Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Dukan lundi 7 Janvier, des motivées ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chamar17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2019 à 10:22

Bonjour,

 

Bon je relance mon Dukan !!!

Je l'avais commencer en Avril mais suite à quelques petits déboires médicaux j'ai du l'arrêter un temps et après les mauvaises habitudes avaient repris leur place.

Mais qui dit nouvelle année dit nouvel objectif 

Le premier arrêt de la clope (patch) et comme quand on arrête la cigarette il parait qu'on a tendance à prendre du poids je vais en même temps reprendre Dukan.

 

Du coup j'aimerai trouver des personnes qui le commencerait en même temps que moi afin qu'on se soutiennent et qu'on s'entraide.

 

Faites signe.

stefangie201074

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2019 à 13:45

Bonjour, pareil je vais commencer le 7 janvier. J'ai bien trop pris ces derniers temps et pour des raisons de diabète dans la famille je préfère anticipé !!! j'ai déjà fait le régime il y a 6 ans on va voir si je perd bien a nouveau... Si tu as des recettes sympas à me donner pour le début je suis preneuse, étant gourmande, j'aime bien le sucré, il va falloir que je trouve un bon édulcorant.

à bientôt

stephanie 

chamar17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2019 à 14:08

Cool super 

 

Bon malheureusement je suis plutot salé que sucré  Aprés je farfouille beaucoup sur le site et je suis déja en train d'énumérer celle que je vais tester.

Je te ferai un retour sur mes essais 

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2019 à 15:26

Hello je me joins à vous mais je commence le’ 14 là j’en pars au ski dimanche vous m’acceptez quand même ?  

chamar17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2019 à 16:33

Avec plaisir  et bon ski en attendant 

marjo83230

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2019 à 17:52

Hello! Je me permet de me joindre à vous! je commence aussi le 7 janvier! je l'ai déjà fait il y a 10 ans et perdu 25KG, depuis j'avais repris 10 kg mais il est vrai que je n'ai plus suivi les conseils  et là arrêt du tabac il y a 3 mois et j'entre dans la 40taine.... j'ai décidé de reprendre! Alors moi perso j'avais suivi le blog d'une adepte de Dukan et les recettes étaient pas mal! je cherche si je le retrouve et vous dit si ça vous tente! Alors courage à toutes… de vraies déesses cet été sur la plage 

marjo83230

Ce message a été supprimé par son auteur.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2019 à 18:42

Merci les filles moi je l ai fait il y a 5 ans et perdu 10kg mais j’ai du arrêter pour d autres raisons là j’ai 30kg à perdre et je suis bien motivé  

Fannette07136

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2019 à 20:46

Bonjour!

Je voulais attaquer le 7 janvier moi aussi et puis finalement pourquoi repousser, j'ai commencé ce matin! Mais si ca ne vous ennuie pas jenme joins a votre groupe!

Je vais faire 5 jours d'attaque, jusqu'à lundi soir donc!

Fannette07136

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2019 à 20:49

Pour precision, J'ai fait Dukan une premiere fois il y a 12 ans, j'avais perdu 22 kilos en 7 mois a peu pres, sans jamais trop rependre car je faisais bien attention, mais depuis l'an dernier, suite a une grossesse j'ai un peu relâché mes efforts et je commence a prendre du poids alors je reprends le regime !

Cesse670

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2019 à 05:58

Bonjour !

Je souhaite démarrer lundi tout comme vous.

Maman de 5 loulous, je me suis beaucoup oubliée et les kilos eux ne non...

 Smiley Au secours

 

Bref, on passe l'incontournable galette et c'est parti !

 

Bonne journée et bonne année

MauvaiseEleve

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2019 à 09:42

Salut à toutes je pense que l’on ai toute dans la même situation ont a toutes plus au moin déjà fait le régime Dukan

 

Moi j’e n’ai jamais réussi à atteindre la phase consolidation ni stab

Je me suis toujours arrêté en croisière malheureusement et j’ai repris petit à petit mes kilos perdu

 

Aujourd’hui j’aimerai allé jusqu’au bout surtout que j’ai un objectif bien précis et il ne faut rien lâché ! La motivation c’est très important c’est la clé de la réussite cet vois si je suis déterminé

 

Ont croise les doigts et je souhaite à toute les filles bonne chance car le régime n’ai pas facile surtout l’hume Peux change !!!

Good luck

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2019 à 09:45

Coucou les filles, je m'appelle Cloé j'ai 29 ans et 30 ans cette année. Maman d'un petit garçon merveilleux depuis 10 mois, j'ai pris 30 kilos pendant ma grossesse et je n'ai rien perdu du tout . J'ai décidé de me reprendre en main le 1er janvier et j'ai commencé le régime dukan   .

 

Pour le moment j'ai perdu 2kilos depuis le début  je suis plutot contente et hyper motivée. Si vous êtes d'accord pour m'accepter j'aimerais intégrer votre groupe de motivation  

chamar17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2019 à 12:26

Bienvenue à toutes celles qui nous on rejoint et plus on es mieux c'est pour se soutenir 

 

Même si vous ne commencez pas en même temps que nous ce n'est rien  le but c'est de se soutenir 

J'ai aussi télécharger l'application dukan en version premiun (payant une seule fois) du coup j'ai un suivi sur tel c'est pas mal.

 

J'aurai pu commencer plus tot mais je préfére commencer un lundi et puis snif j'ai une raclette dans le week end alors bon  .

 

Par contre le truc relou c'est plus droit a un apéro le vendredi aprés le boulot de toute la semaine ca va être dur. LOL

 

Mais bon j'vais m'y tenir.       

chamar17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2019 à 12:57

Bon du coup je vais me présenter un peu plus 

 

Je m'appelle Estelle, j'ai 31 ans (vais sur mes 32 ans)

J'ai un fils de 6 ans (qui va sur ses 7 ans ) hihi

Je suis téléconseillère et j'habite en Bretagne depuis 7 ans (ancienne charentaise)

 

Voila voila     

ana2204

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2019 à 19:38

moi j'ai commencée le 02 janvier j'ai 12kg à perdre je suis trop motivée. en 2011 j'avais déjà fait ce régime et j'ai perdu 14kg en 2 mois. après j'ai repris des mauvaises habitudes alimentaires et j'ai repris du poids . là c'est le moment de recommencer . aller on se lance bon courage à tous et toutes ...

MauvaiseEleve

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2019 à 01:51

Wahou Ana 14kg en 2mois ! mais donne moi ton astuce toute suite ! juste incroyable comment tu as fait c'est mon rêve 7kg par mois c le top !!

 

enchanté estelle vaut mieux commencé le régime du bon pied et commencé surtout en étant déterminé car c'est un régime très difficile et chaque personne a un métabolisme different , bon dinner a toi !

ana2204

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2019 à 08:49

Coucou MauvaiseEleve

Alors j'ai fait le régime dukan à fond je fesait 5jours PN et 5 jours PL en plus du sport . Même si je suis pas trop sport je fesait beaucoup de marche. Et sourtout la motivation . Bon courage

MauvaiseEleve

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2019 à 10:42

Incroyable ! C un rêve pour moi et tu as jamais fais d’ecart  ?

Pck j’avais essayé une fois 5/5 c pas facile ! Je vais commencé par 2/2 je v voir si je tien pour augmenter ! Mais toi tu et plutôt cuisinière ? Ou plutôt cuisine rapide ? Merci ana

ana2204

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2019 à 15:22

MauvaiseEleve

Moi je fait aucun écart et je fait 5/5 c'est un peu difficile mais je suis motivée. Pour répondre à ta question j'aime pas cuisinier pour être honnête je fait pas de recete dukan je fait de la cuisine rapide donc des steak de veau poulet, dinde. Du poisson, des oeuf, des surimi des yaourts 0% le porridge dukan je mange le soir.

Fannette07136

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2019 à 17:58

Salut les filles,

Bon le troisième jour est presque fini, et mes 2 premiers kilos se sont envolés.

Lors de mon premier regime je me souviens que j'avais perdu beaucoup et tres vite, et puis ensuite c'est plus lent mais regulier, alors on va bien voir, mais c'est toujours encourageant!

Bon je n'arrete pas de boire mais j'ai super soif parce que je n'ai mangé quasiment que des jambons de volaille... ce soir ce sera filet de poisson et konjac!

Je termine l'attaque lundi et je vais alterner des phases 5PP/5PL au moins les deux premiers mois, avec du sport tous les jours,et apres je ferai 3/3 ou meme 1/1 suivant les résultats.

Allez bon courage a vous !

ana2204

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2019 à 18:51

Aller on se motive aujourd'hui 4eme jour PP c'était un peu difficile en plus c'est samedi avant c'était apéro etc etc mais là je tiens le coup .. BRAVO à nous ....

MauvaiseEleve

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2019 à 21:17

Fanette toi aussi tu es très motivé pareil que ana je pense que moi aussi je vais essaye de faire les 5/5 pour voir comment j’evolue Car j’ai vraiment besoin et je rêve d’une perte rapide !

Ana t’a fait aucun écart durant ton premier régime c incroyable surtout quand tu fait 5/5 c pas facile des fois !

 

Moi aujourd’hui sport 🏋️‍♀️ j’ai senti la fatigue à la fin de séance je pense avoir perdu du muscle aussi c sa l’inconven Dés régime !

ana2204

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2019 à 22:40

MauvaiseEleve

Non aucun ecart c'était en 2011 le problème c'est que après j'ai pas fait la stabilisation et j'ai repris des mauvaises habitudes alimentaires ce qui ma fait reprendre ce que j'avais perdu. C'est pour ça que maintenant je suis motivée pour y aller jusqu'au bout.

Fannette07136

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2019 à 22:56

Et oui super motivee parce que ce regime a tres bien fonctionne pour moi la premiere fois, et je m'y tenais je n'ai pas repris. Le hic c'est que 12 ans apres, pendant ma grossesse je n'ai fait aucun effort j'en ai bien profité, et alors les les kilos, AU SECOURS !  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.