Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence , en route pour perdre 24 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:26

salut a toutes

 

pour moi ca va ; pour le petit dejeuner moi je me fais des gateau aux yaourt avec le son d avoine et de ble 2 petits gateaux au petit dejeuner ca fait l apport en son quotidien et j en ai pour trois jours 6 petits cake je fais avec differents gouts. et hier j ai fait pour changer des madelaine aux chocolat avec les deux sons aussi . tres bons ; quand j ai vraiment pas eu le temps de preparer d avance je me fait la galette dudu sucre et avec arome , j ai egalement prepares des brioches merveilleuses et des muffins dukan qui sont tres bons aussi . en fait pour le petit dejeuner c est plus simple de preparer d avance des petits gateaux , je ne les manges pas specialement de suite au petit dejeuner car il y a des moments j ai pas trop faim a 6h du matin donc ca m arrive de les manger avec un autre cafe vers 9/10h. car moi la viande pas possible le matin ca me donne envie de vomir . ce qui me manque le plus au matin c est mon jus d orange. sinon dans l ensemble pas trop de souci de manque . meme pas le chocolat c est ca qui est assez bizarre car c ete vraiment mon pecher mignon le chocolat . sinon il y a plein de recette a essayer sur le site ; moi j essaye hier c ete quiche au jambon /poireaux et elles etaient tres bonne malgre qu il n y a pas de pate . tres tres bonne a manger .

 

voila j espere que pour vous ca va toujours et que le moral est toujours la malgre ce temps et ce froid ;

 

bonne journee dudu a toutes .

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 15:44

Coucou les filles...

 

Le soleil vient de revenir cet après midi sur Bordeaux, mais il fait encore froid et le vent est glacial...enfin je vais pas me plaindre par rapport à certains et certaines...

 

Côté petit dej, je vais faire comme vous, préparer des petits gâteaux en avance et je les prendrai dans la matinée avec un café car au reveil rien ne passe...en plus j'ai fais des muffins, et ils étaient pas trop mauvais!!!

 

Bon alors JJ, maman est là et c'est la panique...qu'est-ce que j'entend..un gros craquage...mais je vois que tu as déjà redresser la barre ...donc à part un ralentissement dans ta perte cela ne devrait pas être dramatique...alors courage pour les 5 jours à venir...et si soucis..au lieu de plonger dans le placart ou frigo direction la salle de sport ou sort d'aérer pour moi cela marche pas mal...bizou

 

Bridjet, Eos et gloutonne bonne journée dukan bien sûr, et bon courage...a bientôt

Marie

Utilisateur61964

Posté le 13/03/2013 à 20:35

et oui mariepot même les meilleures craquent mais se relèvent et repartent! le stress de la fin de l'année surtout mais tout va bien et mieux, les kilos commencent à s'envoler (vite pris vite perdu comme je dis toujours) et j'ai redressé la barre tout de suite alors je garde le cap et le moral! même pas une once de culpabilité Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 23:59

coucou, je vois que vous avez la forme !

JJ: respire .... plus que 4 jours... profite en pour la faire cavaler le long de la promenade des anglais.... si tu l'épuise , elle te laissera tranquille et toi ça te fais ta dose de sport...

je compatis, je ne supporterais pas ma mère sur le dos ds 18m2.... elle a tjs un pets de travers, hypocondriaque qui démoraliserait un régiment de légionnaires....!!!!

j'ai pris sur moi pour la soutenir à la mort de mon père en début d'année dernière et j'ai pris 10kg...

là je dis stop : lache moi la grappe : je suis enfin arrivé à lui dire qu'elle me gonflait !

chacun sa vie......

gloutonne : ça y est : tu est un super dukanette et tu te mets au fourneaux : bien , bien  : je fais les 4/4 aux sons pour le matin ou le pain Dukan. la brioche merveilleuse est sympa mais elle sèche vite et il y a beaucoup de lait en poudre (pas super qd on fait attention à ne prendre qu'un minimum de toléré

Marie pot : comment se passe ce début de croisière ?

Eos : toujours la forme ?

 

pour moi pesée demain : aujourd'hui pas bon je suis en descente de nuit : du coup ça fausse tout...

et j'ai enfin fini la chambre de ma fille tapisserie peinture, boiserie : 1ère pièce de terminée , demain on attaque le bureau..;

courage à toutes !

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 08:18

Et oui pas facile avec les mamans surtout quand on a goûté à l'indépendance  ! Pareil j'adore ma mère, mais 1 journée de temps en temps me suffit amplement ! Et avec mon père on a rien à se dire... donc on ne parle pas, ou sinon 3 mots et après un silence interminable ! LOL d'ailleurs je le vois 1 fois par an et encore...

 

On attend le verdict Briget mais bon à mon avis même si tu es de nuit, tu vas avoir encore une bonne surprise

 

Je file bosser les filles, @ plus tard.

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 09:21

salut les filles

 

tout va bien pour tous , tant mieux , toujours toutes motivees c est super cool , on avance , on avance .

 

ya des hauts et des bas mais c est normal , on peut malheureusement pas gerer autour de nous sans arret . pour moi c est ce week end mais bon j ai reussi a faire changer la raclette prevu en fondu bourguignonne avec salade . donc ca sera moins calorique deja meme si c est encore un peu gras et beaucoup de sauce differente je ne prendrais que la moutarde pour accompagne la viande avec de la salade ca fera l affaire .

de toute facon le soir j ai pas beaucoup faim en ce moment apres la salle de sport je suis ko. pour le gateau on verra bien comment je vais m en sortir .

 

sinon ici la neige a presque fondu entierement sur les routes c est deja bien je vais pouvoir aller me promener avec les enfants .

 

bonne journee a toutes

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 10:30

Salut les filles...

 

Bon alors moi c'est la cata...hier dans le cadre du boulot j'avais un vernissage...et je n'ai pas eu le temps de rentrer chez moi...donc je me suis préparé au bureau..et je n'avais que 2 biscuit dukan donc ce qui devait arrivé et arrivé...j'avais mangé léger le midi très peu de temps et je suis arrivée à la soirée affamée.............

 

Donc ce matin jour de pesée, + 200grs.........toute une semaine d'éffort un week-end géré et +200grs! car hier soir je n'ai pas su me retenir..j'en pleurerai!!!!!!!!!!!!

 

Je sais il faut ce reprendre, mais là...j'ai pas envie ..il faut que je digère...............

 

Bon heureusement ce matin le soleil est revenu!!!

 

Gloutonne : super que tu ai réussi à faire modifier le menu de ta soirée, se sera plus facile la fondue que la raclette

Bridjet quelle bricoleuse, avec de telle activité pas besoin de faire du sport....

Eos travaille bien

JJ je sais que l'on peut compter sur toi pour redresser la barre, et puis pour ta maman..le conseil de Bridjet peut être une solution...si elle n'est pas sportive!!!je plaisante..allez courage

 

Biz à toutes

Marie

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 13:33

@Marie : Mouarf... c'est pas grave, il ne faut pas se prendre la tête pour +200gr ! Il faut tenir ! Oublis ta soirée d'hier soir ! C'est fait, on ne peut rien changer, alors ne te prends pas la tête ! D'ici quelques jours ça ira mieux et la balance ira dans le bon sens !

 

Le week-end dernier, j'ai enchaîné quelques apéritifs, la soupe paysanne, une choucroute, des fruits, du vin, de la bière... A ton avis, la balance elle aurait dit quoi ? C'est pour ça que j'espace un maximum les pesées ! Je ne vois, je ne sais pas ! Quand c'est comme ça, oublis la balance, reprends Dudu sérieusement et ne te prends pas la tête ! Et tu te pèses un autre jour ! Il ne faut pas trop réfléchir ni se prendre la tête, car je suis persuadée que ça a un impact sur la perte ! Ne culpabilise pas !

 

Allez courage !

Utilisateur61964

Posté le 14/03/2013 à 20:52

hello les filles!

 

non avec ma mère elle part en balade toute la journée, elle rentre elle me tape encore sur le système quand elle rentre! elle comprend pas que moi c'est une journée de cours et de rédaction de mémoire que j'ai dans les pattes et que j'aimerais un peu de calme....

@briget quand tu me parles de ta mère j'ai l'impression de voir la mienne: hypocondriaque toujours un truc qui va pas et dans le genre "je m'approprie les problèmes des autres" elle se pose là et ça ça m'em-m*rd* à un point pas possible. je la secouerais ou lui foutrais des claques pour qu'elle se réveille!

Mon frère m'a dit "courage dans 3 jours tu nous la renvois" mais le pire c'est que je l'aime ma maman mais on se supporte pas Smiley bonheur

 

enfin bref

pour les kilos ça s'envole ça me fait au moins un plaisir dans la journée! mais j'ai bien peur de vite arriver à une stagnation une fois les kilos pris pendant mon craquage partis.... enfin on verra pour le moment je ne me prends pas trop la tête avec ça! et ça me fait penser

@mariepot: no stress! un craquage, on s'en fout, 200g on s'en fout (regarde moi mon craquage m'a valu 3kilos et je les ai presque éliminé en intégralité alors!) ne culpabilise pas, poursuit sur ton dudu et le reste on verra plus tard ok. et puis un craquage ça fait du bien parfois non? Eos est un exemple du craquage qui fait du bien et sans culpabiliser allez en route on s'en fiche c'est rien! on est âs des machines que l'on programme en mode régime! on a le droit de craquer! d'ailleurs quand j'étais chez maman j'en ai profité pour relire le passage croisière de dudu qui dit noir sur blanc "vous avez craqué c'est pas grave, pas de culpabilité et on poursuit comme si de rien n'était"

 

allez haut les coeurs et on poursuit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 23:19

bon : verdict -300gr..... j'suis décue, mais c'est toujours du moins...!!

je me suis avalée 1.5litre d'hépar dans la journée car la constipation est un gros pb pour moi ....

déjà avant dudu c'était pas top mais maintenant c'est pire....

allez on garde le cap mais je crains que le palier soit là car je suis restée pas mal de temps à ce poids là... on verra...

aujourd'hui bricolage ds le bureau peinture sur 2 pans mais il faudra une deuxième couche (il y avait du jaune canari dessous !!!....) et j'ai mis du gris très clair par dessus du coup ça ne couvre pas aussi bien que si c'était du blanc....

et on a mis les lés de tapisserie sauf aux 2 extrémités pour laisser sécher la peinture...

demain boulot au collège en 8h-17h dc je ne vais pas bricoler.. de plus le maçon vient boucher les orifice des cheminées qu'il a démoli la semaine dernière et lisser le mur donc il va falloir attendre que ça sèche ! un peu de repos... mais je fais des cartons en attendant...

 

@Eos : voilà une bonne philosophie : ne pas se peser qd on dérape : au moins on ne se sappe pas le moral ! et puis comme ça on a le temps de dégonfler....

@ alors Mariepot , debranche la balance et espace ta pesée : je suis certaine qu'à la prochaine ça baisse ! et dé-stresse ...!

@Gloutonne : toujours aussi motivée pour le sport et maligne pour les menus... en mieux , plutot que fondur bourguignonne : la pierrade : pas de gras et viande qd même (mais on ferme les yeux sur les sauces .... hou , dur dur !)

@JJ respire ! plus que 2 jours ! ouf, consacre toi à ton mémoire et mets des boules Quiés.. 

et c'est reparti pour un tour !

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 08:50

@ Briget : Comme tu dis c'est toujours du moins ! Donc CLAP CLAP CLAP pour les -300 ! Profites du calme des travaux pour te reposer un peu quand même.

 

Courage les filles !

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 09:01

Forum Dukan : salut a toutes bon alors maripot pour l ecart c est pas grave on ne va pas en mourir de faire un ecart donc laisse tomber et oublie de toute facon si

salut a toutes

 

bon alors maripot : pour l ecart c est pas grave on ne va pas en mourir de faire un ecart donc laisse tomber et oublie de toute facon si tu reprends dudu derriere tu vas vite les reperdres les grammes pris et comme jj dit qu est ce que 200 gr par rapport a son craquage qui lui a valu 3 kg et tu vois elle a pas baisse les bras et elle arrive a tout reperdre donc pas de panique ne lache pas et reprend dudu alllez motivation oblige on lache pas on va tous y arriver ensemble .

 

briget73: je vois que tu as le meme souci que moi au niveau du transit moi j ai trouve une tisane formidable pour ca et franchement je l ai deja recommande a plusieur personnes dont personnes agees egalement qui ete toujours constipe et ca marche tu bois une tasse le soir apres ton repas et le lendemain matin pas de souci pour les toilettes. c est la tisane richter j essai de mettre une photo .moi je l achete dans les magasins exotiques ,ce ne sont ques des plantes et il faut te dire que il faut a peu pres 8 a12 h pour l effet donc surtout prevois de pas le prendre trop tard si tu travailles le lendemain .le mieux et que tu essaye la premiere fois le week end por voir combien de temps ton corp reagi.voila pour le transit tu m en diras des nouvelles.

 

jj69 : encore un peu de courage , encore quelques jours et ce sera plus cool , deja c est pas mal du tout tu as perdu les kilos du craquage c est cool.notre poids stagne a un moment donne mais je pense que notre corp fait de la resistance il essaie de nous demotiver mais attention ce qu il ne sait pas c est qu on est plus forte que lui alors lache pas tu vas y arriver , courage je pense qu en plus tu as du stress donc c est pas facile de perdre dans des conditions comme ca mais apres le depart de maman , ca va reprendre .bon courage pour tes cours et perd pas pieds .

 

eos16 : alors et toi tu en ai ou avec le regime ca va toujours , toujours motive, les kilos s envolent aussi j espere .

 

je vous souhaite une bonne journee a toutes .

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 15:25

Coucou les filles....

 

Bon pesée de hier digéré, et repart du bon pied...dukan...merci pour votre soutien et vos conseils...que j'essai d'appliquer...bien sûr!

 

Aujourd'hui je suis en vacances pour une semaine, direction les alpes (Serre Chevalier) pour 1 semaine de glisse...cela va me faire du bien le grand air...seul bémol on part avec des copains, on est une dizaine donc le régime va être à dure épreuve...je vais essayer de gérer au mieux et me péserai que dans 15 jours...ginette au placard...je suis vos conseils..on ne se prend pas la tête!!!

 

Donc pendant 1 semaine pas d'internet et pas de portable....youpi!!!donc on se retrouve dans 8 jours...

 

Je compte sur vous pour être serieuse, et ne veut que du moins en kilos ou centimètres...

 

Bridget, pense à te reposer un peu quand même...et puis 300 en moins c'est bien

JJ n'étrangle pas ta maman...et renvoi là à ton frère dès que possible...sans oublier de l'embraser bien sûr

Eos merci de tes précieux conseils et ne t'inquiète pas...

Gloutonne merci pour le nom de la tisane, car côté transit c'est pas le top

 

Je vous fais de gros bisous et passer une bonne semaine

A bientôt

Marie

Utilisateur61964

Posté le 15/03/2013 à 21:36

bonne vacances mariepot et profites en bien! promis je vais essayer de pas tuer ma maman avant qu'elle ne reparte!

 

@briget: je rêve de me consacrer à on mémoire mais là encore il faut que je sois chez moi et je n'arrive pas a bosser avec quelqu'un qui tourne autours de moi en permanence (et je vais aux toilettes, et je prends à boire, et je change de livre,.... grrrrrr) je vais attendre qu'elle soit partie et je vais passer une semaine à rattraper mon retard :(

 

@gloutonne: je rêve de trouver de cette tisane mais impossible de mettre la main dessus, il va falloir que j'en prenne sur internet! demain pesée, ensuite une semaine de dudu intensive puis plus de pesée pendant au moins 15j parce qu'avec tous les changements à venir et mes ragnagnas (si elles décident de pointer leur nez ce mois ci!) je crois bien que ça va plus me déprimer qu'autre chose!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 15/03/2013 à 21:37

Mince parti trop tôt!

 

enfin bonne soirée les filles soyons fortes et à demain pour ma pesée (déprimante) Smiley bonheur

 

des bises à toutes t encore bonnes vacances à toi mariepot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2013 à 22:19

JJ : ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué : qui sait ? tu auras peut -être une bonne surprise demain ?

et puis tu vas ré expédier maman , donc ouf le soulagement : respire .. ! j'ai dit !

Marie pot : bonne vacances, profites en, fait au mieux et ne regrette rien...

Gloutonne : pas trouvé ta tisane à la pharma cette am...??? je vais aller yeuter sur internet si je trouve je vous passe le lien...

Eos : comment ça va ?

Ce WE repos... je ne peux rien faire dans la maison , le maçon a fait l'enduit dans les 2 chambres qui restent et j'ai passé la deuxième couche de peinture ce soir dans le bureau : donc il faut attendre que ça sèche et comme il fait un froid de canard ici : ça ne va pas aller vite dc bon prétexte pour se reposer, on a bien donné cette semaine...

bon WE

Utilisateur61964

Posté le 15/03/2013 à 22:29

repose toi alors briget! je pense que tes bras et autres muscles l'ont bien mérité!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2013 à 22:38

trouvé  !!

sur amazon : c'est là où c'est moins cher même avec le port : 4.50

 

http://www.amazon.fr/Tisane-Richters-bo%C3%AEte-sachets-Infusion/dp/B001OTC(...)

Utilisateur61964

Posté le 15/03/2013 à 23:56

Sur le site proteinaute j'ai vu qu'on pouvait la trouver dans les magasins asiatiques pour 2/3€... Ça vaut le coup de regarder

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2013 à 09:09

oui mais attention j'ai vu sur les forums que dans les magasins exotiques ils refilaient parfois des copies qui n'ont aucun effet....

j'en ai commandé hier soir : je vous dirais si ça fonctionne !!

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 12:49

salut a toutes

 

j espere que vous allez toutes tres bien et que ce week end ne va pas etre trop dur pour certaine , .

 

moi la tisane je l achete dans une boutique africaine et franchement c est pas une copie c est moins cher que sur le net , et ca marche impeccable pour moi qui avait de tres gros soucis de constipation .et une fois je l ai trouve a auchan . du cote dietetique mais en pharmacie j ai jamais vu .

 

pour celle qui vont essayer n oublier pas de prevoir de faire le test le week end pour savoir combien de temps la tisane fait effet . car sinon au boulot ca va pas etre top de devoir se sauver en pleine reunion .mdr

 

il se peut que la premiere tisane ne fait pas effet , c est normal , le deuxieme jour au soir buvez en une autre et apres normalement c est partis pour avoir un transit impeccable .

 

n abusez pas de la tisane c est au maximum 1 au soir . certaine personne n aime pas le gout donc on peut rajouter un peu de zeste de citron et edulcorant , pour moi ca va le gout me convient donc pas de souci pour la boire .

 

dites moi si pour vous ca fonctionne aussi . pour l instant toute mes amies a qui j ai conseille cette tisane , elles sont toutes tres contentes du resultat .

 

bon week end pensez a vous reposez un peu pour les grandes travailleuses , destresser aussi pour celles qui ont des soucis chez elles . ne baissez pas les bras on continu toutes ensembles et faut pas oublier on est toutes dans le meme bateau et c est celui qui nous amenera a bon port alors on lache pas meme si il y a des ecarts de temps en temps suffit de repartir du bon pieds et c est reparti.

 

bon week end dudu

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 18:36

petit coucou vite fait

 

je viens d aller a carrefour pour faire mes courses et il vende la tisane au rayon dietetique a cote des gelules pour cheveu , ongles , vitamines etc a moins de 4 euro la boite . mais bon je la paye moins de 3 euro en magasin exotique mais c est deja pas mal d en avoir la bas aussi pour celle qui n on pas les magasins exotique a cote de chez elle .

 

voila petite info passe bonne soiree.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2013 à 20:56

merci pour l'info mais je suis allées a carrefour ce matin et j'a cherché mais rien

et chez nous pas de magasin exotique, j'ai aussi été voir à la petite boutique de produits asiatique où j'achetais mes konjacs (avant le net) mais n'en n'ont pas non plus donc, pas le choix !!

bon we à toutes

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 11:23

Hello les filles un petit coucou,

 

Alors pour le transit, avant j'étais constipée comme pas possible. 1 à 2 fois par semaine, c'était mon rythme. Et encore j'étais obligée de me faire une infusion de bourdaine(écorces séchées en pharmacie) le samedi soir pour évacuer le dimanche matin. Depuis que j'ai commencé Dudu, j'y vais en moyenne tous les 2 jours, donc pour moi c'est royal, plus besoin de bourdaine car c'est vraiment pas bon !

 

Bon sinon en route pour une nouvelle semaine Dudu à fond !!!

 

@ plus les filles

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 13:37

salut a toutes

un petit coucou vite fait pour savoir si tout le monde va bien .

et si vous etes tous en forme pour une nouvelle semaine dudu .

pour moi ce week end un peu dur dur , mais bon j ai vraiment pas fait beaucoup d ecart depuis que j ai commence ,

donc ce week end fondu bourguignonne , j ai mange que la viande et un peu de sauce . tomate et salade . j ai un peu craque sur quelques biscuit aperitif . et pas de chance pour moi pas de coca light , que du coca normal ou de l oasis . donc coca tanpis je fais avec car pas d eau mineral non plus que l eau du robinet . et pour moi pas de plateau de fromage , mais une petite part de gateau a la fraise pour l anniversaire .

 

j ai eu des brulures d estomac et lourd tout le week end je sais pas si c est par ce que j ai plus l habitude de manger beaucoup , mais j etais vraiment pas bien .mais bon aujourd hui ca va mieux .

 

et vous ca va ? toujours ok pour dudu ?

 

moi je continu , je ne lache pas .

 

dans 15 jours repas de paques en famille et la aie aie aie. trois jours ou je pourrais pas gerer du tout les repas car pas chez moi . donc la j espere que j arriverais a pas trop craquer sur les conneries . on verra bien dans 15 jours mais bon trois jours d affilies ca promet .

 

bon j arreter d y penser sinon je vais encore stresser a mort . bonne journee a toutes .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.