Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan aujourd'hui. D'autres personnes dans le cas pour faire la route ensemble? =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maya68

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 18:11

bravo kadochou pour la perte de poids

David435

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 18:35

Bravo pour ta perte de poids

Kodachou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 21:14

Merci, merci!

 

Alors, hier soir je n'ai pas fait de compte-rendu parce que je suis rentrée tard et que j'ai mangé chez mon père (pain de saumon) et aujourd'hui, j'ai fait une sieste imprévue, du coup j'étais à la bourre dans mon rangement/ménage, du coup (ça fait beaucoup de du coup  ), j'ai laissé parler mon inspiration du moment: j'ai sortir deux raviers de champignons (non, je ne suis pas gourmande, mais j'en fais toujours plus pour mettre au congèl  ), je les ai mis dans un wok avec une goutte d'huile. J'y ai rajouté 0,5l de bouillon de légumes dégraissé, je les ai laissés ramollir. J'ai ensuite plongé deux filets de poulet dans l'eau pour les cuire. Une fois que le poulet était cuit, j'ai vidé l'excédent d'eau, j'ai coupé le poulet en petits morceaux, je les ai remis avec les champignons. J'ai rajouté: du yaourt 0%, un carré frais, sel, poivre, ail, cumin et j'ai laissé mijoté 

 

Hé bah c'est pas dégueu! =D

maya68

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 22:09

et bein ca a l air appetissant tout ca . moi de mon cote de viens de sortir de mon premier cours de zumba, pas mal pas mal. vivement le prochain

David435

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 12:36

Voila fin de ma periode d'attaque, je vais pouvoir m'attaquer au vert

 

-2.7 kg pour moi

Kodachou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 17:28

David: on a fait le même score =D

maya68

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 19:20

félicitation david pour ta perte de poids

chakachris

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 21:50

BONSOIR!

puis-je me joindre à votre aventure, je compte commencer lundi car je dois faire quelques courses.quand à mon parcours c'es plutot avec weight mais je ne maigri plus avec ce programme et mes kilos s"accumulent j'en ai marre donc dudu est peut etre la solution, avec votre aide bien sur! mon gros defi se trouve dans mon boulot car je suis vendeuse en boulangerie patisserie.donc pas simple mais je vais tenter!

maya68

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 22:10

bonsoir chakachris,

 

bienvenue a vous, vous pouvez compter sur nous pour vous soutenir. votre regime ne va pas etre simple mais avant tout c'est dans la tete. si vous le voulez vraiment vous arriverez à ne pas craquer devant toutes ces bonnes choses. bon courage a vous

David435

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 14:22

Oui c'est un beau score synchroniser

 

Bienvenue chakachris, c'est vrai que ya la tentation devant les yeux mais avec la volonté tu y arriveras.

Kodachou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 18:18

Bienvenue Chakachris =)

 

 

J'ai trouvé le premier inconvénient de la perte de poids. J'ai dû resserrer mon soutien-gorge. Je sens que je vais pouvoir dire adieu à mon super décolleté ^^

maya68

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 19:50

mdr kodachou on peux pas tout avoir

Kodachou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 20:16

A choisir, je les aurais bien gardé Smiley bonheur

 

Mais bon, tu as raison.

 

*Se prépare à faire le deuil* 

Utilisateur113928

Posté le 14/01/2013 à 20:54

Bonsoir tout le monde !

 

Pour ma part le week-end fut mouvementé, j'ai chopé THE gastro du siècle .... j'ai donc passé mon week end entre le lit et le canapé à me nourrir de bouillon et riz ...

Je reprends donc demain en PL en espérant que la balance soit quand même indulgente jeudi matin, mais bon, la santé d'abord hein !

 

RIP pour ton décolleté Kodachou, mais dis-toi que tu vas perdre de partout donc au final il en restera c'est certain ! =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kodachou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 18:15

Hé beh 

 

J'espère que le riz ne portera pas à conséquence sur la suite. Mais le principal est que tu ailles mieux =)

 

J-2 avant pesée 

Utilisateur113928

Posté le 15/01/2013 à 21:12

Coucou Kodachou !

 

J'espère que tu auras raison et que ma chère Ginette sera clémente, prions, prions ! =)

 

J'ai quand même hâte de me peser =P

 

ça se passe bien pour toi ? Tu as testé de nouvelles super recettes ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113928

Posté le 17/01/2013 à 20:49

Bonsoir tout le monde !

 

ça y est, Micheline a rendu son verdict de la semaine : -1,2kg ! Je suis super contente =)

 

Avec des chiffres comme ça je n'ai qu'une hâte c'est d'être à la semaine prochaine =P

 

@Kodachou : et toi alors ? =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kodachou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 18:07

- 1,6! =)

Kodachou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 22:06

J'avais besoin de passer mes nerfs, j'ai passé 30 minutes à taper dans un sac de boxe (virtuellement), ça m'a fait un bien fou. Mes bras, pectoraux et abdo hurlent mais qu'est-ce que c'était bon Smiley bonheur

Utilisateur113928

Posté le 19/01/2013 à 10:46

Yes bravo Kodachou !!

 

Ah ah moi aussi j'ai testé la boxe sur wii et c'est clair que ça défoule ... et ça tue !!! Le lendemain j'avais des courbatures =P

 

Tiens, hier j'ai testé la tarte au citron : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_citron_comme_la_vraie-2406.html

Alors c'est pas mauvais, la pâte est même plutôt pas mal MAIS pour ma part ça ne ressemble pas à une vraie tarte au citron, donc soit je me suis foirée, soit les autres personnes qui ont testé la recette n'ont jamais mangé de tarte au citron =P

 

Bref, pas mal mais peu mieux faire ! Demain je me lance là-dedans : http://www.proteinaute.com/recette_mon_fraisier_a_moi-8735.html

Sauf que je n'ai pas d'arôme fraise donc ce sera un "framboisier" lol

 

Tu as testé de nouvelles recettes toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kodachou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 16:54

Pour l'instant je laisse place à mon imagination Smiley bonheur

 

Je sors du frigo ce qui me fait envie et je trifouille un plat improvisé de derrière les fagots Smiley bonheur

Ce midi, c'était hachis parmentier avec une purée de chou fleur et panais à la place de la PDT 

Utilisateur113928

Posté le 20/01/2013 à 23:55

Tu vas rire j'ai presque fait la même recette hier midi ! Sauf que je n'avais pas de choux-fleur donc c'était seulement avec du panais !

 

Cet aprem j'ai fait 2h de marche dans la neige, c'était génial mais ce soir je suis vannée ... Ceci dit vu que je suis maso, j'y retourne demain, c'est bon pour mes cuisses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kodachou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 18:47

Grosse frousse ce matin! Je vous raconte:

 

Je me suis levée à la bourre après avoir éteint mon réveil sans m'en rendre compte (je l'ai maintenant déplacé à l'autre bout de la chambre pour me forcer à me lever). Je cours dans tous les sens, je prends mon barda et je trottine jusqu'à l'arrêt de bus. Arrivée là-bas, tout va bien. 30 secondes après, j'ai senti une grosse nausée monter, j'ai eu des flashs blancs et noirs, des mouchettes devant les yeux, des vertiges et de l'hyperventilation. J'étais hyper mal! Je n'arrivais plus à bouger, mon corps ne me répondait qu'au ralenti, j'avais peur (route de campagne peu fréquentée), j'ai commencé à avoir extrêmement froid.

 

Le bus est arrivé mais je n'osais pas lâcher le mur. Heureusement, une copine est descendue du bus et m'a aidée à monter. Heureusement, encore, j'ai toujours un paquet de Dextro Energy dans mon sac. J'en ai donc pris un et j'ai bu de l'eau. Je n'ai commencé à me sentir bien que vers 11h30, soit 4h après mon malaise 

 

Pour ceux qui ont déjà fait Dukan, y a-t-il un moyen de lutter contre ce type de désagrément? (A faire remarquer également que je dors extrêmement mal pour le moment) La fatigue peut-elle induire une hypoglycémie plus rapide? Parce que ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai déjà fait du sport, un déménagement et de petits joggings sans jamais être mal à ce point...

 

*Bisous fatigués*

David435

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 19:16

Désolé pour l'absence pas internet et sa ne va pas en s’améliorant avec le déménagement.

 

Moi je n'ai jamais eut de grosse fatigue à cause du regime donc j'aurais du mal à te conseiller là dessus. Si sa se reproduit hesite pas à aller voir le medecin. Sa peut etre dangereux suivant ce que tu fais ( si sa t'arrive pendant que tu conduis ... )

Utilisateur113928

Posté le 23/01/2013 à 20:45

Bonsoir tout le monde! !

 

Ravie de te revoir David ! Tout à l'air de bien se passer pour toi c'est super !

 

@ Kodachou : ma pauvre ! ben dis donc j'espère que ce n'était que passager ! Comment vas-tu aujourd'hui ? Peut-être que tu devrais prendre des vitamines tous les jours.

Pour ma part je n'ai pas eu de malaise, mais c'est vrai que par moment je suis très fatiguée. Je pense que c'est aussi du au fait que notre corps puisse beaucoup dans nos réserves ... J'ai lu des posts sur lesquels on parlait de fatigue et les filles y disait que ça s'améliorant grandement au bout d'un mois !

 

Donne-nous des nouvelles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.