Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Je commence l escalier ce lundi 14/04 qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sissi76380

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 17:40

l'activité physique c pas trop mon truc, mais bon hier j'ai fait 20 mn de vélo elliptique, ct ma première journée

bon ce matin la balance a dit - 300g ; je ne m'attendais pas à plus car je ne suis plus toute jeune lol, et puis je faisais ww avant donc il ne faut pas trop en demander.... ma deuxième journée s'est bien passée, pas de craquage, et les légumes étaient les bienvenus aujourd'hui ; pourvu que je tienne toute la semaine lol

je viens d'acheter un tapis de marche d'occas, mon homme me dit queje vais pouvoir ouvrir une salle de sport lool

et vous les filles çà se passe bien ?

Adeline33

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 18:11

Cc les filles

 

Pour ma part aucune perte ce matin alors que hier c etait 1h30 de sport avec 1h de zumba et 30 min d abdo fessier je suis degoutee!,,,

J espere que demain y aura une petite perte histoire d etre motivee

Sinon la journee legums s est bien passee

Une idee pour le repas de ce soir les filles??

sissi76380

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 18:13

Pour moi ce sera radis, concombre, poisson en papillote avec tomates et oignons au micro ondes et yaourt aromatisé

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 19:41

@sisi génial ton épileptique et ton tapis c'est bien de pouvoir faire du sport à la maison et surtout à ton rythme.

@adeline ne te décourage pas les résultats viendrons dans 1semaine Max 2. En plus tes muscles on gonfler donc difficile de voir la perte de poids tout de suite.

Moi j'ai une rhino-pharyngite je suis arrêté 2jours donc je vais y aller molli sur le sport je reprendrais peut être jeudi.

J'ai profité de mon temps libre pour faire une soupe. Donc ce soir c soupe à la carottes et 1 cuisse de poulet. Ce midi c t ratatouille et steack haché en dessert un taille fine Choco.

 

Bonne soirée à toutes !

Adeline33

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 20:13

Miam miam ca a l air bon...

Pour moi c est avect type basquaise....

Une question est ce que quelqu'un sait si av la méthode de l escalier nutritionnel on peut quand meme manger des proteines a volonté les autres jours que le lundi??? Car j ai faim et mange du jambon assez souvent.

Bonne soiree a toutes!!

sissi76380

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 21:20

aurelie, on peut manger des taillefine choco ?

j'ai commandé des aromes pour mon régal du matin (c une recette ww)

300g de fromage blanc 0%, 2 oeufs, 90g de flocons d'avoine, 1 ou 2 cc d'edulcorant liquide

30 mn au four à 180° dans un moule silicone

on peut ajouter une pomme en morceaux, sinon je mettrais de l'arome banane ou speculoos, çà devrait être bon normalement....

pour demain je l'ai fait nature

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 21:49

les proteines a volonté c'est la base

si tu as faim,manges proteines pas de souci

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 22:33

Bonsoir les filles

 

Pour moi cette semaine c est -700g ce qui fait 1,3kg en 2 semaine.. je suis plutot satisfaite car pas de frustration..

 

Perdremeskilos super pour ta perte woaw quasi 4 kg !!

Moi le sport j ai pas le temps avec mon bebe mais j essaie quand meme de me faire mon step a ma wii tous les jours quand j ai le temps.. hier j ai fais 40min mais aujourd hui pas eu le temps.. 

sissi76380

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 12:38

troisième journée, et tout se passe bien , meme pas envie de sucré ; -600g en 2 jours, je suis contente ; bon mais attention demain jour férié.....pas de dérapage 

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 13:26

salut sisi, non on y a pas le droit au taillefine choco mais moi jle concidere comme un toléré et ce ne m'a jamais empeché de maigrir.

 

Génial pour vos pertes les filles, on va toutes atteindre nos objectifs!

Moi ca descend moins vite la vu que je fais pas de sport en ce moment a cause de ma rhinopharingite.

 

Bonne journée à toutes

sissi76380

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 18:41

c bien aurelie 4 kgs en 17 jours, j'aimerais tant en perdre autant

en tout ce programme me va bien, je n'en reviens pas!!!

bonne soirée les filles

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 21:47

merci sisi j'en reviens pas non plus mais en mm temps jme suis fait violence pour le sport alors je suis contente d'en voir les resultats.

Ce soir salade pour moi avec 2 tranche de pain tartiné de carré frais.

Demain je rattaque le sport, petit footing surement.

Bisous à toutes

sissi76380

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 09:00

hello les filles, un peu de repos aujourd'hui, çà va faire du bien

ce matin au pti dej, pain complet (45g), 2 t de jambon blanc et 2 yaourts 0%

je garde le fruit pour ce midi, ce sera des fraises,

1kgs en moins cematin, trop contente

bonne journée les filles

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 11:48

bravo sisi pour ton kilo en moins YES!! ca descend!

Reposez vous bien aujourd'hui.

Ce matin j'ai mangé mes 2 tranches de pain et un carré frais, une pomme et un café au lait.

Je sais pas trop comment ma journée va se dérouler, jme laisse vivre.

 

Bon 1er mai à vous!

sissi76380

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 20:48

encore une journée sans craquage......pain, fruit, protéines, légumes, laitages, elle est pas belle la vie!!!!!

Adeline33

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 21:49

Coucou les filles

Quelqu un sait ce qui se passesi on reste en protéines légumes? ?

Car pas d envie de fruit n aime pas le pain complet

Sommes nous obligees de faire tous les joursl introduction que le Dr dukan dit?

sissi76380

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 13:17

je n'ai pas assez de recul pour te répondre adeline, mais dommage que tu ne puisses pas manger ton fruit....même dans un gateau , çà ne passe pas ? moi aujourd'hui 1er craquage de la semaine : 1 croissant avec les collègues, je n'ai pas mangé mon pain , on verra bien... ce matin pas de perte, toujours -1 kgs

bisous

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 15:25

Salut les filles,

J'ai vu sur un poste de nallou (modérateur) qui fal

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 15:25

Salut les filles,

J'ai vu sur un poste de nallou (modérateur) qui fallait manger tout ce que Dukan disait car c'est comme ça qu'il la ellaboré pour que ça marche.

Moi aujourd'hui j'ai mangé mon féculent, du quinoa rouge. J'ai fait mon sport ce matin.

J'espère que ce weekend ma balance me donnera une bonne nouvelle .

Bisous à toutes

sissi76380

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 20:12

moi je crois que j'ai trop mangé aujourd'hui, doit-on limiter les protéines à partir du vendredi, car la journée est déjà pas mal complète : protéines, légumes, fruit, pain, fromage, laitage ...

on verra bien demain, mais faut pas réver....

bonne soirée les filles

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 20:41

Sisi Dukan dit dans son nouveau livre qu'il ne fo pas penser aux quantités. Que ça soit concernant les légumes ou les prot, c à s'assieter. Donc si avec une tranche de jambon et une carotte t'as plus faim ba arrête de manger.

Bonne soirée

sissi76380

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 21:04

c'est bien çà mon problème; je ne sais pas m"arrêter.....et lorsque j'aurais compris qu'il faut arrêter de manger lorsqu'on a mangé à satiété, là lj'aurais tout compris.....

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 10:35

Tu peu manger proteine a volonte !!

Legume aussi mais moi je privilegie les proteine..

 

Il faut tout manger ce que dit le docteur sinon c pas dukan.. ou alors passe en pp/pl si t aime pas fruit et pain...

 

Pour ma part -900g depuis mercredi sa stabilise c cool !

Et pourtant je mange bien !! 

sissi76380

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 11:27

toujours -1 kg pour moi aussi depuis jeudi, c cool, et demain repas de gala, çà tombe bien, je suis invitée chez mes beaux parents, 

sissi76380

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 21:37

1ère semaine qui se termine, ce matin il y avait -1.4, mais il y a eu ce mdi le repas de gala, invitation chez mes beaux-parents, on verra demain ce que dit dame balance

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.