Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Je commence l escalier ce lundi 14/04 qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 13:38

Oui la betterave peut être consommé mais a petite dose et la c t le cas. Pour la rillette c autorisé aussi, c une recette proteinaute donc c bon aussi.

Jcomprends avec un ptit bb c pa simple mais c déjà pas mal avec la wii.

Chrissette jte comprend moi j'ai la sensation de devoir être au régime toute ma vie pour pouvoir être bien dans ma peau

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 14:43

Alors si tout est ok c super  autant pour moi

 

Moi par contre j essaie de manger plus de proteine que de legume vu que c sa qui fai maigrir dans le traditionnel..

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 22:05

Hello les filles,

Ce soir pour moi c ce que je vous avez dit plus une soupe au brocolis.

45 min de tapis marche et course.

J'espère que de votre côté ça va.

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 22:35

Pour moi sa a ete marche cet aprem et repas filet de poulet champignon haricot et pomme !! Sa fait du bien de manger un fruit  demain le pain miam !!

plume30

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 08:12

Hello les filles !

Hier, comme prévue, ça a été la cata !

Je ne me suis pas encore pesé mais je m'attends a avoir repris les grammes perdus ...

Aujourd'hui, PP

@ tout'

suis à la bourre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dunmama

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 08:38

Courage plume. En même temps tu n'as pas bcp à perdre donc la perte est plus lente. Ton corps fait de la résistance!

De mon côté ça va, j'ai craqué un peu hier, un petit morceau de fromage me faisait de l'oeil dans le frigo. Je n'en mangerai donc pas demain. Contente d'avoir retrouvé le fruit, en fait je trouve que l'EN est bcp plus compatible avec une vie normale et à part la journée PP, il est plutôt facile de cacher son régime. Côté sport, je marche bcp... Bonne journée à toutes!

plume30

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 10:19

Oui, tu as raison @dunmama, je vais me plaindre, loin de là

N'empêche, malgré mes "écarts" d'hier, j'ai encore perdu ! 400 g...??

Mystère.. Mais c super !

Bon, je vous quitte pour une journée de plage et bronzette ...Hou, la vilaine ...

Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 11:36

La chance plume ! Profites bien du soleil.

Bonne journée à vous toutes !

Ce matin : porridge bio flan Choco orange avec son d'Avoine et baies de goji + un thé + un craquers nature

MIDI on verra

Ce soir : soupe brico, steak, tranche de pain complet ! Enfin !

 

Malgré les douleurs qui me parcours le corps je crois que je vais encore à la salle de sport ce soir...

 

Bisous !!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 12:35

hello les filles,

 

ce matin mon pois est revenu à la case départ...24 novembre 2013, jour où j'ai commencé l'attaque...et ma croisière...suivi conso, puis stabilisé, mais le poids remontant en flèche, je ne supporte pas...ai je raison? je ne sais pas...mais me voilà sur les marches e l'escalier, je dois m'accrocher et rester patiente, le stress ça bouzille tout.

Je marche tous les jours et je suis active.

Je continue pour voir comment réagit mon corps

je bois même le thé pimenté...c'est vous dire, et un toléré..ce jour, je respecte à la lettre!

à voir...mais merci de me dire ce que vous pensez.

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 13:50

bonjour Chrissette, J'ai regardé ta courbe, jcomprend que tu déprime d'être revenu à ton poids de départ, je suis dans le même cas (80 kilo avant dernier dukan, 75 aujourd'hui). Ton poids vari bcq sur ta courbe d'une période à une autre...as-tu suivi ta stab pendant tout ce tps, es-tu respecté la journée PP?

C'est peut être normal que tu reprenne un peu de poids le temps de la transition croisière/escalier puisque tu ne fais plus qu'1 jour de pp et tu intègre des féculents, pain, fruit, fromage, ce qui n'était pas le cas dans ta croisière. Ton corps ce dit peut être "hé son régime est fini, elle recommence à manger normal, on va prendre tout ce qu'elle nous a privé". Cette réaction ne durera surement pas trés longtemps, ce régime restant quand même peu calorique, la cétose devrait quand même se mettre en place surtout si tu bois le thé pimenté.

Attend 2 à 3 sem d'escalier avant de te décourager. tu peux poster un message sur le forum pour demander à celle qui ont fait comme toi la transition croisière/escalier si elle ont pris du poid.

Dernière chose, ton imc est quand même assez bon, tu n'as pas pcb de poids à perdre, c'est aussi peut être pour ça que ton corps fait de la résistance.

Reste motivé ! ça va le faire courage!

jejeroro0408

Ce message a été supprimé par son auteur.

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 14:13

Hello !!

 

Plume super pour tes -400g encore !!

Bonne bronzette alors !! Tu es d ou ??

 

Chrissette je suis du tel donc je ne vois pas ta courbe.. moi j ai eu 4 jours de stagnation meme avec 2pp 1pl et auj enfin je vois un -400g c pas grand chose mais sa fait du bien.. combien de kg tu as repris ??

 

Pour moi sa a ete a midi le pain miam !! Sa a ete filet de poulet + salade verte + 45g de pain complet + yaourt aromatise 0% mg 0% sucre.

Et ce soir ce sera le fruit !!

 

Demain le fromage miam !!

 

Perdremeskilos c cool tu es motivee pour le sport sava payer.. tu t pesee ou pas encore ?

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 14:20

Bonjour

Je commence l escalier lundi

Est ce que jd peux venir discuter avec vous?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 18:37

hello

 

j'ai fait la journée PP oui, sans souci, je cherche mes erreurs:

sans doute trop de bonbons sans sucre? trop de sons, mes cuillers étaient bien bombées...pas bien.

on ne doit pas dépasser 25 à 30g...je vais regarder combien ça fait exactement.

je me sentais très très gonflée en stab...vraiment, pas à l'aise du tout...vraiment.

je pense devoir m'arrêter réellement de manger quand je n'ai plus faim...et ne pas continuer à manger pour manger...les aliments autorisés...car je ne les ai pas encore mangés...le souci il est là...arrêter de manger.

 

depuis 9 jours je remarche tous les jours et très vite et très longtemps..me suis je musclée? bref...je dois attendre de voir, pas être impatiente...et accepter et pas me morfondre.

merci d'être là.

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 15:33

Bienvenue cloluce ! On est plus forte à plusieurs ! Chrissette tiens le coup ! Essayé de respecter à la lettre dudu 1 sem et tu verra qu'il y aura du changement .

De mon côté ça bouge !! Enfin je vois la balance descendre ! -1,3 kilo en 6j j'ai pas eu la force d'attendre dimanche pour le peser. Je sentai que mon ventre était moins volumineux et après j'aurai mes règles donc c t le bon moment pour me peser.

Ce matin j'ai fai mes course j'ai racheter tout ce qui fait pour dukan plus motivé que jamais !

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 16:05

merci perdre mes kilos,dis mo,c'est ton premier dudu?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 18:24

bravo les filles, j'ai l'impression que demain j'aurai du moins, je me sentais déjà beaucoup mieux aujourd'hui. J'espère. En tout cas j'ai bien mangé protéiné aujourd'hui, juste les sons qui sont recommandés, rien de plus.

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 20:42

cloluce, c'est mon 3eme, j'ai perdu 10 une première fois, comme j'avais pas fait de conso et de stab j'avais tout repris, fin 2013 je l'ai refait, j'ai perdu 13 kilos. C'est a mon deuxieme dukan ou j'ai eu une révélation grace a ce forum. J'ai appris a faire de super recette et a pas avoir l'impression de faire un régime. En plus de cela c'est a ce moment que j'ai développer mon amour pour le sport aussi.

J'ai eu rdv avec ma gyneco aujourd'hui elle m'a dit que c'est surement à cause de ma pillule que j'ai repris du poids car elle n'est pas adapté à mes ovaires et elle me fait faire de la rétention d'eau. Justement je me disai que j'avais plus de cellulite que d'habitude depuis que j'avais repris du poids. Ca me rassure un peu, car je comprenai vraiment pas pourquoi j'avais repris du poids et j'men voulais de saboter mes resultats de mon dernier dukan.

Pour moi aujourd'hui: matin: 1 oeuf au plat avec une tranche de pain complet+1 café au lait+1 danio

midi: un steack haché+ julienne de légume

collation: 1 taiilefine choco+ une pomme

soir: frites de panais+ 3 carottes+ un steack haché8 une tranche de pain avec le FROMAGE!!!!!!!

Bonne soirée les filles!

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 22:57

Coucou !!

 

Woaw perdremeskilos quel belle perte.. bravo !!

Moi seulement -400g c pa enorme mais c une perte tout de meme mais du coup g peur de reprendre avec paques.. :-(

 

Cloluce bienvenue

 

Chrissette je pense que tu mange trop de son.. et sa fait grossir si tu respecte pa les dose.. je croi que c 1.5 c a s / jour pas plus !!!

 

Pour moi aujourd hui sa a ete jambon haricot pain fromage a midi et ce soir salade verte , tomate , thon , surimi , 3 oeufs.. une bonne salade composee quoi et une pomme !

plume30

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 06:32

Hello les filles

Super, on commence à être nombreuses !

Oui, les hormones jouent énormément et provoquent ces phases de stagnation ou de reprise.

Au final, en majorité, tout le monde a perdu

Vous ne vous pesez qu'une fois par semaine ?

Je fais "la pesée" tous les jours, ainsi, je peux comprendre comment mon corps réagi, je trouve que c'est mieux.

D'ailleurs, c'est ce qui est dit dans l'E.N.

J'avais dès le début du régime acheté une balance à impédance qui mesure la graisse, l'eau et les muscles.

Je trouve que ça aide bien, tout de même.

Souvent le chiffre de graisse diminue mais le poids reste le même.

En plus, comme c'est un régime qui est fait pour celles qui ont moins à perdre, le corps fait de la résistance...

... comme le dit très justement @Dunmama

ça évite de se décourager face une stabilité du poids

Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume30

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 08:45

Hello

 

Hier, petit footing avec Amazonia ... Un premier essai ..

J'étais "voiture balai" mais j'ai terminé, super contente

L'ambiance étais très conviviale et j'espère qu'ils le referont !

Vos salles de sport organisent-elles des trucs extérieurs aussi ?

 

Bonnes fêtes de Pâques à toutes

Profitez bien de la chaleur familiale et de quelques "gala" .. lol

@ mardi BiZZzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2014 à 09:34

Bonjour,

J'aimerais me joindre à vous, je commence demain.

Je vous rappelle plus tard, je dois partir travailler.

A+

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 11:20

J'essaie de rester ferme, et patiente...je continue, même si ça remonte, je pense que ça fait partie de mon évolution..je dois accepter les signaux que m'envoient mon corps en gardant du poids..c'est tout.

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 15:53

Bonjour les filles pour moi hier c t encore gala MM si normalement j'y avais plus le droit j'ai pas résisté au repas entre amis.

Bravo plume pour avoir terminer ton footing il fait évoluer petit à petit . Moi ma salle n'organise pas des activités en pleine aire mais j'aime bien aller courir à l'extérieur moi.

Bienvenüe mamounette bon courage pour le début !

Bo. Weekend à toute

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 18:14

les hormones, oui, ça doit aussi me travailler sans aucun doute...et ralentir mon métabolisme.

on reste motivées.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.