Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Dukan lundi 7 Janvier, des motivées ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2019 à 17:56

Merci minou

Je vais voir 

Kias

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2019 à 21:56

Quand je sais que je vais faire un écart... Si je suis invité par exemple j essaye de faire la journée en pp si je suis en pl. Ou le lendemain en pp si j ai pris sur la balance.

 

Si c est un écart pas prevu le même principe le lendemain j essaye de faire un pp

evoyne

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2019 à 10:23

Bonjour

 

je passe en phase croisière   J'ai perdu pratiquement 4 kgs cette première semaine donc à présent je ne lâche plus , c'est le secret du DUDU : un démarrage qui se voit et qui permet de rester motivée .En plus la premikère semaine est la plus dure car il a fallu changer des petites habitudes.

Pour les 3 jours à venir se sera PL et samedi soir j'ai un resto de prévu mais ce devrait être un restaurant de poisson ce sera plus simple ( pas d'apéro pour moi je me suis mise au jus de tomate et pas de vin non plus ) la difficulté sera pour le dessert...je vous dirai.

Bon week end à tous.

chamar17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2019 à 12:32

Bonjour bonjour, désolé j'ai pas pu donner de nouvelles de la semaine .. J'ai choper une gastro bien violente du coup j'ai décaler a demain mon début de dukan...  

 

Je vois que ça avance bien pour toutes c'est top !!!

Hâte de commencer pour de bon . bon dimanche a toute

ana2204

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2019 à 12:36

Bonjour moi je suis à 10jours de régime dukan j'ai perdu 3kg hier j'ai eu l'anniversaire de ma fille et j'ai même pas mangé le gâteau je suis trop motivée à ne pas faire d'ecart . Et vous comment ça se passe ? Bon dimanche à vous  

chamar17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2019 à 12:39

Au fait j'avais une question je vais je pense faire le 5/5 en phase croisière mais je me demandais,

Une fois la phase attaque terminée on enchaine sur les 5jours pp ou les 5 jours pl?

 

Merci d'avance pour les réponses  

ana2204

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2019 à 15:07

Bonjour chamar moi pour ma part j'ai fait 5 jours PP phase d'attaque et le 6éme jour j'ai enchaîné la phase PL et ainsi de suite 5 jours PP 5 jours PL.

 

Voilà pour ma part

 

Bon courage  

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2019 à 16:40

Coucou les filles je suis rentrée du ski et j’en commence demain  

Pour ma part j’ai bientot 43 ans, 4 enfants dont 3 garçons 21, 18 et 9 ans et une fille de 6 ans.

 

Au plaisir de vous lire

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2019 à 17:00

Cc toutes

 

- 3.5 kg

Encore 1 jour de PP et puis j attaque PL normalement 2/2 

Adrienne

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2019 à 18:02

Bonjour!!

Je démarre demain pour la énième fois... Il y a 8 ans, j'ai perdu 15 kilos que j'ai repris ces 2 dernières années. Depuis j'ai fait quelques tentatives infructueuses. Cette fois c'est la dernière et faut pas que je me loupe...

chamar17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2019 à 07:15

Oki merci pour la réponse ana

Bon allez c'est parti pour moi aussi je pars pour 6 jours phase attaque

Pour ce midi ce sera 2 tranches de jambon et ce matin j'ai manger 1 oeuf brouille.

Je pense que ça va être léger ce midi mais pas eu le temps ni hier ni ce matin de préparer quoi que ce soit

 

Bon courage a tête

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2019 à 14:18

Hello les filles donc aujourd’hui j’ai pas travaillé donc pour mon 1er jour d’attaque j’ai mangé ce matin 2 œufs sur le plat 1 tranche d’en jambon dégraissée et un tout petit peu de fromage blanc à 0%, à midi du blanc de poulet et un yaourt 0% et je suis allée marcher 30min sur le’ tapis de course de la’ salle sport   et vous tout va bien aujourd’hui ?

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2019 à 15:23

Super cannette c est tres bien

 

Moi -3.8 en attaque

Je commence PL demain

 

Suis trop contente d avoir atteint mon premier objectif alors je me suis fait un petit cadeau. Une petite bague a 8 € pour me récompenser

 

Prochain objectif - 6kg pour le prochain cadeaux 

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2019 à 16:03

Mel je vais faire comme toi 7 jours d’attaque on a quasi le même poids de départ j’espère avoir une aussi bel perte que la tienne  

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2019 à 05:42

Coucou tout le monde, aujourd’hui reprise du travail après 15 jours de congés  

Je vais aller à la salle de sport se soir histoire de faire d’un tapis de courses pendant 30min...

Et vous ?

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2019 à 13:15

Cc

Je vais à la salle ce soir aussi

30 mn tapis

30 mn velo

10 mn escalier

Bisous a toutes

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2019 à 05:23

Bonjour les filles, quand j’ai vu ton post hier Mel1602 ça m’a motivé pour le sport d’un du coup qu lié de ne faire qu’en 30min de tapis, j’ai fait 30min de tapis + #0min de vélo   merci de partager tes motivations elles le servent. Aujourd’hui mon aîné a 21 ans je vais luis cuisiner des lasagnes se soir c’est son plat préféré   mais moi je mangerai du lieu noir et j’irai également à la salle après le boulot  

Bonne journée à toutes  

cannette57

Ce message a été supprimé par son auteur.

ana2204

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2019 à 05:53

Bonjour tout le monde

Alors votre régime ça se passe bien ?

 

Moi je suis un peu déçu à 15 jours j'ai perdu presque 3 kg je fait le 5/5 et pourtant j'ai fait aucun écart. Quelqu'un peut me dire si c'est normal ?

Quand j'ai fait dukan il y a 7 ans j'avais perdu beaucoup plus vite .

 

Merci et bonne journée  

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2019 à 09:19

Bonjour à toutes

 

Anna il semble que le corps garde en mémoire le régime et les du coup on perd moins facilement...

Mais si tu continues comme ça cela fait plus d un kilo par semaine.

Moi j attaque ka croisière 1/1 J espère 1 kg par semaine.

 

Bravo cannette du coup J ai fait 40 de tapis 30 de vélo et j ai monté des escalier pendant 14 mn!!!!

J étais hs....

 

Chamar et Aérienne ca va ?

 

  a toutes

ana2204

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2019 à 18:26

Coucou tout le monde

 

Merci Mel

En tout cas je tiens bon et je continue motivée.

Bon courage à vous

 

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2019 à 20:34

Oui oui

 

On va y arriver

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2019 à 05:59

Bonjour à toutes, hier restau avec les collègues entre midi j’ai pris un carpaccio de bœuf sans parmesan bon j’avais faim vers 16h et j’étais en réunion je suis rentrée après 18h donc plus le’ temps d’aller à la salle   bref du coup journée pas top j’espère que là journée d’aujourd’hui sera mieux  

Ana2204 moi je trouve que c’est bien ta perte reste motivé on va y arriver  

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2019 à 05:31

Bonjour à tous, j’espère que vous allez toutes bien.

Dernier jour de travail pour moi, vivement se soir  

Hier je me suis achetée une montre connectée y en a T il parmis vous qui En utilise ?

Bonne journée tout le monde  

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2019 à 05:49

Bonjour à toutes j’espère que vous allez bien j’ai l’impression que se post a été déserté  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.