Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Je commence la consolidation Lundi 11 Mars. Qui me suit ? des conseils ? des astuces ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isa86

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 18:33

Coucou les filles,

 

Je vous remercie pour vos conseils, j'avais bien l'intention de repasser en croisière, j'ai suivi le conseil de Dukan passer en conso mais c'était un peu trop vite alors que mon poids souhaité n'était pas atteint. Je finis ma semaine avec un avant gout de la conso et dès lundi je repasse en croisière.

Moi ce midi, j'ai mangé choux fleurs - haricots verts - steacks hachés - fromage blanc 0%.

Ce soir, salade et omelette et une pomme.

Pas de pain, ni fromage.

J'espère que ma balance sera sympa avec d'ici demain.

Allez bon courage à vous deux.....Bonne soirée

Bye

Isa

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 07:13

coucou so,

 

Ce matin bébé m'a réveillé à 6h au lieu de 8h, du coup j'en ai profité pour me peser ...

Verdict : 55,7kg

 

Mercredi dernier j'etais a 55,8kg donc j'ai maintenue mon poids nikel 

Parcontre ma journée PP de hier m'a fait du bien, mon ventre à dégonflé dans la journée c'est impressionnant !

 

Bonsinon toi ? comment ca va ?

Me tarde de savoir si tu as perdu aujourd'hui !

 

jvai essayé de ne pas trop me gaver aujourd'hui et d'y aller doucement !

Ce matin je vais peut etre me prendre de la pate a tartiner dukan sur des crepes avec du fromage blanc.

 

A midi je ne sais pas.

 

Au faite, hier j'ai acheté pour la 1 ere fois du tofu ferme et du tofu soyeux a biocoop.

Et du coup j'ai cuisiné hier soir et j'ai fait des minis blinis http://www.proteinaute.com/recette_blinis_ou_pancakes_au_tofu-3589.html

Ca n'a pas tellement de gout mais c'est sans toléré donc pour les jours PP c'est bien. hier j'ai mis un carré frais et du thon dessus.

Et aujourd'hui je vais mettre des oeufs de lompes dessus.

 

Bisous

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 09:05

Hello!

Super pour ta pesée! -100g après une semaine c'est vachement bien!

Car c'est souvent la première semaine où on prend un peu.

Moi je suis redescendu à 55,8 ce matin! Exactement comme la semaine dernière 

J'espère que ça va continuer de la même façon!

Ptit dej ce matin : un bol de céréales dudu au lait écrémé, un bol de thé et 2 kiwis.

A midi c'est féculents ! A moins que je décale à dimanche midi j'hésite...

Cette semaine le gala sera samedi soir.

Bisous

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 12:07

Ah bin ca me soulage ce que tu me dit !

Surtout que hier je ne me suis pas trop restreind non plus.

Eh nikel pour toi !

Oui ca va continuer comme ca ya pas de raison 

 

Le gala sera pour moi aussi samedi soir !

Mais comme je suis chez moi je ne sais pas ce que je vais manger, peut etre un dessert interdit hihi

 

Ce midi se sera blinis avec oeufs de lompes, poulet avec courgettes, fromage avec pain complet et the.

 

Bonne journee

 

Bisous

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 13:30

T'inquiète pas c'est le but de pas se restreindre en PP!

Moi je peux avaler jusqu'à 500g de viande en un repas...

Pour ton gala, il te faut plus qu'un dessert interdit! mais aussi une entrée interdite et un plat interdit!

Sinon c'est pas un vrai gala et tu risques de pas consolider correctement.

Le petit conseil du jour : fais toi plaisir samedi soir 

Moi je fais un repas gastronomique maison pour l'anniversaire de mon papa, on va se régaler.

En entrée carpaccio de st jacques et foie gras frais aux pistaches concassées à l'huile de truffe

En plat foie gras poëlé avec sa tatin de coeurs d'artichauts et oignons caramélisés

Et millefeuille aux framboises en dessert

Tout ça avec du grand vin, ça va être de la tuerie!

 

A midi j'ai mangé mes pâtes avec de la sauce tomate dukan et un peu de parmesan, accompagné d'une escalope de veau.

Et un yaourt. Me suis régalée!

 

Par contre il me tarde pas d'être à demain... Mais c'est vrai que le jour PP remet bien tout en place!

Bisous

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 14:06

ah ca me rassure alors si tu peux prendre 500gr de viande en un repas !

 

Oui pour mon gala je ne vais pas faire que le dessert en interdit, je vais juste éviter de prendre des trucs super gras en entrée et plat, ce sera des aliments interdit mais pas non plus trop gras. je prefere mangé plus gras pour le dessert car je suis un gourmande de sucrée.

Enfin jy suis pas encore donc je verrai ^^

 

Rolala toi tu va te regaler samedi hihi

 

allez il te reste encore un repas pour profiter avant demain !

 

Je n'ai pas encore mangé mon repas de midi car jme suis occupé de bébé mais là jvais passer à table j'ai faim lol

 

Bisous

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 08:15

Coucou!

Je me confesse : hier soir j'ai craqué sur un verre de blanc à l'apéro...

Du coup pas trop de baisse aujourd'hui, 55,7kg ce matin.

On verra demain après le PP!

Et toi quoi de neuf aujourd'hui???

Je vais peut-être essayer de faire comme toi et ne pas me peser tous les jours, si j'y arrive...

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 10:15

coucou so,

 

malgré ton craquage ca ne se voit pas sur la balance !

Ton poids de conso est 55,9kg donc c'est tres bien 55,7kg

En te pesant tous les jours c'est normal que ca monte ou descende.

Oui essaye de te peser qu'une fois par semaine tu vas voir ca fait du bien au moral !

Cache ta balance et ressort la juste après ton jour PP.

 

Hier j'ai fait des cake au thon et je suis trop contente il étaient non seulement jolie mais aussi très bon.

Je vais en refaire aujourdhui et doublé les doses car mon chéri etait jaloux lol

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

 

ce matin je me suis fait des pancakes au tofu soyeux avec un peu de pate a tartiner dukan, une pomme, deux yaourts avec des graines de lin et un thé vert.

 

ce midi je ne sais pas quoi manger.

 

en tout cas je sais ce que je vais prendre en repas de gala samedi soir : Un camembert echalote au four avec du pain grillé et en dessert un fondant au chocolat.

humm miam miam je vais me régaler !

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 10:56

Le problème c'est que si j'ai pas la balance qui me rappelle à l'ordre j'ai peur de craquer plus souvent par ci par là.

Mais au moins éviter de me peser le lundi et le mardi peut-être...

Un compromis serait une pesée le mercredi matin (jour de repos) et le vendredi matin après PP.

Allez je vais tenter ça.

Ton gala mmmmm le camembert ça me fait trop envie!

c'est bien le tofu soyeux? j'avais envie d'essayer mais j'en trouve pas...

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 13:12

ah oui à voir comme ca je te comprend.

Si ça peut t'empecher de craquer continue a surveiller plusieurs fois par semaines.

Tu me diras si tu y arrive.

 

Le tofu soyeux je l'ai trouvé à biocoop dans le rayon frais.

J'ai testé la 1ere fois ce matin en faisant des pancakes et c'etait bien.

Après je ne pense pas que ca se mange tout seule enfin que ce soit bon.

Il faut le cuisiner !

Je cherche d'autre recettes avec du tofu soyeux.

Disons que ca évite de mettre des tolérés dans les plats.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 06:36

Coucou!

Pfff je suis déçue, 55,4 après mon PP alors que la semaine dernière j'étais à 54,7...

Perdu que 300g c'est pas énorme depuis hier.

Après je n'ai pas fait de sport cette semaine, ce qui expliquerait peut-être cela...

Bon allé on se remotive, faut que ça baisse la semaine prochaine!

Bisous

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 11:49

300gr cest mieux que rien !

Tu fais quoi comme sport toi ?

Tu respectes les 20min de marche par jour ?

Moi pas du tout, je fais juste mes abdos chaque matin.

 

Et tkt pas ca va redescendre la semaine prochaine !

 

Bisous

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 12:37

Ben depuis le début de la conso j'essayais de faire une séance de sport le mercredi et le samedi. Soit 45min de footing soit 1h de stepper a la maison.

Sinon la marche, disons que dans la journée je marche quand même alors on va dire que les 20minutes je les fais de toutes façons.

Et le week-end dernier ainsi que mercredi pas de sport...

Je me fais une heure de stepper cet aprèm après le boulot!

Je pense que c'est grâce à ça que je suis descendu sous les 55 alors je vais continuer...

Bisous!

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 16:06

Ok ok.

Bin pareil pour moi, la maison est grande donc je pense que les 20min de marche je les fait aussi .

 

Si cest ca qui ta aider a perdre oui continue !

Moi je devrai mais pour le moment jai pas de place pr mettre mes machines de sport 

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 00:29

Forum Dukan : coucou so ce soir cetait mon repas de gala et cetait juste super ca fait longtemps que je navais pas manger normalement donc pour moi ca a ete un peti

Coucou so,

 

Ce soir cetait mon repas de gala et cetait juste super !

Ca fait longtemps que je navais pas manger normalement.

Donc pour moi ca a été un petit coctail alcool avec 4 apericubes et 3 crevettes.

Un camembert chaud et sa salade.

Et en dessert jai craquer sur un kinder suprise et deux yaourts sveltesse pistache.

A la diette pendant une semaine lol

Nan mais mon ventre est hyper ballonné au secours :-S

Jespere que toi ca va ? Et que tn gala cest bien passé ?

Bisous et bon week end

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 09:18

Ça a l'air bien bon ton repas!

Moi je me suis cassé le ventre et on a bien picolé aussi. À midi j'ai encore du monde à manger mais ce sera dudu pour moi! D'ailleurs j'ai un peu la tête dans le...

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 09:21

Forum Dukan : voila l entree carpaccio de st jacques et foie gras aux pistaches concassees huile de noix et de truffe

Voilà l'entrée : carpaccio de st Jacques et foie gras aux pistaches concassées, huile de noix et de truffe

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 09:23

Le plat: foie gras poêlé avec tarin de cœurs d'artichauts aux oignons caramélisés et crème de butternut.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 09:24

Forum Dukan : j ai oublie la photo lol

J'ai oublié la photo lol

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 09:25

La dessus du fromage, et un millefeuille aux framboises en dessert.

L'orgie quoi!

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 10:05

Punaiise l'orgie culinaire ^^

En plus c'est bien présenté et tout.

tu as du te faire bien plaisir !

Au moins les repas de gala sont des vraies repas de gala lol

 

Du coup moi ce matin pas de ptit dej' car je fais reposer mon estomac un petit peu.

Il va falloir que je cuisine cette semaine pour patienter le prochain gala ^^

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 09:30

Coucou!

pfff le week-end est fini :-(

Bon alors hier j'ai été sage malgré le repas, j'ai pas résisté à me peser ce week-end, hier matin après le gala +500g et ce matin de nouveau +400g. Je m'en doutais ça monte toujours au moins sur 2 jours après le gala.

Résultat 56,3 avec un poids de départ de 55,4 avant le week-end.

Ca reste dans la moyenne ça va, j'espère que ça redescendra dès demain.

Cette semaine ça va être dur à gérer, jeudi et vendredi je suis en séminaire avec resto midi et soir, puis j'enchaine avec le week-end de pâques avec les beaux-parents à la maison pendant 3 jours...

Aie aie aie

je ferai mon PP le mercredi du coup, et j'essairai de limiter la casse comme on dit...

J'aimerais tellement perdre un ou deux kilos de plus que tous ces évènements ça me déprime en fait lol

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 12:22

coucou,

 

c'est fou quand meme de prendre 2 kilos juste avec un gala.

Du coup ça me fait peur, jme pese mercredi matin et meme sans me peser jai limpression davoir pris du poids.

Demain pour mon PP ca va etre strict !

 

J'avoue que ça va etre dur pour toi .. jte souhaite bon courage !

Le pire c'est pour le week end de paques. j'ai peur de m'autoriser du chocolat et de trop en manger :-S

Je n'ai jamais été raisonable avec le chocolat.

 

Enfin bon essaye de ne pas trop craquer et surement qu'après ton jour PP ça ira beaucoup mieux !

isa86

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 19:00

Bonsoir Dilou et So

 

Eh bien moi après un superbe Wend dans la baie d'Arcachon avec le soleil qui était au rendez vous malgré la météo annoncée. J'ai eu le courage de faire relativement attention, mais bon le résultat de ce matin était +800 gr. Oupssss, c'est pas grave, ils vont bien repartir. Comme ils sont venus. Il faut bien profiter un peu de la vie même en régime.

Le moral est là et Dukan est de retour aussi. Alors ce soir, Haricots verts + tomates - basilic et une viande grillée avec ensuite un Yaourt 0%. C'est vrai que le W End de Pâques arrive alors DUKAN jusque la fin de semaine.

Je garde le moral.

Vous ne croyez pas attaquer un peu fort avec direct du foie gras.... en menu de gala....

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 08:22

Salut les filles

C'est bien isa 800g c'est rien tu as bien géré.

Sinon pour répondre à ta question, non je ne pense pas y aller un peu fort avec du foie gras en gala, c'est autorisé (et même pris en exemple dans le bouquin dukan), il suffit juste de ne pas se resservir, comme pour tout!

Le but du gala c'est de se faire plaisir et non de continuer à s'interdire des choses.

Sinon pour moi ce matin, rien de bougé sur la balance, ça descendra surement demain!

Bon courage pour ton PP Dilou...

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.