Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain qui veux bien me suivre

Chocolat223

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:55

Je commence dukan demain je cherche des compagnons serieux avec qui je pourrqis avancer et perdre du poid je suis a 93 kilos et je veux atteindre 80 pr l'instant 

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:07

Bienvenue et bon courage

 

+++

 

Ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chocolat223

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:10

Merci c sympa

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2011 à 14:44

Bon courage pour ta phase d'attaque Chocolat223

tu vas faire combien de jours ?

et Ambre félicitations pour ta perte de poid c'est vraiment une belle courbe!!

Chocolat223

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:51

Je vais fair 7 ou 5 jours on verra si j'arrive a tenir le meximum de jrs en PP , courage pr ta perte  donne moi de tes nouvelles de temps en temp

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2011 à 15:01

merci! toi aussi  j'ai hate de voir ta perte des premiers jours c'est super motivant tu vas voir! 

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 22:24

merci ptite blonde tu es toute mimi comme ton pseudo =) lol

bizzarement super simple à suivre ce régime moi qui suis une gourmande... Mais j'adore faire à manger et avec toutes ces belles recettes dudu tu as de quoi faire.

 

Bon courage à toi aussi ma belle =)

 

+++

 

Ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chocolat223

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 22:46

j'ai un cheesecake qui est pret et mes pilon de poulet facon asiatique qu'i n'attendent que d'etre manger !!!

Utilisateur50003

Posté le 26/03/2011 à 07:32

Bienvenue et bon courage pour ta première journée de régime Chocolat223!

Moi j'ai commencé mercredi...

Bon week-end!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2011 à 13:24

Merci Ambrella c'est gentil !

tu as fais le plus dur, c'est vrai que dukan est plus facile que les autres régimes et plus motivant

en plus avec la phase de consolidation tu reprends pas les kilos alors qu'avec tout les autre régimes on reprend autant meme plus !! :s

je vais commencer des recettes du site des ce week end, j'ai hate Smiley bonheur

Chocolat223

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 14:08

Je vais publier une recette essaye la stp tu me dira comment c'etai c super bon

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2011 à 14:09

oui je veux bien! tu me diras laqu'elle c'est parce que je sais pas si on peut rechercher par personne qui a publié 

Chocolat223

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 14:23

Ok att je te donne la recette ,

Des pilons de poulets

De la sauce soja

De la sauce nuoc mam

Du gingembre du persil

De l'ail , du poivre pa de sel les sauce son salé ,

Du citron

Tu melange tout sa , ya pas de quantité exacte c selon tes gouts , tu laisse mariner une nuit a frigo et le landemain tu met tout ce petit monde au four et tu laisse cuir 40 minutes a termos 6 si c pas assez cuit prolonge 10 minutes de plus tu verra a la fin se sera bien doree et carameliser rajoute de l'edulcorant liquide si tu en as , une CS suffiera

Si tu est en PL ajoute des carrotes , dans la marinade , mais tu les fera cuire dans la poele et voila fais sa et tu verra c vraiment delicieux c'est ce que je suis en train de manger ^^

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2011 à 15:12

enhhh ca a l'air super bon!! en plus j'adooore la sauce soja! qu'est cque les sushis me manquent lol !

merci pour cette recette je vais la tester des que possible! miam!

toitoine

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 16:17

Coucou les filles, je commence aujourd'hui mon régime et j’espère perdre du poids sans les reprendre. Donc je compte sur vous pour me motiver

Chocolat223

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 16:24

Ne tinquiete pas les kilos s'envolereons vite tu verra , j'ai aussi commencer aujourd'hui c duuuuuur mais je sui motive a fon les ballons , les trois premiers jrs son dur mais apres tu t'habitue !!! Courage courage donne de tes nouvelles de temps en temps sur ce sujet 

Chocolat223

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 08:24

Regardez ce que j'ai perdu Smiley bonheur

toitoine

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:50

Ouah c'est super contente pour toi, pour ma part 1kg300 mais pas encore mis dans la réglette attend encore quelques jours. Continu comme çà et il y aura plus de graduation sur la réglette. LOL Courage. Moi je m'accroche!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.