Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114341

Posté le 09/01/2013 à 11:54

Coucou les filles a plusieurs on va y arrivé. Moi je vais faire 7 jours d'attaque et apres 1pp/1pl.

Vous avez bien perdu quand meme, moi j'ai reprise le boulot hier et j'espere pas craquer au boulot.

Bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113831

Posté le 09/01/2013 à 12:15

coucou

pas eu le temps de passer plus tot

 

ma peser de ce matin - 3.100 kgs a 7 jours ......j'aurai pu faire mieux et je passe en phase 2

 

ce midi sa va etre endive ,terrine de poisson, saumon, tomates et asperges et fromages blanc avec du son

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 13:04

Bah c'est déjà bien 3.1 kg en 1 semaine!!!!

 

Moi je te dirai dimanche.... 1ère pesée.

Miammm, ça a l'air appétissant... moi ce midi, sautée de dinde à la sauce balsamique + 1 coca light 15cl + 1 fromage blanc 0%.

On tient les filles.......

 

Bye

Utilisateur113831

Posté le 09/01/2013 à 13:44

oui c'étais trop bonnnnn j'ai fait la meme assiete a mon homme et il a été caler ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 02:58

Colinette 3kilos en une semaine c'est super!!! Et n'oublie pas ce n'est que le début 

 

La premiere semaine c'est dur mais dès qu'on passe en croisière on s'habitue vite

 

On lâche pas les filles !!!

cocotte062

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 10:49

coucou les filles,

desolée de pas etre venu avant.

c'est bien colinette 3kilos en 1 semaine, c'est un bon debut.

je termine ma pase d'attaque aujourd'hui. et demain je passe en croisiere, j'ai hate de manger des legumes. trop envie de bons haricots verts. je crois que je vais me regaler.

 

allez allez courage les filles, on y arrive. comme ont dit, tout doucement masi surement!!!

bonne journée à toutes.

Utilisateur113831

Posté le 13/01/2013 à 10:13

Bonjour

 

désolée de ne pas etre repasser plus to j'ai eu une surcharge de boulot

 

bravo a toutes vos pertes

 

Labalkane alors cette pesée??

 

cocotte alors c haricots verts tu les a apprécier??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cocotte062

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 10:26

coucou colinette,

ben finalement j'ai opté pour des moules hier. j'ai recu du monde donc 'j'ai fait quelques ecart.

pas de pes pour moi ce matin je v refaire 2 ou 3j de PP pour eliminer le surplus. les haricot se sera pour plus tard.

et toi comment sa se passe?

bizz

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 10:56

Bonjour TLM,

 

Alors 1ère pesée après 5 jours, -3 kg.

Je suis assez contente, plus que 15 kg.

 

Pour l'instant je tiens bien, je suis sur motivée. J'espère qu'il en est de même pour vous!!! Faut pas lacher.

 

Ce midi: bliis facon dukan ( comme galette dukan mais en mini) + petit suisse 0% + saumon fumé + citron.

Et vous?

LABALKANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

cocotte062

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 13:13

coucou labalkane,

c'est bien 3 kilos de moins. c'est un tres debut. tu continue encore la phase d'attaque?

pour ma part ce midi c'est emince de dinde avec une sauce fromage frais 0% et moutarde, un yaourt 0%. sa sera tout

bonne am

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 16:07

Slt

 

@Cocotte. Oui je continue la phase d'attaque. Et après pendant un mois je ferai 4pp/3pl. Et ensuite 3PP/3PL.

Tu as perdu 4,5 kg en 6 jours!!!!! wahou. Etonnant. Bravo. Tu fais du sport a côté, tu manges bcp de prot?

 

Petite question, ta sauce fromage blanc 0% et moutarde, chaude ou froide? Moi je l'ai essayé chaude, affreusement immonde!!

 

Bon courage les filles.

LABALKANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

cocotte062

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 21:14

non je ne fais pas de sport je deteste ca, mais oui je mange que des proteine, je cuisine quasi pas je fait cuir a l'eau le poisson et je grille la viande. ,pas d'autre preparation. apres je mange des paquet et des paquet de tranche de poulet ou de dinde. et je boit enormement d'eau.

sinon pour la sauce au fromage je l'a fais chaude.

en faite je melange 4cs de fomage blc et 2cs de moutarde, je fais revenir l emince de dinde avec de l'oignon et apres je met la sauce et je fais reduire. c tout. c'est mon premier plat que je prepare.

pour moi se soir c'est crevette et 2 oeuf dure, du thon avec un peu de concentre de tomate et yaourt

mon parrain a fait dukan aussi et il a perdu 16 kilos en 2 mois, il fait beaucoup de journée PP, en faite c'est les journées PP qui font maigrir a fond.

en faite je pensai que ca allait etre dure mais non, je me sent tres bien. des envies quand meme de temps en temps mais ca va je me controle. et puis j'ai tellement envie de retrouver mon corp de 20 ans lol

bizzz

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 13:12

@cocotte.

 

Ok. Merci pour tout ces détails.

Moi je limite au max le jambon sous blister car grosse quantité de sel. Mais j'en ai toujours 1 ou 2 dans mon frigo en cas de fringuale. 

Tu bois des boissons light ou que de l'eau?

Moi je me limite a 1 canette de 15 cl par jour.

Oui, avec la motivation, c'est bien plus simple.

Moi c'est idiot, mais tout les matins je me réveille et je me dis régime régime régime...

 

Moi ce soir j'hésite, entre saumon ( fumé ou en papilotte) et biftek.

Bon courage les filles.

On tient. By by

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 15:59

Salut tlm!

 

Lablkane bravo pour ton 3kg en 6 jours c'est super!! Pour les boissons light moi j'en prend 1 ou 2 par jour, mais celles avec 0 calories seulement. Crois tu que ça peut influencer la perte de poids? Ya pas de sucre à l'intérieur mais j'ai entendu dire que le cerveau pourrait peut-être sécréter des hormones quand même. J'essaierai de me limiter à 1 aussi. Je prend aussi un café le matin et le reste c'est de l'eau: environs 3 litres d'eau par jour au moins sinon je sens que les reins sont sensibles.

 

Cocotte wooaa 4.5kg en 6 jours ???? C'est impressionnant bravo 

 

Bon pour moi -0.5kg cette semaine, je suis déçue sérieusement! Le pire c'est que je n'ai même pas fait d'écarts... peut être que mes portions sont trop grosses? De toute façon je vais commencer le sport aujourd'hui 30 minutes chaque jour soit vélo stationnaire ou aérobie en alternant. Ça va peut être booster mon métabolisme qui sait 

 

Bravo à toutes et on continue!

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 16:40

@roxy225.

 

Merci, oui 3kg en 5 jours, j'étais assez contente.

Oui, essaye de te motiver a en boire 1 par jour et quand tu es en PL, essaye de ne pas en boire ou pas tout le temps.

Il faut diminuer au max, car notre cerveau reconnait l'effet sucré de ces boissons.

Je ne pense pas que l'influence est énorme mais pense que si tu bois 2 canettes à 33cl tu as 66 cl soit plus d'un demi litre par jour.

3 litres..... wahou moi mon médecin m'a dit 1.5 litre d'eau pur est suffisant + le reste soit un peu plus de 2 litres par jour.

Et c'est déjà bcp. Vois avec ton médecin si 3 l par jour , ce n'est pas un peu trop. En tout cas, tu as bcp de courage de boire tant.

 

Il faut que tu manges ton poids en protéines. ( cad faire le calcul de combien de gramme de proteine dans 2 oeufs+ idem pour la viande). Et j'arrive entre 75 et 82 grammes de protéines par jour.

 

Oui, le sport est super bon.

J'attend d'être sous la barre des 74 kilos pour le commencer car le muscle pèse + lourd que la graisse... Donc je sais que psycologiquement ça va miner mon moral si je perd pas.

 

A bientôt les filles.

Courage

cocotte062

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 18:50

coucou les filles,

je ne boit que de l'eau. j'aime pas le gazeux et je suis pas fan des jus d'orange etc. donc je boit que de l'eau.

se soir pour moi c'est cabillaud et haricots vert. me suis pesée ce matin et g rien perdu depuis la derniere fois. me repeserai demain, on verra bien... mais faut pas que ca me mine sinon je vais courir chez mcdo...

bref aujourd'hui ca été trop dure j'ai failli craquer plus d'une fois.... et la journée n'est pas fini

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 20:19

@cocotte.

Que de l'eau?? Wahou bravo. Moi je ne peux pas 

Moi je me pèse 1 fois par semaine, tous les dimanches matin.

Comme ça au moins quelques grammes ou kilos en moins.

Bon ap les filles!

Byby

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 20:19

@cocotte.

Que de l'eau?? Wahou bravo. Moi je ne peux pas 

Moi je me pèse 1 fois par semaine, tous les dimanches matin.

Comme ça au moins quelques grammes ou kilos en moins.

Bon ap les filles!

Byby

Utilisateur113831

Posté le 15/01/2013 à 09:23

bonjour

 

moi aussi je boit 3 litres par jour ,je boit du café et de l'eau gazeuse (que je fait moi meme ) avec un zeste de sirop pour aromatiser

 

et je mange beaucoup de rpotéines

 

mais dimanche et lundi je n'ai pas bu mes 3 litres et dimanches j'ai pas manger mon son et pas de moins sur la balance

 

par contre pour arriver a boire 3 l il faut bien éliminer derrière ou vive la rétention d'eau

 

Lalbakane comment tu calcul les proteines dans les aliments??

 

BONNE JOURN2E

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 11:37

Slt Tlm,

 

@collinette.

 

3 litres;;; ouahh!!!! Bon je vais boire plus et en plus je prend 1 draineur tous les jours.

 

Concernant le calcule de protéines.

 

Si tu manges 1 bifteck de 250 grammes.

 

Bifteck 100g = 20 grammes de protides (protéines) donc pour 250 grammes de bifteck tu as 50 grammes de protéines soit ce qu'il faut pour une personne qui fait 50 kilos.

 

Tu regardes sur internet la composition des aliments et le tour est joué.

J'espère que j'ai été assez claire dans mon epxlication 

Bon courage les filles.

 

ByBy

cocotte062

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 13:14

coucou lalbakane,

 

je ne calucul pas les proteines qu'il me faut, est ce que c'est grave? en faite je mange jusqu'a ce que je soit rassasier. par contre j'ai un probleme de constipation, est ce que tu aurait un secret?

moi non plus je n'ai plus de - sur la balance depuis quelques jours? a quoi est ce du?

biz a toutes

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 14:43

Hi cocotte.

 

Nan ce n'est pas grave si tu en manges plus, mais il faut faire attention à en manger assez...

Ce sont les jours PP qui font le plus maigrir.

Moi depuis 2 jours je n'ai rien perdu non plus, mais j'attend dimanche.

1 pesée par semaine sinon je trouve que ça démoralise un peu.

 

Je t'avouerai que je ne suis pas constipée, en tout cas je touche du bois, pas pour l'instant.

Moi je sais que le verre avec la solution drainante que je prend tous les matins, m'aide vraiment.

C'est quasi dans l'heure qui suit.

C'est aussi un peu le problème du régime car on ne mange pas de fibres.

Essayes peut-être d'augmenter d'une demie cuillère les sons d'avoines...

 

Bon courage à toutes.

Byby

Utilisateur113831

Posté le 15/01/2013 à 15:24

j'ai lu ce midi dans le livre de Duka que le faite de boire beaucoup forçe notr organisme a aller chercher l'eau qu'elle stockais

 

c la nuit que c moin marrant je me lève au moins 2 fois faire pipi ^^ et pas de problèmes de constipation vu que je boit beaucoup

 

Lalbakane merci pour l'info des proteines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.