Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence , en route pour perdre 24 kg

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2013 à 11:33

hello, je ne vois pas le bout de mes cartons !!!!

on n'a pas reçu tous le smeubles (du retard ..!!) donc ça s'entasse et ça me gave !

pas de baisse cette pesée mais ça ne m'étonne pas avec les écarts ..

mais je veille car le s vieux démons ne sont pas loin !

je suis fatiguée ce qui n'arrange rien, donc un peu décourager

quand j'arrive dans la maison et que je vois ces piles de cartons ça me donne envie de pleurer !

bref, il fait toujours un temps de m*rd*, y'en a marre

allez , il faut que je me remotive !

bises !

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 14:53

salut les fillles..

 

Un petit mot pour vous donner quelques nouvelles fraiches, côté ciel sur le bordelais ce n'est pas la joie et en plus de la pluie il fait froid...à quand le soleil et la chaleur...en attendant j'ai remis les affaires d'hiver et les chaussettes.....

 

Alors Bridget ce déménagment??? des cartons et des cartons partout....courage, c'est un mauvais moment à passer, pense au bonheur que tu auras quand tout sera ranger et nikel...allez c'est pour bientôt...Et surtout côté Dukan ne lache rien même si ce n'est pas facile en ce moment, beaucoup d'accumulation, mais retournes toi sur ton parcours et tu verras le beau chemin accomplit, alors ne lache pas surtout au pire aménages et fais toi plaisirs et oust les vieux démons...si tu as besoin appelle au secours on est là...

 

Et toi gloutonnes tout va bien? tu continue dukan tranquilement...

 

On n'a plus de nouvelles d'Eos, j'espère qu'elle va bien et qu'elle est toujours dans les clous...dukan!

 

Pour moi, après quelques difficultés passagères, j'ai repris le droit chemin, celui de la piscine le mardi soir sans pb et celui de la salle de sport deux fois par semaine avec plus de difficulté j'avoue même si je suis contente après, pousser cette porte est encore compliquée pour moi...

 

biz à toutes à bientôt

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2013 à 18:43

un petit coucou

je suis crevée , un peu démotivée, mais pour l'instant je tiens

ça baisse doucement , alors on verra

bises

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 22:58

salut a toutes

pour moi ca va je continu dukan avec un peu plus de mal car c est les vacances des enfants mais je tiens le coup malgre tout , le sport aussi mais pas autant que d habitude car avec les ferie la salle est ferme mais je reprendrais de plus belle la semaine prochaine .

 

briget je vois que tu es toujours dans les cartons mais ne t inquiete pas c est bientot fini dis toi que le plus gros est passé reste plus qu a ranger et apres tu vas etre bien chez toi et la tu verras ton regime va repartir comme si de rien n etait donc ne t inquiete pas en plus tu es presque arriver a ton objectif donc c est cool apres c est plus facile . j espere que tes meubles vont bientot arriver et que tu pourras enfin y voir plus clair ; je te souhaite un bon rangement et une bonne continuation dans le regime ne baisse pas les bras tu est presque au bout . bon courage a toi .

 

mariepot je vois que tu continu la piscine et le sport c est vraiment bien continu je crois que le sport c est vraiment un truc qui nous aide beaucoup , c est vrai qu au debut on a un peu de mal a y aller mais maintenant moi j y vais et je ne manquerais pour rien ma seance de sport , ca me destress je suis super bien apres avoir fait mon sport j essaye de varier un coup cardio dance , un coup zumba , un coup velo illiptique , rameur , velo , j ai essayer aussi le step qui fait pas mal bouger aussi , bien sur les abdo fessier cuisse et taille et pour l instant ca marche bien je continu car je ne fais pas toujours la meme chose . j espere que pour toi aussi ca va etre cool a un moment d y aller , bon courage a toi bonne semaine

 

je vous souhaite une bonne semaine a toutes je pars quelques jours avec des amis donc ca va etre dur dur dukan mais je vais essayer d eviter les plus gros piege pour ne pas reprendre des kilos surtout mais je ne me peserais pas la semaine prochaine pour eviter les surprises  :-( bonne continuation et bon courage a lundi.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2013 à 17:34

un petit coucou en passant !

semaine difficile car j'avais ma soeur, son amis et les 2 enfants à la maison en vacances, plus l’anniversaire de ma fille et de bons gateaux .. alors dudu à pris une claque !!

mais bon pas trop de dégats : repris 600 g ce matin

je m'y remets dare dare ce WE car la semaine prochaine j'accompagne le pélé jeune à Lourdes alors aucune maitrise des menus ! je vais improviser....

du coup je vous abandonne une petite semaine...

bonne continuation à toutes

et on ne lache pas la barre !!

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 10:46

Bonjour les filles...

 

les nouvelles sont rares mais bonnes dans l'ensemble...

Entre boulot et sport ma vie s'organise au mieux en tout cas mieux que le temps, ici le soleil tombe en morceaux et la pluie est là, on passe à peine les 13°, et j'ai remis les robles au placard....

 

Espere que vous allez bien, et que dukan fait toujours partie de votre quotidien...

 

je vous fais de gros bisous, à très bientôt...je files au boulot, foire de Bordeaux oblige et fin de semaine fête du fleuve..........repas décalés, couché tard mais je garde le moral et le cap au mieux!!!!!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2013 à 20:05

coucou :

me revoilà

crevée mais batterie rechargée....

coté régime , le cuisto du centre m'a adapté les menus donc je suis passé à ce qui ressemble a une semaine de conso avec PL tous les jours, plus féculent 2fois, j'ai fais une journée PP en rentrant

donc sur la balance : -1.4 et je passe en dessous de mon objectif des 80 kg

on a aussi beaucoup marché, ça aide !

je vais donc passer en conso réellement cette semaine : du coup ça me perturba dans mon organisation des repas

PP/PL c'est facile à suivre mais qd il faut rajouter, un gala + un féculent je mes dit qu'il ne faudrait pas qu'ils se suivent ...

bon je vais allez sur les post voir comment font les autres !

je vois que vous tenez le cap aussi

gardez la motive, moi le sport pour l'instant je n'ai pas le temsp !

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 18:14

salut a toutes

 

j espere que vous allez tous tres bien et que le regime ca avance toujours , pour moi ca va pas le temps d aller sur le site souvent je cours toujours entre sport boulot et examen de ma fille dur dur . mais bon pour l instant j avance doucement mais avec tous les ponts et donc les repas pas respecte du tout bah je stagne mais je reprends ca correctement pour continuer ma perte pour linstant malgre tout je n ai pas repris c est deja ca . et vous vous en etes ou ?

 

bonne soiree dudu

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2013 à 02:45

et bien me voilà en conso depuis dimanche !

j'ai atteints mon objectif des 80 kg donc - 20 sur la balance

c'est parti pour 200 jours de conso...yes ! il va falloir tenir sur la durée

ça me fait tout drole de réintroduire des féculents et de faire un "vrai repas"

en contre partie ça remonte sur la balance mais il faut voir avec le recul de la semaine comment ça se passe

je ne veux pas stresser pour rien !

ce que je veux c'est me "coincer" aux alentours de 80 kg à + ou - 1kg

donc je vais faire en sorte que ça reste comme ça

j'avais dit que ce serait le dernier régime de ma vie dc je vais m'y tenir !!!

Mariepot et Gloutonne je vois que vous tenez toujours le cap : continuez , la route n'est pas toujours droite mais ça vaut le coup

biz

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2013 à 02:46

Au fait , où est passé Eos ?

j'espère qu'elle va bien ?

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 20:31

Coucou les filles,

 

Les nouvelles sont rares mais bonnes dans l'ensemble, je bosse beaucoup en ce moment et je ne passe pas souvent sur le post mais dans les moments difficiles je pense à vous et cela me dynamise...

 

je continue le sport et les résultats commence à se voir, donc je continue la piscine 1 fois par ce semaine et essaye d'aller à la salle de sport régulièrement en plus on à un coach qui est vraiment très sympa et à notre écoute donc c'est plutôt agréable et en plus il est mignon...hihi...bon d'accord un peu jeune mais sympa!!!

 

Super Bridget, pour ton passage en troisième phase, je te félicite et je sais que tu tiendras le cap...on te fais confiance!

et toi gloutonnes toujours sur la route dukan c'est génial...

 

Effectivement on n'a plus de nouvelles dEos, j'espère qu'elle va bien et qu'elle n'a pas baissé les bras!

 

Bisous à vous 2, à bientôt

Marie

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2013 à 13:56

moral gris comme le temps !

raz le bol ! qui a piqué le soleil !

je me suis prise la tête avec mon homme ce WE du coup les vieux démons ont refait surface....

je me suis vengée sur le pain et le fromage ..... pas bien

du coup light aujourd'hui, salade de tomate, viande , ratatouille, yaourt

et oui l'équilibr est encore bien fragile....

il faudra tenir sur la durée !

 

bravo Marie pour ta détermination, tu en est de ta perte ?*

et Gloutonne tu tiens toujours le coup ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.