Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence dukan demain... Qui me suit ?  :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 13:27

permet moi de te dire que même ton avant est parfait !!! lol très bien proportionné !! bonne journée !!

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 13:51

oh c gentil oui la chance d etre ronde de partout et surtout mon 1m75 me sauve !!!mais sur le mannequin virtuel ils oublie de mettre les petits bourrelets du ventre ,la cellulite et le passage de 2 enfants

Neylisha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 15:01

Coucou les filles,

 

Je vois que les efforts paye, moi j'ai commencer aujoud'hui comme je vous l'est indiquer hier, j'ai pas pris de petit dejeuner car jaime pas trop, par contre a 12h j'ai manger du thon avec une sauce dukan (fromage blc o%, vinaigre et de la moutarde) avec de l'eau. et ce soir sa sera un steak et une galette de son d'avoine avec de l'eau. Je me pèserais demain pour voir le résultat et apres je vous suiverais pour me peser le samedi et mercredi.

 

Ps : J'ai pris tous les tour de taille de mes hanches, poitrine, ventre etc .. je vous conseille de le faire, ça vous montrera où vous perdez et sa vous encouragera a continuer.

 

Jvous tiens au courant de ma perte demain..

Neylisha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 15:50

Sonice, tu peux me dire comment on fais notre mannequin virtuel stp, parce que en anglais j'y comprend rien. T'es parti sur quel site? stp

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 15:56

cc Neylisha fait Attention, il me semble que tu ne manges pas assez !!!

bon après midi !!! pour moi ce soir quiche jambon !!!

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 16:02

alors tu va dans http://www.modelmydiet.com/ et quand tu as Weight & Goal c noté current 160ibs tu va sur la fleche et tu sélectionne metric

voila tu as les kilo et les cm

current veu dire depart

et goal veu dire arrivé

Neylisha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 01:24

Okay, merci Sonice  et Erwinette okay jvais manger plusss que ça vu que c pas suffisant lol

mymye84

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 09:16

_1,5kg c'est génial et ça doit être super motivant! Je pense aussi faire mon mannequin virtuel. Donc ok pour la pesée du samedi matin. Je commence à flipper avant le week end et je pars en vacances chez mes parents donc première épreuve!! bonne journée à toutes et à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 11:14

COUCOU

JE CONFIRME QUE CE REGIME EST GÉNIAL CE MATIN ENCORE - 500G

PREND DES SURIMIE AVEC TOI ET AVANT DE PASSER A TABLE MANGE EN 3 OU 4 AVEC UN GRAND VERRE D 'EAU ET MET TA MAMAN AU COURANT DE TON REGIME CA VA T AIDER POUR NE PAS NE PAS CRAQUER ET SI TU PEU PROFITE POUR FAIRE DE GRANDE BALADE

BON WEEKEND

ET A MERCREDI POUR LA Pesé

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 11:27

ah non a demain !!!!

mymye84

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 14:05

Merci Sonice! J'ai suivi tes conseils et j'ai prévenu ma mère et elle va également s'y mettre la semaine prochaine, donc génial pas de risque de craquage la semaine prochaine!!! Par contre, des restos prévus avec des amis ce week end que me conseillez vous les filles?A demain pour la pesée.( par contre ce ne sera pas le même pèse personne mais bon on verra c'est pas trop trop grave j'imagine)

Autre question le perrier est autorisé en phase d'attaque?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 14:32

pour le resto il fau passer ta commande avant tout le monde comme ça tu ne peu plus reculer!!!

et ne craque pas quand il von te dire c pas grave pour un repas te le reprendra demain dis toi que 1 mauvais repas de pris c 1 semaine de foutu!!!

en plus au resto profite pour prendre des poissons bien cuisiné avec des légumes ou une viande grillé maintenant si tu fai un pl au lieu du pp c pas dramatique par contre frite ou pate la c plus chiant ( tu peu reservé tes 30g de pain pour le resto)

et perrier oui avec une rondel de citron c trop bon!!!!

mymye84

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 20:41

Merci pour tous ces bons conseils, départ dans un quart d heure! bonne soirée à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alocorsa

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 21:37

coucou

Moi j'ai commence mardi et 1kg500 de perdu a suivre

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 22:14

coucou alocorsa

félicitations combien de jours d' attaque??

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 09:45

salut les filles

donc poids de départ 81kg J3 78.4kg

ça motive!!!

et vous les filles???

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 10:51

cc

super pour les pertes de poids !!!

j attends lundi pour me peser !!

motivées pour le week end !

mymye84

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 11:02

bonjour les filles!

la soirée s'est bien passée pas de craquage.

Bravo Sonice pour ta perte! 2,6kg!

Jour de pesée pour moi : départ 72,5 J3 70,6 -1,9kg! je suis contente et ça me motive pour continuer. Hâte de voir le 6 apparaitre.

bon samedi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mymye84

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamgouzig

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 11:19

BRAVO A VOUS TOUTES POUR VOS PERTES DE POIDS BONNE SEMAINE

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 07:55

Cc les filles

Donc sur cette première phase 1.5 kg en moins je suis contente ! Et vous ? Je commence donc la phase croisière en 5 pl et 5 pp  ! Et vous ? Vous allez organiser ça comment ?

Bonne journée

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 09:22

coucou pour moi encore 1 jour d attaque

pour la croisiere je vais faire 1jour pp et 1 jour pl je verrais comment je perd

bonne journée

mymye84

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 12:13

Bonjour les filles, moi aussi encore une journée d'attaque. Je pense faire 5/5. a suivre. bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mymye84

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 12:13

Bonjour les filles, moi aussi encore une journée d'attaque. Je pense faire 5/5. a suivre. bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 21:48

coucou les filles alors comment ca va pour vous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.