Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence demain qui veut se joindre??

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 15:39

Salut les filles

Lamadeleine ne te décourage pas. Pour ne pas craquer sur n'importe quoi, prends-toi 10 minutes par jour, ce n'est rien, et fais-toi des gâteaux. Regardes les recettes sur le site, il y en a plein. Moi je me fais des gâteaux tous les jours, et résultat en 46 jours zéro craquage. Si tu as faim mange à volonté, MAIS que les aliments autorisés.

Mercredi à 16h00 j'avais faim, je me suis fait un steak haché avec coulis de tomate. Tu peux manger viandes et légumes à n'importe quelle heure, ce n'est pas réservé que pour midi et le soir!

Grignotes si tu veux MAIS pas des interdits!

Courage!  et bon we.

lamadeleine1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 16:18

merci coco vraiment de ton soutien, je sais pas ce qui se passe cest dur dur, je dois absolument reprendre le sans faute! je pense savoir pk finalement j'ai fais 1 h de sport sur 2 jours la semaine derniere, dejà qu on est un peu fatiguees et là depuis ce sport je grignote donc je reprend tres vite du poid...il faut que je me cuisine des trucs dukan, il le faut!! il le faut!....bon dimanche les filles

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 17:01

Salut lamadeleine,

cuisine-toi des trucs Dukan, ça ne prend vraiment que très peu de temps par jour. Moi j'ai mis dans une corbeille tous les ingrédients nécessaires pour faire des gâteaux et cette corbeille reste sur la table de la cuisine, comme ça j'ai tout à portée de main. Seul le son d'avoine et de blé sont rangés dans un placard, ainsi que l'édulcorant liquide au frigo. Si je n'avais pas ces gâteaux à grignoter tous les jours, je suis sûre que j'aurai déjà craqué

Hier j'ai fait 2 crêpes et du dudutella, et aujourd'hui un gâteau au chocolat aux zestes d'orange (pour 2 jours). Ce soir je vais me préparer des biscuits pour demain 

C'est normal l'envie de grignoter, ne t'en prives pas, mais que des autorisés

Allez courage, tu verras quand tu auras commencé à faire des gâteaux tu ne pourras plus t'en passer 

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 17:03

Forum Dukan : crepe au dudutella

Crêpe au dudutella

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 17:04

Forum Dukan : gateau au chocolat aux zestes d orange

Gâteau au chocolat aux zestes d'orange

pern

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 18:59

Bonjour les filles merci pour les recettes coco6347 et courage lamadeleine avec les conseils de coco6347 tu peux que y arriver 

Moi je pars en maison de repos demain matin et plus de net pendant environ 2 mois alors ne vous inquietez pas, c'est juste un mauvais passage ça va passer

Bises à toutes et à très bientôt

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 21:49

Pern je te souhaite plein de courage, et reviens-nous en pleine forme. A bientôt 

lamadeleine1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 09:07

bonjour je voulais envoyer un message à pern mais je n'arrive pas à trouver message privés!....comment faire pour envoyer des "privés"....donc pern dés que tu reviens ba déjà tu iras mieux et on sera encore là pour te soutenir, on sera plus légére aussi...

 

dis moi coco tous tes petits gateaux, que tu chipes par ci par là...il y a parfois du sons, donc cest pas trop grave si on prend la galette le matin aux sons et ds la journée des biscuits ou gateaux aussi avec du sons?

 

moi je grignote les biscuits dukan (sur la boite c est ecrit: pas attaque, pas croisiere) bref je les mange quand meme....car jai tjrs pas cuisiner pour moi des biscuits, moi j'aime quand çà croustille et quand je fais recette dukan, cest mou comme un nuage, une mousse, de l'air, bref beurk! et il faut dire aussi que je n'ai pas d'arome à part fleur d'oranger vanille...mais c'est pas dukan non plus 

 

coco toi qui a perdu presque 10 kilos, peux tu me faire voir une journee type de pp et pl en gros ce que tu manges....(heuuu dés que tu as le temps hein....) (et si tu as envie hein...) allez gros bisous 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 16:51

Je crois qu'il faut cliquer sur la réglette de Pern et ensuite cliquer sur envoyer un message sous son avatar.

Ne pas dépasser 2 cs de son d'avoine par jour Lamadeleine, désolé! Il existe aussi des recettes de gâteaux sans sons. Si tu prends ta galette tous les matins, pas d'autres sons dans la journée!

Tous les gâteaux que j'ai fait sont mous mais moi ça ne me dérange pas.

Pas de problème Lamadeleine je t'envoie mes journées type pp/pl. Laisse-moi réfléchir un peu et c'est parti  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 17:46

J'aurais dû y penser avant!!

Lamadeleine, il y a un post intitulé "qu'est-ce qu'on mange?" créé le 18 avril 2016 dans lequel je note tout ce que j'ai mangé dans la journée. Vas voir, je note tous les jours mes repas.

A savoir aussi : je bois 2 litres d'eau plate par jour, j'ai complètement supprimé le sel (dur, dur au début moi qui sale beaucoup d'habitude; je remplace par toutes sortes d'épices), je fais du sport 6 jours sur 7. Soit marche à pied rapide, entre 45 minutes et une heure; soit vélo d'appartement, entre 45 minutes et 1h30).

Je limite les tolérés. Je prends un yaourt aux fruits 0% 2 fois par semaine, du gruyère allégé (30g max) en fonction des recettes, de la maizena car il y en a dans beaucoup de gâteau 

Si tu vas voir ce post tous les jours, tu verras ce que je mange chaque jour

lamadeleine1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 15:08

olalalala coco, bravo, quelle motivation! du sport à fond dis donc! cest parfait, ici je sors me promener mais en poussette, ou bien faudrait que je fonce avec la ptite mais elle va pas comprendre...mdr...

j'ai pas fauté, ...heu si un bout de pain sans m'en rendre compte j'etais au telephone, conversation stressante et vlà en raccrochant que je vois que j'ai mangééééééé,   bon allez, je vise le 72 ds un premier temps, il etait chouette ce 72 de la derniere fois...jai bcp de mal à le revoir je vais voir tes menus sur la discussion que tu m'as dis, merci 1000 fois...gros bisous 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 15:32

Ah oui, et plus je perds, plus je suis motivée!

Tu le sais Lamadeleine que le moindre écart peut être fatal, malheureusement! Tu as raison il faut se fixer des paliers au niveau des objectifs comme ça ils sont plus vite atteints.

Ah aussi, essaie de manger 1.5 fois ton poids en protéines pour enclencher le mécanisme d'amaigrissement.

Moi je dois manger 118g de protéines par jour, et je calcule grosso modo pour les atteindre.

Si regarder mes menus peut t'aider c'est un plaisir  

lamadeleine1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 08:11

bonjour, 72.9kg pour moi, cest pas violent comme perte, mais vu les petits ecarts....je ne viens plus souvent car ce site beugue enormement, j emets un temps fou à me connecter, ensuite çà rame, bref c'est difficile d'accés....je vais sur les reseaux sociaux parfois...coco etant donné que pour acceder à une page je mets "3h" je ne trouve tjrs pas la page du 18 avril...je continue mes recherches...

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 17:09

Salut Lamadeleine,

j'ai vu que tu m'avais trouvée, cool! Je comprends pourquoi tu n'es pas plus présente! J'espère que tes problèmes de connexion vont se résoudre rapidement

Un écart, aussi petit soit-il va faire ralentir la machine quelque temps, et après faut qu'elle reparte! C'est comme une vieille voiture diesel l'hiver 

A + 

lamadeleine1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 20:59

au secours, horreur, invitée tt le long week end et pas un seul repas dukan !....vivement demain je recommence, je suis degoutée! et gonflee et lourde et jouflue....

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 21:04

Journée pp demain sans aucun toléré, bois beaucoup d'eau et si tu peux 1 heure de marche par jour pendant 3 jours pour relancer la machine, et d'ici quelques jours tout rentrera dans l'ordre

Comme il est difficile de gérer les invitations, c'est pour ça que chez soi il ne faut pas en faire!!!

Courage Lamadeleine, demain une nouvelle semaine qui commence, on repart du bon pied 

 

Utilisateur129962

Posté le 16/05/2016 à 06:38

Coucou les filles, sa fais longtemps ,jespere que vous allez toutes bien ?ce matin 2 mois et un jour de dukan sans faire d'écarts aucuns,résultat:9,8 kgs mon objectif était de 10 mais bon c bien encore un bon mois pour perdre les 4 quil' me reste.mais déjà je suis mieux,samedi je suis allee m'acheter un pantalon et bah c pas pareil!!!jespere que vous avez tenu bon meme si je sais que c pas tjrs facile.je voulais vous faire partager ce moment qu'en persévérant et en tenant sa marche!!!sur ce je vais bosser,et oui pas férié pour tout le monde😀bonnr semaine à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 07:30

Oh une revenante! Salut Sabrina, bravo pour ta perte,! -9.8kg en 2 mois, c'est super. Il faut se fixer des objectifs, oui, mais pas des objectifs de date! Moi mon prochain objectif c'est de faire 75kg. Ensuite une fois celui-ci atteint le prochain sera de faire 70kg, mais sans me fixer de date, je laisse faire le temps, et mon corps!

Bon courage pour le boulot!

Moi j'attaque ma 11ème semaine de dudu, et toujours motivée. Ce matin belle surprise sur la balance, -1.3kg de perdu sur une semaine! Trop contente!   

Bonne journée à toutes 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.