Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Limousin

je commence dukan lundi 23 avril qui me suit?

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 07:54

Bonjour les filles,

 

regardez bien ma courbe .... au bout de deux mois je passe en dessous des 70 ! La petite période de stagnation m'a fait stressée ! Je me suis dis, ça marche plus, Pourquoi ? Du coup j'ai bu d'avantage et j'ai mangé du poisson, coeur de palmier ... et clac le kilo est tombé ! 69.5 ! Je n'ai pas vu ce chiffre depuis 10 ans ! Du coup je me sens toute légère !

 

Bonne journée à vous toutes !

MissTingguett

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 09:31

bonjour miss

tu peux être fière de toi!! je comprends ta joie, et je te félicite!!!!

tu n'as pas baissé les bras tu vas vite atteindre ton objectif

c'est super en tout cas de passer les dizaines

 

ici we très riche j'ai eu un gros repas de famille on était 80, donc bien gras bien sûr, et le lendemain les 3 ans de ma nièce donc repas de famille aussi

ça fait 2 galas en 2 jours donc auj je fais un PP parce que j'ai pris 1.5 kilos en 2 jours !!

j'aime pas ça

mais ça fait du bien quand même

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 18:58

Oui attention il faut faire hyper gaffe sinon il parait que l'on reprend du poids très facilement. LA stabilisation est très difficile plus que la consolidation il parait ! C'est au long court, pour ne pas dire pour toujours ! Faut du courage et ^tre prête à être différente d'avant au niveau du comportement alimentaire.

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 07:48

Bonjour les filles,

 

Alors meli qu'est ce que tu deviens ... tu en es où ? Toujours aussi motivée ?

Pour ma part je perds plus difficilement qu'avant, j'ai essayé les céréales dudu au caramel ... trop bonne , du coup j'ai du mal à me tenir au quantité préconisée ! Il faut que fasse attention car si je m'écoutais je mangerais tout le paquet. Je pense que je vais attendre avant d'en racheter !

 

Bonne journée

MissTingguett

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 11:01

Coucou alors les filles comment ça va?

mélie tu vas bien? tu es occupée à faire les boutiques pour acheter des belles tenues d'été?? 

 

miss comment vas-tu?

c'est dur de résister quand c'est bon et régime en plus...

moi ce sont les biscuits à la noix de coco j'ai du mal à résister alors comme toi j'évite d'en racheter

dis donc wouahou tu n'es pas loin de ton objectif!! ça va arriver vite quand même mine de rien!!

 

pour moi ça va, mon poids stagne voire descend encore un peu...

du coup je suis moins stressée vis-à-vis des tolérés, et de la composition des galas...

enfin j'avoue que la conso c'est que du bonheur

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 18:33

coucou les filles jespere que vous allez bien ? oui je suis toujours aussi motivée je suis a -9kg  pareil pour moi les gateaux dukan jadore pour dejeuner  jai acheter les cereales aux frui rouges jai pas encore gouter . samedi pour moi c'est resto je vais faire un petit ecart je crois 

MissTingguett

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 11:21

coucou mélie super félicitations pour tes 9 kg ça c'est extra!

bravo!

pour ton resto ça ne fera que te donner encore plus de forces pour attaquer le reste de tes kilos, tu as bien mérité un petit écart (enfin je crois)

mais fais attention à ne pas enchainer les écarts après ça... souvent on y prend goût et c'est mauvais ...

tu savoures, et après ça tu refermes bien la porte, comme pour un gala.

enfin c'est un conseil mais vu ta motivation je n'ai pas besoin de te dire tout ça

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 22:18

si c'est vraiment gentil de me donner des conseils oui juste 1 ecart et je repren direct mon regime 

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 09:12

Salut Melie

 

je vois que tu vas me rattraper, je te félicites . Pour ma part j'ai eu de très longue période de stagnation et je perds que très peu à l"heure actuelle mais je reste motivée !

Bon Courage

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 11:32

coucou misscorion87 c'est gentil mais pour ma part c'est pareil sa faisait bien 2 semaine que je stagner la jai perdu 300 gramme la c'est beaucoup plus difficile de perdre maintenant puis je fais quelque exces aussi j'avoue  mais tant que je vois que la balance monte pas c'est pas grave  moi aussi je reste motivée bon courage a toi aussi

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 18:06

coucou

 

j'ai presque fini la première phase, je vais atteindre mon objectif 63 kg

 

Je te tiendrais au courant de la suite !

 

A++.

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 22:37

salut les filles

ne lachez rien vous allez y arriver

 

pour ma part ca y st j'ai perdu mes kilo alors je vends les produits qui me reste je suis sur limoges!!!

je vous mets le lien

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/vends_produits_pour_regime_dukan-33146.html

 

 

a bientot

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 21:49

Bonjour,

 

 

j'ai pas tout à fait fini, mais je pourrais être intéressé par tes produits.

 

le pb est que je pars un peu en vacances, Comment faire ?

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 22:27

qu'est ce qui t'interesse?

je n'ai plus les aromes ni les son d'avoine ni les bioflans

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 09:21

bonjour

 

En fait tout ce que tu as vendu m'intéressait. C'est pas grave

MissTingguett

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 17:12

Un petit coucou par ici

 

Miss félicitations pour ton objectif c'est super bravo

Tu peux être très fière de toi!!

 

Mélie comment vas-tu?

 

bises à toutes

MissTingguett

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 07:28

Un petit coucou par ici

 

Comment allez-vous?

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 19:19

Bonsoir,

 

je suis toujours en phase trois et tout se passe hyper bien ! Une petite peur au début puis à présent tout est rentré dans l'ordre. Je me régale pendant mes repas de galas et cela m'aide à tenir tout le reste de la semaine.

 

Toi je vois qu'il ne te reste plus que 20 jours ! Bravo !

MissTingguett

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 07:11

Coucou par ici

 

Alors miss tu savoures toujours ta conso? Moi aussi j'ai adoré 

 

Mélie comment vas-tu?

 

Ici je suis entrée en stab cette semaine c'est plutôt cool. Je stresse un peu de manger quelque chose qui sort de la conso comme j''y suis restée 5 mois et demi...

Tendance a manger conso... Pour l'instant. Sauf le matin je mange des céréales au chocolat, et un chouilla plus de fromage le midi...

Dur d'être livrée à soi même quand on a été si bien cadrée pendant 10 mois et demi

Bisous à toutes

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 20:15

Bonjour,

 

bon courage , cela ne doit pas être facile moi je redoute d'y arriver. D'un côté tu peux être fière de toi d'un autre pour ma part, j'aurais très peur du fait de plus être cadrée.

Je suis passée en deuxième phase de conso et je me régale mais j'ai peur de reprendre. Je ne me prive pas tout en étant raisonnable et je m'oblige à manger des féculents. Je respecte les règles mais j' ai eu un petit craquage sans conséquence mais tout de même.

 

Tiens moi au courant ... de la suite

MissTingguett

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 21:07

Coucou miss

Contente de te lire

Bravo pour ta conso 2

Fais confiance à ton corps. Dis toi que tout ce que tu langés dans la semaine, féculents fromage pain fruits et galas, tout se perd après le pp et les autres jours conso qui suivent.

Pour la part j'ai toujours été en excès pour les galas. Toujours resservie, pas mal d'alcool car soirées oblige, dessert et fromage, des fois re-dessert....

Mais jamais de conséquences

Je n'ai jamais craqué entre le 2 janvier et la conso 2

Mais en conso 2 la ça a été autre chose. On a fait des grandes réceptions, avec de la famille (baptême de mon fils, un mariage, des anniversaires...) et des fois cela m'arrivait de faire 3 galas dans le we voire 4 une fois...

La semaine d'après je faisais 2 jours de pp d'affilée.

Tout rentrait dans l'ordre.

 

Auj je me mange des tartines de pain beurre allegé confiture allegee le matin, des céréales, ... Un peu plus de fromage des fois, un yaourt normal par ci, un macaron au boulot par la...

Et toujours impecc mon poids reste stable.

J'espère que ce sera pareil pour toi.

 

Bon courage

Bonne soirée

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 10:07

Coucou,

 

surtout reste sur le site et met à jour ta courbe. Je te félicite et surtout ne lâche rien.

 

Lors de mon calcul, je me suis trompée et je suis passé en phase deux cette semaine. Heureusement que je me suis aperçu de mon erreur. J'en suis à la moitié de ma consolidation et pourtant l'instant tout se passe bien. Je m'oblige toujours à manger des féculents.

Avec les repas de galas de je vais monter à 4 repas avec féculents dans la semaine. Je pense que c'est déjà pas mal et du coup je n'ai pas l'impression d'être privée. Tous mes repas de gala sont au foie gras, j'adore. Par contre en cette période de grand froid, j'ai souvent très faim. C'est difficile de gérer l'appel du frigo.

 

Bon courage à toi

MissTingguett

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 09:52

Bonjour les filles

Ça fait un bail que personne n'a posté

Comment allez vous?

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 07:44

Coucou,

 

heureuse de te lire ! Pour ma part je tiens bon, je suis en stabilisation ! Je vois que pour toi tout se passe bien ! C'est super ! Continue a donner de tes nouvelles de temps en temps. Je reste sur le forum

 

bonne journée

angelikkk

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 13:29

cc les filles moi c 'est angelique je commence aujourd'hui j'ai deja fait ce regime et ca marche sauf que je n 'ai pas fait la periode de stabilisation donc tout repris donc on recommence et cette fois ci sans reprendre 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.