Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Je commence la consolidation Lundi 11 Mars. Qui me suit ? des conseils ? des astuces ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 06:40

rooo so dit toi que ce n'etait pas facile de resister ce week end ! j'ai failli craquer apres mon gala car j'avais encore envie de chocolat :-$

Si tu ne fait pas d'ecart jusqua vendredi il y a de forte chance que ton poids soit revenu a la normale !

 

Moi ? serieuse ? euh j'ai mangé des pates a la carbo pour mon gala (je ne me suis pas resservi) mais parcontre en dessert jai mangé environ 400gr de chocolat :-$

J'ai eu du mal a m'arreter et là aujourd'hui jen ai encore envie mais je me dit que je suis plus forte que ça et du coup je resiste mais je t'avoue c'est dur !

Il me tarde deja mon prochain gala pour manger encore du chocolat !

C'est tjrs une torture pour moi pacques !

 

Enfin bon là jai pas limpression d'avoir pris du poids et aujourd'hui je fais mon PP donc je verrai bien demain matin..

 

Sinon malgré tes 3 jours d'ecart, tu as limpression d'avoir pris ? tu te sens lourde ? ou c'est juste la peur de la balance ?

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 09:02

C'est de la peur qui est je pense bien fondée... Je me sens lourde et en même temps je sais pourquoi je me suis tapée 4 galas en 2 jours alors ya des raisons... Et en plus je suis en ZR ce qui n'arrange pas le reste.

Donc même si je sais très bien que je ne reverrai pas le 54 vendredi j'espère au moins être dans le 55 après mon PP!

De toutes façons le week-end prochain devrait être quand même un peu plus light, mais là c'était abusé lol.

Toi ça va même si tu as mangé pas mal de chocolat tu n'as fait qu'un gala donc pas d'écart!

Félicitations 

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 20:24

merci 

 

Allez je croise les doigts pour toi ! c'est vrai que la ZR tombe mal :-S

Courage et bois beaucoup de thé vert pour drainer tout ca

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 08:07

Coucou so,

 

Pas très cool ce matin .. 55,4kg

Bon ca va car je ne depasse pas mon poids de conso et ça fait 2 jours que je n'est oas été au wc donc ça peut y jouer.

 

bonne journée a toi !

 

Bisous

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 09:10

C'est pas trop mal je trouve!

Si je pouvais être à ce poids vendredi matin...

J'arrive pas à refermer la porte des excès de ce week-end c'est l'horreur...

Le frigo est plein de restes....

Au secours!!!!!!!!

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 10:10

Rooo jte comprend 

C'est pas evident de resister quand il y a ce qu'il faut dans le frigo !

Tu as craqué depuis lundi ?

 

je pense qu'il faudrait que tu te cuisine un bon plat dukan pour repartir sur de bonnes bases.

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 10:23

Tu devrais peut etre te peser demain matin, tu te fera peur mais au moins tu es fixé (puis tu sais pourquoi ces kilos sont là donc c'est moins démoralisant que si tu n'avait pas fait d'ecart). Ensuite tu te peses vendredi matin juste apres ton jour PP comme ça tu pourra voir que ça a descendu et tu pourras reprendre ton regime comme il faut !

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 12:02

Oui tu as peut-être raison, finalement tu vois ça me va pas du tout de pas me peser tous les jours.

Je pense que finalement la balance me rappelle à l'ordre et c'est pas plus mal....

C'est fini je laisse plus tomber ma ginette!

Merci pour tes conseils

Bisous

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 16:12

De rien 

Et oui meme si ça fait peur la pesée, au moins c'est clair que ca te rappelle à l'ordre !

Moi je sais que ça me frustre la pesée tous les jours mais pour certaine ça rassure.

 

Allez courage !! tu me diras ta pesée de demain matin !? et reste motivée et tout ira mieux !

 

Bisous

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 20:30

Je pense que je vais encore zapper ginette demain matin vu que c'est mon jour PP de toutes façons je sais que je ferai pas d'écart je le fais toujours sérieusement.

Du coup je me repèse vendredi matin, et après je reprend ma pesée quotidienne ça me va bcp mieux.

Suivant le résultat de vendredi je verrai comment je gèrerai pour reperdre le surplus!

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 20:59

Ok ok tu as bien raison !

 

Tu me diras ce que ca donne et je te souhaite bon courage pour ton PP demain.

 

Bonne soirée

Bisous

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 20:30

Coucou Dilou!

bien contente que ce jeudi arrive à sa fin...

Alors résumé du jour :

ce matin je m'étais fait un petit cake sans toléré à la vanille avec 2 yaourts aromatisés et ma dose de son pour la journée.

J'en ai mangé 3/4 avec un thé.

A midi j'ai mangé une tranche de jambon puis 2 escalopes de poulet et 2 yaourts et la fin de mon cake.

J'ai dû boire 4 thés verts dans la journée.

Et ce soir 2 tranches de jambon roulé avec du chèvre dukan, puis un pavé de loup de mer au four avec un peu de citron.

Et du fromage blanc...

Voilà je stresse quand même un peu pour demain mais en même temps il me tarde d'être fixée...

J'espère que tout va bien pour toi?

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 20:52

Coucou,

 

Super ton menu de la journee, tu as bien geré.

Tu risque davoir une bonne surprise demain matin sur la balance et de voir que il ny a plus grand chose finallement.

Enfin en tout cas cette journee taura aidé !

Jai hate de savoir pour toi !

 

Sinon moi ca va, rdv chez le gygy aujourdhui du coup jme suis pesee juste apres mes feculents et je fesais 55kg dc ca va . Elle a vu dailleur la difference depuis novembre ou je fesais 67kg et elle m'a felicité.

 

En ce moment je ne fais que penser a mon gala de samedi soir car je vais allé au japonnais et il me tarde !

Ce sera un buffet a volonte mais je sais que je ne ferai pas de folie dc ca va..

 

Allez courage a toi ! Plus quune nuit a passer et ensuite tu seras fixee 

 

Bisous

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 20:53

Coucou,

 

Super ton menu de la journee, tu as bien geré.

Tu risque davoir une bonne surprise demain matin sur la balance et de voir que il ny a plus grand chose finallement.

Enfin en tout cas cette journee taura aidé !

Jai hate de savoir pour toi !

 

Sinon moi ca va, rdv chez le gygy aujourdhui du coup jme suis pesee juste apres mes feculents et je fesais 55kg dc ca va . Elle a vu dailleur la difference depuis novembre ou je fesais 67kg et elle m'a felicité.

 

En ce moment je ne fais que penser a mon gala de samedi soir car je vais allé au japonnais et il me tarde !

Ce sera un buffet a volonte mais je sais que je ne ferai pas de folie dc ca va..

 

Allez courage a toi ! Plus quune nuit a passer et ensuite tu seras fixee 

 

Bisous

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 06:37

Coucou!

Bon alors verdict : 55,3!

Trop cool j'en espérais pas tant!

La journée d'hier a bien du aider c'est sur car le reste de la semaine, même mardi et mercredi j'ai fait quelques écarts : une coupe de champagne par ci, un verre de rosé par là... Par contre niveau bouffe j'ai été raisonnable.

Bref mon corps dois consolider comme il faut à priori... 

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 11:48

Hey coucou !

 

Super nouvelle 

Je suis contente pour toi !

Oui ton corps consolide bien la preuve.

 

Ca va etre a mon tour d'avoir peur pour mon week end ^^

Je sais bien que pour mon gala je ne vais pas prendre qu'un verre d'alcool donc ca risque de monté un peu..

Jespere que mon corps va bien gerer comme le tien !

je verrai bien ..

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 19:43

Coucou so, comment s'est passé ton week end ?

 

Jetais de sorti avec mon homme hier soir et c'est passé trop vite :-(

Jai pas mal gerer pour le resto asiatique, je ne me suis pas resservi. Parcontre javais envie dun macfleury et jai bu plusieurs verres de champagnes.. Et je me suis aussi laché sur les chocolats de paques :-S

Donc bon ce gala fut un peu exageré !

Pourtant ce matin je navais pas le ventre gonflé et je navais pas limpression davoir trop mangé, ce qui metonne drolement.

 

Enfin bref jespere que mercredi matin ca ira a la pesé.

 

Et toi ton gala ?

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 20:32

Tu sais tant que c'est concentré en une seule soirée tu peux te lacher un peu, ton corps l'éliminera facilement...

Pour te déculpabiliser un peu :

Voilà mon week-end : vendredi soir repas dudu mais apéro chez les parents donc quelques verres de rosé...

 

Samedi midi resto : une part de pizza en entrée puis ossobucco avec tagliatelles (j'avais pas pris mon féculent cette semaine, et j'ai pas tout mangé, puis café gourmand. Pas d'alcool exceptionnellement lol, enfin juste un americano en apéro, mais c'est tout petit ça compte pas on dira 

 

Une bière samedi aprèm, car les boutiques ça donne soif!

 

Samedi soir pizza rosé et macarons (on va dire que c'était le gala mdr)

 

Et ce midi resto de nouveau : st jacques et ris d'agneau avec légumes (assez light et très bon) avec un bon gros verre de blanc puis une petite tarte aux fraises avec une coupe de champ, et un café.

 

Voilou, ce matin j'étais monté à 56,2 par rapport à 55,4 hier matin, on verra demain ce que ça donne!

Faut bien vivre un peu, au moins 2 jours sur 7 lol

Bisous poulette

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 08:07

Bon et bien toujours 56,2 ce matin!

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 08:36

Oui c'est sur ça me déculpabilise un peu !

 

Et c'est clair, il faut bien vivre un peu.

Jpeux te dire que samedi soir c'est passé trop vite et j'ai pas l'impression d'avoir profité :-(

 

Hier la ZR qui arrive donc mercredi matin ca risque d'etre beau sur la balance ^^

 

Pour ton poids, espérons que ça ne monte pas plus.

Mais je ne me fais pas de soucis car le weekend dernier tu as eu peur et c'est redescendu sans problème !

 

et tu te sens comment sinon ? lourde ? ou tu te sens bien ?

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 09:06

Non franchement je me sens bien, j'ai pas le ventre gonflé comme ça a pu déjà arriver.

J'ai l'impression que plus ça va et moins je gonfle après les écarts, d'ailleurs j'ai pris que 900g dans le week-end, je trouve pas ça énorme vu les 2kg que j'ai pu prendre en deux jours ya encore quelques semaines!

Bref en général ça rebaisse qu'à partir du mercredi matin, on verra demain ce que ça donne!

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 16:37

Ah bin c'est deja super que tu te sentes bien !

Oui 900gr c'est pas énorme donc comme jte dis jme fais pas de soucis pour toi.

C'est surtout que ça fait plaisir de pouvoir profiter du week end comme tu as fait et de voir que finallement ton corps élimine naturellement et stabilise très bien !

 

tu me diras demain matin ce que ca donne 

 

Bisous

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 17:04

Ca marche je te dirai ça!

Je suis contente de stabiliser mais j'avoue que j'aimerais quand même perdre 2-3 kilos de plus...

Je suis allée faire quelques boutiques et cette satanée cellulite m'empêche de trouver un pantalon sympa XD

Eternelle insatisfaite lol

Après c'est sur que c'est pas en profitant de mes week-end comme je fais que je vais maigrir plus 

Je vais continuer ma conso tranquilement et je verrai plus tard, pour l'instant avec l'arrivée des beaux jours c'est dur de renoncer aux bons moments, et aux bonnes choses qui vont avec...

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 06:42

Coucou!

56,4 ce matin :-(

Hier soir c'était pas 100% dudu faut dire, et j'avais faim... Alors je sais pas si ça vient de là...

Mais de toutes façons comme je te disais en général ça descend qu'à partir du mercredi matin alors j'espère que ça sera le cas demain!

Mais bon un peu déçue quand même.

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 07:55

Coucou,

 

C'est pareil pour moi j'aimerai bien perdre 2/3 kilos car moi aussi pour trouver un pantalon c'est pas toujours top !

 

Mais bon on est en consopour stabiliser notre poids donc c'est le plus important déja.

 

Et oui jte comprend c'est difficile de ne pas profiter des weekend ! on s'est tellement priver pendant la croisiere et l'attaque que maintenant on en profite un max pdt nos galas ..

 

Tkt pas pour ton poids, si ça a lhabitude de descendre le mercredi fais confiance a ton corps ca va le faire tout seule.

Puis meme toi tu m'as dit de ne pas me priver pendant les PP et ca ne change pas grand chose en se privant donc ça aurai été surrement pareil.

 

Moi ce matin c'est mon PP et la ce matin je ne me sens pas bien.. faut dire que c'est la ZR mais bon jme sens un peu ballonné donc jpense que demain sur la balance ca va se voir 

Mais je ne compte pas me priver aujourdhui, jvai faire un PP sans toléré mais pas sans la quantité ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.