Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence la croisiere aujourd'hui 07/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur41320

Posté le 09/02/2011 à 14:13

@ iwantabetterlife

 

Pour la balance, j'ai decidé de la dompter!

Je la positionne toujours au même endroit, ensuite je l'allume, et je la laisse s'eteindre.

Puis je rallume et je me pèse.

Test fait plusieurs fois, et le poids ne fait plus SA loi !!

Ma balance, c'est une Silvercrest (acheté chez Lidl) qui parle (enfin, moi j lui ai coupé la voix, car elle m'exaspèrait)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:20

EJ34, t'es là aussi...

 

Bon ça devient difficilement gérable, les filles qui n'a pas fini sa phase d'attaque ? si tt le monde a fini, est-ce qu'on peut definitivement passer en croisière (désolée de faire ma vieille ...)

Utilisateur41320

Posté le 09/02/2011 à 14:22

lol

je reste en croisiere

c'est vrai qu'apres c'est dur à suivre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:55

bonjour

 

contente d'avaoir aidé a l'amelioration de ta crepe lilinette !!  

 

quant a chawote je te conseil de tacrocher. Bien que se soit mon 1er dukan mon medecin m'avait deja prescrit un regime dit "equilibré" il y a quelques années de cela. Quelle ne fut ma surprise de voir au bout d'une semaine d'effort...-0 >__<

Parcontre la semaine suivante j'ai perdu casi 2,5 kg. Mon medecin m'avait dit que mon corps faisait de la resistance ^^

 

Donc courage

et continu tes efforts...meme si c'est frustrant !!

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 16:18

coucou les filles !

Moi ma balance c aussi une terraillon mauve avec des fleurs ! ca doi faire 2 ans que je l'ai ! et elle est plutot fiable (ma soeur a acheter la meme) ! Aujourdui je me pese et surprise je suis bien en dessous de la barre des 130 kg ! Bon faut dire que c'est aussi la fin de ma mauvaise periode qui aide ! Sinon ce midi salade quiche au jambon dudu ! et ce soir pizza dudu ! Voili voilou !

 

Courage les filles ! On va y arriver !

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 19:30

Bravo sweeny ! ca remotive de te voir perdre autant !

Mais moi suis pas dans la mauvaise période, qui va pas tarder d'ailleurs ! donc ca veut dire que dans 3-4 jours je vais carrément reprendre les 2kgs perdus !!!!!

je vais arrêter de me peser !

ce soir c'est quiche au jambon aussi, elle est terrible !

 

bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 20:00

Merci chawote ! essaye de pas te peser durant ta periode tu riske de demoraliser et pour rien parce que les kilos pris tu les reperdras aussitot !

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 09:11

Ahhhhh victoire !!!!!!!! enfin ca redémarre ! -800 grammes... c'est pas trop tot !

merci pour vos encouragements !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 09:13

Patience et perseverance paye toujours ! Je suis contente pour toi !

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 09:22

Bravo Chawote !!!, 800kg ! et ben , chez toi c'est tt ou rien....au moins tu sais que ça peut arriver maintenant...

 

Sweeny, tu m'epate tjrs autant avec ta perte (et en plus j'ai l'impression que tu te régales avectes petites recettes !), je crois que je ne te rattraperai pas mais tu reste mon guide !

 

Bon moi ce matin, rien, j'ai stagné mais bon c'est une journée PP alors ts les espoirs st permis pour demain !

pour me réconforter un peu, j'ai fait des petites brioches, je gouterai ça après le bib de mon loulou !

Utilisateur41320

Posté le 10/02/2011 à 09:30

c'est bien chawote, ! c'est vrai que tu ne fais pas dans la demi mesure LOL !

 

Stagnation pour moi aussi (ca fait 2 jours !) mais bon c'est parti pour 3 jours de PP, alors à suivre.

 

Sweeny et bartribue, vous avez une belle perte quand même ! bravo.

 

PS @ Sweeny : c'est quoi "cheveux d'ange de boeuf " Ca a l'air super bon !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 11:39

J'ai une question bete ! comment faites vous pour retrouver facilement notre sujet sur le forum ? moi je galère, je dois chercher a chaque fois parmi tous les autres sujets, dans la phase croisière, et ca va devenir de pire en pire ! y'a une astuce ?!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 10/02/2011 à 12:25

Dans mes données perso, j'ai coché Réceptions d'emails > Recevoir des notifications du forum

Et du coup, quand il y a une nouvelle réponse postée depuis ma dernière lecture du post, je reçois un mail, et je clique sur le lien "Cliquez ici pour consulter le sujet."

Voilà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 12:36

ok merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilycam

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 12:56

bonjour tout le monde moi aussi j'ai commencé la phase de croisière lundi, j'ai des hauts et des bas, qq fois je me jeterais bien sur les pépito de mon fils.lol

L'autre fois j'ai carrément dit à mon homme de fermer le placard a clé et de garder la clé sur lui.

a part ça je me repèse demain pour voir le verdict après une semaine de régime.

et vous comment vous sentez vous?

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 13:13

bonjour a tous moi aussi j ai commencer la croisière lundi apres 5 jours d attaque

ca fait du bien de voir le nombre de personne qui suivent se regime qui peuvent aider en cas d envie de sucre fromage...

bon courage a tout le monde

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 13:24

Coucou les filles, et ben, on est de plus en plus nombreuse ici...

 

Chawote, je fais comme EJ34 mais parfois j'ai une alerte e-mail et je découvre en arrivant qu'il y a en réalité 4 ou 5 messages !!!

Nous pourrions peut-être changer de titre ('il y en a plusieurs qui se ressemble ) et le mettre en majuscule...

ex : BIKINIS A BORD depuis le 7-02 !

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 13:26

Bonne idée !!

moi je vote pour changement de titre pour que je galère moi a le trouver !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 10/02/2011 à 13:58

Forum Dukan : bartribue l alerte mail n est pas renouvellee tant que tu n a pas visite le sujet donc parfois 1 mail pour la reponse 1 et plus rien meme si 3 reponse

@bartribue : l'alerte mail n'est pas renouvellée tant que tu n'a pas visité le sujet. Donc parfois 1 mail pour la réponse 1, et plus rien même si 3 réponses (par ex), tant que tu n'es pas revenu sur le sujet

 

+1 pour le changement de titre.

 

@ midi reprise des PP

entrée : 1 tranche de jambon de dinde / 2 batons de surimis / sauce FB et carré frais fines herbes (aussi bien pour le surimi que pour le jambon)

plat : dé de poulet (précuit à l'eau) puis mariné (paprika + ail + fines herbes + lamelles d'oignons) et cuit dans mon Seb Actify + rajout 5 min avant la fin FB et quelques gouttes arome orange

Dessert : meringues au citron : 1 délice

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:01

Tres belles tes meringues ! ca donne envie et ca tombe bien, mon baby dort !!!

la recette est sur le site ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 10/02/2011 à 14:03

je suis en train de la poster

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:51

oui, oui, moi aussi je vais te piquer la recette EJ34 (tu es ds l'herault ?) !!!! ce matin les brioche m'ont déçu unchouillla, l'interieur était bon mais l'exterieur un espece de gout salé (mais d'ou ça vient alors qu'il n'y pas de sel ??? c'est deja la 2ème recette de patisserie qui fait ça...)

 

Bon pour le titre, il faut voir avec Linette, c'est elle qui a ouvert le sujet...Linette t'es où ??

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 16:44

Coucou les filles !!

EJ34 les cheveux d'ange de boeuf c'est juste de la viande hachée ! Moi perso quand j'en au pas je prend un steak haché et je l'emiette ! Tes meringues sont tres belles

 

Bartribue c'est vrai que j'ai pas l'impression d'etre au regime car je mange a ma faim et les petits plats sont delicieux donc c'est l'ideal !

 

Chawote moi pour retrouver le sujet j'ai mis notre forum dans la barre personnelle comme ca il n'y a qu'a cliquer !

 

Sinon aujourdhui c'etait champignons viande haché avec un peu de creme bridelight c'etait tres bon ! Meme mon collegue m'en a piquer !

 

Voili voilou les girls !

 

xoxo

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 17:57

Mmmmmmm ! ca c'est top comme idée !

c'est fait ! merciii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:38

hey hey hey me voila  je suis archi oki pour le titre  vous voulez mettre quoi et je tante de la changer  !!

Désole de mon absence du jour j'ai courru dans tout les sens !!

 

je vien de faire ma premiere tournée de biscuit au chocolat j'ai hate de gouter sa sa sera ce soir avec mon fromage blanc  !!!

 

Et j'ai trouvéun super biocoop pas tres loin de chez moi  !!!

j'attend vos sugestion de titre !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.