Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Je commence la consolidation Lundi 11 Mars. Qui me suit ? des conseils ? des astuces ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 09:45

Coucou,

 

Nan isa le repas de gala a bien été resumé par so.

Il faut juste resté raisonnable sur les quantités.

 

Merci so, il men faut du courage car ce matin mon slim me sert au niveau des poignee damour ca craint :-(

 

Du coup jai pris juste un the ce matin et jvai essayé de manger tres peu aujourdhui !

Si demain matin la balance indique un chiffre plus elevé que la conso jenleverrai le pain et le fruit pendant quelques jours.

Jme sens pas bien dans mon corps là 

 

Sinon pour toi oui ca va surrement descendre demain !

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 10:23

Je sais pas si ça vaut le coup de s'affamer en PP.

Moi pour mon premier PP j'avais mangé 500G de viande à midi, et dorade le soir avec un bon bol de fromage blanc, plus mon cake aux sons et le lendemain -700g! Donc tant que tu ne fais pas d'écart, ne t'affame pas quand même...

Tu vas voir tu vas dégonfler aujourd'hui!

Et même après en conso PL normal tu continueras à dégonfler jusqu'à ton prochain gala.

Perso je te conseillerai de garder ton pain fromage fruit, sans dépasser les doses biensur, mais continuer normalement. Sinon ce n'est plus une conso mais un PL de croisière, et tu vas regrossir quand tu vas remanger ton pain.

Il faut que ton corps s'habitue et que ces nouveaux aliments deviennent banals pour lui.

Si tu les supprimes il aura envie de les stocker quand tu vas les réintroduire.

Fais confiance à la méthode et suis les règles tu verras ça va bien se passer.

Tu manges quoi aujourd'hui?

Pour moi ce matin thé et céréales dudu avec du lait écrémé, à midi gratin de courgettes avec jambon et yaourts, et ce soir saumon haricots verts pain fromage yaourt fraises.

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 11:43

Oui tu as raison.

 

Jai du mal a faire confiance en la methode quand je prend du poids cest bete.

 

Je ne vais pas retirer les aliments du coup et je vais manger raisonnablement !

 

Hum ca doit etre bon le gratin de courgette !

 

A midi je vais peut etre manger du thon en entree, la moitie dun grand steack et une part de gateau pp avec un the.

 

Sinon, les oeufs en pp tu compte comme un tolere ?

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 13:43

Non c'est pas un toléré vu que c'est considéré comme à volonté dès l'attaque.

J'en mangeais bcp en croisière mais c'est vrai que j'en ai pas mangé encore en PP de conso à cause des lipides dans la jaune.

J'essaie de faire le plus pur possible au niveau des protéines pour compenser le reste de la semaine.

Après si c'était un toléré ce serait interdit en PP de conso vu que c'est 0 toléré, or je vois qu'il y en a pas mal qui en mangent.

Donc...

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 16:30

ok ok merci pour ta réponse.

Oui je suis d'accord pour le jaune donc il vaut mieux privilégier les blancs.

Je vais surement me faire une omelette avec que des blancs ce soir.

 

Du coup ce midi jai mangé un maquereau avec deux carré frais ail et fines herbes, mon reste de steak, une cuisse de poulet, mon pain dudu avec du chevre a tartiner dukan et en dessert un thé et une part de gateau.

Quand je me lis jai limpression d'avoir beaucoup mangé alors que je trouve que j'ai été raisonnable et j'en suis contente car je ne me sens pas ballonné.

 

J’appréhende quand meme demain matin quand je vais me peser.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 08:59

Alors cette pesée dilou ???????????

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 11:01

Coucou so,

 

Je suis étonné mais tellement contente : Ma balance m'a affiché un 54,9kg, une première cette année 

Bon bin tout ça c'est bon signe et mon slim est débile, il me fait douter !

 

 

 

Et tu vois j'ai bien fais de suivre ton conseil hier, j'ai mangé normalement, je me suis même fait une omelette hier soir avec des blancs et une boite de thon entière.

Ahlala la conso c'est génial (quand tout va bien ^^)

Ce matin j'ai mangé des pancakes dudu au tofu (trop bons) avec un peu de pate a tartiner dukan, deux yaourts 0% et un thé vert.

 

Ce midi je ne sais pas ce que je vais faire encore, peut etre du steack haché avec du concentré de tomate mais rien de sur.

 

Et toi ? ce matin ca dit quoi ?

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 11:22

Et bien moi ce matin ça y est c'est redescendu -600g donc 55,6. Ça va c'est correct. Aujourd'hui PP et a partir de demain séminaire la galère commence lol

Suis contente pour toi 54,9 c'est cool!!!!

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 13:22

55,6kg cest tres bien !

 

courage pour ton PP ca va vite passer !

Et encore plus de courage pour ton seminaire !

Mais tu vas y arriver

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 14:17

Ouais je vais essayer de gérer au mieux.

Je t'envie j'aimerais tellement revenir dans le 54 moi aussi, 53kg serait mon rêve.

Je serais prête à payer très cher pour peser 53kg tout le temps sans jamais faire attention!

Et oui c'est beau de rêver mais la vie c'est pas comme ça malheureusement.

Ce midi j'avais rien a bouffer j'ai pas eu le temps de le préparer mon repas. Du coup c'était 4 tranches de jambon et un yaourt. Super repas lol

Et ce matin un thé et 2 yaourts nature avec du son d'avoine. Pour ce soir je suis allé m'acheter vite fait du poisson et des crevettes à mono prix entre midi et deux.

Bref vivement demain quand même!

Bisous

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 16:04

Ton imc est de 20,67 et le mien de 20,66 donc comme tu fais 1cm de plus que moi c'est comme si je fesai le meme poids que toi !

Et moi aussi c'est mon reve de manger sans faire attention et de rester genre à 50 kg mais bon c'est beau de rever comme tu dis ^^

 

Ton repas de midi c'etait un repas sur le pouce !

Reste plus que ce soir ca va vite passer !

 

Bisous

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 06:36

Coucou!

aaaaaaaaaaaah victoire! 54,8 ce matin, je pars en séminaire et week-end sur de bonnes bases 

Mais bon je sais bien qu'avec tout ça ça va pas durer...

T'as raison la conso c'est génial hi hi.

Jte dirait ce qu'on nous a servi à manger aujourd'hui, c'est le stress!

Bisous

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 09:19

Coucou so,

 

Yeahhhh trop cool ! Jsuis contente pour toi !

 

Oui tu me diras ce que tu as mangé

Ne stress pas trop, dis toi que tu ne vas pas craquer et que fe toute facon avec dukan on trouve toujours quelque chose a manger

 

Bisous

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 09:52

En fait je stresse parce que c'est un menu tout prêt on ne choisit pas ce qu'on mange.

Donc entrée plat dessert surprise!!!!

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 10:38

Ah oui dur dur.

Meme la cuisson et tout le reste..

Difficile de ne pas faire decart 

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 18:12

Hello!

Bon alors petit bilan intermédiaire : pas de craquage sur les croissants au ptit dej,(j'avais pris un bol de céréales dudu ce matin chez moi avant de prendre la route) ni sur le gouter j'ai juste bu un thé. Enfin si, un oeuf en chocolat mais tout petit lol.

Pour le repas finalement on avait le choix entre 3 entrées 3 plats 3 desserts.

J'ai mangé oeufs mimosa en entrée avec une tranche de pain complet, puis pièce du boucher haricots verts, et un café.

J'ai géré non???

Et ce soir normalement c'était resto gastronomique, bien arrosé très certainement mais j'ai réussi à dire non même si c'est pas l'envie qui manque.

Du coup suis clouée dans ma chambre d'hôtel toute seule, la soirée va être longue...

Heureusement que j'ai pris mon ordi!

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 20:10

Forum Dukan : mon repas de ce soir

Mon repas de ce soir

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 21:17

Yes t'as géré !!!

Bon a part pour l'oeuf en chocolat mais si il était petit ca va lol

 

Roo désolé pour ce soir, dis toi que c'est pour la bonne cause.

 

Ooh mais on a le droit a ca avec dukan ?

ca donne trop envie 

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 07:10

Je sais pas si on y a droit mais bon un substitut de repas minceur doit pas faire bien du mal et c'est mieux que le resto je pense lol

Pour ce matin j'ai pris 2 yaourts 0% et 3 biscuits dudu comme ça j'ai plus qu'à prendre un thé en bas!

Allé vivement ce soir le week-end!

Bisous

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 14:43

Ah ok ok oui c mieux que le resto.

 

Oui vivement ce soir le week end !

 

Me tarde dimanche midi pour mon gala mais je nai pas didee de plat. Juste le dessert un bon kinder ^^

 

Et toi ton gala ? Du coup tu le fais quand ?

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 20:10

Oula moi ce week-end ça va être un peu l'anarchie niveau gala, ça va être réparti sur 48h alors je peux pas trop te dire...

Je pense dimanche midi majoritairement, mais va y avoir quelques écarts alcool c'est évident.

J'essairai de limiter la casse j'espère que ça ira...

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 23:49

Ah ok ok ^^

Jespere que ca ira pour toi et que ca ne se verra meme pas apres ton jour PP !

 

Passe un bon week end.

Bisous

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 08:44

J'espère aussi!

En tous cas ce matin je suis contente, malgré que la cuisine était plutôt grasse au resto j'ai réussi à maintenir.

54,9 ! Je vais pouvoir profiter un peu ce week-end 

Bisous bon week-end à toi aussi!

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 09:50

Ah ouai nikel pour ton poids.

Oui profite bien de ton week end !

Bisous

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 21:38

Au secours dilou c'est la cataaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!

On a fait que bouffer et picoler pendant 3 jours j'ai dû prendre 3 kilos au moins !!!!!!!!!!!

J'ai fait la technique de l'autruche, disons que j'ai oublié de me peser ce week-end, et je vais encore oublier quelques jours, jusqu'à vendredi matin en fait. Et j'espère que ça sera pas trop catastrophique...

Et toi ??? Je m'inquiète pas je sais que tu es sérieuse toi... 

Bisous!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.