Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence , en route pour perdre 24 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 14:02

bonjour , je commence le regime dukan aujourd hui , j ai 24 kg a perdre , j espere que je vais tenir le coup , et je vois que ce regime a vraiment l air de fonctionner . donc je suis motivee pour y arriver .

qui commence aussi ce regime aussi et combien de kilos avez vous a perdre.

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 14:08

J'ai commencé hier pour 12kg500 à perdre, avec une phase d'attaque de 4 jours, je pense cependant en faire 5.

C'est motivant en effet et le fait d'en "discuter" ici c'est vraiment super pour tenir. Puis quand je vois qu'autant y sont arrivées ça donne envie )

 

Courage à toi gloutonnes ! Et bien sur que tu vas tenir le coup, c'est plus su'un régime, c'est un objectif de réussite, ne lâche rien )

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2013 à 14:28

bonjour Gloutonne, et bienvenue chez les proteinautes !

j'ai commencé , il y a 3 semaines, et ça fonctionne plutot bien !

si tu es motivée et que tu suis bien la méthode ça devrait bien se passer !

allez courage tu vas les dégommer ces kilos !!

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 14:44

Bienvenue gloutonne!

 

je te souhaite tout le courage et la motivation dont tu vas avoir besoin pour faire face à tes moments de doute et tes hauts/bas et surtout n'hésite pas si tu as des questions, des interrogations petites baisses de forme,... le forum proteinaute est une mine d'or de personnes formidables qui sont un soutien formidable et tou-te-s ensemble on va les abattre ses vilains kilos!

 

bienvenue dans la chasse au corps dont on rêve toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

giulia513

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 14:58

Bonjour gloutonne!

 

Moi 14.5 kg à perdre en tout et déjà 5.5 d'envolés en 3 semaines 

 

Lors de mon premier dukan (où j'avais arrêté après la phase 2), j'étais passée de 91kg à 72 kg en 3 mois et demi, ce coup ci je recommence et irais jusqu'au bout.

Je tiens bon pour l'instant, en même temps je commence une nouvelle vie et j'ai envie de séduire à nouveau. Alors on va en venir à bout de ces kilos 

 

Bon courage à toi

giulia513

Ce message a été supprimé par son auteur.

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 15:00

merci a toutes de vos encouragements je vois que je ne suis pas seule dans ce combat . et vous etes plusieurs a reussir donc pourquoi pas moi. encore merci a toutes et bonne continuations dans votre combat .bonne journee.

hyllona

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 15:04

salut gloutonnes,

moi aussi j'ai commencé aujourd'hui et on arriva à bout de ces kilos!

courage courage.

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 19:04

la volonté les filles! et le soutien que l'on peut obtenir ici voici nos armes les plus importantes pour arriver à notre but et ne pas lâcher!

 

on peut le faire, ensemble c'est plus simple!

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2013 à 08:21

on ne lâche rien !

on va les dégommer ces kilos !

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 09:28

bonjour a toutes ,

j espere que tout le monde va bien ;

pour moi attaque de la 2 eme journee de pp ,

la 1ere journee c est bien passee malgre les tentations des cochonneries de mes 3 enfants .

je pense que pour moi le plus dur ca va etre le chocolat aux noisettes . mais pour ne pas craque j en ai plus dans mes armoires ce sera plus simple pour moi . sinon et vous comment c est passé votre journee . pas de tentations ?

bon courage a toutes .et une bonne journee .

Utilisateur61964

Posté le 12/02/2013 à 14:35

Bonjour Gloutonnes!

 

de mon côté une journée gros dépassage de toléré hier mais bon, le jour de pesée n'est que samedi donc j'ai encore un peu de temps pour rattraper tout ça!

très bonne initiative pour ton chocolat! il faut rien avoir au début pour que la "détox" commence c'est trop dur quand on en a sous le nez!

les enfants et apparemment les beaux parents aussi d'après certaines, sont les pires ennemis du régime! on veut leur faire plaisir et les enfants comprennent que maman/papa fasse attention mais pourquoi ne pas manger ce délicieux gâteau! c'est pas logique dans leurs têtes! c'est troop boooon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2013 à 17:48

je compatis Gloutonne !

Le goûter est source de tentation, et il faut y résister

Quand je goûte avec mes enfants, je me fais un grand bol de thé et je mange 2 muffins fait avec les sons (c'est la recette du 4/4 du site)

du coup ça me manque moins

Allez chaque jour gagné est une victoire !

giulia513

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 19:49

Oui dur dur de résister aux bonbons et aux gateaux de nos enfants surtout quand ce sont des petits gourmands.

Mon fils va avoir 2 ans jeudi et il faut que je fasse des gateaux pour qu'il fête ça à la crèche... J'ai peur de craquer mais bon je suis forte je vais résister 

 

Je pense au corps que j'aurais cet été ça me motive à rester concentré sur mon régime. Surtout qu'à midi un collègue est allé se chercher un kebab-frites! Ummm l'odeur ça m'a donner envie mais je suis rester avec mon tupperware et mon poisson :(

 

 

On va y arriver 

 

Courge!

Utilisateur61964

Posté le 12/02/2013 à 20:41

oui je compatis! pas simple quand les autres s'en donne à coeur joie à côté! mais restons fixées sur nos objectifs: cet été, corps de rêve!

 

quand je sens que je vais flancher je me dis qu'avoir enfin le corps dont j'ai toujours rêvé, me sentir bien dans ma peau ça vaut plus que tous les bonbons, chocolats et plaisirs de bouffe du monde! eux, ils donnent satisfaction sur le moment, et encore, quand on ne les mange pas pour de mauvaises raisons (engueulades, je me sens seule, je suis déprimée, il pleut,...) alors que notre objectif vise un bonheur à long terme!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

giulia513

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 21:32

C'est clair, j'imagine mon corps de rêve sur la plage cet été, un ventre plat, des abdos en béton (bon pour le bidon plat je crois que c'est un peu trop, la grossesse est passé par là c'est ça qui me fait tenir mais c'est vrai que c'est sur du long terme alors parfois je me pose des questions.

2e dudu, et c'est plus difficile cette fois, la première fois j'ai perdu presque 20kg en à peine 3 mois et là ça fait une bonne semaine que je stagne à 74kg :( Je tiens bon mais j'aimerais tant voir le 73.9 sur la balance.

Je me pèse tous les jours aussi, je devrais peut-etre pas mais j'arrive pas à ne pas monter dessus chaque matin au réveil.

 

Et vous pas trop de tentations? Et la pesée c'est tous les jours ou plus espacé?

giulia513

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 07:35

@Giulia: j'ai eu le même souci aux alentours des 88kg. le truc, lâche ta balance pour une semaine et poursuit ton régime comme si de rien n'était en augmentant la marche et en arrêtant les tolérés. tu verras les résultats seront là! je sais que c'est pas simple avec la balance mais moi je la perche sur une étagère et ne la descend plus qu'une fois par semaine. je peux t'assurer qu'une fois que l'on s'est détachée de cette fichue balance, on se déstresse et comme par magie, les kilos s'évaporent!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 08:05

bonjour

 

3 eme jour de pp , les deux premiers jours se sont bien passé , je me pese tous les jours au levee et pour l instant ca va , je vais faire du sport pendant 1 heure le soir quand c est possible et pour l instant j ai pu y aller lundi et mardi donc ca permet de se changer les idees et de ne pas pensé a manger , je n ai aucune sensation de faim pour le moment , pourvu que ca dure .

mais je suis hyper motivée pour perdre ce poids en trop qui me gache la vie , donc j espere vraiment tenir jusqu au bout . car pas facile avec 4 bons mangeurs a la maison qui peuvent manger ce qu ils veulent sans prendre de poids. on est vraiment pas tous egaux a ce niveau la .mais bon c est comme ca . j espere que pour vous ca se passe bien , pas d ecart de regime , que vous avez resister a toutes ces vilaines tentations qui nous entourent tous les jours ,car c est vrai qu il n y a pas que a la maison qu il y a des tentations , les collegues de boulot , les odeurs en passant devant la boulangerie , les pubs a la tv , etc..... ha la la ce ne st que plus difficile pour nous mais on va en sortir plus forte et surtout plus mince et belle . donc courage a toutes on va les va les vaincre tous ensemble c est kilos en trop .

bonne journee a toutes et bon courage .

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 08:22

Hello gloutonnes!!

 

super tant que tu es en attaque tu peux te permettre de monter sur la balance tous les matins mais dès que tu passes en croisières, espacent les pour palier les baisses de moral dues aux montées et descentes de poids!

tout va bien, pas de craquage sauf lundi mais sur des tolérés donc je ne m'en formalise pas trop et je compense avec du sport donc tout va bien. toujours la pêche même si je ne dors pas très bien en ce moment.

pour les tentations j'en ai assez souvent en rentrant de la salle de sport, je passe à côté de deux pâtisseries réputées de Nice et rien que la vue des macarons et autres sucrerires me donnent une envie folle. mais non! je ne craquerais pas

 

allez zouh à la salle de sport maintenant parce que je ne pourrais pas y aller cet aprèm!

 

bonne journées les dudus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 04:39

Bravo Gloutonne : tu tiens le cap !

et tu as raison c'est difficile de résister quand les autres à coté mange des cochoneries : mais nous sommes de grandes filles raisonnables et tant pis pour eux s'ils mangent mal !!

nous on sait que c'est PAS BIEN !

et pour la balance JJ a raison : en attaque c'est motivant parce que ça baisse mais dès que tu passeras en croisière il ya des jours ou ça baisse et d'autres ou ça remonte , d'ou l'intéret d'espacer les pesées

comme ça en 1 semaine ça ne peut que baisser...

mais je suis un mauvais exemple même si je le dis , je n'arrive pas à tenir une semaine en général pas plus de 3 jours (et des fois ça n'a pas bougé : ça me fais raler , alors je me dis : bien fait, tu n'avais qu"à attendre encore !)

allez courage,on va y arriver !

Utilisateur61964

Posté le 14/02/2013 à 08:20

bonjour les filles et bonne saint Valentin à vous!!!

 

pour la balance c'est comme quand tu arrêtes de fumer: les 3 premiers jours sont les plus difficiles il faut donc résister ces trois jours et ensuite ça va mieux! et surtout, la seconde semaine que l'on espace les pesées, ça devient encore plus simple courage les filles

 

bonne journée à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 14:07

bonne Valentine à vous aussi !

JJ pour la clope je ne sais pas, je n'ai jamais fumé mais pour Dudu :

j'ai eu un coup de mou de 4 ème jour et puis ensuite une pêche d'enfer !

et vu que ça commence à stagner en début de croisière , il ne faut toujours pas se démotiver

courage à vous et pas d’excès avec vos chéris !

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 20:15

bonjour

 

bonne saint valentin a tous . 4 eme jour de pp pour moi , un peu plus dur aujourd hui je suis un peu fatigue , mais ca doit etre normal ,aujourd hui pas de perte de kilos sur la balance mais ce n est pas bien grave , je pense que mon corp veut resister au regime ,mais je tiens bon pas de relachement ,par contre vous avez fait combien de jour de pp ? car on ma dit de faire 8 jours , je trouve ca assez long ; et franchement je suis pas tres viande , les legumes commencent deja a me manquer.donc est ce que c est vraiment necessaire de faire 8 jours de pp ou est ce que l on peut faire moins . et apres la phase 1 , vous avez optez pour quel methode ? une journee croisiere et une journee pp ou il faut 2 jours / 2 jours . dites moi ce qui vous semble le mieux . merci a toutes de vos soutiens . et bon courage a toutes , bonne soiree.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 21:19

La phase PP est de 5 jours

pour faire plus , il vaut mieux un avis médical

et puis si tu ressens le besoin de passer à autre chose commence la croisière , c'est la deuxième phase

tu pourras réintroduire les légumes

mais pense bien à conserver une ration suffisante de protéine pour ne pas avoir faim

courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.