Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence la phase croisière  : 1 ère expérience Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 22:00

Ccou darina , alors ça y est, la Conso ? Tres importante d' après ce que j ai pu lire !

 

Et surtout , objectif atteint . FELICITATIONS....

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 22:38

Bonsoir les filles!!!

 

Bravo llona pour ta perte!! Tu vois ça ne sert a rien de s angoisser... Ça descend ça descend...

 

Oui merci a vous aussi car grâce au forum (et surtout vous 2 ) j ai pris ma petite habitude de prendre des nouvelles, d en donner, les recettes aussi!! Je me met petit à petit a la cuisine!! Ce qui n était pas du tout de moi!!! Lol puis meyou est une championne, elle sait tout!! Et c est un bon appui!!! Alors merci meyou!!!

 

Meyou, n ai pas peur de la Conso ça va être super!! Et ne vous inquiétez, je suis pas prête de vous quitter!!! Je suis trop bien avec vous!! Je voudrai juste pas vous donner envie avec ce que je mange... Le 1er gala sera dimanche je crois... Peut être une bonne pizza(puisque c est mon métier!!!) mais demain c est jeudi donc... PP.!! Meyou j ai acheté le bioflan et me n suis fait un sachet pour ce soir... On peut en manger combien dis moi??

 

Bonne soirée les filles!!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 19:35

Coucou les filles, comment allez vous ce soir?

Pas pu venir avant, car j'ai bossé jusque 17h30...

 

Alors, Darina, deuxième jour de conso tu savoures?? Tout se passe bien?

Ohhhh, nooooonnnnn je ne sais pas tout, loin de là... Mais c'est gentil en tout cas, merci beaucoup.

Moi aussi, c'est beaucoup grâce à vous que je tiens et que tout se passe bien!!

Ohh, une pizza, hum!! Régale toi alors!! Ca doit pas être facile tous les jours de bosser là-dedans en étant au régime, tu as très bien géré en tout cas, Bravo Darina!!

Pour le bioflan, il est à volonté dans Dukan, alors un ou deux par jour sans problème; biensûr il ne faut pas en abuser quand même à mon avis... Moi j'en prends un sachet entier chaque jour, goût différents à chaque fois...

 

Ilona, pour le tùrron, je n'ai pas réussi non plus à faire de boudin, j'ai fait comme toi, je l'ai émietté... à la fourchette je l'ai fait, et je l'ai incorporé au reste de la préparation... Mais c'est vrai, ça fait une grosse portion!! C'est pour ça que je l'avais mangé en plat, sans rien d'autre à côté...

 

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 22:28

Bonsoir le filles!!!!

 

J ai goûté au bioflan hier soir!! Explosion de saveur dans ma bouche!!!! Qu est ce que c est bon!!! Du coup m en suis refait 3: 1 pour ce soir, et 2 pour demain!! Miam!!! 

 

Si si meyou tu t y connais vraiment bien!!! Et je suis contente de t avoir trouve!!! Pour mon 2ème jour de Conso, pas grand chose de neuf vu ke c est jeudi PP.!! Et même si j ai commence hier, je veux pas tout foiré donc je le maintiens!! Et toi alors meyou?? Toujours la date fatidique du 1er juin??

 

Et toi llona, cette semaine as tu encore des craintes si tu dois manger a l extérieur??

 

Bonne soirée les filles!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 08:20

Un p'tit coucou avant de partir bosser

Comment ça va les filles?

 

Oh oui, tu as raison Darina, le jeudi PP, il doit devenir IN-CON-TOUR-NA-BLE !!

C'est grâce à lui que tout se régule dans l'organisme afin que nous ne reprenions pas de poids en conso, alors tu as raison de bien le faire!!

Ben moi, j'ai modifié mon objectif à 56... Alors on verra bien à combien je serai le 01er juin, si j'en suis proche, j'essaierai de l'atteindre avant de démarrer, quitte à la repousser d'une ou deux semaines...

Noooonnnn, m'engueulez pas...

Et moi aussi suis contente de t'avoir trouvé Darina!! De vous avoir trouvées toutes, vous êtes mes Dudu Cop's!!

 

Ilona, ton repas sur l'extérieur s'est bien passé?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 11:47

Bonjour les filles!!!

 

Petit fromage avec petit pain et fraises!! Miam! Autant 1er gala ce soir finalement!!!

 

Meyou ton objectif rabaissé a 56, ça fait kil te reste combien a perdre?? Tu sais mon 1er jour de Conso (mercredi donc) j ai perdu 600g. Je suis passée de 58,6 a 58!! Et j ai vu kil y en avait beaucoup qui continuaient a perdre pendant cette phase donc ne stress pas! Et dis toi qu autant tu seras comme eux!

 

Bonne journée les filles!!!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 18:18

Coucou les filles,

Coucou Darina

 

Ahh!! Gala ce soir!! Hum, tu vas te régaler... Qu'est-ce-que tu as prévu?

Oh!! Super d'avoir perdu encore 600g!! Du coup, tu as même atteint complètement ton objectif!! Je suis contente pour toi.

 

Ben moi du coup ça fait qu'il me reste 1kg500 à perdre, mais si je n'y arrive pas, j'en resterai là où je suis et j'entamerai ma conso quand même; j'ai vu aussi qu'il y avait beaucoup de monde qui continue à perdre un peu en conso, alors on verra

 

Ilona, ça va?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 20:12

Bonsoir, enfin le week end! Un petit coup de mou... Pas mal de stress au boulot...du coup peu de temps pour moi ( cuisine à niveau zéro ) . Mais pas d' écart mais pas mal de sous vide ( beurkkk ) un peu fatiguée.

 

+ contravention et 4pts en moins sur le permis ( je suis passé au rouge ?!? C est le radar qui le dit . Sceptique ! Mais bon ... Journée de " m...."

 

Mais restons positive. Demain c est samedi, dodo et au petit dej de sera crêpes ( 3) puis petites biscuits croquants pour les sons. Demain c est une journée PP. Je vais tenter le poulet grison en papillote . Miammm!

 

Perso j ai 7kg à 8 kg à perdre . J en ai perdu 4,5. Ça avance ....plutôt, ça recul ( hihihi).

 

Meyou ne mets pas la barre trop haute . N oublies pas qu il y a par la suite deux autres phases. La Conso est tres importante à ce que j ai pu lire. En plus l expérience de darina est encourageante . Merci darina de nous faire partager ces premiers "pas "en Conso . Ça permet de se projeter de façon rassurante.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 20:53

Ohhh... Ben désolée pour cette journée de m* que tu as eu...

Ah, les points en moins, ça fait mal ça... Et les sous aussi... Il ne m'en reste plus que 6, et 4 d'un coup à un feu rouge aussi, 90euros en prime...

 

Bah oui, cuisines un peu demain, ça te fera du bien

 

Non... Je ne veux pas mettre la barre trop haute, mais "assurer mes arrières"... Mais on verra, mon objectif "réel" est atteint, si je descend un peu plus, ce ne sera que du bonus, et si mon corps ne veut plus, je quitterai le bateau pour la conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mademoizella

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 21:42

Bonsoir, les bioflan compte comme "toléré" ?

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 22:07

Non Mademoizella, les bioflans sont autorisés à volonté dans Dukan; bon, à volonté mais quand même pas 10 par jour hein...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilibrik

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 22:15

Bonsoir à vous 

Je me lance enfin sur ce forum. J'ai commencé ce régime il y a 3 semaines. Après avoir lu vos posts (depuis le 1er !) je me reconnais dans vos histoires.

J'espère de vous un soutien, et réciproquement !

Je suis pas du tout branchée cuisine, j'avoue commencer un peu à m’essouffler dans mes menus. Heureusement que la saison des courgettes a commencé. Je les adore et aussi, l'alternance 1pp / 1pl me convient assez. J'ai l'impression d'être au régime un jour sur 2 ..

voilà pour ce 1er message !

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 22:26

Bonsoir lilibrik,

 

Jolie perte depuis 3 semaines . Les courgettes, une bonne idée , mais tu les cuisines comment pour ne pas que ce soit trop fade ?

Perso je suis pas trop légumes, je préfère les journées PP....

 

Tu n es pas trop cuisine, mais as tu essayé quelques recettes ?

Je suis plutôt sucrés!

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 22:35

Meyou, etre à l écoute de son corp c eSt important ...le reste c est du calcul savant . Mais je sens que la Conso est proche ....

Arriver en Conso c est beau. Ç est l aboutissement , la satisfaction d' avoir atteint son objectif . La fierté d' avoir fait un si beau chemin . Une super silhouette ( bien dans son corp , bien dans sa tête ).

Darina , Meyou vous devez etre à tomber ! Slim, jupe , bikini .... Ouaou!!!!!

lilibrik

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 23:11

Salut Ilona  je vois que toi aussi ton quasi 1er mois se déroule bien.

Nous sommes sur à peu près les mm bases de départ. Je me suis fixée 59kgs mais je pense que 62 sera un poids raisonnable à atteindre.

Concernant les plats, je n'aime pas vraiment cuisiner. Alors depuis qq jours je tourne autour des mm recettes.

J'utilise beaucoup d'épices, notamment le tandoori. une poêlé d'oignons, courgettes et blancs de poulet mijotée avec les épices ça me ravit. Ou encore des "lasagnes" courgettes à la bolognaise. un max d'asperge aussi !

sinon les recettes sucrées je n'ai rien essayé de bien emballant. si ce n'est pas simple je me décourage.

 

Je sais pas si ça a un effet, mais je pense que oui .. je bois 1litre 1/2 d'eau additionné d'huile essentielle de citron selon les conseils de mon pharmacien pour palier à la rétention d'eau et pour l'effet diurétique.

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 23:26

Bonsoir les filles!!!

 

Bienvenue lilibrik!!! Oui ici tu auras un soutien et tu sera suivie puisqu on papote tous les jours!!! Donc on te lâchera pas!!!

 

Llona désola pour ta journée qui il faut vite oublie!! Même si 4pt c est vraiment la m..... Profite du Week end pour te décontracté!...

 

Ce soir comme gala je fais kan même soft vu le j ai commence la Conso mercredi! Pâtes (je les adoooore et en plus, pour cette semaine qui finit bientôt ça fait ma part de féculent) avec comme accompagnement: un oignon revenu dans un touuuut petit peu d huile d olive, avec viande haché (2steak 5%) et purée de tomate aux herbes de Provence!! Ça pourrait presque être autorise comme accompagnement des pâtes en fait!!! Le seul supplément c est le gruyère râpé dont je suis fan sur les pâtes! Donc léger comme gala mais je vais me régaler!!!!

 

Oui v est sur llona la silhouette est carrément différente!!! Je suis happy!!! mais tenez bon toutes et vous y arriverez!!!

 

Bonne soirée les cocottes!!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 09:47

Un p'tit coucou les filles

Comment ça va ce matin?

 

Bienvenue à toi Lilibrik sur notre post, ici ça papote alors tu ne t'ennuieras pas

 

Bon je n'ai pas pu attendre lundi, donc pesée ce matin, et toujours 57kg500, donc ça me va, pas de perte, mais pas de reprise, oui Ilona, je suis en train de me décider vraiment à passer en conso le 01er Juin comme je l'ai prévu, donc suite au prochain numéro

C'est clair que physiquement, le corps n'a plus rien à voir... Je me sens tellement mieux!!

 

J'espère que tu as bien profité de ton gala Darina Hum les pâtes... Bon, c'est clair qu'il est plutôt light comme gala...

Mais tu as raison, tout doucement ça vaut mieux...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 09:51

coucou, merci les filles Meyou Ilona, et les autres, j'ai alterné depuis dimanche 3 PP 3 PL et le résultat est là

de plus j'ai planqué ma balance qui me regardait d'un drole d'air tous les matins depuis dimanche dernier et j'ai attendu ce matin, comme une grande fille

 

bon maintenant j'assume et continue!!!!!!

 

 

Je veux donc à mon tour encourager toutes celles qui se lancent dans ce régime de ne pas désespérer, de s'armer de patience, et qu'il faut positiver!! ce n'est pas un écart qui va remettre en jeu des jours et des jours de régime...............

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 10:09

Super, bravo Tania!! Tu vois, ça finit toujours par redescendre quand on persévère

Continues comme ça, tu es très bien partie!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 10:39

Coucou les filles!!!

 

C est super tania!! Continue comme ça!!!

 

Meyou tu es a 57,5 depuis quand en fait?

 

Le gala était merveilleux!!! J avais oublie de vous dire qu en dessert j ai pris 2petits yaourts weight watchers au choco(que j avais acheté par erreur il y a quelques temps pensant qu ils pouvaient être tolérés) avec un bioflan cafe (troooop bon)!!! Ouais donc light quand même hein???

 

Et bin ce matin je me sens encore pleiiiine comme un œuf! Bon mes ragnagna ont débarqué aussi!!  donc je ne me pèserai dans 2j pour superviser quand même lol!!!

 

Bonne journée les filles!!!

 

Oh! Et ce soir je sors pour un enterrement de vie de jeune fille!! Il y a looolngtemps que je ne suis plus sortie et surtout en tant que célibataire!! Plus de 2ans et demi!!!!! Alors je vais sortir mon petit slim et mes bottes et ooop!!! C est partiiiii!!!

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 11:18

Bravo Darina, oui pour le slim et escarpins, tu es très près du but, ton profil de poids m'encourage comme celui d'ilona, je sais maintenant que le poids varie, mais ça ne me chagrine pas car la pesée c'est 1 FOIS PAR SEMAINE, comme ça j'ai pas de coup de mou

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 13:04

Coucou tania!!

 

En fait je suis passe en Conso mais vu le je suis sur i phone je ne peux pas changer ma phase!! Car but atteind! Mon juste poid disait 59,1 et moi je voulais faire 58 donc 58,6 c est un bon compromis!! On verra la prochaine pesée!!! Tu as raison , moins se peser ça évite la déception!.. Souvent inutile puisqu on finit par mincir!!.. Enfin pas moi normalement en Conso...

 

Bonne journée!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 13:38

Ben super Darina, tu as dû te régaler, hum!! Vivement la conso

Amuses toi bien surtout et profite bien de ta soirée, tu vas être toute belle.

Ben tu m'avais pas dit que tu étais arrivée à 58kg pile depuis que tu as entamé la conso?

 

Moi je suis à 57.500 depuis mercredi je crois, là je me suis repesée ce matin, pas pu attendre lundi, et toujours 57kg500, donc suis contente, ça n'a pas rebougé...

 

Bonne journée à toutes, moi ce soir, repas en famille avec tous mes frères et soeurs chez ma maman pour la fête des mères; mais ils sont tous habitués à ce que je ramène ma gamelle, donc pas de problème

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 15:12

Y a pas a dire le week end ça fait du bien. Petit dej de reine ( 3 crêpes à la fleur d' oranger ) j étais bien calé. Vers 13h dinde en papillote à la viande de grison et là deux muffins arômes châtaigne sont au four pour mon 4h.

Ce soir je me lance sur une recette avec du thon.

Je suis en journée pp.

Là allongée sur le canapé dans ma véranda au soleil avec un bon café en train de vous écrire . Ça fait du bien!

Tous les messages des filles sont encourageant .

Tous ensemble , tous ensemble , ouai, ouai ....

 

Darina une super soiree en perspective .. Que pense tes amis de ta métamorphose ?

Meyou , deviendrais tu raisonnable ? Ta courbe est magnifique ....

Tania, ta persévérance a payé. Super!

Lilibrik...toujours la forme?

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 09:28

ah il est là le soleil et le vent a faiblit

bon, hier soir écart de boisson chez l'asiatique, mais j'ai mangé que PP, même si le wok est un peu gras, donc pesée ce matin, ouf ça n'a pas bougé!!!!

aujourd'hui reprise PL sur 3 jours et ainsi de suite.............we prochain je pars en savoie et je veux pas être rabat joie, ou la la je fais des rimes, je vais essayer de pas trop faire d'écart, je pencherai donc plus sur les fruits de mer que sur le fromage, je vous raconterai tout cela

 

pourvu que ça dure!!

bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.