Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence l'aventure

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:29

Sa y'est je me suis motivée à faire ce régime, un peu déçu en 4 jours seulement 1,1 kg pourtant pas d'écart ....

Bref je persévère nous verrons bien.

glamaddict

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:33

Salut moi aussi je me suis lancée et comme toi 1 kg en 3 jours, mais il est dit que quand la perte de poids est moins importante, le résultat est moins flagrant au début, on verra.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:34

j'ai 8kg à perdre, j'ai tout essayer mais rien de concret, alors je me suis mise à Dukan, En revanche je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai du mal à avoir une vie social, les déjeuners, dîner aux restos ou même chez des amis ou famille comment vous faite ? J'ai trop peur de faire des écarts alors je m'éloigne ......

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:35

Ok, on le fait ensemble ?? Comme ça on pourra se motiver en cas de baisse de moral

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 22:59

D'autre volontaire pour le faire avec moi ?? :(

rennaise88

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:01

moi je suis volontaire mais j ai une dizaine de kilo a perdre lol

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:04

Bienvenue !!!!! On va s'encourager !!!! Moi j'en ai 8 j'espère tenir !!! Mais je ne sais pas pour toi, mais je me sens déjà écoeurer par la nourriture je ne sais pas si c'est normal .....

rennaise88

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:06

ben ecoute sa doit l etre car moi aussi j ai ate d etre a dimanche pour la pl car la viande me soule mais je me rattrape sur le poisson ce soir j ai fait des bouchees de thon et franchement je me suis enfin regale mais dur dur de mange beaucoup de sale car je trouve que l edulcorant pour le sucre est trop sucre lol enfin je pense qu on va y arriver suffit juste d avoir de la volonte

rennaise88

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:07

mais qu est ce que j aimerais etre a ton poids sa fait rever........

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:09

oui c'est sur. Pour le sucré je viens d'en faire c'est les biscuits à la fleur d'oranger, ça m'as passer l'envie, moi qui suis une grande fan des sucreries ..... Ce soir j'ai manger un cake au saumon (merci maman qui me l'as gentillement fait) mais impossible de finir mon plat. Je me dis que mon estomac à pt etre fini par retrecir un peu lol

rennaise88

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:12

oui sa doit etre sa moi j ai voulu faire des biscuits a la fleur d oranger mais j ai remplace la fleur d oranger par le cafe et avec edulcorant en plus beuuuurrrrrrrrrkkkkkkkkkkk j ai tout jete en ce qui me concerne pour le sucre je bois un verre de coca zero par jour mais aujourdhui je n ai pas termine mon verre finalement le son d avoine fraine bien et sinon le cake au saumon etait bon sa me donne une idee pour demain

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:20

Oui c'est très bon et sa cale vraiment bien Une collègue m'as dis que le coca light est autorisé. Sais tu à quel fréquence ? Car moi je me lâche ....

rennaise88

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:22

ben j ai lu pas mal d article qui disait l equivalent d une canette par jour donc moi je bois juste un verre par jour mais j essaie de boire plus de the pour le moment je bois 2 litres d eau par jour et je passe ma vie dans les toilettes lol mais bon c est pour la bonne cause

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:26

mdr moi c'est pareil, mes collègue se moque de moi car j'y sans mentir toute les 30 min lol j'essaie de pas trop boire au moment de prendre les transports lol sinon c'est la fin pour moi.

 

Vivement dimanche pour le PL .... j'ai plein plein d'idée.

 

une question pour les oeufs comment fais tu ?? Il y'en a énormément dans les recette et moi j'ai tjrs su qu'il faut se limiter a 2 par semaine

rennaise88

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:32

non a deux par jours mais par semaine non enfin c est ce que j ai vu en lisant les temoignages moi j en ai utilise juste un ce midi pour mes galettes mais si j ai un creu ds l aprem je mange un oeuf dur mais je me limite a deux par jours maximum mais j avoue qu il y a plein d oeufs ds les recettes mais je pense que tu peux en utilise deux par jour

rennaise88

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:33

moi ce qui me manque ds les legumes c est les carottes courgette concombre enfin tout les legumes lol

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:34

ok merci

kontss

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:02

bonjour à toutes et à tous , j'ai attaqué il y a 5 jours= -1,9kg pas deçu faut s'accrocher....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 14:43

Je m'accroche, mais je me pose une question, la je passe en croisière, après 5 jours d'attaque, est ce que tout les aliments sont en quantité illimitée ou pas ? Car parfois je vais voir une recette et je vois pour 2 ou 3 personnes, seulement des fois je mange tout ..... après une journée de boulot et avoir mangé qu'un sandwich dudu j'ai faim le soir ....

 

Je me repèse ce matin 66.2kg, je suis déçu j'aurais aimé perdre plus, le sucre me manque. Je vais me faire un dessert pour ce soir ...

Dukansha

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:48

Personne ?? :-0

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.