Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je commence...encore Dukan...

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 04:40

Hello, Bah voilà, pour info, j'ai fait Dukan le 19 mai 2011 pendant 3-4 mois... J'ai bien perdu, mais suite à plusieurs circonstances, j'ai stoppé... De plus des balances défectueuses, ma toute nouvelle m'annonce + 7 kg!!!

Soit, je reprends ce régime dès.. Tantôt!!!

J'ai besoin de qqun qui m'aide à restée motivée, de cette façon je pourrai faire de même 

Alors qqun est partant dans cette aventure avec moi???

 

1m70 pour 99kg... ça fait peur je ne vois pas comme ça, je réalise que de tps en tps :(

Je veux et j'arriverai à redevenir celle que j'aimais!

nanie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 08:07

Bonjour Dogyyy

un petit truc pour te motiver, ce qui marche chez moi c'est d'aller faire les magasins et essayer des fringues, quand je m'aperçois qu'il faut que je prenne une taille 44 et que je suis boudiner là je me dis "et si je pouvais prendre la taille 40 voir même 38" donc pour moi ça marche ça me motive a fond. j'ai un mariage aujourd'hui et ça été la galère pour me trouver une tenue qui me plaise. Cce que j'ai fait j'ai pris une taille en dessous , ma robe me serre un peu mais je sais que je vais encore perdre des kg, voila mon petits truc

Pour info j'adore la mode et faire les magasins.

j'aimerais tellement que tout ce que j'essaye m'aille!!!

Bonne journée

allez bon courage

Moi je file me faire belle chez le coiffeur !!! en esperant que la pluie ne vienne pas gacher le mariage de mes amis

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 08:16

Je te souhaite plein de determination pour ce nouveau départ, tu connais les pièges à éviter. Allez tu vas y arriver, et pour tenir la route concentre toi sur ton objectif et garde en tete qu'un regime pour reussir est une réeducation alimentaire.

Courage et bonne route!

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

elohee

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 09:07

Coucou ! Après avoir perdu 22kg j'en ai repris 16 ! Je viens d'en reperdre 4. Quelques kilos de moins au total après plus d'un an de régime... je crains que ce régime ne nous réduise à faire du yoyo ! Sans compter que j'ai eu mal aux reins cet hiver bien que je boive beaucoup en général. J'essaie maintenant de prendre légumes et fruits tous les jours, tant pis si la perte est plus lente, je ne veux pas me ruiner la santé, si non à quoi bon ? Le problème c'est que les kilos sont très très vite repris et qu'ils sont trop lents à fondre.

Bon courage malgré tout !!!

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 15:52

nan mais dukan ça fait c sur, et pour ne plus avoir a resubir cette torture faut complétement changer niveau hygiène alimentaire par la suite !

 

le yoyo ? plus jamais ! changement en profondeur du mode de consommation !

 

perso j'ai fais ça en douceur chez moi ( 1 an ) et maintenant je peux ENFIN mettre un coup de vis vu que tout le monde chez moi fait le régime Smiley bonheur

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 17:45

Coucou,

 

Merci pour vos messages, je ne m'attendais pas à en avoir autant 

Je me reconnais bien en toi Nanie 

Martmoun, 4 phases sans tricher, bah j'ai envie de dire OUI !!!!

 

J'ai 31 ans, et je veux être au top, j'ai plein de beaux vêtements, mais je n'ose pas les mettre, c'est pas le style qui va avec les bourrelets^^

Je ne suis qu'au premier jour, mais ce sera un de fait!

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 17:47

un conseil : pas la peine de faire des mini dépression (comme la plupart ici) quand ton poids fluctue légèrement en phase PL !

 

marre des pleureuses Smiley bonheur

 

"ouin ouin j'ai pris 300gr depuis hier au secours lol ouiiiin jvais mourir ouiiiiiiin" XD

 

au bout d'un petit mois tu devrais deja avoir de très bon resultats !

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 18:08

L'ayant déjà fait, je connais bien ça 

Pas de soucis pour moi, je vais restée positive et optimiste !!!

 

Pas de mini dépression

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 17:15

Hello tout le monde!

 

Je voulais juste vous dire que j'ai perdu 500gr 

Pas d'écarts et très fière parce que j'adore tout ce que je ne peux pas avoir ^^

Et je suis pleine d'énergie, ça fait du bien.

 

A très viiite

Cl0ver

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 20:22

Bonjour tout le monde !

 

J'ai fait Dukan il y a 1 an et j'ai arrêté car je continuais à perdre en conso et que du coup je me trouvais TROP mince. Le vrai problème c'est que j'ai pas réussi à garder les bonnes habitudes du régime (beaucoup de légumes et viandes maigres et poisson, peu de féculent et graisses). Au début j'était raisonnable et il fallait que je reprenne 5 kg qui me manquait vraiment. et depuis quelques temps bah voila +12kg ...

je vais donc reprendre la route de Dukan en me jurant de tenir la ligne de conduite imposée par le régime !

Mon seul gros problème c'est le son d'avoine ... le gout m'écoeure vraiment ... je ferais avec tant pis !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.