Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan, régime d'espoir!

Lora17

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 20:00

Bonjour à vous tous,

 

Laura, 27 ans dans un mois, je mesure 168 cm et je pèse 86,5 kg.

J'ai toujours eu l'habitude d'être mince jusqu'au jour où j'ai enchainé traitement et gros moment de déprime qui m'a fait prendre pas mal de poids et vous connaissez bien le cercle vicieux, plus on grossit plus on a faim et ainsi de suite.

 

Bref! Pour moi c'est un peu le régime de la dernière chance car j'en ai essayé pas mal. J'ai envie aujourd'hui de partager avec vous, qui êtes dans le même cas que moi, pour qu'on puisse se motiver entre nous, parce que c'est toujours plus sympa!

 

Je commence demain la phase d'attaque avec une grande motivation et beaucoup d'espoir!

 

Je vous dis à très bientôt et j'espère échanger avec pas mal de monde ici!

 

Bonne chance à toutes / tous 

 

Laura

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 20:11

Bonjour Laura.

Bienvenue dans cette aventure...

N'hésites pas si besoin...

Bon démarrage alors pour demain

Lora17

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 20:26

Merci Tigroune08 ! Idem pour toi, n'hésite pas si besoin! Bonne soirée!

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 20:39

Bon regime et pas de stress.

 

Estelle

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 20:39

bonjour laura

 

bienvenue dans ce combat, ici tu trouvera tout ce don tu as besoin mais surtout des gens qui seront avec toi qui te remotiverons en cas de baisse de morale, qui partagerons avec toi tes victoires qui t'encouragerons qui auront des conseils

 

on avance toutes ensemble

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 21:03

Hello Laura

N'hésite pas à venir sur ce forum ensemble on y arrivera ! Tu vas voir tu vas ré découvrir la vrai saveur des aliments ! J'avais pour habitude de cuisiner gras et de manger sucré .... Bref du coup comme on n'à plus trop droit à tt ça on redecouvre plein d'autre saveur! A bientôt! !!

Lora17

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 21:35

Merci beaucoup à vous pour vos encouragements ! Dites m'en un peu plus sur vous, votre régime. Je n'en doute pas Mimi34090 , j'ai trop eu l'habitude de manger trop gras et trop sucré aussi et je veux maigrir tout en ayant du résultat afin d'être plus motivée !

 

Bon courage à vous et à bientôt !!

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 21:44

aller je me lance

 

j'ai 36 ans mariée 3 schtroumphs (9 ans 2 ans 1/2 et 18mois) grossesse + bonne bouffe+ week end chargé + ptit gouter avec les enfants = 18kg a perdre

 

j'ai commencer dudu le 16 fevrier par 6 jours d'attaque = -2.4kg

je suis passer en croisiere Le 22.02 et la je suis en tout a moins 6.1kg

Lora17

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 21:51

Super nath70500 ! C'est un chouette début , bravo! Je dois perdre 26 kg, il va me falloir pas mal de motivation mais je suis prête a relever le défi. Et puis, on sera tellement mieux cet été avec des kilos en moins !

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 22:04

ben disons que je fonctionne differament je me dis que en fait je fais pas de regime je mange juste autrement et honnêtement tout ce qui es sucré et le gras ne me manque pas du tout je mange seinement et je reapprend a aimer les légumes et au final ya pas que les pate le riz et les patates

 

je dors beaucoup beaucoup mieux pour le moment c'est que du benef je suis une viandarde donc pas de souci non plus j'en ai essayer plein de regime et au final ya que celui la qui me convienne

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 22:19

Salut pareil Nathalie je suis une viandarde ! Lol

alors moi j'ai 46 ans et 2 filles divorcée depuis 3 ans et j'ai un compagnon. Entre les grossesses le divorce et manger à la cantine (oui j'avoue fritte mayonnaise et gateau. ..) tout ça, ça ne fait pas bon ménage alors qu'avant je pouvais manger sans prendre de poids sniff. .. Donc 10 kg à perdre.

j'ai commencé Dukan le 6 janvier je n'en pouvais plus de me voir boudiné dans mes fringues! Régime classique au début. Mais j'ai commencé à craquer (un peu de stagnation plus mon ami qui désespérait de refaire un petit apero en amoureux avec un bon verre de vin blanc...) donc à la place d'abandonner j'ai décidé de pour suivre par l'escalier et ça depuis lundi. Ça me permet de combler mon manque de pain et de goût sucré par mon repas de gala et de combler mon ami (1 verre de vin c'est pas si mal lol!). Bref j'ai perdu 6 kg. Le site me dit que mon poids "normal" serait de 55.5 kg mais si je craque pas je voudrais descendre à 54 kg car en phase consolidation on peut reprendre entre 1 et 3kg... voilà pour l'instant ça descend petit à petit je perd pas courage !

mimi34090

Ce message a été supprimé par son auteur.

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 08:53

Moi je suis elodie

32 ans, 2 loulous ( 5 et 2 ans)

11kg a perdre, j ai débuté le 5 mars et j'en suis a 7 kg de perdu.

Lora17

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 09:07

Haha contrairement à vous, moi je ne suis pas du tout une viandarde en fait, mais j'ai constaté que c'est le seul régime qui donne vraiment des résultats. J'en ai essayé pas mal avant (Cohen, Chronorégime etc..) Et rien n'a vraiment fonctionné.

 

C'est vrai qu'un verre de temps en temps c'est chouette! J'en conclus mimi34090 qui tu suis le nouveau régime Dukan !

 

Je vais me présenter un peu mieux à mon tour, Je suis donc Laura, je vais faire 27 ans le 18 avril, je suis artiste / Illustratrice, Je fais des expositions, j'illustre des livres pour enfants, je fais du design textile et j'en passe. Je suis une adepte de la junk food et je lutte donc contre ça et contre mes kilos qui me rendent vraiment mal dans ma peau.

 

J'ai plus de 26 kg à perdre et je début aujourd'hui !

 

Bonne chance à vous toutes et un grand bravo pour vos kilos en moins!

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 10:31

Je suis aussi une gourmande qui adore tout ce qui est bien déconseillé... Quick pizza chips... Mais depuis le début du regime ( mis a part les 3 premiers) j ai de moins en moins faim de ça...

Et lorsque je vois les résultats j'ai même peur d ingurgiter une de ces "chose"...

J espères juste arriver une fois mon objectif atteint a réussir a manger normalement sans troubles..!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 10:35

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta lutte contre les kilos, moi j'en ai à peu près 55 à perdre, mais je suis super motivée et ce site aide beaucoup, de part les recettes et le forum!!!

Lora17

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 11:26

Tigroune08 Alors on est deux! j'adore les chips, les bagels, les hamburgers, les pizzas, et j'en passe! Mais je me dis qu'avec Dukan je vais pouvoir trouver un substitut à tout ça et que, comme tu le dis si bien, au bout d'un moment je n'en aurai même plus envie.

 

J'ai toujours eu un rapport spécial avec la nourriture.

 

 

Merci sjokz ! Je te souhaite bon courage pour ta perte de poids et surtout n'hésitez pas vu qu'on est toutes dans le même bateau !

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 11:59

Je te comprend j'ai aussi un rapport bizarre avec la nourriture...

J ai peut de manquer, c est louche mais je me sert ( enfin me servais) comme un ogre et finissais mon assiette même sans faim... Juste par gourmandise...

Ça doit venir de mon enfance lol...

J espères pouvoir me débarrasser de ça à vie...

Lora17

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 12:34

J'ai le même sentiment que toi, cette "peur" de manquer de nourriture. Ca se ressent quand je mange mais aussi quand je fais des courses, je remplis le caddie de tout et de rien.

 

Ca vient aussi de mon enfance sans doute, j'étais presque anorexique, je ne mangeais presque rien, je ne gardais rien.

 

J'espère aussi pouvoir me débarrasser de ça! Courage! on peut le faire

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 13:00

Merci,

 

Le secret de ce régime , c'est la cuisine, si vous cuisinez, il n'y aura pas de problème et pas d'ennuie, ce qui a de bien avec ce régime, c'est que quasiment toutes les recette peuvent être adapter à la methode dukan!!!

 

Ya qu'a voir cette recette par exemple ehehehe!!!

 

Tranches au lait kinder sans tolérés

 

J'adore les gâteaux, et j'ai du en faire près d'une dizaine avec ce régime.....et pour le salé je suis fan des hamburgers et sandwich, j'en fait quasiment tout les jours

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 13:22

Je suis d accord.. Je cuisine bcp et du coup pas de frustration...

Lora17

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 13:32

J'adore cuisiner, je cuisine énormément déjà de base donc je pense que c'est ce qui va me sauver dans mon régime haha!

 

J'ai déjà testé les petits blinis Dukan, fromage frais 0% et saumon, un régal.

Je testerai le hamburger Dukan plus tard et tes Tranches au lait ont l'air d'être top!

 

Je vais apprendre à me faire plaisir autrement c'est tout. Je suis très gourmande aussi et j'adore les gâteaux

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 13:44

Coucou les filles j'adore moi aussi les gâteaux ! Par contre, à part les crêpes et le flan que je suis arrivé à faire correctement je n'arrive pas à sortir un gâteau potable.... 😂 du coup si vous avez des recettes ou des astuces à me conseiller je suis preneur ! A plus!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 13:44

pareil, et même si ya des choses que je peux manger à volonté, je mange 1000 fois moins qu'avant je m’étonne lol

Lora17

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 14:25

Haha c'est pareil ! Même si je sais que je peux manger à volonté je me dis que pour retrouver une façon de manger "normale" je dois aussi prendre des quantités raisonnables avec des aliments raisonnables!

 

Je testerai bientôt un gâteau Dukan et si jamais le résultat est satisfaisant mimi34090 je te donnerai la recette

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.