Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence jeudi 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:18

Forum Dukan : je suis un peu perdue sur la maniere de commencer qui peut me faire partager son experience de la premiere fois

je suis un peu perdue sur la manière de commencer ! qui peut me faire partager son expérience de la première fois ?

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 11:03

Salut et Bienvenue

 

Commence avec le menue de phase d'attaque. Il ys a tout l'information ici :- http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

 

Mon expérience - super facile a suivre et je régale avec toutes les recettes dans le site de proteinautes.

 

Bon chance.

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 11:26

Oui, merci Siernan, j'ai bien vu le menu type, mais je n'ai pas trop le temps de me mettre à cuisiner, y a-t-il des recettes

" express" et le matin, est-on obligé de manger tout ce qui est proposé ?, moi, un café, un yaourt me suffisent, est-il impératif de prendre une collation ?

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 11:47

Coucou, quand je lis que tu n'as pas trop le temps de cuisiner, ça m'inquiète un peu !!!

Il y a bien sur des choses qui se préparent bien vite, mais la clé pour tenir, c'est de ne pas se lasser, et ça passe donc par de grands moments de cuisine ! Tu n'es pas obligé de prendre une colation, mais un yahourt pour le matin, c'est peu quand même ... ,n'oublie pas que le principe, c'est de manger des protéines  alors peut être que jambon/oeuf ca te dit rien le matin, mais il y a plein de petits trucs à se faire pour le petit déj, jette un oeil sur les recettes !

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 14:15

ok Cerise87 je vais passer mon dimanche après-midi à consulter les recettes, après être allée marcher dans la campagne pendant 30 mn, j'ai bien compris? dis-moi, ton palmarès est impressionnant, bravo, c'est encourageant et motivant !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 14:17

Merci, si mon résultat peut t'encourager, ça me fait plaisir ! Si je l'ai fait, tu peux réussir ! Si tu as un peu de temps, tu peux aussi te faire un planning de menu pour les premiers jours, ou alors une liste de tout ce que tu peux te préparer, histoire de ne jamais être à court d'idées, pour ne pas craquer sur n'importe quoi ! Bon courage à toi, tiens nous au courant de ton avancée !

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 14:33

Pas de problème, je vous signalerais les premiers résultats, en tout cas merci de tes informations, tu peux combien de temps à cuisiner, ça reste mon principal handicap, ce n'est pas que je n'aime pas, mais je ne prends pas le temps de le faire ( trop d'activités annexes)

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 14:34

je ne sui pas très claire : je voulais dire " tu prends combien de temps..."

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 14:35

moi je me mets une heure en cuisine tous les soirs ( je prépare à manger pour le soir même, le lendemain matin, et mon plat à emporter pour le lendemain midi 

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 15:31

Re bonjour nougatines - moi je fait presque le même temps a cuisiner que cerise87. Je fait mes collations les dimanches, j'adore les muffins et je prépare 12 pour le semaine. Tu peut manger une au deux muffins avec ton yaourt le matin.

Félicitations cerise - les courbes impressionnant - j’espère de te suivre.

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 16:44

Merci les filles, je m'y colle dès jeudi ( mercredi j'ai une grande " bouffe" avec les anciens de mon village), programme : mardi supermarché et magasins bio pour trouver les derniers ingrédients qui me manquent, si vous avez des tuyaux à ce sujet, je suis preneur, rendez-vous samedi ou dimanche prochain, bonne semaine !

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 17:01

Ca y est, c'est parti depuis ce matin, le son d'avoine dans le yaourt 0%, c'est un peu hard, par contre le poulet aux épices de ce midi je, me suis régalée. je viens de consulter les recettes de galettes et brownies, je me lance, rendez-vous demain matin pour mon poids et mes impression bonne fin de journée à tous !

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 09:17

Et bien voilà, la machine est en marche, ce matin -1,5kg, cependant, j'ai essayé les crèpes light, ratées, imangeables, le goût du lait en pourdre ressort trop, et le blanc d'oeuf en neige, c'est pas terrible, elles ont collé, brûlé, bref je n'ai pas pu en manger, idem pour les bownies, je n'arrive pas à les manger, ce goût d'oeuf en neige m'écoeure un peu, j'ai très peu sucré, c'est peut être pour ça ? les 4 tisanes par jour que je consomme, c'est super!

ninon83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 09:55

coucou Nougatines j'ai commencée le même jour que toi , tu as fais les galettes de son c'est bien pour le matin si tu es pressée tu peu la préparer la veille au soir

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 17:19

Salut les filles,

 

Je vous rejoins, j'ai commencé jeudi

Perte de 800g le premier jour et rien en moins sur le balance ce matin

Je suis un peu déçue, mais on s'accroche

J'ai également testé la galette Dukan, que je trouve excellent et cet aprem pour le goûter en famille, un cake

Mon homme et mon fils ont bien aimé aussi, bon eux ont eu droit à de la confiture dessus!!

Je pense également qu'il est impératif de cuisiner un minimum si on veut éviter la lassitude...

 

Ce soir j'ai une pendaison de crémaillère, j"appréhende un peu, je vais manger un peu avant pour anticiper car je ne sais pas ce qu'il y aura sur place???

 

Bonne fin de samedi.

ninon83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 18:28

coucou Kawo courage on va y arriver moi j'ai du monde ce soir dur aussi mais je vais tenir sinon prends des surimi et du jambon discret avec toi lol au moins tu y a le droit et tu pioche

je te souhaite bon courage a demain

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 09:22

salut les filles !, je vous quitte ce soir pour passer à la phase de croisière, j'aurais fait 4 jours d'attaque au lieu de 2 et perdu 2kg en 3 jours, ça me convient, je ne suis pas en pleine forme car j'ai pris froid, j'éternue et j'ai le nez comme ue fontaine, mais chez moi ça passe vite, je n'ai pas encore décidé comment organiser ma phase de croisière 1/1 ou 5/5, des conseils en ce domaine me serais utiles donc je vais passer sur le forum phase de croisière et je vous y retrouverai bien vite,à bientôt et courage !!!!

ninon83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 09:40

coucou chouette moi je fais encore 2 jours et je te rejoins ,pour la croisière je pense que je vais faire 5/5 comme je suis tellement bien en attaque lol et aucun soucis de constipation mdr ,apres je pense que c'est comme tu te sens le mieux

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 10:39

coucou!

mission accomplie pour hier soir, être malade finalement ça aide pas mal!!!

Il me reste encore aujourd'hui puis je passe en croisière demain.

Pour ma part ce sera 1/1, par peur de la lassitude et surtout parce que la constipation s'est déjà bien installée chez moi depuis 3 jours!!!

Nougatines : 2kg en 3 jours c'est un vrai carton, félicitations!!!

Quand à toi Nini, c'est vraiment incroyable aussi, Bravo!!!

Moi, pas de pesée, trop déçue par hier, je le ferais demain, si je suis allée aux toilettes...et ça c'est pas gagné!

Allez je file, mon fiston m'attend!

 

Bon dimanche.

ninon83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 10:45

coucou KAWO sinon pour la constipation boie de la contrex sinon hepar mais moi j'aime pas celle ci c'est pour ça aussi que tu a moins perdu une fois le paquet lâché tu aura bien perdu a mon avis lol que c'est glamour quand même tout ça

surtout te décourage pas puis je trouve ça sympa on a commencé en même temps on peu se soutenir ce qui y a pas avec d'autre régime

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 14:02

LOL pour le glamour!!!

Pour l'hépar, et bien figure toi que je tourne déjà à un litre par jour!!!

Le son d'avoine et de blé devrait également facilité, j'ai une activité physique régulière, des tisanes etc...

Mais bon que veux tu c'est tout le temps comme ça chez moi

Demain comme je commence la croisière je vais aller chercher de l'huile de paraffine et je confectionnerai mes vinaigrettes avec, j'espère que ça me fera du bien!

ninon83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 14:18

moi je commence mardi la croisière

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 14:22

tu fais donc une phase d'attaque de 6 jours, c'est ça,

Dommage on nes era plus ds le même post :-(

faudra continuer à se suivre qd même

ninon83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 14:54

non 5 jours oui comment on fais pour se suivre tu me dira sur le quel tu es 

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 14:57

ah oui mince c'est moi qui n'ai pas bien compté!

je serais sur le poste croisière de celles qui démarrent lundi 7

j'ai déjà posté qq messages d'ailleurs, dessus!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.