Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Limousin

je commence dukan lundi 23 avril qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 13:46

Je travaille sur Limoges. Je vois ta courbe de poids, elle est identique à la mienne. C'est super ! Aujourd'hui, je commence juste à voir le chiffre 72, je suis encore proche des 73, mais je tiens le bon bout ! Tu verras c'est motivant de voir défiler les unités, je te dis qu'en cela doit être les dizaines !

 

7 kg le moins, tu verras, c'est génial !

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 14:50

moi j'en suis a 4kg 3 je suis contente je comence que a me sentir bien  mais j'aimerais telmant arriver a 60kg encore 18kg j'ai le temps lol moi aussi je travaille a limoges chez valeo 

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 16:51

Le plus dur je pense ce n'est pas de perdre les kg, mais hélas c'est de ne pas les reprendre !

 

je sais pas toi mais plus je perds de poids plus j'ai envi d'être coquette pour enfin me plaire ! je me suis tellement oubliée durant toutes ces années !

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 18:48

c'est exactement sa pour moi aussi je vois que mon ventre et les poignée d'amour sont entrain de disparaitre sa me fait tellemant plaisir mais il rest les fesses les cuisses  enfin chaque choses en sont temps

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 22:23

Ben moi je dois maigrir de partout sauf peut etre des jambes ! Quoi que tout doit disparaitre !

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:51

oui moi aussi il faut que je perde de partout 

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 18:41

Dis moi que manges tu au petit déjeuner ? C'est pour me donner des idées car je manque d'inspiration pour ce repas !

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 20:35

je boi un café avec des gateaux dukan que j'achete chez geant c'est super bon 

Utilisateur96273

Posté le 22/05/2012 à 14:18

coucou

alors mélie ça fait un mois que tu as commencé

comment te sens-tu? ça se passe bien?

 

bonjour miss moi le matin le fais une bouillie avec son d'avoine son de blé sucre c'est extra et ça plâtre, un yaourt à la vanille et des fois du pain au sons

quand j'ai le temps de fait des petits cakes

sinon du fromage blanc sucrée un gros bol avec arôme poire ou fraise 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissTingguett

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 15:07

re coucou

c'est bien moi juste un soucis avec l'autre pseudo ^^

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:36

Sympa vos idées ! Tu as trouvé ou tes arômes ? j'adore la fraise et la framboise. Je suis preneuse pour le petit déjeuner.

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:10

coucou MissTingguett sa va BIEN ET TOI ? oui sayer deja 1 mois que j'ai commencer je suis a bientot -6kg je suis ravi  mais il reste encore du boulot :( et toi j'espere que tout ce passe bien ?

MissTingguett

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 20:51

Super melie continue sur ta lancée y'a pas de raison

C'est vraiment encourageant!!

 

Miss les arômes je les commande sur le site de la fée régime! J'en ai une quantite !

Je fais aussi des petites crèmes aux œufs à la pistache, vanille etc...

Y'a zéro toléré et c'est super bon

 

Moi ça va merci

2 semaines et demi de conso

J'ai 1kg qui vient et repart... Je suis plutôt contente et je me fais plaisir...

Je suis un peu anxieuse par contre, toujours cette peur en montant sur la balance... Je suis devenue obsédée de mon poids... Mais bon vaut mieux ça que de redevenir comme j'étais c'est ce que je me dis

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 17:45

Cest génial mis tingett, il faut tenir bon et surtout ne jamais oublier comme on était devenue ! Pour ma part, je suis encore loin du poids idéal mais j'ai tellement envie de réussir, c'est mon combat ! Tu es dans une phase qui n'est pas facile mais la suivant c'est pire je pense. Nous serons là pour te motiver !

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 08:02

Bonjour,

 

ma journée commence super bien, je viens de voir le chiffre 70 ... dans une semaine je serais peut être au dessous ! C'est bizarre mais j'ai l'impression que je me mets à perdre plus rapidement qu'à une période !

 

Je me suis fait un peu plaisir, j'ai acheté la pâte à tartiner de dudu, et bien le matin je me fais une petite tartine avec un grand bol de lait à la vanille ! Très prochainement, j'ai surement passer une commande sur la site fée du régime ! Un certain nombre d'arôme de fruits me font envie ainsi que les flans.

 

Et vous comment allez vous ...

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 09:51

ah c'est genial j'ai hate d' arriver au 70 moi aussi 

MissTingguett

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 10:43

super miss!!! c'est sur que les dizaines ça fait chaud au coeur

moi j'ai eu des paliers difficiles à passer, vraiment! des fois 2 semaines au même poids et après boum d'un coup je perdais plus d'un kilo

et puis avec des règles deux fois par mois ça n'aide pas

 

merci de m'encourager en tout cas

ce matin j'ai quasi retrouvé mon poids de début de conso

ce qu'il faut que je fasse c'est alléger un peu mes galas parce que c'est totalement n'importe quoi lol

limite boulimique

je vais me reprendre!!

 

mélie toi aussi tu vas y arriver aux 70 je ne m'en fais pas pour toi!

déjà en 1 mois tu as bien perdu c'est vraiment motivant!

et dans tes vêtements tu te sens comment?

moi j'ai essayé mes anciens pantalons j'étais folle de voir comment j'ai pu être! on logerait bien à deux comme moi dedans...

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 22:03

ben je vois que je suis plus mince au niveau du ventre et les poignée d'amour commence a disparaitre mais le bas je voit aucune difference snif :( enfin je perd pas espoir defois sa me manque trop de pas manger des bons gateaux

MissTingguett

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 16:52

coucou alors les filles ça va? votre motivation??

vous tenez le coup?

moi ça va je me sens bien je suis beaucoup moins frustrée et je me sens belle (heuuu belle est un grand moi, pas grosse quoi)  

Et vous ça va?

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 13:53

Bonjour,

 

j'ai été voir ta courbe, tu peux être fière de toi ! Comme j'aimerais peser 58 kg ! Il faut que tu tiennes le coup !

 

Pour moi c'est hyper motivant de voir de bons résultats chez les autres !

 

Bonne journée à vous toutes

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:32

les filles je suis trop contente j'ai ete chez ima jeans j'ai essayer un jean lee taille 33 us 42 44 francais et je rentre dedans je suis trop contente malgres quil reste bocoup deffort a faire c'est ma satisfaction de la journée j'esper que tout ce passe bien pour vous aussi vous avez des poids bien plus bas que moi j'aimerais deja y etre

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 21:45

Bonsoir,

 

je n'arrive pas à passer en dessous des 70 kg ! Arf, je me suis réjouie trop vite, effectivement on peut stagner ... mais je ne désespère pas ! Lorsque je verrais le chiffre 69 cela sera un grand victoire ... put être dans quelques jours !

 

A bientôt

MissTingguett

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 22:22

Coucou

Melie je suis super contente pour toi ça doit te motiver et te réconforter dans tes efforts !! Et je suis sûre que ça ne te paraît pas insurmontable

 

Miss ça arrive de stagner c'est pénible je connais bien ça

En plus j'ai mes règles 2 fois par mois alors imagine

Donc je te comprends, surtout à la limite de la dizaine en dessous grrrrr

Limite un max les tolérés, bois bien ton eau, et bouge un peu plus ça t'aidera

 

Je suis tellement bien dans mon corps, je vous souhaite vraiment de vous sentir comme moi en ce moment c'est euphorique, c'est dingue lol

Je mets du 36 dans tous les magasins maintenant! Je ne mets plus cette taille depuis 5-6 ans facile et encore ça n'avait pas duré!!

Jamais je n'auraus pu imaginer en arriver la, et aussi rapidement...

Et chéri c'est pareil, il pèse 78 kilos, je ne l'ai toujours connu qu'entre 95 et 103 kilos. Il est beau!!

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 07:53

tu avais ça avant dudu, parce que 2 fois par mois c'est pas cool !

 

Moi qui rêve de mettre du 40 voire du 42 ! On y croit on y croit !

MissTingguett

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:25

bonjour miss,

 

non non je n'avais pas ça avant t'inquiète pas!! c'est depuis que j'ai le stérilet. Le stérilet avec lequel d'ailleurs je suis sensée ne plus avoir de règles ....

ça fait 8 mois que ça dure, si en octobre c'est toujours le cas je le fais enlever et je reprends la pilule car j'aimerais de toute façon un autre enfant !!

 

tu as fait plus de la moitié du chemin je vois!!!! tu n'est vraiment pas loin du but!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.