Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Dukan au 26 juin 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calatheahic

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:09

Bonjour voila je commence le regime aujourd'hui j'attaque la phase 1, depuis ce matin au reveil.

J'ai acheter son livre hier et je l'ai bien lu, mais j'aurais besoin de votre soutien et de votre aide pour y arriver.

 

Il y a une chose que je sais pas c'est les quantité a manger par jour.

Merci d'avance pour vos reponses.

tephie

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:16

Coucou,

dans le livre il est dit (à peu près) que tu peux manger les quantités que tu veux, du moment que ça reste des protéines mais tu verras que les proteines coupent vite la faim , essaie de diversifier un maximun les protéines que tu vas manger, comme ça tu ne te lasseras pas. Des fois tu vas ressentir des sensations de faim mais dans ce cas, généralement, ton corps ne demande pas à manger mais de l'eau, donc n'hésite pas à boire de l'eau, surtout que les protéines donnent soif.

Bon courage à toi !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 11:19

il faut que tu manges 1 à 1.5 fois ton poids en protéines. c'est à dire que si tu pèses 133 kg, il te faut manger minimum 133 à 200 g de protéines. ça parait beaucoup, mais c'est vite englouti je pense ! bois beaucoup d'eau surtout.

calatheahic

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:22

Merci pour vos conseille, donc a midi je peu par exemple manger 2 steak hache de boeuf.

Cela fait a peu pres 200g.

Merci pour vos conseilles.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 11:23

non non non

100 g de viande n'est pas du tout du tout egale a 100 gr de proteines !

 

regarde la liste des aliment pour chacun tu a le nombre de proteines au 100 gr

 

200 gr de proteines ca fait bien plus que 2 steack

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 11:31

exemple : 200g de steak = 40g de protéines

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

n'aie pas peur de manger 

calatheahic

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:32

A ok ca fait beaucoup a manger donc, il faut mieux manger la dose de proteines pour perdre du poids, c'est ca

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 11:33

oui voila  profite en c'est un régime ou tu n'aura pas faim 

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 11:34

oui mais répartis les sur plusieurs fois hein.

 

genre tu te fais 4 repas : ptit dej, dej, gouter, diner - tu manges 40 g par repas et le tour est joué.

calatheahic

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:37

A donc c'est 200g de proteines pour la journee.

Merci je vais noter ca sur un carnet avec les doses de proteines a chaque fois

je suis pas tres au point sur dukan encore

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 11:41

ca viendra  bon courage a toi

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 11:42

entre 133 et 200.

 

si tu te fais 4 repas comme je t'ai dit et que tu manges 40 g de protéines par repas, ça te fait 160 g de protéines ingérés sur la journée. c'est bien aussi.

 

mais bois, bois, bois !

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 12:29

Bonjour, Je commence aujourd'hui, c'est la première fois que je fait ce régime. Aujourd’hui j'ai prévu du blanc de poulet. Ce site va beaucoup m'aider. Merci à vous tous et toutes.

pepine76

Ce message a été supprimé par son auteur.

pepine76

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 12:48

Bonjour tout le monde,

1ere participation pour moi.

Je me prépare(psychologiquement) a commencer DUKAN pour le lundi 4 Juillet.

Aujourd'hui je pèse 83kgs et mon objectif est d'atteindre 68kgs.

Je suis un peu perdu dans toutes ces phases est ce que vous pourriez éclairer ma lanterne ???

et je me demandai, si en phase d'attaque, il fallait manger uniquement des protéines (viande, poisson, carre frais & œufs) ou si il fallait mixer avec des fruits & légumes ???

 

Voila merci bcp de vos précieux conseil, j'espère être une pro de DUKAN dans quelques temps

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 13:18

4 juillet ? ça te laisse le temps d'aller acheter le livre et le lire ! 

evita77

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 13:47

hello pepine,

si tu veux un conseil c'est n'attends pas!! surtout! tu as décidé tu commence... car d'ici le 04 juillet tu auras certainement d'autres raisons pour ne pas commencer tout de suite! je te dis cela par expérience..

et pour ta question concernant la phase d'attaque pendant cette semaine d'attaque tu peux effectivement mélanger carré frai, oeufs, viande, saumon, poissons etc.. SAUF LES LEGUMES!!! boit ce que tu peux car le café, l'eau et les boissons 0% sont aussi comptabilisés. mange ànta faim ne te forçe surtout pas, et arme toi de courage et patience ça paye..

courage!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 14:41

elle ne va pas s'embarquer dans le régime sans infos !

tiiteelow

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 14:46

moi je commence demain ca s'annonce dure :'(

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 16:35

tu n'as pas commencé que tu es déjà pessimiste ?

calatheahic

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:37

Je suis tres contente d'avoir trouver ce forum, et je vous remercie pour toutes vos reponses

calatheahic

Ce message a été supprimé par son auteur.

calatheahic

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:42

Pourquoi ma reglette ne se modifie pas vu que j'ai entrer un autre poids. Merci pour votre aide

calatheahic

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:43

Ma journee c'est bien passer et je note sur un carnet ce que je mange et leur equivalence en proteine.

Je trouve ca bie pour savoir ou j'en suis

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 20:02

très bien  moi aussi je note pour compter lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.