Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence la croisiere aujourd'hui 07/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:02

le cacao degraissé vous l'achetez ou ? j'ai bien envi de tenter une galette dukan au chocolat  !!

jvien d'en faire une sucré la mais sans son de blé et ben c bien bon je sent que je vais me régalé ce soir avec mon carré frais ;p!!!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:20

je l'ai acheté sur le forum dudu mais je pense que tu peux le trouver ds les magasins bio...

 

Pour la balance si tu pese la même chose ce soir que ce matin c'est plutôt bon signe, demain ce sera plus bas !!!

moi, j'ai très peur avec mon flan !

 

Catflo, qu'est-ce qu'il dit dudu concernant les periodes rouges ?

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 20:20

cacao dégraissé en grandes surfaces. c'est vrai moi aussi les galettes sucrées je les trouve très miam miam!!! en plus on peut les faire d'avance et les congeler.

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 20:23

il dit que ce n'est pas rare de stagner et meme de reprendre du poids cette semaine là mais que tout rentre dans l'ordre la semaine d'après alors pas d'affollement.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:23

comment vs faites pr avoir de vraies belles galettes ?, j'ai réussi une fois et depuis ça fini tjrs en bouilli ss compter que je vais pouvoir dire adieu à ma poele !!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:24

ok merci catflo !

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 20:28

un truc génial pour régime dudu une poele en céramique.

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 20:29

à midi j'ai fait les cordons bleus recette dudu super bon!!!

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:35

ben moi jvé sa dans une poele a crepe !! bon pour le retourné c moin facile lol jlé manger pret découper la ce soir^^

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 21:15

Forum Dukan : j ai trouver une recette une pure merveille une espece de quiche a la viande hache une pure merveille recette 1 2 barquette de cheveux d ange de boeuf

J'ai trouver une recette une pure merveille ! une espece de quiche a la viande haché ! Une pure merveille !

Recette

* 1/2 barquette de cheveux d'ange de boeuf

* 3 oeufs

* 6 cs de fromage blanc 0%

* Thym

* 10cl d'eau

* 1 cube de bouillon de pot-au-feu dégraissé

Préchauffez le four à 200°C.

Faites revenir la viande sur veuf vif.

Pendant ce temps, diluez le cube dans une casserole d'eau frémissante.

Ajoutez le bouillon à la viande et faites réduire rapidement sur feu vif.

Battez les oeufs et le fromage blanc ensemble.

Ajoutez le thym.

Filtrez le jus de cuisson de la viande à travers une passoire.

Disposez la viande dans le fond d'un plat et recouvrez avec la préparation.

Enfournez à 180°C pour 20 minutes.

 

C'est une recette copiée du site ! Je me régale !

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:17

au faite les filles je vous voitparler d'arome ça s'achete en grande surface ;p car j'suis pas trop achat sur internet moi ^^

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 23:08

j'en cherche en grande surface j'ai rien trouvé ni nen boutique bio où j'achète le son . Je crois qu'il n'y en a qu'à la boutique dukan. A propos pas de problèmes de constipation?

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 23:27

bonsoir

 

je m'incruste chez vous  Moi les aromes je les achetes en grande surface auchan ou dans un petit magasin si jamais quelqu'un est proche de paris. Ce petit magasin a l'avantage d'avoir une trentaine de parfum voir plus, ce que je ne retrouve pas en grande surface.

Une astuce pour celles qui cassent leur crepe: quand le premier coté est cuit au lieu de la faire sauter on la fait glisser sur une assiette plate, on positionne la poele au dessus, on retourne le tout et ainsi on pe cuir le 2eme coté !!

 

en esperant avoir aidé quelqu'un 

bonne nuit

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 23:27

non sa va ^^ essaye l'huile de parafine dans tes sauce mais pas trop !

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 23:30

ben oui chihiro moi tu m'a aider  je ne casserai plus mes crepes^^

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 23:42

merci lilinette. j'en ai pris aujourd'hui dans ma salade et demain je vais ajouter du son de blé. Je suis enfin arrivée à afficher ma réglette correctement!!! bonne nuit à demain

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 08:54

salut les louloutes (vous me permettez ?),

 

Alors en résumé, je dois essayé la poele en céramique et le retourné de chichiro (bienvenue !)

 

Je vais aller changer ma réglette mais j'ai une bonne nouvelle ce matin -500gr soit 3kg en 6 jrs...je suis sur les traces de Catflo, j'espère que je vais la rattraper ! (bon je pense honnêtement que je dois cette descente à la fin de ma zone de turbulences internes...petit clin d'oeil à Chawote et linette !)

 

Bon sinon, aujourd'hui, je vais chercher l'huile de paraphine, le perrier et le protifar, je crois que là, je serai au top, j'ai tte la panoplie !! c'est pas donné tt ça mais si je peux éviter de refaire ma garde robe en 44 (taille après grossesse, snif!!), il faut ce qu'il faut !

 

bon allez, au petit dej' !

A+ et bon courage à celle qui travaille !

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 09:02

Coucou les filles qui maigrissent !!!

Moi j'ai toujours le moral a 0 !

la balance ne bouge pas d'un gramme.... et en + je ne suis apparemment pas dans cette mauvaise période... c'est déprimant !! Today, que les protéines, j'ai faim, j'ai envie de manger un boeuf ! ce sera 2 yaourts pour ce matin, on verra ce midi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 09:03

bravo quand meme a celles qui y arrivent ! je ne suis pas mauvaise joueuse ! juste un peu jalouse !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 09:09

chawote, mange à ta faim, si tu as envie d'un boeuf, c'est peutêtre que tu as besoin d'un boeuf (j'ai lu sur un autre spot que plus tu mangeais de protéine, plus tu maigrissait, à ne pas prendre à la lettre mais inspires toi de ça...ne fais pas l'erreur des autres régime ; "je mange moins pr maigrir" )

Allez, allez, part à la chasse ! (chasser un boeuf...bon ok pas drôle, je sors !)

iwantabetterlife

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:17

coucou les filles !

 

ça y est : je passe en PL !

niveau perte je ne sais pas quoi penser : hier la balance lunatique m'affiche 74,4 puis 72,7 ... ce matin, 72,5 puis 74,1. J'EN AI MARRE !

dites moi est ce que vous avez des balances fiables ? car je ne vois pas comment je peux faire de cette façon pour réellement être motivée et sûr de mon poids.

 

bon sinon, une photo de mes gâteaux aux sons, au four, arôme noisette (trop trop trop bons) :

iwantabetterlife

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:41

coucou les filles bon ben moi se matin retour a 72kg perdu 9gramme :s aujourdhui dernier jour de PL avant 3jour de PP hummm j'ai envi de cheval alors demain vais me faire plaisir !! Ce midi c'etait carotte rapée tranche de crabe, steack haché et fromage blanc en dessert

 

Et ce soir c'est une bonne salade de concombre oeuf dur et carré frais j'pense. demain je prévois de quoi faire des petit biscuit au chocolat car les grignotte me manque^^

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:08

iwantebetterlife, je ne sais pas quoi te conseiller, moi c'est une Teraillon (mauve avec des fleurs roses...), elle est neuve et pour l'instant j'en suis à peu près satisfaite ..

Utilisateur41320

Posté le 09/02/2011 à 14:09

hello les filles.

En croisieres depuis le 07/02 aussi.

3 PL/3PP

 

@ Sweeny : c'est quoi "cheveux d'ange de boeuf " Ca a l'air super bon !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.