Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

je commence Dukan je suis dans le 07

chantoucv

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 21:33

voilà j'ai commencé le 1er aôut et aujourd'hui j'en suis à -5 kg ! je suis contente et je continue. D'après ce que j'ai lu sur le site je pense que mes résultats qui ont été en hausse ou stagnants sont dus au fait que je ne mange pas assez et pourtant je n'ai pas plus faim ! Faut-il que je me force à manger plus pour réussir à perdre correctement ? merci d'avance de vos réponses !!

emyllye

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 20:18

Salut,

Je ne pense pas que se forcer à manger soit la bonne solutions.. Tu dois être a présent en phase de croisiere, tu as choisis quelle cadence ? Peut être qu'en journée PL tu utilises les mauvais legumes, genres carrottes, betterave, maïs.. mais en PP, vas y fonce sur la prot, achete toi du protifar en plus, fais toi des crepes avec, c'est le top et que de la proteine..

Bon courage à toi

chantoucv

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 17:48

Merci de ta réponse ! je suis en croisière et je fais 1PP/1PL . J e n'ai utilisé que des produits autorisés j'essaye d'être très sérieuse pour mon ènième régime mais j'espère le dernier !! ils parlent sur le forum de la quantté de prot dans chaque aliment par ex une viande de dinde de x grammes contient 30g de prot c pour ça que je pensais que je ne mange pas assez !!je vais acheter du protifar je n'ai jamais essayé je vais chercher des recettes MERCI bien de tes conseils !

emyllye

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 13:24

Salut,

Oui, le protifar c'est génial.. essaie de trouver la recette "brioche au protifar " pour ton tit dej, c'est genial (a faire le jour J), pour les autres aliments, te prends pas la tête avec le grammage, surtout si tu veux tenir dans la duree.. et surtout si tu veux que ce soit ton dernier régime..comme tu es en croisiere tu as le droit a deux tolérés, ils sont primordiaux, et y a des nouveaux produits Dukan qui sont excellents, genre la pate a tartiner ou les biscuits au son d'avoine.. Ce qu'il faut éviter c'est augmenter la quantitité de legumes par rapport à la viande en PL. Est ce que les fruits te manquent? t'en mange pas du tout?

Moi, je suis en conso, mais il m'est dificil de remanger des féculents, j'ai tellement peur de retomber comme avant, d'ailleurs je ne remange toujours pas de vrai fromage non plus, trop peur!

Je te souhaite un bon courage.

chantoucv

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 20:03

merci pour la brioche du petit dej j'avoue que c le repas où j'ai le plus de mal avec les protéines!! je teste demain matin j'ai trouvé du protifar !

chantoucv

Ce message a été supprimé par son auteur.

chantoucv

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 09:30

ça m'énerve 2 semaines de stagnation et pas un seul écart depuis le 1er août !je sais que c'est normal les périodes de stagnation mais quand au départ ça descendait bien ça démoralise un peu quand même !!mais je tiens le coup, je continue mais vivement que ma courbe redescende !!

nath07

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 10:35

coucou

moi aussi je suis du 07 tu es d'ou?

je commence regime demain il est temps de s y mettre avec 30 kilos a perdre.....

bon courage a toi et peut etre a bientot

nath07

Ce message a été supprimé par son auteur.

chantoucv

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 19:51

salut Nath 07 je suis de Tournon sur Rhône et j'ai le même nombre de kg que toi à perdre !!et toi tu es d'où? à bientôt peut-être !!

chantoucv

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 20:32

tu n'es plus là !!

emyllye

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 09:37

Alors, ca se passe comment??

chantoucv

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 08:15

c sympa de poser la question , je pense que mon corps à trouvé son rythme en gros je perds 600 grs par semaine j'espérais 1 kg par semaine car je ne fais aucun écart mais bon je continue à perdre doucement mais chaque semaine ça descend donc je suis contente j'arriverai à mon but sur l'année au lieu de 4 ou 5 mois mais bon ça me va !! je lisais des profils hier et je suis tombée sur une fille qui a perdu 10 kg le premier mois et moi 7.5 en 2 mois !! l'essentiel étant pour moi que la balance penche dans le bon sens !!!!

et toi ça se passe comment !!

emyllye

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 22:55

Salut Chantoucv,

 

C'est déjà super ta perte... continue tu vas y arriver dans l'année, c'est sûr!

Moi ca va , j'ai perdu 8 kg depuis juin mais ma perte est diffferente car je faisiais 64 kg, 69 l'année dernière, j'ai fais en 2 fois.. je suis donc a 56, mon objectif était 58, ce que je ne pensais jamais refaire depuis mes 18 ans.. donc plus qu'1 kg et j'ai finis. Aves mon metier, tjs en deplacement je prends des repas hyper proteine et des barres de pritidiet et ma perte continue et qd je suis à la maison, je fais dukan, ca me va!

Voilà, bonne continuation, et courage, tu vas y arriver. On revit après..

palimu07

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 10:47

Bonjour les filles,Dukan commencé le 1er octobre, 20 kg à perdre , j'habite st romain de lerps prés de st peray et guiherand grange.

chantoucv

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 08:07

bonjour Palimu07 !!je suis à tournon

j'ai commencé en aout mais je n'en suis qu'au début et ce n'est pas fini !!

si je peux t'aider ou te donner qq conseils n'hésite pas !! bon départ chez dukan après la première semaine ça va tout seul !!!

palimu07

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 10:04

Bonjour Chantoucv, merci de ta réponse je ne manquerais de te demander des conseils et merci à tous et à toutes pour ce merveilleux forum! Bonne journée

Utilisateur5484

Posté le 19/01/2013 à 14:54

bonjour je suis de pierrelatte, je réattaque ! vous êtes d'où ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantoucv

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 17:47

je suis à tournon sur rhone !!

mirette07

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.