Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je commence Dudu le 13/01/14 (groupe des plus de 100 kgs) Topic de Lydia94120 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127629

Posté le 31/01/2014 à 21:32

@angenoa : Tu habites où déjà ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127363

Posté le 31/01/2014 à 21:33

Non non 1,65 m mais j ai pris la photo le telephone en hauteur ça enleve le double menton lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127388

Posté le 31/01/2014 à 21:34

Euh... Mis à part le tablier à la place du ventre, les gros bras de chauve souris et les seins qui tombent, on ressemblera â cette beauté !!!

Je sais... Pas très glamour comme image, mais fo pas non plus se voiler la face...

Ça m'inquiète pas mal tout ça !

 

T'es toute mimi Ange !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 21:34

@angenoa tu es très mignone ...tu m as tuer Lydia avec tes photos (**)

Utilisateur127363

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127363

Posté le 31/01/2014 à 21:36

Merci a toi Kacelia c est gentil j ai du mal a me regarder en photo y a tjrs quelques choses qui cloche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kacelia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127363

Posté le 31/01/2014 à 21:37

Merci a toi aussi Nais decidement que des compliments ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 31/01/2014 à 21:38

@Angenoa : Ah tu es du 94 comme moi lol , c'est bien le jour où nous pourrons faire une rencontre avec les autres filles (au printemps avec quelques kilos en moins lol) nous ferons un barbecue ou une petite sortie )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Posté le 31/01/2014 à 21:38

Agenoa,tu as l'air serieuse sur la photos,ils sont ou tes kilos?ton visage est tout fin;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 21:39

Non rien ne cloche chez toi tu es très jolie c est plutôt ton portable que tu dois changé ...

Utilisateur127363

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127363

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127629

Posté le 31/01/2014 à 21:43

@Kacelia : Ca va tu es grande (bon point pour toi) et tu habites les beaux quartiers hi hi

 

Alors moi je suis Lydia, je suis franco algerienne, en instance de divorce j ai deux petits bouts de 4 et 7 ans (des petits gars) et je bosse aux urgences je suis aide soignante vacataire, je suis mega gentille mais j ai mon petit caractere impulsif aussi, je n aime pas me faire marcher sur les pieds je pense que tu la vu mdr !!!! Mais generalement j ai un excellent contact j suis une creme Tu le verras par toi même....

J habite le 94 sinon

 

Suivante......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127363

Posté le 31/01/2014 à 21:44

Bon c etait aussi pour vous montrer ma nouvelle coupe 113euros quand meme pour faire ça lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Ce message a été supprimé par son auteur.

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2014 à 21:47

@Angenoa Franchement t'as un visage fin tu fais pas femme ronde!!mais alors là du tout . En plus tu es mignonne J'aime bien ton style.

@kacelia j'ai pas vu ta photo moi!! :'(

@ Amany bon courage pour ta maman

@ Bicha On a toujours pas vu ta photo snif

Utilisateur127629

Posté le 31/01/2014 à 21:48

@Angenoa : J adore ta coupe c'est fun et la couleur est top j ai envie de me faire la même couleur !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127388

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127363

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127388

Posté le 31/01/2014 à 21:52

Il est mimi ton bonhomme !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kacelia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127363

Posté le 31/01/2014 à 21:55

Nais toi non plus tu fais pas ronde quelques kilos de trop mais c est ça qui a fait que l on se comprend vous etes mimi tout les trois belle photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127388

Posté le 31/01/2014 à 21:58

J'ai la chance d'avoir des kilos en trop "harmonieux".

 

Souvent, qd je dis mon poids, les gens sont étonnés, et s'écrient "ah bon, autant, pourtant on dirait pas..."

Mais ma balance ne me dit jamais çà, la garce !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kacelia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.