Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence dukan dès aujourd'hui :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur102831

Posté le 31/05/2012 à 18:48

kelly, 100 g c'est toujours mieux que rien surtout avec les barbecues du week end !!!!

tu n'as pas repris c'est déjà ça!

 

moi j'ai commandé des konjacs sur kioko ya presque 2 semaines et il faut que je les récupère samedi...

moi je ne mangeais pas beaucoup de pâtes avant mais là ça permettra de varier les plaisirs !!!

 

je trouve que sur dukan les produits sont chers, j'ai acheté 4 arômes sur un site noté ici mais je sais plus dans quelle rubrique !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ceceka

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 21:38

coucou, c'est vrais que sa coute cher ce régime!!!

pas toujours evident d'acheter tout ce qu'on voudrait

 

et je revient sur l'huile d'avocat j'ai pas trouvé, j'ai était a carrefour et j'ai vu que de l'huile d'avocat mais alimentaire c'est sa???loool

 

konjac, j'ai pas gouté encore, faut que j'en cherche en magasin, aparament sa a une forte odeur, mais sa pasrt une fois lavé ( vu sur 100% mag) mdr Smiley bonheur a tester!!!

pour moi sa va je tiens le cout a part le matin, ce matin du coup j'ai mangé une brioche tranchée trop faim  demain repos dc je pense que je vais me faire des galettes, sinon sava pas le faire!!!

voilà voilà, j'espere tout va bien pour vous  biss

lil77

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 22:37

bonsoir malgré un moral bas je n'ai pas craquer dieu que les kinder m'appelaient on verra demain

bonne nuit

Utilisateur102831

Posté le 31/05/2012 à 23:31

allez delphine garde le cap !!!

je sais que les kinders sont tentant mais un bon brownie choco ou cookies choco ou autre (dudu bien sur) ne ferait-il pas l'affaire ???

l'avantage d'être en croisière c'est d'avoir droit à du chocolat (en toléré bien sûr... j'ai pas encore essayé, ça sera pour la semaine prochaine !)

pk ton moral est bas??? Mauvaise journée ???

tiens le cap on est là !!!

on t'attend demain alors pour nous raconter comment tu as résisté...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelly77240

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 07:49

Delphine ne craque surtout pas!!! Quoique je te comprends, j'aurai du mal a résister a des kinders ! Mais c'est vrai que la phase d'attaque et de croisière sont a mon sens les plus difficiles car on est vite lassées de manger proto et/ou Legumes....

 

Hier au boulot un collègue a ramene un énorme paquet de croissants et pains au chocolat... C'était dur de résister mais j'y suis arrivée ! Le midi je suis carrément allée a carrefour acheter un poulet rôti que j'ai dévore de moitié dans ma voiture! On maurait prise pour une folle!!

 

Résultat ce matin................ -500g!!!!!!!!! Yeeeeeeaaaah!

 

Emmanuelle, c'est quoi les konjacs ?? Je e connais pas du tout...

 

Bises a toutes et courage les filles!!!!

lil77

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:36

bonjours les filles,

oui j'ai résister mais dur dur moral va mieux donc on verra la pesée ce soir ou dans weekend avant d'aller bosser aujourd'hui vive les légumes

lil77

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 10:50

aller je me suis pesee j'ai zappe un peu la ptit dej -500g mais semaine pas finie a voir

Utilisateur102831

Posté le 01/06/2012 à 18:30

super delphine...

moi je redoute la balance dimanche car je me pèse presque tous les matins (mais pas à la même heure que mon jour fixe du dimanche!) et j'ai pas perdu en 1 semaine de croisière... et pourtant 0 écart !!!

j'ai même résisté au nutella qui traîne au bureau depuis 1,5 semaines !!!

mais mon jean me va un peu plus grand et qq1 a remarqué mes 2 kg perdus... donc on verra dimanche !

 

les vermicelles de konjac ça ressemble à des pâtes mais ça n'a aucun goût et ça sent fort quand tu ouvres le paquet... mais psychologiquement t'as l'impression de manger des pâtes !!

je vais les chercher demain donc on verra bien !

moi j'ai découvert ça sur la liste des aliments DUDU donc j'ai cherché sur internet... mais dur d'en trouver c'est presque toujours en rupture de stock !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 03/06/2012 à 10:18

bonjour les filles...

bon malheureusement je suis bien dégoûtée car ce que j'avais préssenti est arrivé, même pire: + 0,1 kg !!!!!!

ce qui m'énerve c'est surtout que pendant cette semaine AUCUN écart, et même AUCUN toléré !!!!

J'ai résisté aux patisseries en tous genres que prenait mon compagnon, au nutella, aux bonbons et autres chocolats, au restau (pas adaptable à dudu) et au mac do...

"Heureusement" que j'ai la fâcheuse tendance à me peser tous les matins sinon j'aurais vraiment pété un plomb aujourd'hui !!!

et pourtant, 3h de piscine dans la semaine, 30 min d'étirements, 45 min de marche... et de la marche tous les jours au boulot !!!!

et je n'ai perdu que 1 cm de tour de hanche c'est tout.... pffffffffffff CA-TAS-TROPHE !!!

 

donc je reste zen, car comme je viens souvent sur le forum je lis les post et je sais que le corps a ses périodes où il ne perd pas (comme un palier) !!!

donc on verra dimanche prochain...

parce que de toutes façons quelque soit l'alternance pp/pl on doit perdre et ça me gènerait de changer, car je trouve 1 pp/1 pl pratique et moins lassant !!!

 

au fait j'ai reçu les konjacs, je vais les tester dans la semaine et je vous dirais ce que j'en pense !!!

sur ce, je vais mettre ma réglette à jour même si c'est pas très motivant...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ceceka

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 21:53

Coucou a toutes, et bonne fete au mamans... 

 

Alors ici sa va bien, la pesée c'est pour demain matin, en sachant que ce week end j'était chez mes parents donc j'ai fait 2jour de PL, mais sans craquer dc sa va je suis contente!!! Là j'ai 2 semaines de vacances donc sa va y allé a fond les PP...lol mais avant ya les courses a faire... et oui!!!

 

Océane, ne tkt pas je pense que tu va perdre prochainement ya pas de raison!

Lil77 bientot a bout de tes kg je vois, sa se rapproche c'est super garde ton objectif en tete 

 

oh et pour moi demain je fais enfin des galettes pour le pti déj,pas eu le temps encore et pas chez moi... je sens que je vais me régaler riien que d'y penser!!!

 

Allé courage 

lil77

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 08:59

bonjour et oui bonne fête aux mamans,

Pour ma part ce weekend au boulot escalier pour aller dans le service et douze de piétinement mais bon tenue bon malgré hier croissant tarte

on verra cette semaine. aujourd'hui PP

matece

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 12:16

salut les filles !

 

bilan pour moi cette semaine -0.5 gramme, donc 2.5kg en 2 semaines, car j'ai oublié de vous dire que le poids de départ était enregistré à 68 mais c'était 68,6 kg j'ai juste pas réussit à faire la modification après lol

c'est pas terrible mais ce weekend vendredi soir j'avais une soirée pizza avec des amis et personne ne sait pour le régime donc hop écart,et dimanche crêperie pour la fête des mères donc autant vous dire que ça fait beaucoup d'écart en un seul weekend donc je suis quand même contente d'avoir perdu un peu.

 

Plus d'écart au programme car toutes les sorties de ce mois ci vont être gérable avec dudu, bilan lundi prochain maintenant 

Malgré ça je sens une petite différence dans mes vêtements, et puis on commence déjà à me dire que j'ai perdu du poids.

 

et vous comment ça se passe ?

Utilisateur102831

Posté le 04/06/2012 à 19:59

coucou anne so

tu as eu un week end bien chargé dis donc !

je t'envie d'avoir perdu avec tes 2 écarts, car moi sans écart ni toléré, + 100 g !!!

mais bon je m'inquiète pas ça va redescendre !!!

moi en débauchant je vois des célébrations sur le bureau... trop envie !!!!

mais bon il y a le pot de nutella depuis 2 semaines au bureau et j'y est pas touché, alors j'ai bien l'intention de résister là aussi !!!

moi il va falloir que je fasse un trou à ma ceinture !!! car là elle ne sert plus à rien !!

sur ce, je vais à la piscine donc à plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 04/06/2012 à 20:00

ps: j'ai gouté les konjacs avec sauce napolitaine je crois (j'avais que ça à la maison, mais à l'époque j'avais déjà regardé la composition pour prendre la moins riche donc ça va !) et avec du thon et des crevettes et ça a été !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 04/06/2012 à 22:18

pss: petit craquage en rentrant: gâteau au chocolat... j'en ai repris une petite part en rentrant du sport !!!

mais bon gâteau 100 % dudu... mais j'ai peut être dépassé un tout petit peu la dose de tolérés du jour du coup !!!

mieux vaut ça qu'autre chose !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 05/06/2012 à 23:06

coucou

alors où est passée notre kelly???

d'ailleurs où êtes vous toutes passées....

moi journée mitigée, petits craquages sur 2 ou 3 minis milky way car oublie du "goûter" à la maison avant ma séance de kiné...

mais 45 min de wii fit actif pour "compenser" !!!

c'est promis je m'y remets sérieusement car dur dur aujourd'hui et énervée donc j'ai résisté comme j'ai pu !!!!

et gâteau dudu le soir car envie de qqch de "bon" pour me calmer !!!

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 05/06/2012 à 23:10

ps: félicitation céline pour tes 900 g si je dis pas de bétises !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

matece

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 10:37

salut Emmanuelle !

 

comment vas tu ? bon je vois qu'il y à eu quelques craquages mais ne tkt pas c'est pas grave, je pense que ça nous ai toutes arrivé, surtout que le premier concernait seulement un toléré dudu, donc je pense vraiment que sur la balance tu ne verra pas de différence 

moi hier j'ai mangé 2 cookies au chocolat blanc aussi, j'avais jamais goûté, mais comme je suis en PL jusqu'à dimanche ils partiront vite je pense.

bon reprise de dudu sérieusement alors ? moi aussi à fond sérieusement, le frigo est plein je suis retournée faire les courses donc là aucunes excuses de mon côté, car même les sorties pourront être compatibles.

 

bon et sinon le moral ça va quand même ?

tu sais que j'ai goûté les vermicelles de soja, niveau texture comme des pâtes mais le goût est assez fort, en tout cas ça passe et je pense qu'il y a des bonnes recettes à faire avec.

la sauce doit pouvoir masquer le goût

ceceka

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 11:30

coucou les filles, ici sa va bien et oui sa descend, sa descend!!!

 

je suis contente car meme avec des craquages comme vous ben sa descends, j'ai l'impression de faire plus attention quand je suis en PP, que en PL ... mais bon sa avance doucement mais surement, là je suis en vacance pendant 2semaines mais je commence l'adaptation à la crèche pour mon fils, le bapteme arrive aussi c'est le 14juillet donc je court partout pour les derniers préparatifs...

 

voilà voilà sinon tout va bien, je vais faire des courses aussi an fin de semaines pour blindé le frigo.

Allé bonne journée les filles

Utilisateur102831

Posté le 06/06/2012 à 19:48

coucou les filles

ravie d'avoir de vos nouvelles

 

anne so attention je sais pas si tu voulais dire "konjac" et non soja, car les vermicelles de soja ne sont autorisés qu'en dernière phase (vérification sur la liste du site !!)

en tout cas moi les konjacs j'ai fait direct avec une sauce de peur de ne pas aimer et de ne plus vouloir en manger ensuite sinon !!! et du coup avec du thon, des crevettes et de la "sauce tomate" c'était niquel !

sinon oui le moral ça va toujours, mais sans douleur dans le cou et sans être énervée bah pas de secret : 0 craquage !!!

 

je vois que toutes on a fait de petits craquages !!!!

 

encore - 900 g pour toi celine tu dois te sentir plus légère avec - 3,3 kg

 

moi j'ai toujours pas l'impression que ma balance décolle beaucoup... on verra dimanche (après un jour PL) !

et semaine prochaine 2PP/2PL car invitation mercredi et samedi, donc comme ça les tentations seront limitées et j'espère que il y aura des choses à manger pour moi... 

 

aller, c'est parti pour 45 min de piscine, en espérant que le cours sera intéressant ce soir !!!!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lil77

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 15:29

coucou comment allez vous

petit coup de déprime +300 pufff pas d'écart ai résisté mais ds +

ceceka

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 18:09

jte rejoind Lil77 +300gr............ rrrhhh fait chier je crois qu'il va falloir que je me calme un peu, hier briche elle se fait ressentir la coquine!!!mdr

allé aujourd'hui c PP, et demain aussi je crois bien!!!

ce soir poulet roti

ceceka

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 18:09

euhhh brioche...

Utilisateur102831

Posté le 07/06/2012 à 19:34

tkt delphine, ils vont repartir !!!

moi je "m'inquiétais" un peu car semaine dernière + 100g sans écart ni toléré, et cette semaine ça bougeait toujours pas... mais ce matin elle affichait 61,4 kg... malgré un tout petit écart et des tolérés cette semaine !!!

donc comme je note mon résultat que jour fixe et heure fixe j'attends vivement dimanche en espérant que ça remonte pas !!!

c'est juste le corps qui s'adapte... et si t'as pas fait d'écart, c'est pas de la graisse que tu as pris !!!! donc tout va bien !!!!

et bien craquage cette semaine dites moi !!!

on se reprend les filles, on se reprend !!!!

par contre celine ne rajoute pas de jour de PP à cause d'un écart sinon déjà que le corps doit s'habituer à son nouveau fonctionnement, il sera encore plus déréglé !!!! donc continue une alternance 1/1 ou 2/2 ou 3/3 ou 5/5

moi semaine prochaine ça va être dure avec 2 invitations... même si je change d'alternance exprès pour être en PL, j'ai un peu peur qu'il y ait des plats en sauce ou autre que je ne puisse pas manger !!! et comme c'est une soirée collègues de boulot et une chez les parents (personne au courant bien sûr...)... aïe aïe aïe !!!!

enfin on verra bien en essayant de faire dudu sans attirer l'attention... je trouverais bien des excuses (enfin j'espère)

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

matece

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 12:48

salut les filles,

 

alors tout le monde va bien ? vous en êtes où ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.