Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence , en route pour perdre 24 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 08:44

bonjour a toutes

 

aujourdh hui pas top le temps moi qui compter sortir avec les petits au parc , bah remis a plus tard ,

mais c est pas grave on va trouve a faire autre chose ;

sinon pour moi ca va , hier soir sport en salle ; et je commence a etre super contente je tiens beaucoup plus longtemps sur les appareils et je m arrete plus comme quoi avec de l entrainement ca revient ; lol

sinon les repas ca va mieux ; je mange quand meme beaucoup moins qu avant mais ce qui est bien c est que je n ai meme pas envie de grignoter et meme quand je passe devant une boulangerie avec une vitrine appettissante bah ca me tente meme plus .

donc pour moi c est positive pour l instant , je mange mes 3 repas par jour car pas besoin de gouter sauf le week end ou la je me fait des muffins dukan pour prevoir car comme tout le monde et a la maison et que meme le papa aime le gouter , je prefere me prevoir quelque chose a manger pour pas craquer sur les gauffres , crepes ou gateau que je leur prepare.

pour moi c est pareil les feculents ne ma manque pas plus que ca mais c est plus pour savoir le gout que ca a , je suis curieuse

 

mariepot : c est pas facile les restos et les coktails , moi j ai su resister au coktails avec plein de trucs super beau et qui avait l air bons , mais je sais pas pourquoi ni comment j ai reussi meme quand mes collegues me disait c est pas pour un , mais rien de rien j avais pas envie mais bon on n est que des humains donc de temps en temps c est pas facile de resister a tout j ai quand meme craque ce week end sur un petit morceaux de framboisier , donc je pense que l on a le droit de faire des ecarts de temps en temps et de toute facon quand on a pas le choix faut bien manges , le mieux c est que tu regardes bien ce qui est le moins calorique , donc les petits pics avec des tomates cerises , radis , des toasts avec saumon fumee etc .et au resto c est plus simple , moi je prends une grande salade composee ou une viande avec legumes vert sans frites a cote comme ca je suis pas tente de manger ces quelques frites qui trainent dans mon assiette. mdr

mais je pense que la volonte fait aussi partie de la partie ; meme si de temps en temps c est pas facile .

donc courage a toi tiens le coup .

 

et pour eos16 , jj69, briget73 ; comment allez vous , est ce que pour l instant le moral et toujours bon , pas trop fatigue, toujours la volonte en vous d y arriver ,

 

JJ69 tu as depasse la moitie de ton objectif BRAVO

 

et briget73 toi aussi tu as depasse la moitie de ton objectif donc a toi aussi BRAVO

 

bravo les filles vous etes sur la bonne voie ne changer surtout pas route c est la bonne .

 

plein de courage , de volonte a toutes

 

et une bonne journee malgre le temps pourri .

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 10:16

Coucou les filles...

 

Bon alors, journée de pesée et....-1kilo...super contente! j'ai remis ma reglette à jour avec un départ à lundi car cela faisiat plusieurs semaines que j'étais perdu, mais grace à vous et à nos discussions quotidiennes j'ai retrouvé le bon chemin et la motivation...merci, merci!, ah oui ici plein soleil, 19° prévu pour cet apm....

 

Concernant les restos c'est plus simple à gérer que les coktails car faisant parti de l'organisation, les gens ont une attente de convivialité et de disponibilité et cela n'est pas évident, j'en ai un ce soir je vous raconterai...

 

Bon il va falloir aussi que j'attaque le sport, bof, bof...vous faites quoi comme activité?

 

Gloutonne, merci pour tes conseils et tu as raison la clé c'est la motivation...

JJ je crois que c'est aujourd'hui que tu passes tes examens, alors courage, courage et M.....

Eos Merci de t'inquiété de ma pesée et aujourd'hui c'est du moins, prochaine pesée jeudi prochain..j'ai décidé de me peser qu'une fois par semaine car autrement si je me pése tous les jours cela me désespére....

Bridjet bonne journée qui à l'air bien remplie....

 

Demain j'ai une journée de libre, donc je vais essayé de cuisiner j'ai vu plein de recette sympa sur le site et vous vous avez des recettes favorites?

 

Bonne journée à toutes,

Marie

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 10:51

salut

 

et oui c est vrai jj un bon gros M............ pour tes examen aujourd hui .

 

moi je me suis inscrite dans une salle de sport , ce qui me permet de faire differente activites , velo , elliptique, rameur etc...... et en plus il y a des cours de abdo fessier , jambes et cuisses , zumba , step etc ; donc pour le prix je trouve que ca va etant donner que l on peut faire ce que l on veut en cours .et ca m aide beaucoup a penser a autre chose que de manger ou de deprimer quand ca va pas trop .

 

moi je me fais des gateaux au yaourt dukan ils sont tres bons je mets des aromes dedans et je me prepare ca pour dejeuner le matin j essaye d en faire pour 3 jours donc 6 petits gateaux en tout dans des petits moules en silicones

je fais aussi les muffins dukan en meme temps comme ca au matin je peux varier les plaisir avec un gateau yaourt et un muffin pour pas depasser le quota de son.les bouchees au thon aussi sont pas mal ; les brioches delicieuse moi perso j ai pas trop aimer mais mes enfants ont adores. les souffles aux jambon c est assez bons. je vais essayer d autres recettes il faut que je pense a faire des photos comme certaines le font pour faire voir les resultats . car des fois c est le flop  :-(

 

en tout cas BRAVO pour tes - 1 kg tu vois ca avance donc baisse pas les bras , avec du soutien on va tous y arriver et surtout pas oublier la motivation .

 

bon courage et bonne journee.

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 12:35

Bravo Mariepot pour ce kilo en moins ! CLAP CLAP CLAP !

 

Pour les recettes, moi aussi je fais des petits gâteaux. Et j'alterne avec le porridge que je mange froid ! J'adore !

 

@jj : si c'est aujourd'hui alors un gros gros m*rd* !

 

Sinon ici aussi le soleil brille. Le temps est doux ! C'est bon pour le moral.

Utilisateur61964

Posté le 07/03/2013 à 18:32

hello les filles!!!

 

merci de penser à moi ça fait plaisir!!! oui ça y est ceux là c'est fait! prochain dans 15jours et ce seront les deux derniers examens de fac de ma vie!!! ça fait bizarre de se dire que l'on quitte la fac quand même mais bon! on avance, on avance.

 

félicitations pour les kilos qui s'envolent !!!

 

pesée demain matin pour moi (avancée d'un jour car demain soir je pars chez ma maman alors pas de balance et voyage de nuit) on verra ce que dit la balance!!! je croise les doigts pour qu'elle soit gentille avec moi et m'annonce 500 petits gramme de moins!!!

 

oui la moitié de l'objectifs de passé! finalement ça va vite... ou pas.

 

mais une chose est sûr: calcul des glucides, limitation de toléré et pas d'écart.... dur dur mais ça paie

 

et vous tout va bien??

 

des bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 09:16

Un petit coucou par ici les filles, en espérant que tout va bien pour tout le monde. JJ on attend ta pesée avec impatience !

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 09:52

Bonjour les filles....

 

Ici soleil et nuages mais la douceur est là...moral au beau fixe et motivation présente...

 

Hier soir coktail pour le travail mais je m'en suis pas trop mal sortie avec ruse à l'appui, j'ai mangé avant et j'ai remplacé le champagne par des bulles de perrier et quand je ne pouvais faire autrement, j'abandonné mes verres...ça vaut ce que ça vaut mais je n'ai pas craqué sur les petits fours pourtant ils avaient l'air sympa....aujourd'hui repos!!!

 

Journée détente avec le plus jeune de mes fils(8ans) car il est en vacance...alors on profite

Ah oui journée cuisine....muffins et autres au programme,on a pas finir de rire surtout quand il va falloir gouter!!!

 

Et vous les filles vous en êtes ou? pesée? moral? travail? sans oublier la petite famille....

 

Merci pour votre soutien...

 

JJ alors bonne vacances chez ta maman et j'espére que pour tes premiers examens tout est ok, et bon courage pour les révisions à venir.

Eos : la balance cela donne quoi, c'est aujourd'hui?

Gloutonnes : tu vois je copie, gateaux pour aujourdh'ui, salle de sport pour plus tard...

Bridjet: espere que tu vas bien?

 

Bonne journée à toute

Amicalement

Marie

Utilisateur61964

Posté le 08/03/2013 à 10:14

hello les filles!

 

donc pesée ce matin et -900g en 6 jours!!!!! si je m'étais pesée demain, je pense que l'on aurait pu fêter ma dizaine envolée!!!!

 

voilà de quoi me motiver à ne pas m'écarter de mon dudu pendant ce weekend chez maman!

 

pour les exams c'est mitigé mais bon, c'est le cas de tout le monde (le prof nous a mis un sujet qui était sans rapport avec le cours!) de toute façon pour avoir l'année c'est 1/2 les notes et 1/2 le stage, donc une mauvaise note ne va pas m'empêcher de valider mon année

 

et vous les filles comment ça va?

le moral est là?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 10:35

@ Mariepot : Oui c'était aujourd'hui. -1.7 kg et quelques centimètres en moins, -2 cms en tour de poitrine, -3 cms en tour de taille et -3 cms en tour de hanches. Donc très contente, le moral est là, et cet après-midi coiffeur, donc encore mieux . Je te souhaite une bonne journée "expériences" hi hi et profites bien de ton fiston. Ce matin j'ai fais un gâteau au yaourt choco-noisette avec la dose du jour en sons (j'ai tout mangé au petit-déjeuner rooooo gourmande que je suis). Et bravo pour avoir su gérer le cocktail ! CLAP CLAP CLAP

 

@Jj : Encore CLAP CLAP CLAP de ce côté ! La semaine prochaine on fête ça !

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 13:31

salut a toutes j espere que vous allez tous tres bien pour moi ca va , toujours le moral , la sante et la volonte

 

et vous comment allez vous?

 

eos bravo pour les -1.7 kg et les centimetres en moins c est cool continu comme ca tu es sur la bonne voie .

 

jj69 tu as bien perdu aussi , c est super comme quoi ce regime paye malgre le stress de tes examen je trouve que tu geres . BRAVO passe un bon week end ; et amuse toi bien .

 

mariepot bravo pour avoir resister au petit four et pas bete l idee des bulles .profites bien de ton petits gars et surtout bonne cuisine

moi hier j ai fait gateau aux yaourt dukan , et des brioches merveilleuses mieux reussi que la 1er fois donc meilleur en fait; et pour les enfants des minis croissants au nutella . ho lala ca sentait trop bon mais bon pas pour moi ca tombe bien ils ont tous manger avec le papa lol

 

briget j espere que tu vas bien et que toi aussi ca avance .

 

un bon week end a toutes

Utilisateur61964

Posté le 08/03/2013 à 15:45

et bien et bien! tout le monde est motivée pour ce weekend ça fait plaisir. pour moi départ dans quelques heures! sac pas prêt ménage pas fait... je devrais peut être me secouer un peu le popotin! surtout que je ne suis pas allée en cours (3h où je n'apprends rien et une amie m'envoie le cours) EXPRES pour faire tout ce que j'avais à faire alors zouh, je vais lever mes fesses et faire poussière, aspirateur et aérer l'appart.... avec un peu de musique ça sera plus simple!

 

bisous les filles et bon weekend!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2013 à 23:01

coucou me revoilou !

désolée de vous avoir laché mais nous sommes en plein dans les travaux dans la maison et je rentre le soir claquée !

l'enduit sur les murs je n'en peux plus... j'ai mal aux bras...

il va falloir accélérer la cadence si on veut pouvoir déménager dans 15 jours..

il y a encore la sous couche et la peinture tapisserie : pour l'instant on ne peut accéder qu'à 2 chambres car dans les 2 autres le maçon est en train de démonter les veilles cheminées qui ne servent plus et prenaient beaucoup de place, et ce n'est pas mon trip.

donc en ce moment je mange un peu sur le pouce et pas forcément beaucoup, ce qui explique la baisse rapide cette semaine : oui je sais ce n'est pas bien mais promis je vais essayer de mieux faire ces prochains jours !

je vois que tu avance à grand pas Gloutonne et dans la pesée et dans la motivation

JJ : bon WE chez maman et bravo pour la moitié de l'objectif ! et la perte de cette semaine  !

tu dois être soulagée d'avoir terminé une partie de tes exams..

Marie pot  : tu as retrouvée le chemin , remis ta courbe à zéro et déjà moins 1 kg super !

et bravo pour avoir tourné le dos aux petits fours !

Eos : entre les kilo et les centimètres tout roule !

bon WE à toutes

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 07:46

@briget : Et bien bon courage pour les travaux ! Ce n'est pas une partie de plaisir, mais quand ce sera terminé, vous aurez votre petit nid douillet !

Et puis il faut manger pour avoir des forces  ! Enfin bref bon courage

 

Bon samedi les filles, pour moi boulot et ce soir je suis de fête ! Donc un écart au programme.

Utilisateur61964

Posté le 09/03/2013 à 19:16

Un petit coucou de chez maman ou tout va bien.

 

Oui soulagée d'être a mi-parcours et qu'aucune stagnation ne s'annonce. On verra. Je croise les doigts pour la suite! Normalement pas d'écart ce week-end donc tout va bien

 

@mariepot: plus que soulagée pour les exams. Il m'en reste deux petits et un mémoire a rédigé mais ça devrait aller!

 

Plein de bises a vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2013 à 22:48

ouf : une journée à "bouffer" de la poussière , ponçage oblige : j'ai les bras en compote

vive les repas froid, aujourd'hui cure de jambon , toffu au curry , salade verte-tomate-oeuf durs + yaourt !

une bonne douche , vous fait un petit coucou et dodo !

JJ , profite de ton WE pour te faire dorlotter

et les autres , on garde le cap !

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 13:51

salut a toutes

 

un petit coucou vite fair car le week end , ya plein de truc a faire . sinon moi ca va , tout va bien ;

 

bon courage pour les travaux briget73 , c est du sport tout ca , mais c est tres fatiguant quand meme les travaux , mais apres on a une maison a nous et qui nous ressemble donc c est bien . bon courage a toi et reste sur le bon chemin .bon dimanche

 

j espere que vous passez un bon week end , et que vous gardez tous le cap . bon dimanche et a demain .

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 08:19

Un petit coucou par ici pour vous souhaiter une très bonne journée. Le moral est bon ? Allezzzz GOOOO pour une nouvelle semaine avec la motivation !

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 10:45

Coucou les filles,

 

De retour après un week-end festif autour du bassin d'arcachon, mais pas d'écart et des ballades sur la plage...sous un ciel nuageux, mais température printanière...plutôt sympa, dès que j'avais une tentation je pensai à vous et à nos objectifs comuns...ça marche!!!

 

JJ espère que tu as profité de ton week-end chez maman, et que tu as rechagé les batteries et bravo pour tes 900grs de moins!

 

Eos que dire des centimètres en moins et des kilos en moins...bravo, bravo, continue...

 

Bridjet avec tous ces travaux pas besoin de sport, c'est plutôt positif! n'oubli pas de manger c'est bon pouur les muscles!!!nous les travaux c'était l'année dernière, c'est vrai ce n'est pas évident...mais quand c'est fini..c'est super!!!

 

Glotonne : espère que tu vas bien...et que tu as retrouvé ton appétit dukan...

 

Ah oui, suite à ma matinée cuisine, j'ai fais une quiche sans pate que mon mari a gouté et il a trouvé cela plutôt bon, j'ai fait des mufins, et un gateau yaourt...bon ce n'est pas grand chose mais c'était bon ...donc il t a de l'espoir!!!!

 

bonne journée à toutes,

Biz

Marie

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2013 à 11:34

nouvelle semaine sur les "chapeaux de roue"...

reprise du boulot , moins drole

perte de poids : -1.2 kg suis super contente !

j'ai les bras en compote et les cuisses qui tirent... ça avance tout doux

peinture hier : ça commence à ressembler à quelque chose même avec la sous couche ....

demain je ne travaille pas : tapisserie dans une chambre

 

bonne semaine à toute

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 12:00

salut a toutes pour moi ca va , le week end a passe trop vite

 

pour cette semaine - 1.3 kg c est bien je suis contente de moi mais je fais du sport en plus du regime , au minimum 3 fois par semaine je pense que ca aide quand meme .

 

bravo a toutes je vois que la motivation est toujours la c est bien , faut pas lacher surtout . pour moi un peu plus dur ce dimanche j ai craquer sur un morceau de baguette toute chaude pour le petit dejeuner ; c est pas bien je sais mais j en avit trop envie , tanpis j assume . on verra bien si ca a joue sur la balance quand je me peserais .

 

l appetit ca va , mais franchement j ai plus aussi faim qu avant , ca m arrive encore ou il y a des jours j ai pas faim du tout mais je continu a me force a manger bien sur , et j ai toujours la bouche tres tres seche pourtant je bois beaucoup dans la journee est ce que quelqu un a ce probleme aussi ?

 

la volonte et toujours la donc ca va je continu en plus comme ca continu a descendre bah ca motive quand meme . 

 

et vous toujours motive ? le moral toujours ok ?

 

bravo a toutes et bonne semaine.

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 07:55

Coucou les filles,

 

@Mariepot : Bravo pour avoir résisté aux tentations ! Et si tu as passé un super week-end, alors c'est vraiment top ! Quand il n'y a pas de frustrations alors c'est ce qu'il faut !

 

@Briget : CLAP CLAP CLAP -1.2 kg BRAVOOO ! Bonne tapisserie pour aujourd'hui.

 

@Gloutonnes : CLAP CLAP CLAP ! BrAvOoOoO -1.3 kg !

 

Super les filles pour vos beaux résultats !

 

@plus tard bonne journée

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 09:04

salut a toutes

 

j espere que vous allez toutes tres bien , ici en region parisienne pas top le temps il neige beaucoup et il fait tres froid.

 

mais bon le moral ca va , je continu a avance dans mon regime dukan , toujours en 1/1 pour moi , et vous comment allez vous ?

 

bonne journee a toutes .

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 09:47

Coucou les filles

 

ici pluie, vent et 6°, fait pas chaud, remis petit pull dans l'armoire et ce matin ressorti grosse veste et gros manteau, en plus dans mon bureau le chauffage est en panne...mais bon le moral et la motivation sont là...alors!!!

 

Bon je vois que tout le monde est en moins cette semaine, comme quoi, notre papotage quotidien est un soutien important pour toutes.

 

moi aussi je suis en 1/1, c'est plus simple à gérer pour moi surtout concernant les invitations et dans cadre de mon boulot, j'ai lu que pas mal faisait 5/5 mais en définitif au niveau de la perte cela serait sensiblement identique, et vous vous faites quoi?

 

Ah oui au petit dej, vous prenez quoi, car moi à part un café rien ne passe....des idées peut-être?

 

Bonne journéee à toutes

Biz

Marie

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 08:32

@Mariepot : Pour le petit déjeuner, je fais des petits cakes (avec sons) a des arômes différents. Ou des biscuits secs arôme citron. L'autre jour j'ai fais un gâteau de fromage blanc, j'aime bien au petit déjeuner, c'est frais. Sinon j'adore le porridge froid saveur choco-noisette (pâte à tartiner). J'ai la sensation de manger un gâteau de semoule (idéal pour les petites envies de sucrées). Des fois je fais le pain de mie Dudu avec un sylphide fondant au bleu. Des flans... Ou quand j'ai rien et pas le temps... un yaourt !

 

Enfin après tout passe pour moi, donc forcement c'est plus facile lol

 

Cette fois ci je file car je vais vraiment finir par être en retard.

Utilisateur61964

Posté le 13/03/2013 à 13:38

hello les filles!

 

ce weekend n'est pas dorlottage ou reposant! quand ma mère est dans le coin ce n'est jamais reposant! et je l'ai à l'appart (18m2 ) pour encore 5jours.... une véritable épreuve pour la motivation croyez moi! j'aime ma maman parce que c'est ma maman mais nous n'avons pas une relation mère-fille normale (on n'a jamais été proche et on ne se comprend pas. trop différentes. ça ne nous empêche pas de nous aimer mais à distance c'est mieux Smiley bonheur)

alors 5 jours encore, plus qu'un test pour le régime une véritable épreuve! d'ailleurs certaines savent déjà que j'ai méga craqué lundi -> +3kilos (me demandez pas comment onf ait pour prendre autant en si peu de temps je n'en ai aucune idée et je n'ai pas tant mangé que ça!) ce matin -900g on y croit mais ça va être compliqué je le sens!

 

bonne journée à vous et félicitations pour vos pertes! plus d'un kilos vous êtes plus que remontez les filles bravo!

 

briget j'espère que tes bras vont mieux?

 

des bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.