Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Je commence l escalier ce lundi 14/04 qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

plume30

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 07:23

Hello

 

Oui, @Chrissette, les hormones c'est important sinon, relis ça, tu peux y trouver une solution :

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Après chaque corps à son propre rythme ...

 

Allez, on repars pour une autre semaine et .. PP..

 

Bienvenue @mamounette et @Cloluce

Et pour, @Armen, @dunmama, @Lauva, @jejero ça roule, la 1ière semaine à été dure  ?

Perso, à part la journée PP qui est toujours un casse tête, j'ai fais pas mal d'écarts donc, je peu pas trop dire ... :-(

Mais au final, j'ai quand même perdu ...

 

Oui, @perdre mes kilos, j'ai énormément apprécié ce footing

J'ai quelques courbatures mais je pense que je me mettrais au jogging si j'étais dans une ville qui s'y prête ...

Pour l'instant, je reste en salle :-(((

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 19:27

Plume tu habite dans une ville qui craint? Moi je sui au bord de la seine c'est super agréable du courir sur les quais.

Aujourd'hui pour moi pl, sans soucis et j'ai fait un gâteau dukan avec du tofu soyeux j'ai hâte d'être à demain pour goûter!

J'me suis fait la boisson magique de dukan et ba je déteste ! Le piment c'est super désagréable ! J'me force à finir mais j'en referai pas !

J'espère que vous avez passé un bon gros weekend et que vous avez su résister à l'appel du chocolat, pour moi aucun écart.

Bisous

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 23:57

Salut les filles !!

 

Pour ma part alors samedi matin toujours -400g aucun ecart.. dimanche matin +800g donc repris les 400g perdu avec 400g en +.. j etais degoutee !! Donc g faus mon repas gala normal le midi et le soir ben 3 morceaux de roti de boeuf (pp) mais je le suis laissee tentee par 2 gateaux italiens avec de la creme dedans.. pas bien.. mais bon a la pesee ce matin du coup -1kg donc en tout cette 1ere semaine j ai perdu 600g c bien je siis satisfaite..

Je nai pas mangee de chocolat par contre ...

Aujourd hui re repas en familee donc j ai mangee normalement ce qu il y avait quoi.. et ce soir j ai fais pp j ai pris de la viande des grisons et 1 yaourt 0% et j ai fais 30 min de step a la wii ce soir.. demain je fais ma journee pp que je n ai pas pu faire a midi..

 

Et vous sa dit quoi la balance ??

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 07:27

salut les filles

et bien moi j ai commencé hier et pour l instant ca va

en meme une journée cest rien

ce qui va etre moins simple c'est que mes filles sont en vacances donc il va falloir cuisiner des trucs pas dudu du tout et ne pas y gouter

donc affaire a suivre,a plus

pour la pesee je me peserais que une a deux fois par semaine,le vendredi et le mardi je pense

enfin si j arrive a resister

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 10:35

Courage cloluce

 

Moi pour la pesee c tous les jours aussi comme le dit dukan dans son livre

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 11:52

ben oui mais tous les jours ca me fait un peu peur car je suppose que certains jours ca doit remonter

en fait le vendredi c'est parceque je me pese deja tous les vendredis matins et le mardi parce que ce sera le lendemain du pp

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 12:26

je me pèse tous les jours, et je fais bien...ce matin une baisse enfin, mais après ma riposte d'hier, je remets un jour PP aujourd'hui et demain je repars en PL/PP ...jusqu'à revoir mon poids.

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 12:31

cool chrisette ca repart dans le bon sens

perdremeskilos

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 08:07

hello, oui, encore une baisse ce matin, ça a marché...aujourd'hui PL, je viens de mettre une ratatouille en route.

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 08:35

pour moi ce sera asperges fraiches et pave de saumon

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 10:10

coucou les filles,

 

Pour moi la pesée c'est 1 à 2 fois par semaine pas plus. sinon je deviens accro mdr.

Hier c'était gateau et café au petit dej, midi poulet, ocurgettes,carottes, oeuf dur, carottes rapées et bettraves+ yaourt, gouter une poire et doir salade mache/bettrave avec dés de poulet+yaourt.

3h de sport hier.

Aujourd'hui: ce matin, une tranche de jambon, un morceau de gateau, un yaourt et un chocolat chaud, midi on verra et ce soir aussi...

Je prévois de refaire du sport ce soir mais je verrai l'intensité en fonction de ma motivation et de mes courbatures.

Bonne journée!!

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 11:15

coucou perdremeskilos,j arriverais jamais a manger tout ça

mais ajd cool,une pomme en plus,hummmm

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 13:04

Salut cloluce,

As tu remarquer que nous somme aussi ensemble sur un autre poste (Mozinette). Je suis obligé de manger autant quand je fais mon sport après le taf sinon j'ai faim et j'ai pas d'énergie. Quand je vais pas o sport je mange moins

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 14:03

oui j avais remarqué le post de mozinette

et j ai besoin d en parler avec d autres qui comprennent car chez moi c'est modus

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 14:04

c'est mon petit jardin secret

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 14:35

Jcomprends pour moi c pareil mes amies me disent que j'ai pas besoin de faire régime et mon mari pense que régime rime avec privation donc il supporte pas que je lui dise que je suis o régime.... Pourtant il n'a pas remarqué que j'était au régime depuis presque 2semaine et il ma MM dit la semaine dernière en regardant mon plateau "tout ça?!" Mdr

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 15:39

Bjr à tous, ayant plus de 40 kilos à perdre pensez vous que mieux vaut tentez l' escalier nutritionnel ou le plus approprié serait la 1 ère méthode ? J' attend vos avis, en vous remerciant.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 16:18

tout dépend si tu es pressée, car l'escalier est lent, selon les cas, chez moi, ça n'a rien donné...sans doute trop impatiente...je suis revenue en PL PP et là je perds.

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 17:09

Presser oui et non on va dire que je me laisse jusqu’à' à la fin de l' année et que je compte en plus du régime faire du sport. Je lisais que l' escalier était réserver aux personnes n' ayant que moins de 15 kg à perdre donc voila pourquoi je viens vous demandez votre avis ;p

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 17:18

la croisière PL/PP, 1/1 c'est très bien.

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 17:29

C' est à dire ? Peut tu m' expliquer stp.

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 17:30

J' avait commencer j' ai fait la phase pp 10 jours avec suivi médical j' avait perdu 10 kg j' en avait tellement marre de la viande que ej ne manger pas énormément au final je les ai repris ;/ Le manque de fruit c' est atroce.

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 22:36

10j dooli c'est trop ! Tu m'étonne que tu as pété un plomb ! Faut que tu fasse 5 voir 7j grand Max si tu prend la méthode traditionnel. Quand on dit 1pp/pl c'est les phases, ex: 1jour ou tu mange que des protéines (avec sons,laitage...) et le lendemain des protéines avec des légumes c'est ce qu'on appel la croisière. C'est vrai que l'escalier c'est pour les perte moins importantes après j'ai envie de te dire que si c ce qui te convient tu fais ce que tu veux.

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 23:59

Hello !!

 

Dooli je te dirai de faire la methode classique aussi en faisant 1pp/1pl car l escalier c pour une perte jusqu a 15kg.. pour 40kg vaut mieux l autre..

 

Perdremeskilos tu es decalee de nous dans ton EN ? Je me rappel plus.. car les fruits c t aujourd hui..

 

Chrissette tu as eu raison de repasser en croisiere.. moi si je vois que je perd pas grand chose je reviendrai a cette phase la aussi.. je vais le faire 3 semaine 1 mois et je me baserai par rapport a ma perte car la seulement -600g en 10 jours alors que je perdai + d 1kg / semaine..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.