Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence dukan 20 kg à perdre

Utilisateur98772

Posté le 15/04/2012 à 10:29

voilà, je commence la phase d'attaque lundi 16 avril 2012, je souhaite que des personnes viennent m'encourager, je pèse 118 kg et je suis de seine et marne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 15/04/2012 à 10:35

bonjour vecchia !

 

bienvenue sur le site, tu verras il est vraiment génial!!! un grand soutien de toutes les proteinautes et plein de supers recettes!

 

on avait à peu près le même poids de départ et on a presque la même taille et il me manque à peu près le même poids que toi à perdre, si tu veux rejoins nous sur : http://www.proteinaute.com/forum/bonjour_a_tous_ca_y_est_c_est_le_1er_jour_de(...)

on a toutes à peu près les mêmes objectifs et on partage plein de choses

 

bon courage à toi mais si tu suis tout à la lettre, tout ira bien )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98772

Posté le 15/04/2012 à 10:40

merci de ton accueil lisah, c'est vraiment super ta perte de poids et j'espère faire de même, je vous rejoinds sur le lien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 10:54

Bon régime à toi! tu vas y arriver!

Utilisateur94865

Posté le 15/04/2012 à 12:43

Bienvenue parmi nous vecchia...Moi je l'est commencer y a un mois et le site m'aide beaucoup que se sois en conseil,motivation et surtout idée de recettes...

 

Bon courage et n'hésite pas à venir papoter !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84573

Posté le 15/04/2012 à 20:13

Bonsoir Vecchia bienvenue!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98772

Posté le 16/04/2012 à 06:49

Voilà, premier jour de régime, je pèse 120.7kg car j'ai fait pas mal d'excès ce week end, je suis fatigué et j'ai mal au dos. Je ne ferais pas ma gym ce matin (vélo élyptique). J'espère tenir ce régime jusqu'a la mi aout ou une fois mon poids atteind, je passerais en mode stabillisation. J'espère encore perdre du poids avec la stabilisation et arriver à 90 kg. Mon objectif sera de reprendre dukan a ce stade et d'arriver à 78 kg au final. Je préfère le faire en 2 étapes car ce régime fatigue pas mal.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84573

Posté le 16/04/2012 à 07:37

Bonjour vecchia pour moi c la 2ème fois que je fais dukan je l'avais fai l'été dernier apres mon accouchement j avais perdu 8 kilo en 2 mois j'etais trop contente de moi et a cause d un seul ecart pour l anniv de mon fils je n ai pas reussi a reprendre serieusement et j ai repris 10 kilo :-( mais là c'est bel et bien repartis l'ete arrive et l'idée de me sentir mal a l aise quand il fera beau et chaud j'en suis malade!!je ne veut pas devenir mince car je ne l'ai jamais été je voudrais juste arriver a 85-80 kilo un poids ou je me sens bien!bises a toutes les dudinettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98772

Posté le 16/04/2012 à 12:26

gaelle 10kg ce n'est pas impossible, tu vas y arriver facilement, il ne faut surtout pas sauter l'étape de consolidation qui est la plus importante. 80 kg c'est un rêve pour moi, j'aimerais telllement y arriver!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84573

Posté le 16/04/2012 à 14:05

vecchia oui je sais mais le plus dur se sont les premiers jours!! faut juste ce dire qu'apres avoir perdu tt c kilos on se sentiras mieu et surtout plus legere!lol bon courage a toi(sinn tu fais quoi ds la vie?moi je suis maman celibataire de 2 garçons)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98772

Posté le 17/04/2012 à 07:22

Moi je suis une maman de 3 enfants une fille de 23 ans qui est partie de la maison et fait ses études à Paris, un garçon de 20 ans en terminale pro et une petite fille de 11 ans au collège. Je fait actuellement un stage de cuisine pour avoir un cap commis cuisine.

Je pense que je vais sauter les 2 phases et rentrer directement en consolidation ce sera moins dur pour moi en cuisine et je serais moins fatiguée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelle0880

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 07:28

le regime dukan ce fait en quatre phases et non en deux essaye de les faire toutes j ais commencer seulement d hier j ais egalement trois enfants et j aime bien faire la cuisine en faisent la cuisine pour toutes ma petite famille c est pas facile de resister j ais u envie de manger comme eux mais faut ce dire que c est pour notre bien essaye de faire toutes les phases

Utilisateur98772

Posté le 17/04/2012 à 07:33

c'est vrai, mais pour le moment je préfère faire la consolidation, je l'avais déjà fait dans le passé et j'avais bien maigri. Comme je fait 1 h et demi de sport par jour, je pense que se sera mieux pour moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98772

Posté le 17/04/2012 à 07:46

aujourd'hui je n'ai qu'une perte de 100g, c'est décevant pour le premier jour mais je doit faire une rétention d'eau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelle0880

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 07:53

courage demain tu auras surment un meilleur resultat baisse pas les bras car c est en faisent la premier phase que l on perd plus

Utilisateur98772

Posté le 18/04/2012 à 06:57

Aujourd'hui une petite perte de poids, mais hier gros craquage, je ne me sentais pas bien et je n'ai pas respecter mon régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84573

Posté le 21/04/2012 à 09:04

Coucou Vecchia alors comment c passer ta semaine d'attaque?bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.