que tu es retrouvé internet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129962

Posté le 28/03/2016 à 10:21

Coucou tout le monde,et bien delicia j'ai échappé belle aux plats de ma belle mere ,mon mari lui a dis que l'on n'y allait pas (cause travaux maison,quil en profiter vu les 3jours,on a acheté une maison avec pas mal de travaux !&#128512sa m'a sauvé des tentations!!!et bravo à la madeleine ,lysss ,coco !on les vaincra ces kilos!!!😀bon lundi de Pâques à vous toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2016 à 13:17

Delicia, le craquage c'est tabou, on en viendra toutes à bout! 

Tu assumes et c'est bien car il ne faut pas s'en vouloir. On n'est pas des machines! Tu restes motivée et c'est essentiel, bravo!

 

Sabrina contente de te revoir et d'avoir de tes nouvelles.

 

Bises les filles.

lamadeleine1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 13:57

bjr du mardi, pas de pesée pour moi car hier soir, trop de legumes j'ai pas envie de me saper le moral, jsuis trop à fleur de peau, et du coup je me vengerai en arretant le regime!...donc voilà je me pése ds la semaine...là jen suis à 74.7kg!! je suis contente 

lysss est tu revenu parmis la connection?

delicia et coco vous vous suivez niveau poid, je trouve que c'est encore plus encourageant 

sabrina, vive les travaux!! ça evite de manger chez belle maman!! 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 17:01

Coucou les filles

t'as raison lamadeleine, ne jamais se peser le lendemain d'un jour PL, c'est trop décourageant. Je l'ai eu fait, et   je me retrouve en plus. Alors maintenant toujours balance le lendemain matin d'un jour pp car   je suis en moins.

Bravo pour ta perte de poids.

Alors Lyssss ton week-end hors du monde civilisé s'est bien passé? hihi

Qui a craqué sur le chocolat ce week-end? Personne j'espère, moi j'ai tenu!

A plus 

pern

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 17:25

Coucou tout le monde, No chocolat pour moi non plus ça c'est beau je me pèse demain matin et puis avant 3 jours lol

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 18:33

Bon courage pour demain matin Pern. On est toujours pressée de monter sur la balance et qu'est-ce qu'on est contente quand elle penche à gauche 

Utilisateur139539

Posté le 30/03/2016 à 08:29

Coucou les filles !!! Je rentre dans ma mauvaise période       je l'aime pas cette période !!! Donc pas de pesée le temps que ça passe et après j'essaierais de me peser une fois par semaine ( pas sure que j'y arrive   )

Petite semaine de vacances réservée pour le mois prochain j'aimerais bien y aller avec 5 kilos de moins ( au moins) vous pensez que c'est faisable

Plein de courage Bisous bisous    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.