Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence la phase croisière  : 1 ère expérience Dukan

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 12:08

Tania!! Je n ai pas compris du coup combien tu as perdu en 3semaines sans pesée??

 

Et c normal ke ce soit beaucoup plus lent, ma belle je te l ai dit, puisque de temps en temps tu coupes ta cétose et il faut 4ou 5j pour kel se relance!... Sois indulgente avec toi même! Pour ke ça aille plus vite il ne faudrait absolument faire aucun écart!... Donc patience!!!!

 

Bonne journée les filles!!!

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 10:31

non, là j'ai été au bout de ma patience, j'ai rien perdu, suis tjrs à 61,5, j'ai plus envie ça fait plus de 2 mois pr perdre 5,5 kgs, c'est du jamais vu, j'ai fait des écarts infimes, c'est trop facile pour d'autres aussi ,je ne sais pas ce que je vais faire, continuer jusqu'au 5 aout où je remonte en belgique puis...je l'ignore

 

2 mois a bouffer thon escalopes, jambon de dinde, fromage blanc, pain de mie dudu courgettes tomates , boire 2 litres eau MARRE

 

passez un bon we toutes

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 10:45

Ah oui d accord rien du tout en 3selaines c est bizarre quand même!! Je comprend que tu sois énervée et que tu ais "les boules"!! Je ne sais pas koi te dire!... Car je serai tout aussi dégoûtée a ta place!...

 

Bon Week end!!

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 17:38

j'ai les boules, mais d'un autre coté, je fais 1 m 68/ 69, pour 61,5 kgs suis plutot mince, j'ai fait d'autres régimes et j'ai jamais rien perdu en réduisant les calories

 

je vais voir ce que je fais après bruxelles le 5 aout, là les pates et patates me manquent pas, mais un biscuit grr, je me damnerai pour un granola

 

bon we a toi, et plus trop de remontrances style ma belle, suis pas d'humeur, même si je fais beaucoup d'effort et que j'ai ma sagesse de femme et grand mère de 56 ans qu'on acquiert naturellement

 

bises à toutes et bon we ensoleillé

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 23:25

C était plus un signe d affection et de soutien qu une remontrance. Je ne voulais surtout pas que tu le prennes mal tania... Mais c est noté! En effet pour ton m68/69 ça doit quand même faire mince puisque l écart est le même pour moi(1m65 tout juste)

 

Bon dimanche

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 23:26

Et en effet vu ton age je n aurai pas du me permettre... Enfin désolée si tu as trouve ça déplace...

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 14:17

Bonjour,

Ça y es, je commence ma 37eme année . Au cours de ces 2 dernière annees j avais pris 15kg. J ai fait du regime qui m a affamé et je craquais et je reprenais plus de poids encore .

Aujourd hui je me sens mieux dans mon corps et mieux dans ma tête . La méthode dukan me convient car j adore la viande et je n aime pas trop les légumes . Mais je me rends bien compte que j ai un problème avec la nourriture qui est connecté a mes émotions ( LOL ). J ai parfois peur que tout s arrête et que je reprenne mon poids.

Nous sommes toutes différentes mais si nous sommes sur ce site c est que nous savons qu' a plusieurs on est toujours plus fort . Car des baisses de motivation on connait . Et on est la pour se remonter, se motiver, s encourager quand on sent qu on peu glisser. En tout cas tel est mon unique but .

Je vous embrasse et vous souhaite un agréable week end de soleil, d' amour et protéine ( hihihih )

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 14:32

Bonjour,

Je vous souhaite beaucoup de courage, heureusement que ce forum existe, c'est vrai que sa aide!!

Il fait chaud et quand c'est comme ça je n'ai pas trop faim donc rien ne me manque trop, à part une bonne glace!!lol

J'essaie de boire beaucoup ...

Bon dimanche!!

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 21:33

Un petit coucou,

Malgré les vacances je reste super motivée . Ça va les fruits ne me manques pas ( ouf).

J ai perdu mes 10kg . Il me reste 2kg5 avant de passer en Conso . J ai eu en début de mois un coup de mou , mais là ça va mieux.

Au plaisir de vous lire pour avoir de vos nouvelles .

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2013 à 23:05

Salut ,Ben moi j ai atteind mon poids désirée ,mais c est très difficile d abandonner la croisière pour la cons ! Je panique ,en plus comme toi llona je suis PP sans dukan ,j adore la viande , si vous vérifier un peux les com des dukan conso la majorité reprend des kilos , vraiment je ne sais pas encore comment sortir de la croisière

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 21:18

Ah la Conso , l experte c est darina . Elle a tres bien réussie . Mais je ne sais pas ou elle est .

Darina on a besoin de toi !!!!

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 02:52

Je suis la!!

 

N ayez pas peur de la conso!! J ai arrete la croisere a 58.6 et je suis maintrnant entre 57 et 58!! Tout se passsera bien!!!

 

Bisous les filles!!

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2013 à 13:43

Merci darina

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 14:46

HELLO

j'ai refait une pesée, 60 désormais, c'est très long mais jy arriverais dudu, il est vrai qu'avec la chaleur que j'ai dans le sud, on boit beaucoup d'eau et mange peu, même BBQ ca me tente pas, une merguez, trois rondelles de tomates et basta

 

je continue fromage blanc, j'adoreeeeee et mon pain de mie dudu au micro onde suis accro

 

bises et bon we à toutes

tania13

Ce message a été supprimé par son auteur.

tania13

Ce message a été supprimé par son auteur.

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 15:02

HELLO 3 ma courbe se met pas a jour mdr

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 20:10

Bonjour,

Semaine stagnation . Manque 800grs pour la Conso . Grrrrrr!

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 11:18

Darina, l'aiguille penche vers 59, suis trop happy!!!

je te combats dudu et si je t'attrape je te mords!

 

bon les filles, bon dimanche , moi semaine pro belge avec plein de visites de prévues, décollage demain matin de marignane

 

bonne semaine, bises

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 00:42

Voilou,

Mon poids de croisière est arrivée . 62kg ( objectif 63.2). Petit hic ! Comment passer en Conso. Dure ce passage . J ai relu le livre . Je pense qu il va falloir que je me fasse un planning.

Je prévois le démarrage de ma Conso pour le 16 ou 17 aout.

Darina je prends tes conseils....

Biz les filles ( tania jolie parcours)

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 11:57

Wahou les filles quels progres!!!!! Llona ca y est la conso te tend les bras!! Tu vas te regaler!!! N hesite pas a sauter le pas! J y suis depuis le 20 mai et ca s est super bien passe! J ai fini d ailleurs!.... suis le programme ain fromage fruit et feculent.. et regale toi pour tes galas! Mais attention! Vas y molo sur les 1er car moi j ai eu mal au ventre apres.... lol trop gavée!!

 

Bisous les filles

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 10:06

Bises d'une revenante, je suis rentrée de bruxelles sans faire attention plus que ça, beaucoup de moules peu de frites, pas de biere!! de l'eau de l'eau, encore 2 et serais entierement satisfaite.

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 16:16

ET de un de plus de perdu, suis trop contente, bon courage à toutes , bises

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 21:39

Bonsoir,

Ça y est j ai commencé la Conso hier pour 145 jours .

J ai donc réintroduit le 2 tranches de pain complet, la portion de fromage . Demain ce sera un féculent . Et dimanche anniv de mon fils ce sera gala . Faut que je réintroduise le fruit ( difficile ).

Biz

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 00:21

Felicitations llona!!! Wahou c est super!!!

 

Sois relax... tout se passera bien tu verras...ton poid sera plus haut apres un gala mais descendra tres vite apres un jour de conso normal! Tu vas te regaler! Savoure et profite! Dis toi ke tu l as bien mérité!!

 

Biz et encore bravo

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.