Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Je commence l escalier ce lundi 14/04 qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 06:26

bonjour

alors moi je prefere quand m l escalier m si je perds moins vite car je le trouve moins frustrant

sinon,quoi de nouveau pour vous?

derniere journeeede boulot,apres vacances yes

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 08:17

Bien le bonjour ,

Oui j'ai 1j d'avance sur vous. Je fai mon pp le dimanche.

Aujourd'hui pas de sport trop de courbatures... On verra ça demain.

Cloluce moi aussi je préfère l'en j'ai pas du tout l'impression d'être au régime et je perd comme mon dukan classique.

Bisous et bonne journée à toutes

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 12:37

Hydrate toi bien après le sport, prends un peu d'eau gazeuse, pour éliminer l'acide lactique., du thé vert...bon courage et étire toi.

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 16:29

Merci chrissette, t'as raison j'vais en prendre la.

dunmama

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 08:13

Bonjour les filles,

 

Alors comment ça se passe? Pour moi le we de Pâques a été assez difficile à gérer puis j'ai repris de plus belle mardi. Ca continue de descendre, lentement mais sûrement! Ce soir resto, demain fête de famille, ça va être chaud!! Je vous envoie plein de courage à toutes, c'est tellement chouette de voir sa balance descendre!

A bientôt!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 09:43

chez moi ça fonctionne, j'ai bien fait de m'écouter. Bon courage les filles!

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 10:26

Salut dunmama contente que ça descende aussi pour toi! C difficile à gérer les repas en famille ou entre amis, bon courage! Pour moi le pire c l'apéro car le plat en général j'me gouinfre de légumes et ça passe

Chrisette tu avais raison cette méthode est mieux adapté à ton métabolisme.

De mon côté ça va. Juste un coup de pompe ce matin qui est passé grâce à un verre de jus de fruit, j'étais en hypoglycémie je pense.

Je sporte ce soir, running plus abdos.

Bisous et bonne journée!

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 11:11

Bonjour les filles..

 

Oui j avoue que je prefere aussi cette methode je n ai pas non plus l impression d etre au regime..

C ce que je disais a ma belle mere hier..

On a manger la bas on a fai un barbeuc je me suis gavee de brochette fe boeuf de poulet de dinde.. avec de la mache je me suis regalee avec les grillades.

Ce soir on a des invites du coup on fait une plancha au moins pas d ecart pour moi avc legumes poisson et viande hummm

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 13:03

Du coup je me suis pesee aujourd hui et -800g depuis mercredi trop cool !! J ai perdu mes kg de grossesse sa y es 

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 08:56

ce soir j ai du monde,viande grillee ratatouille et en dessert fondue de chocolat

je prendrais juste quelques fruits

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 11:08

Bravo jerojero pour ta perte aussi rapide !

Vos allez rire moi hier j'avais oublié que je devais manger mes féculents !! Comme quoi ce régime ne me contraint vraiment pas. Donc j'ai manger des spaghettis avec du râpé allégé et du poulet à 21h30

Aujourd'hui: bénévolat et repas de gala ce soir!

Bon weekend à toutes

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 19:33

coucou les filles!

alors ce dimanche avec le GALA ce dit quoi?

Moi c'est PP aujourd'hui j'ai fait des crepes et jpense faire du poulet ce soir.

Et jme motive pour cuisiner une belle brioche.

 

Gros bisous à toutes!

sissi76380

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 20:26

Bonsoir

Après avoir bien réfléchi, j'ai envie de commencer demain l'escalier nutritionnel ; je faisais ww et je n'arrive plus à perdre et plus de motivation ; pour celles qui ont commencé, que pensez vous de ce nouveau régime ?

J'ai besoin de beaucoup beaucoup de motivation........

Adeline33

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 20:49

Bonjour à toutes

Je vais commencer demain et je comptais faire la méthode traditionnelle car je ne connaissais pas l escalier nutritionnel et ca a l air moins contraignant.

Au vu de vos posts je suis ravie de vous rejoindre et vous etes tellement motivées que ca va m aider.

J espere que ca ne pose pas de pb que je vous rejoigne...

sissi76380

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 20:58

je commence demain aussi adeline, je fais l'escalier nutritionnel, restons motivée 

Adeline33

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 21:59

Oui sissi on va se motiver!!!!

Allez courage! !

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 22:03

Moi j' ai pris ma décision j' attaque l' escalier le lundi 5, comme ça la petite a reprit l' école et je pourrait allez au sport en parallèle du régime ;p.. En attendant bon courage à tous ceux qui sont dedans je vous souhaite de réussir.

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 23:57

Hello les filles !!

 

Bienvenue aux nouvelles c cool on est encore plus !!

Moi je trouve l escalier tres bien beaucoup moins frustrant c super !! On perd moins vite que la methode traditionnelle mais on perd quand meme c l essentiel..

Moi j ai fais la bascule entre la methode traditionnelle et l escalier la 1ere semaine g perdu 400g et la ce matin g t a -900g mais aujourd hui ya eu le repas gala et la ben j avoue j ai m*rd*e lol demain la balance remontera je le sais bien.. on verra mardi apres la journee pp de demain.. mais aa faisait 1.5kg jusqu a ce matin pour 2 semaines c plutot pas mal

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 06:44

oui on voit que les beaux jours arrivent,tout le monde a envie de se reprendre en main

sissi76380

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 12:55

coucou les filles,

çà y est j'ai commencé ma 1ère journée de l'escalier nutritionnel, pour l'instant çà se passe bien, petit déj et dejeuner nickel....

et pas envie de grignoter......j'ai hate de voir demain matin si y a du moins

par contre, je suis un peu bete, je n'arrive pas à mettre mon poids de départ sur la réglette :(

sissi76380

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 13:00

oups, çà y est , j'ai pû mettre mon poids de départ

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 13:45

salut sisi on a le mm poids de départ et même objectif!

sissi76380

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 19:08

tu as déjà bien perdu , 3.8 en 15 jours , c super, j'aimerais en perdre autant, j'y crois, j'y crois

quel est ton prénom ?

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 00:28

C'est aurélie ! La clef pour perdre autant c l'activité physique !

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 07:21

coucou les filles

moi j ai un peu de mal avec l activite physique

y a des jours ou je zappe

cool sissi,comment s'est

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.