Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Je commence la méthode Dudu aujourd'hui 05/06/12 !!!!!

Utilisateur104262

Posté le 05/06/2012 à 07:22

Forum Dukan : il y a deux ans deja j ai fait le regime dukan j ai perdu 10kg en quelques mois aujourd hui j ai quasiment repris ces kilos car il y a 8 mois j ai arr

il y a deux ans déjà j'ai fait le régime Dukan, j'ai perdu 10kg,en quelques mois. Aujourd'hui j'ai quasiment repris ces kilos car il y a 8 mois j'ai arrêté de fumer du jour au lendemain, et donc la "bouffe" a "compensé" le manque de nicotine. Je suis prédisposée à l'embonpoint, et donc je n'ai jamais été très mince. Mais là avec ces kilos je me sens mal. Pas dans ma tête mais dans mon corps (mal au genou, problèmes de dos, varices etc...) j'ai donc décidé de "suivre" ma maman qui a rejoint le club depuis un ou deux mois je ne sais plus bien.

J'espère ne pas craquer et surtout faire face au manque de motivation que l'on peut ressentir pendant un régime, surtout quand on le fait seule.

Les médecins nous disent de ne pas faire de régime mais de simplement "manger équilibré" et bien moi je leur réponds : si je ne m'impose pas une restriction, jamais je ne pourrai oublier mes envies (ou mes crises) de malbouffe et jamais je ne pourrai réapprendre à manger mieux.

Alors let's go pour les Protéines Pures!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marina89

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 08:03

Bonjour Didine,

 

Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle aventure.

 

Même s'il y a parfois une baisse de la motivation (stagnation ou autre), le jeu en vaut la chandelle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 08:03

Bon courage! je te sens motivée malgré tout et tu trouveras du soutien sur le site!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 08:40

coucou didine et bienvenue parmi nous

 

bon courage à toi tu vas y arriver 

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 11:44

Lu didine . Courage à toi ! t'inquiète pas tu vas y arriver ! Et au cas ou on est la !

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 14:48

Coucou Didine !!!

 

Je t'envie tout d'abord d'avoir réussit à arreter de fumer ... Moi de mon côté, j'ai déjà fait Dukan l'année dernière, j'avais perdue 7 kg et repris 3 kg .. Je le refais depuis le 27 avril et j'ai perdue plus de 4 kg ... il m'en reste 6 minimum !! Mais par contre, je fume toujours !! Et c'est en effet ma crainte d'arrêter pour reprendre tout ça :( ....

 

Allez, on va y arriver !!!! Tu as un peu près le même poids que moi (l'année dernière je faisais 83 kg, là je fais 74,7 et je souhaiterais arriver vers les 65/68)

Utilisateur104262

Posté le 06/06/2012 à 18:31

Merci les filles, cela fait plaisir de trouver du soutien!! MyLily, il est vrai que nos désirs en ce qui concerne la perte de poids se rapprochent beaucoup. Et pour le tabac, même si j'ai pris du poids, je ne regretterai jamais. Mon copain a réussi à me convaincre, pour moi, pour lui et ma fille. Et je l'en remercie car quand je sens les gens de mon entourage, l'odeur qu'ils laissent derrière eux, leur haleine, je me demande comment j'ai fait pour "traîner" ça avec moi pendant 10ans!!! Et puis la redécouverte des odeurs, des saveurs, quel plaisir. Et les bisous sans gêne à n'en plus finir,lol. Je te conseille d'arrêter, mais bon, après il faut trouver le bon moment. Je te conseille un livre, d'Allen Carr , "La méthode simple pour en finir avec la cigarette". Je l'ai lu (et pas jusqu'à la fin) et il m'a permis d'ouvrir les yeux sur cette drogue et de m'en débarrasser définitivement. Je ne dis pas que des fois je n'ai pas envie de fumer. Depuis 8 mois, ça m'est arrivé trois fois, et j'ai rêvé que je fumais deux fois. Mais je n'en ai plus aucun besoin. bref trêve de bavardage, chacun prend les décisions qu'il veut. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 19:24

Moi ca ne me gène pas de reprendre un peu de poids, mais j'ai peur d'en reprendre beaucoup !!! Concernant le soutien de ton copain, ça doit aider !! Et surtout la motivation de ta fille !!  ... Mon copain fume aussi, ce qui n'aide pas et je n'ai pas d'enfants ... C'est peut être au moment où on fera le projet d'en avoir un que j'aurais la motivation d'arrêter ... Hélas!

 

Merci pour le titre du livre, à l'occasion j'essayerais de le trouver! Cela fait des mois que je pense à arrêter mais j'ai peur que ça soit dure d'arrêter de fumer et en plus de faire régime (Sur un forum, j'ai lu que c'était possible de faire les deux) et je ne compte pas stopper mon régime.

 

J'espère avoir un déclic parce que plus le temps passe, plus ça m'énerve d'être autant dépendante !!

 

Merci pour ton témoignage en tout cas, ça motive franchement !

Utilisateur104262

Posté le 08/06/2012 à 11:49

3,2 kg en trois jours... Est-ce normal?? Ne vais-je pas stagner affreusement pendant ma Croisière??? ouhh lalaaa entre l'euphorie de la perte, et le stress du poids qui se fige, je vous dis pas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 13:22

Les kg sont vite partis quand tu es jeune ! si c'est ton premier régime !

 

Tu vas peut -être stagner un peu au début de ta croisière mais ne lâche rien si c'est le cas et tu verras qu'après ce ne sera que du plaisir ! Ne stress pas ! soit cool , ca va aller ! A plus et courage !

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 19:39

Ne t'inquiète pas, pendant la 1ere phase, tu perds vite du poids !! Après en phase de croisière, tu réintroduis les légumes donc de l'eau, forcément tu perds moins vite !! ^^ ...

 

Après, je suis une grande stressée de la balance, même si je sais pourquoi je reprends ou pas, je culpabilise! :(

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 20:46

coucou tu est de ou dans le 70?

MALILINE

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 11:37

Bon ben voilà pourquoi j'ai pas de nouvelle, tu es passée sur un autre sujet. Tu veux plus de moi Didine ou Deedee pour moi ?.....

MALILINE

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 10:08

Ben alors il n'y a plus personne ?

 

Bonjour à toutes,

 

ce matin -500 grs alors qu'hier +400 grs. En fait, je fais le yoyo (petit) ou bien j'aime mieux la fête foraine avec les montagnes russes mais là ça me saoule !

 

je veux absolument passer le cap des 90 et descendre dans les 80 en prévision de cet été.

 

Sinon ça va mieux que le temps mais de ce fait on sait plus quoi se faire à manger : hésitation entre plats d'hiver et plats d'été.

 

A bientôt.

Aline

Utilisateur104262

Posté le 26/06/2012 à 11:24

kikoo tout le monde.. le moral n'est pas au beau fixe, comme le temps à vrai dire (il ne faut pas s'étonner car manque de motivation rime toujours avec météo de crotte)

voilà j'ai repris du poids avec mes deux gros écarts (un à chaque WE!!!!) l'anniversaire de l'une, l'anniversaire de ma fille... pourtant le premier je m'étais contrôlée mais le deuxième, c'est la viande qui m'a fait sombrer.. mais bon ce n'est pas grave,ça rallongera juste le temps de mon régime un petit peu... et puis ma balance, il faut que je lui change les piles et que je trouve un endroit bien plat, parce qu'elle risque d'apprendre à voler sous peu. hier matin je me pèse (sachant d'avance que j'avais repris), je monte dessus elle me met 79,5!!! je me dis "M........!!!!!!" et puis je réessaye et là elle m'écrit 78,8 bon je dis"Bizarre" alors je remonte encore et là 82,2!!!! "Mais elle se fout de moi celle là!!!!" (lool) . Et pour une dernière elle m'a dit 78,5 bon alors du coup je préfère changer les piles et faire une pesée par semaine, ça évitera les arrêts cardiaques!! mais bon les filles mon moral est en baisse, et puis comme je disais à ma môman, quand il fait moche on a qu'une envie c'est rester devant sa télé et grignoter alors vivement demain qu'il fasse beau!!!! En tout cas merci pour ces petits mots.

Et pour répondre je vis à Gray exactement, et c'est mon quatrième régime, le troisième, je ne l'ai même pas fait ce n'était qu'une petite tentative soldée par un échec... voili voilou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MALILINE

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 09:37

bon pour la viande, c'est pas ça mais plutôt l'huile, la prochaine fois, fondue chinoise, il n'y a pas d'huile.

Tu vas te reprendre et tout de suite car ce n'est pas en disant qu'il fait moche donc on grignotte que tu vas y arriver. Il te faut absolument perdre du poids, l'été arrivera bien un jour et tu vas le regretter. C'est pas difficile enfin et en plus t'es en vacances alors encore plus facile de cuisiner pendant 1 semaine 1/2 puisque t'as déjà fait 2 jours.

Il faut toujours avoir du fb ou bdd dans le frigo pour caler le petit creux (pas de biscuits dukan car cela fait des gros creux !!!... LOL !) et ainsi arriver aux moments des repas sans avoir craqué sur des cochonneries.

 

On se sent quand même nettement mieux quand on est plus légères. Et tu veux pas ressembler à ta grand-mère parternelle quand même ?

 

allez bisous et à bientôt

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 21:01

Coucou didine !!!! Allez courage !!! Le plus dure c'est de commencer !!! Moi ca fait plus de deux mois ke je le fais, je fais regulierement des ecarts mais bénéfique (puisque c des glucides donc mon corps en a besoin ..), ma base de régime est kan meme Dukan mais j'integre quelques aliments indispensable pour pas etre en carence, je perds moins vite mais je perds surement ...

Je me pese une fois par semaine depuis quelques temps et ca motive bcp + !!!

 

Moi le mauvais temps me motive "justemen" ... parce ke ya rien a faire kan il fait moche et du coup le fais de faire régime "m'occupe' l'esprit, et me donne une motivation ... De + je pars en vac en aout donc ca me pousse a tenir le coup pour etre corecte en maillot de bain ! et je ne te raconte meme pas le bonheur de fiare les soldes pr la 1ere fois et me rendre compte que j'ai perdue une taille !

 

Voila tout ca, non pas pour me "venter"' mais pour te donner envie !!

 

bisou a tio

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.