Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 21:01

hihihi oui concernant l'eau je confirme! Quand on bois 3 L par jour on se lève souvent la nuit pour faire pipi... et le jour je ne m'éloigne pas trop de la salle de bain ! (boire beaucoup aide vraiment pour les mouvements intestinaux, surtout les jours PL avec les fibres dans les légumes :O)

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 21:50

Bsoir les filles.

Bon, vous m'avez convaincu.... je vais augmenter à 2,5 litres par jour. hihi

Alors quoi de 9?

Oui, les toilettes ne sont pas loin que ce soit au boulot ou à la maison.

Faut pas lacher.... car fin mai à nous un joli corps en maillot de bain ou en débardeur.

Car moi, je déteste mes bras, je les trouve énormes.

Bras, fesses, cuisse et un peu le dos que je trouve trop large.

Quelles sont vos parties du corps que vous détestez le plus?

 

Bise les filles

LABALKANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 00:17

Salut Labalkane!

Un truc pour l'eau si tu peux t'apporter des bouteilles d'eau de 500 ml ou de 1L avec toi partout ou tu vas c'est plus facile d'augmenter ta consommation 

 

Bah perso j'suis super complexée et j'ai vraiment hâte de voir comment je vais me sentir cet été avec un nouveau corps!! Je suis plutôt forte du bas: mollets, cuisses et fesses, malgré que je trouve que mes bras aussi et mes épaules sont trop arrondies . J'ai BEAUCOUP de cellulite et c'est toujours difficile pour moi de trouver des vêtement féminins l'été! Je n'ai jamais porté de shorts de ma vie et à la plage (quand je suis obligée) c'est un 1 pièce + paréo.

Ce que je déteste le plus c'est les critiques des autres, les commentaires méchants, les regards de la tête au pied. Quand les gens me regardent j'ai toujours l'impression qu'ils se disent regarde la grosse paresseuse. Quand je passe à côté d'un groupe de gens qui rient je crois que c'est de moi etc. Bref j'ai le moral à zéro et l'estime de moi aussi c'est pourquoi je ne veux pas lâcher Dukan, je dois en finir avec cette histoire de poids qui me met des bâtons dans les roues!!!

 

 

Mais bon si on lâche pas d'ici le mois de Mai on aura perdu beaucoup et notre corps sera redessiné!

J'ai trop hâte d'aller m'acheter des vêtements à la mode!!!!!Smiley bonheur

 

Courage les filles on continue....

cocotte062

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 09:27

coucou les filles,

tout dabord je suis tres contente de vous dire que j'ai perdu 500g encore, je sait que ce n'est pas beaucoup mais au moins la balance à bouger et pas du mauvais coté.

 

pour ma part je n'aime pas mes cuisses, mon ventre mes bras, mon visage avec mon double menton et surtout ma poitrine qui est beaucoup trop grosse. j'ai un mal fou à trouver des soutien gorge. ma mere me dit que meme si je maigri je ne perdrai pas ma poitrine mais bon si je peut descendre à un 95D je serai contente;

j'ai hate de pouvoir mettre un petit 40 en pantalon. j'ai conservé tout mes vetement d'avant ma grossesse en esperant pouvoir de nouveau rentrer dedans prochainement.

j'espere, moi aussi, avoir un corp de deesse cette été et pouvoir aller faire les soldes. je n"y suis pas allé là.

bonne journée a toutes

bizzz

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 11:24

Slt les filles!!!!

 

Je trouve que ça fait du bien de parler de ce qui nous complexe. Pour ma part, ça me fait encore plus tenir le régime.

@roxy: Pour les bouteilles d'eau, c'est ce que je fais au boulot, je bois 2 bouteilles d'un demi litre et j'en remplie une donc 1.5 litres au bout + 1 verre d'eau avec solution drainante le matin (33cl) + 4 verres le soir (33X4)= 132 cl donc si je m'y tiens bien je suis entre les 2.5 litres et les 3 litres. Merci pour l'info 

 

@cocotte: 500 grammes c'est 500 grammes soit 1/2 kilo c'est top. Faut se dire que c'est toujours en moins.

Moi tout les dimanches je marque la perte ( enfin si perte il y a  )

 

Oui, quoique l'on en dise, le regard et les reflexions font très mals.

 

Mais ne vous inquiètez pas on va tenir.

Vous êtes de quelle région?

 

Bises

Utilisateur113831

Posté le 16/01/2013 à 12:14

moi je sui forte plus du haut que du bas ,j'ai garder mon ventre de mes grossesses ,pour ma poitrine je l'aime mieux qu'avant je l'ai fait refaire suite a des soucis e santé

 

moi je suis du maine et loire 49

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 13:05

@collinette. Le ventre.... rhhh et les poignées d'amour c'est horrible.

 

Oui faut tenir le coup... Tu penses être qd en croisière collinette?

 

Et vous les filles c'est quand la croisière?

 

Moi, de Paris.

Bon courage.

Bizz

cocotte062

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 14:25

oh oui les poignées d'amour.... à mon niveau c'est plutot des pommes d'amour maintenant que des poignes lol. mais pour cela j'ai trouvé une super gaine hyper serrante et c'est vrai que ca marche plutot bien, ca me redessine la taille. le seul hic c'est en fin de journée je sent que je suis serré.

quand je met une robe je ne peut plus faire sans.

 

je suis du pas de calais dans le 62. tout en haut là où il fait froid.

 

bizz a vous et bonne journee

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 17:49

Oui, oui.

 

Les poignées d'amour  Nos pires ennemies.

Moi aussi j'en ai une, de gaine, pour les robes moulantes.

 

Vous avez de la neige dans le nord?

Nous, ça ne tient pas mais il caille.

 

Vous faites quelle taille de pantalon?

Moi 44-44. Rhhh. J'espère rentrée dans du 40 voir 38 en mai.

Bises

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 02:52

La gaine c'est magique effectivement!! 

 

Pour les tailles moi jfais du 15-16 je crois que ça équivaut à une taille 46 européenne environ et mon but serait de perdre 3 tailles....

 

Ouff aujourd'hui j'ai trouvé la journée difficile!! Je sais plus quoi manger on dirais que c'est toujours la même chose lol vous avez des idées de repas?

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 13:01

Slt Roxy,

 

Moi j'aimerai arrivée à une taille 8 canadienne. Là je fais un 12-14. Donc 2-3 tailles comme toi.

 

Tu vas y arriver, aucun doute.

 

Me concernant, je me fais des boulettes de boeuf avec steack haché 5% MG, j'y ajoute un peu de piment, sel poivre...

Escalope de dinde chaude avec fromage blanc.

Blinis facon dukan (petite galette) avec fromage blanc et saumon fumé, la même chose avec fromage blanc et petit bout de jambon de dinde et également avec un mélange de carré frais fines herbes 0ù MG et thon blanc naturel.

Salade thon + oeuf.

Il faut fouiner dans les différentes recettes, penses au saumon fumé 1 ou 2 fois par semaine ça redonne vraiment le sourire, pense à l'hamburger dudu, aussi bien en phase PP ( sans les légumes) qu'en phase Pl avec salade, tomates et 1 ou 2 cornichons.

Tu peux te faire plaisir.

 

Bon courage les filles.

Biz

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 13:49

Bonjour Labalkane!

Ha c'est bien vu qu'on veux perdre 3 tailles toutes les deux on pourra se motiver 

Je crois que je vais aller voir la nouvelles collection dans les boutiques et imaginer ce que je pourrai porter cet été ça va me booster.

 

Les blinis j'ai jamais assayé! Merci pour l'idée je cuisinerai ça ce soir ça fera changement lol

 

Bon on lâche pas!! Une autre journée plus près de notre but!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 13:59

Bonjour...je me presente Walou09.Y a t il une petite plaçe parmis vous pour continuer ma "longue" croisière a vos cotés ?

J'ai 43 ans,mariée,une ado de 17 ans.Je suis Aide-Soignante dans un service de médecine,dans l'Ariège Sud de la Françe,au portes de l'Espagne.Je suis native d'Angers,(Maine et Loire) où,j'y ai toute ma famille.J'ai commençé le regime Dukan le 27/6/2011 .Depuis je ne lache rien,mais parfois,ma motivation s'estompe....ça ne dure jamais.Plein de "copinautes de regime" ont fait un bout a mes cotés,puis ont lachées....Je lutte contre vents et marées !!!

Ma résolution pour 2013 a été de me mettre au sport !!! (je detestais cela avant...mais ça c'etais avant !!! LLOL) Je pratique donc TOUS les jours la marche a pied(si possible avec mes horaires de travail) et en + depuis 2 mois la course a pied (C.A.P)en binôme avec mon border collie. Voiçi le grand defis que je me suis lançé cette année ....mais pour réussir j'ai besoin de vous....le forum est une tres grande aide.

 

Vous avez deja bien perdu...et vous me semblez bien motivées,ça me plait....

Alors ? je peux comptez sur vous ?

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 15:25

@walou.

Bonjour. Oui, biensur tu es la bienvenue. Welcome.

Oui, tu as déjà bien perdu, 26 kilos c'est déjà un vrai miracle.

Faut pas lâcher.!!! On sera à tes côtés contre vents et marées, comme tu le dis si bien.

Me concernant, j'en ai au moins jusqu'en mai pour la phase de croisière.... et après 3em phase.

 

Bravo, moi le sport: bof bof. Je marche pour aller au travail, pendant mes horaires de boulot et pour repartir.

Je vais commencer à m'y mettre à partir de 72 kg.

Pour le sport, il faut surtout aller sur l'endurance.... ça permet de brûler les graisses sans trop prendre de masses musculaires.

En effet, n'oublions pas, la masse musculaire pèse plus lourd que la graisse.

 

Bonne journée à toi et à toutes!!

Byby

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 21:25

Je pars souvent marcher ou courir "a jeûn" le matin,et comme tu le dis ,je mise sur l'endurance....j'ai un cardiofrequencemetre qui me coach .

LLOL,mes moins 26kg ne sont pas un miracle ...j'en ch** pour les perdre ! MDR Ce qui m'épate c'est la durée...j'arrive a me surpassé,avant un regime c'etait 3 jours !!! puis stop,je replongeais !!!

Là,dans ce regime,il y a le forum,le fait de perdre rapidement,de manger a volonté et la multitude de plats a cuisinés...je ne suis pas une master chef,et la cuisine dudu,c'est vite fait,bien fait....envie de craqué ? hop 2mn pour faie mon fondant au chocolat,4 mn pour le cuire au micro-onde,et voilà le tour est joué ...j'adore. Le secret de ce regime,c'est "cuisiner",pour ne pas se lassé des aliments de base .

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 22:00

Walou. Moi aussi je vais me mettre à la marche. Tu m'as motivée. Oui c'est un régime simple mais uniquement si on est vraiment motivée. Et je vois que c'est notre cas!!! C'est vrai, avec le régime je cuisine plus qu'avant. Même des choses qui sont assez simple. Et quand j'ai une envie de plus, moi je me fais les blinis dukan avec le saumon fumé, c'est mon petit plaisiez moi. 2 fois par semaine. Bon courage les filles.

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 02:57

Bonjour Walou! Tu es la bienvenue et surtout bravo pour ta perte de poids 

 

Oui on est três motivées et on te lâchera pas!!

Ha c 'est vraiment bien de pouvoir courir avec son chien, surtout les border collie sont réputés pour être très énergiques. J'aimerais bien courir avec le mien (un carlin) mais elle est très paresseuse et elle déteste l'hiver lol . Je la comprend sujourd'hui -22 avec facteur vent vive l'enfer québécois X_X. Ça tue toutes mes envies de sport à l'extérieur!!! MAIS j'me suis acheter un vélo stationnaire que j'ai mis devant la tv 

 

Sur ce bonne soirée les filles j'vais aller pédaler un peu lol à bientôt

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 08:41

Bonjour les filles.

et tout d'abord merçi pour votre acceuil.

Moins 22° au quebec ce matin,oui,je comprends,là,le sport en exterieur...Glaglagla.

Moi,aussi j'ai des moins a vous annonçer....

Pas de pesée, aujourdhui jour des mensurations...et les surprises qui vont avec !!!

Moins 2cm de tour de mollets!

Moins 5cm de tour de cuisses !!!

Moins 2 cm de tour de bassin (ventre) !

Moins 2cm de tour de taille.

moins 2 cm de tour de poitrine !

 

Hier,j'ai été faire les soldes,un peu.J'ai éssayé des jean's en 46 me disant que ça devrais surement tailler petit.Trop grand,mais alors vraiment...j'étais contente,je sais que je fais du 44.J'ai pris du 44....trop grand !!!j'ai donc essayé du 42 et a ma grande surprise ,je suis rentrer dedans,ce pantalon m'attendait,il était pour moi !!! LLOL

 

Je me suis acheté une veste toute douce,toute chaude...j'ai pris un 50/52 pour etre a l'aise....elle m'etait beaucoup trop large,c'etait moche...du coup,j'ai pris de 42/44 impeccable.... je vous annonçe donc offiçiellement que je fais du 42/44  !!!LLOL

 

J'ai perdue 8 tailles depuis le debut de mon régime....ça donne envie de ne pas lâcher ça !!!!!

 

là,je suis tres contente de moi,et je dis vive la marche active,vive la C.A.P et vive le sport !!! ^^

 

A midi,ce sera un dos de saumon au four,et une crême aux oeufs....

 

Et vous les filles ? vous mangez quoi ? prenez vous vos mensurations?car en faisant du sport la pesée ne suffit pas ,la preuve.

cocotte062

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 09:32

coucou les filles

 

tout dabord bien venu a toi walou, felicitations pour ta perte de poids, ca va nous motiver a fond. et nous serons toutes là pour t'aider à ne pas craquer.

milles excuse aussi de ne pas etre venu avant vous faire un coucou, j'ai été tres oqp avec le boulot.

@ labalkane, oui on as de la neige depuis lundi et ca tient tres bien, hier matin on affichait un bon -13 sur le thermometre avec un vent glacial. heureusement grace aux sableuse les axes principaux sont degagés.

j'ai un aveu à vous faire, hier j'ai craqué en reunion pour un mcdo. alors la je refait quelques jours de pp pour eliminer. du coup je ne me suis pas pesée pour ne pas me deprimer. je sait que ce n'est pas bien d'avoir craquer comme ca, j'aurai du etre plus forte...

je vais me reprendre PROMIS!!!

je pense que je vais aller faire un ti tour sur les recettes pour me diversifier un peu car des fois je ne sait plus quoi manger non plus et vos idees ont l'air trs appetissantes.

pour moi ce midi sa sera truite au four avec des tranches de blc de dindes.

bonne journées a toutes

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 13:44

@Walou

Wow!!!! Du 42 c'est super  Je suis contente pour toi félicitation!!!! C'est la preuve qu'il faut commencer à prendre ses mensurations, je l'avais pas encore fait.

 

@cocotte

C'est pas grave je te conseille de continuer comme si tu n'a pas fait d'écart! Il faut surtout pas lâcher on est là pour t'encourager  Perso j'ai assayé 2 recettes du site les bouchées au thon et l'assiete bolognese express et c'était bon ça fait changement. Les blinis au saumon fumé de Labalkane ça ma sauvée aussi c'était délicieux. Je pense que le truc c'est de varier le plus possible les menus pour pas craquer.

 

On lâche pas les filles!

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 14:49

Slt les filles.

 

Gros beug du site vers 12h00. Les messages ne passaient pas, en tout cas les mien.

 

@walou, C'est génial, je suis supr fière de toi. Continue et tu arriveras à ce que tu veux vraiment, et tu y es presque.

 

@cocotte.... Penses à te faire un hamburger DUDU.... avec un petit coca light... tu te croirais vraiment au Mcdo et comme ça tu ne craquera pas. Continue sur ta lancé, il faut essayer de varier les plats comme nous la dit roxy.

Je vais essayer ton assiette bolognaise... ça a l'air bien bon. Hihi

 

@roxy. Je suis bien contente que les blinis au saumon t'ont aidé a garder le courage. Moi perso, j'en prend 2 fois par semaine et ça me rebooste énormement.

 

Ici sur Paris, -4 degrés, c'est horrible. Nous ne sommes habitués

Moi ce midi: petite salade poivron rouge + concombe + tomates cerises + 1 boîte de thon + 2 oeufs + galettes dukan (pour le son d'avoine) + 1 coca light 15cl.

 

Excellent repas, j'espère que vous aussi.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 21:06

Oui,gros bug ce matin aucuns messages ne passaient...mais ouf c'est "retour a la normale" tant mieux.

 

Oui,il faut varié le + possible les plats,sinon ont se lasse et ....on se demotive et.....on craque !!! Pas bien.

L'alternance des PP/PL est aussi importante,perso je tiens mieux le rythme en 1PP/1PL car la route est longue....mais bon on est tous differents...Les jours Pairs=PP

 

Je travaille ce week-end...et mes journées de travails ne sont que "tentations",chocolats,galettes,gateaux fait maison,bonbons,fromages locaux,charcuterie faite maison et j'en passe .....aller travailler est devenue une "hantise" je ne craque jamais hors de travail.....alors il va falloir que je me fasse violençe pour ne pas ceder !!!

Donc pour m'aider je me porte des encas...fondant au chocolat,ou surimi,jambon,bonbons et gomme a macher sans sucre !!! on fait comme on peut !!! LLOL

 

Et vous la journée comment c'est elle passée ?

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 21:20

Oui, variation des plats est le maître mot. Moi demain soir c'est hamburger dudu!! Ça va être bon . Bah moi justement la semaine qd je bosse aucune tentation, c'est plus le w-e. Donc w-e c'est PL. Oui fondant au Choco. Miam! Sinon il y a les glaces vanille Dukan. L'eau est un bon coupe-faim aussi. La neige tombe a gros flocons sur Paris. C'est la cata!!!!! Il fait trop froid et routes impratiquables. J'espère que votre journée s'est agréablement déroulée. Bise les filles.

sandraB77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 11:46

Bonjour les filles je suis inscrite sur le forum depuis hier, j espere etre accepté parmis vs. Je vois qu il y a une superbe entente entre vs et une bonne entraide et ça c primordiale, ar c pas facile de faire un regime toute seule. a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.