Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je commence, j'habite dans le 34, j'ai plein de questions et je cherche camarades de route

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 10:36

Bonjour,

J'ai commencé le 9/10/14, assès dur pour le moment. J'ai fini la phase attaque de 6 jours avec moins 2,7kgs. Je ne sais pas si c'est bien je ne me rend pas compte.

Je souhaite perdre au moins 20 kgs, j'ai peur des fêtes, j'ai peur de ceder à la tentation.

J'ai tout le temps la bouche sèche? est ce que c'est normal?

Je souhaite reprendre la course à pied, mais je vais commencer par de la marche car je doute que j'arrive à courrir actuellement.

Je serai contente, si il y avait des personnes au même stade qui se joigne à moi pour avancer ensemble...

Je vous attend

 

Merci

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 12:21

Bjr dressa

je me présente 40 ans deux enfants(14 et 9 ans)

J'ai 20 kg à perdre .Je vis à la reunion

J'ai deja fait dukan et perdu 21 kgen 6 mois ,3 ans auparavant Trop fiére de moi j'ai zappé la conso et après les vilaines habitudes alimentaires s'installent et on se retrouve avec ses vilaines kilos.J'ai repris depuis 15 jours ca va mieux moralement car replonger dans dukan ce fut dure.Si tu veux on peux daire un bout de chemin ensemble.Depuis un mois je cours régulièrement et fais de la gym et aqua gym et zumba.Je pense ca va m'aider et je ne peux plus m'en passer.Lors de mon premier dukan j'e n'ai pas fait trop de sport.

Avec de la motivation tu verras on y arrive.La bouche sèche au début c'est normal.Maintenant courir me procure un pur bohneur moi qui n'amait pas trop cela avant

Voila voila @+

nakudo

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 23:09

Salut,

J'ai 30 ans, célibataire et reprends également dukan. J'avais réussi à perdre 12 kilos en 2011. De fils en aiguille j'ai aujourd'hui repris 10 bons kilos. Je souhaite les reperdre et trouver des partenaires de guerre contre ces kilos. J'espère qu'on formera une belle équipe motivée.

J'aime également courir. C'est un de mes sports préférés, je trouve incroyable ce qu'on ressent après 1h de running! J'aime ça. Seulement voilà j'ai arrêté pour plusieurs raisons et c'est en parti aussi pour ça que je pense que les kilos se sont installés. J'aimerai reprendre et le fait de vous lire pratiquer ce sport me donne encore plus la motivation de vous rejoindre! Alors let's go! Je reprends dès demain. Je pense que quelques jours de PA me feront du bien même si je sais qu'on ne peut pas réitérer cette phase. Mais bon 3 ans après, je pense que cela est nécessaire.

Vous courrez comment les filles? Vous avez un plan d'entrainement? Moi je pense suivre l'appli Nike+ 5K débutant.

A bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanette31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 01:14

Bonsoir jai 20kg a perdre aussi je voudrais perdre assez vite et atteintdre l'objectif d'ici mars je voudrais savoir si cest possible ? Si vous avez des conseil je suis preneuse je veux vraiment que ce soit le dernier regime de ma vie ras le bol de ces kilos en trop j'espère quon atteindra toute nos objectifs !!  bonne soirée et bonne continuation

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 08:53

Salut les filles,

Je suis contente de vous lire, vous avez l'air très motivées, ça me bouste.

Pour la course, je n'ai jamais utilisé de plan d'entrainement, mais peut être je devrais, c'est bien ton appli nike +5k nakudo?

Je pense qu'il faut que je commence par alterner course + marche rapide, et augmenter la course. Et quand j'arriverai à un truc correct je regarderai pour un programme.

Qu'est ce que vous avez prevu de manger aujourd'hui?

Moi il faut que j'aille faire les course alors j'ai pris pour midi une escaloppe de dinde et un subtitu de repas au cafe, je ne sais pas si on as le droit, mais il m'en reste d'un précédent regime, et je vais pas les jeter au prix ou ils sont..

A+

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 11:31

cc les filles

Aujourd'hui pour le pdj j'ai mangé mon galette de mais et 2 oeuf au plat et du bacon degraissé.

1 capuccino..Ce midi pas trop faim .Pourtant suis en pl rien envie de manger.En plus la chaleur s'esst pointé le nez et oui (j'habite à la reunion)

Coté course à pied je n'ai pas de probleme je vais à mon ryhme et on verra.

courage à vs @+

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 13:05

Re,

Est ce que vous avez essaye le protifar?

J'ai vu ça dans une autre discution, je vais rechercher des infos, j'aimerai savoir si ça accellere la perte?

nakudo

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 22:27

Coucou,

 

Oui l'appli Nike 5+ est sympa, j'en suis à la seconde semaine. justement, l'entrainement alterne marche et course, repos, et cross training où j'ai choisi de faire du vélo elliptique.

tu devrais voir, je trouve ça motivant

 

Aujourd'hui, j'ai petit déjeuné un café au lait, déjeuné une escalope de poulet, 2 oeufs durs, 3 surimis, gouté un porridge aux sons, et diné des shiratakis de konjacs avec des steaks. En dessert, j'ai mangé un yaourt nature 0%.

 

la journée a été dure, j'ai eu un emploi du temps très chargé. Je suis lessivé. j'ai qu'une hâte -> dormir!

 

le profitar je n'ai jamais testé. Je n'ai jamais réussi à m'en procurer du coup j'ai pris le milical en parapharmacie, qui est similaire m'a-t-on dit. en tout cas cela marchait bien dans les recettes que j'avais testé à base de profitar, par contre, j'avais un peu de mal avec les gouts et les textures que ça rendait; je ne suis pas sûr d'être retenter d'en utiliser pour ce nouveau départ avec dukan.

 

pour ta question, je ne pense pas que ça accélère la perte mais ça aide puisqu'on utilise de fait moins de maizena dans la préparation. mais de ce que j'en vois c'est juste une aide alimentaire quoi, histoire de pouvoir varier un peu les recettes, c'est tout.

 

A demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nakudo

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 19:24

Coucou les filles, alors comment ça va aujourd'hui?

 

J'espère que votre journée s'est bien passée!

 

Moi, très fatiguante. Mais je tiens le coup. Je suis une droguée du sucre et je ressens le besoin d'en manger. J'ai la bouche sèche, je mastique sans arrêt des chewing gum et j'ai faim! Mais là je vais aller me préparer un bon GROS diner de protéines lol

Quand on travaille c'est compliqué de grignoter des protéines dès qu'on ressent la faim hein

 

En plus je vais me torturer en regardant ce soir le meilleur patissier, j'aime trop ce genre d'émission car je suis une grande fan de la pâtisserie...mais bon, si on ne peut pas manger, faisons nous plaisir avec les yeux lol

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 13:35

Salut,

Je viens de voir tes messages, je ne me suis pas connectée hier.

Avant d'essayer l'appli il faut que j'arrive à me liberer du temps pour moi, que j'utiliserai pour courrir. Mais je suis très tentée d'aller voir comment ça marche.

Je suis super contente, car suite à mon ecart de hier, (c'etait MC DO j'ai pas pu y échaper alors j'ai pris 1 coca light+petite salade+1big mac, du coup j'ai marché pour compenser 45mn). Et ce matin, bonne surprise j'ai encore perdu un peu. Je suis contente car c'est ce que je crain avec ce regime, c'est que je ne veux pas refuser toutes les sorties et les invitations car je ne tiendrai pas. J'ai refléchit et j'ai décidé d'essayer de limiter, de choisir le + possible des aliments bon pour dukan, de compenser dès le lendemain par une journée PP et du sport. En plus, suivant chez qui on va manger, on ne peut pas amener sa bouffe, je n'ai pas un entourage très sympa pour ça. Je sais pas vous comment vous faite, mais moi il y a des moments ou je vais être coincé.

Ce weekend, j'ai 2 invitations, alors je réfléchis déjà aux solutions.

Nakudo, pour les shiratakis, je sais pas si c'est ta première fois, j'ai gouté, c'est pas mauvais, la texture est bizare, ça n'a pas de gout, je mettais fait des spaguettis bolo avec, pour compenser mon manque de pate, c'est pas mal..

 

Si vous avez des astuces pour les invitations, je suis preneuse.

 

A+

nakudo

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 20:16

Coucou,

 

Les shiratakis, je les rince bien et les cuit longtemps en mettant dans l'eau un quart de bouillon provençale, herbes, de poulet ou autres...ça leur donne un bon gout en plus de la sauce.

 

Pour les invit', c'est quasi impossible d'y échapper. Ce que je fais, c'est que je mange un bon plat protéiné avant d'y aller et une fois là bas, je mange de tout en limitant un max les choses interdites...je laisse dans mon assiette faisant mine de ne pas avoir grand appétit (que je n'ai pas d'ailleurs lol vu que j'ai mangé avant d'y aller). Pour les boissons, j bois essentiellement des sodas Zero en tant normal et tout le monde me connait et le sait!

Sii jamais y a eu écart avec des pâtisseries (là on ne peut pas y échapper) et bien je compense par du sport le lendemain (en général je sors le samedi ce qui fait que le dimanche c'est souvent sport intensif lol).

 

Puis, la semaine je travaille pas mal, donc à part les déjeuner pro' j'arrive à gérer aussi. donc pour le dej' pro, aucune entorse, je ne mange pas ce qu'il y a d'interdit, et si je suis en PP je fais PL à midi et PP le soir.

 

On ne va pas se couper du monde, on maigrira quoiqu'il advienne tant qu'on continue régulièrement et sérieusement.

 

Alors aujourd'hui, qu'est-ce qu'il a fait froid!!! En plus mon radiateur ne voulait pas fonctionner, je me les suis pelée au bureau!! Horrible.

 

Mon menu, un café au petit dej, une soupe de poulet/perles de konjac à midi, et diner bifteck, omelette, pancakes aux sons, yaourt0%!

 

Demain c'est la pesée des 3 jours pour moi!

 

Bonne soirée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 09:43

Salut,

J'essayerai les bouillons dans les shiratakys le prochain coup.

 

Ce matin c'etait chocolat chaud (insudiet il m'en reste quelques sachets) et café au lait. Je n'avais pas eu le temps de me faire quelque chose hier soir, demain matin je me preparerai une douceur c'est sympa le matin.

 

A midi , galette dukan thon avec un carre aus herbes ecrasé dedant,un fromage blanc 0% et un sveltesse choco noir

 

Bonne journée

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 11:32

Salut,

De retour apès un weekend chargé, hier j'ai fait une journée PP et aujourd'hui je continu.

Ce matin: une crepe dudu, un café au lait ecremé, un fromage blanc vanille 0%.

A midi : Je mange au bureau, j'ai pris une escaloppe de dinde, des asperges et un fromage blanc vanille 0%

J'ai pris ma fiole de velour balsamique pour en verser quelques goutes pour assaisonnement.

Ce soir et à 16h30 je sais pas encore j'y réfléchis.

Je voulais aller courrir ce weekend, j'avais tout prevu, et bien sur quelqu'un a appellé pour venir voir la voiture (qui est a vendre) pile dans l'heure que je mettais garder (Rrrr!!! toujours pareil), j'ai quand même pu faire un quart d'heure de tapis roulant, mais c'est pas pareil et 15mn de marche vraiment rapide avec le chien ( il tire comme un fou).

Il faut que j'arrive à me dégager un peu de temps pour moi, depuis la naissance de ma segonde je n'ai même pas 1h par semaine pour moi, et elle a 2 ans.....

Je ne suis jamais arrivée à faire comprendre à mon mari et ma fille ainée (elle a 18 ans) que j'étais pas leur bonne, c'est ma faute, j'ai toujours tout fait je ne sais pas délèguer.

 

Si vous avez des conseils en organisation je suis preneuse...

 

Bonne journée

 

A+

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 15:28

Bonjour, j aurai besoin de soutien, je commence dukan a partir de lundi, je l ai déjà fait une fois et j avais perdu 10 kg en 2 mois mais j ai tout repris mais j aimerai vraiment y arriver, des conseils???

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 11:09

Coucou,

Je viens juste de voir ton message, ton départ aller concluant?

Pour ma part je stagne un peu, tu fais du sport?

Sur moi, je trouve que la course à pied marche bien, et les sons pour le transit. Je vois la différence quand j'en prend ou pas.

Si tu veux parler je suis là, je sais pas si je pourrais te donner beaucoup de conseils, car mon expérience n'est pas énorme, mais on a les mêmes objectifs : perdre ses foutus kilos, donc on peut partager nos expériences ça aide défois.

 

A+

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 20:20

cc, pas le temps de faire du sport mais ca m arrive d aller marcher, j ai commencer que vendredi 2 janvier mais aujourd hui j ai repris 300 gr sans savoir pourquoi car je n ai fais aucun excès grrrrrrrr

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 11:29

cc,

Peut être tu as pris de l'eau ou ton transit c'est ralenti!

Moi aussi je stagne en ce moment, je dois être sur un palier.

Je prend de la masse musculaire mais la balance ne descend pas c'est frustrant.

Bientôt ils vont parler que de régime dans tous les magazines en prévision de l'été, j'espère que ça va me rebouter.

Aller courage, 300g c'est rien.

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 16:16

Je vais éviter de me peser. Juste une fois par semaine si j y arrive. Sinon ça va me.démoraliser

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 09:51

Coucou

c'est un truc que je n'arrive pas à faire, je me pèse presque tous les jours.

Quest ce que vous mangez aujourd'hui, moi je n'ai plus d'idée...

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 10:06

Moi j ai demandé à mon fils de me cacher ma balance. Il me l'a sortira le vendredi.... Moi à midi c est boulette de viande avec carotte et sauce fromage blanc échalotes et 1 yaourt 0 %

fanfan037

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanfan037

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 10:11

Ton repas à l'air sympa, je retiens l'idée.

Pas mal le coup de cacher la balance.

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 12:10

Oui c super bon.je fais beaucoup me sauce par rapport au fromage blanc et echalote... Oui oui sinon je me peserai tout le temps

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 09:00

Salut,

 

J'espère que tout le monde va bien.

A midi, galette dudu, carre frais, jambon blanc et 2 fromage blanc 0%.

 

Bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.