Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence la phase croisière  : 1 ère expérience Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 10:46

Un p'tit coucou et je souhaite une bonne fête à toutes les maman de ce post

 

Pour moi nickel hier soir, j'avais pris ma gamelle chez ma mère...

Ce midi repas chez les beaux-parents, pierrade il semble, donc je vais gérer, et je ne prendrai pas de dessert, même s'ils "m'emm*rd*nt"

J'essaie de le devenir, raisonnable Ilona, j'essaie lol

 

Comment allez vous les filles?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 11:09

Coucou les filles!!!

 

Une super soirée hier!!! Depuis le temps que je ne m étais pas dégourdie les jambes!! Ça fait du bien!!! Et la tenue était parfaite!! Quel bien ça m a fait de choisir simplement un haut et un pantalon sans avoir a essaye avant voir comment ça m allait!! (Car j y suis allée de suite après le travail vu ke j ai fini a 23h) j avais prépare mon sac pour me changer!!

Bref avant c était toute une histoire pour choisir un ensemble pour le soir!! Et la, vu ke ce sont de nouveaux habits je savais kil m allait! Donc j ai mis dans mon sac sans rien essayer avant! Bin ça fait plaiiiisiiiir!!!

Que des compliments toutes la soirée!! ))

 

Et petit bonus pour meyou j ai déjà éliminé mon repas de gala!!! 58,5 sur la balance!!! Oui meyou je suis descendu a 58 après ma 1ère journée conso Mais!!! Je ne le prend pas comme poid de référence car je pense qu avec les féculent et le gala, en Conso le vrai poid on le voit sur la semaine!... Donc si je reste a 58,5 tant mieux et si je descend a 58 tant mieux aussi!!! Hihihi!!

 

Je vois que pour toi llona le Week end a été positif! Repos et bien être en perspective!!! Moi c est demain mon jour de repos et je l attend tous les dimanche comme le Messi!!!

 

Tania la motivation est la je vois!!! Surveille bien ta semaine pour limiter les dégâts pendant ton départ!!

 

Bon dimanche les filles!!!

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 11:15

Ooooh meyou j ai été trop longue a taper mon message et j avais pas lu le tien!! Bravo pour avoir gère le repas chez tes parents!!! Loool pour tes beaux parents! C est vrai qu ils comprennent rarement!!! Mais je sais ke tu es imperturbable!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 17:10

Super Darina,

Eh bien la conso semble te réussir, ça me motive pour démarrer la mienne plus sereinement

C'est bien d'avoir tes impressions comme tu y es passée il y a peu de temps...

Et tu as raison, effectivement, je pense qu'il faut prendre en compte le poids de la fin de semaine en conso, car tout se régule entre féculent/gala/PP...

 

Ca fait plaisir de s'habiller comme on veut hein!!

Retour de chez les beaux-parents, pierrade, donc que des viandes (boeuf, veau et dinde), avec laitue, et pas de dessert et personne ne m'a "embêtée"!! Trop bien.

 

Bizz les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilibrik

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 19:17

Bonsoir les filles !

j'avais briefé ma mère sur le repas de midi, poulet rôti et courgettes (avec un peu d'huile d'olive elle m'a dit ! .. mais en méditerranéenne qu'elle est le un peu d'huile d'olive doit bien représenter 2CS, bref j'en ai mangé tout de même, parce qu'il faut pas déconner 2CS au milieu de 12 courgettes pour 6 personnes, c'est pas la mort)

j'ai fumé 3 clopes pendant qu'ils mangeaient fromages et fraises chantilly !

 

hier je me disais, bien que je sature de l'absence de soleil, que c'était une aubaine pour ce régime. Les BBQ et autres apéros improvisés de fin d'aprem ne sont pas encore au rdv.

 

je vois que vous avez toutes un bon moral, et c'est vrai que de pouvoir se fringuer sans se soucier de "est-ce que je rentre encore dedans" "est-ce que ça boudine pas trop" etc ça doit faire un bien fou au moral

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 22:41

Bonsoir les filles!!!

 

Juste je rentre du travail!... La fête des mères n empeche pas les end de bouffer des pizzas le soir lol!!!

 

Meyou: nikel la pierrade pour le régime et si personne t a rien dit , tant mieux!!! Et t inquiète pour la Conso franchement, c est sympa!.. Finalement, tu vois, moi ki ne mangeait ni pain ni fromage, binnn... Je dois avouer ka midi je les aime bien maintenant!!! Lol

 

Lilibrik: oui je pense aussi que 2cs d huile pour 6....c est pas la mort!!! Lol tu n as pas cède au dessert c est très bien!! les barbeuc pour le régime ça passe nikel encore!... Mais l apéro.... Aie aie aie!!! C est ça le plus dur!! Parce que l apéro au coca light, excuse moi, mais ça va 5min!! Lol donc oui! Tant mieux pour l instant!!!

 

Bonne soirée les poulettes!!!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 08:46

Coucou les filles,

Comment ça va?

 

Darina, pesée ce matin pour ton bilan de cette première semaine de gala?? Alors? Tu nous diras hein

Pour moi pesée, stable: 57kg500, ça va... Je préfère ça qu'une reprise, même si encore quelques grammes en moins, je les aurais bien acceptés pour mon moral, mais ça va

 

Bah oui, c'est clair qu'un peu d'huile c'est vraiment pas très grave; d'autant que l'huile d'olive est acceptée à raison d'une cuillère à café chaque jour dans Dukan, alors pas de soucis.

 

Bonne journée à toutes, pour moi repos aujourd'hui, ça va faire du bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 11:11

Bonjour les filles!!!

 

Comment allez vous en ce beau lundi ensoleille???

Moi j ai le moral a fond car c est ma journée de repos!!...

 

Et meyou, a la pesée ce matin: 58!!!! Youpiiii!!! Et pourtant hier soir je ne me suis pas privée!!! 2 belles et grosses cuisses de poulet au four avec des carottes en rondelles! Le tout au four 45min! Suivi de 2yaourts et 1bioflan avec un grande thisane pour le sommeil!!!

 

J adoooore ce régime!! J ai l impression de me goinfrer sans grossir!!!

 

Et vous comment ça va?

 

Bonne journée les filles!!

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 11:14

Meyou sais tu si j ai droit a la noix de coco râpé par hasard??

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 11:51

Ouahhhh!!!! Bravo Darina!!

C'est vraiment super!! Je suis contente pour toi!

Ca me motive trop pour la suite et ça me donne moins peur de la conso de voir ton beau parcours!

 

Moi comme tu vois, toujours pas bougé, poids stable et qui stagne, je pense que ça y est je vais me lancer sans doute lundi prochain et sauter du bateau pour la conso

 

Pour la noix de coco râpée, il me semble qu'elle est autorisée à raison de 20g par semaine seulement, mais pour le coup je ne suis plus très sûre, je crois l'avoir lu et là je cherche et ne le retrouve pas...

Essaie peut-être d'ouvrir un post là-dessus, tu auras vite des réponses je pense

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 13:00

Oui meyou j étais bien contente ce matin!!! J adoooore la Conso!!! Rejoins moi!!! Je t attend!!! Je vais faire ça pour la noix de coco!!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 13:53

Ah ben tu vois, avec Zaloo, plus aucun doute, et tu as une réponse direct

 

Tu vois, je m'étais trompée, c'est en fait 40g par mois la noix de coco râpée...

Bah ça va, ça ne pèse pas lourd, tu vas pouvoir te régaler et en mettre dans tes gâteaux!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 17:19

Oui la réponse fut immédiate!! Oui j en mettrai dans mon gâteau au choco!!! Ça sera super!!!

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 20:17

Ccou,

Vous faites ou avez pratiqué quoi comme activité physique ?

Perso je suis assez feiniasse. 1 fois / semaine du vélo elliptique . Je vais essayé de passer à 2 ou 3 fois mais le temps et le courage me manque . Mais bon avec les jours qui rallongent .....

Anecdote du jour. Dans le cadre de mon activité je fais de la prospection employeurs pour les jeunes. Aujourd hui mon client c était Mac do.

Et bein pour une fois j ai trouvé que ça " pué". Je voyais les sandwich sans aucune envie. Trop fière de moi. Pourvu que ça dure!

Ilona

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 20:20

Avez vous des recettes sans son en sucré?

Merki

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 21:09

Ben moi je faisais énormément de fitness, step, aérobic, zumba... avant, mais maintenant je ne peux plus à cause de soucis de santé... Je ne fais plus que de la marche, mais pas régulièrement... C'est pas bien hein

 

Bah super!! En plus, sans envie!! C'est encore mieux!! Tu peux être fière de toi Ilona!!

 

Tiens voilà quelques liens de recettes que j'adore:

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_tuiles_craquants_de_tofu_sucres_o(...)

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

http://www.proteinaute.com/recette_cookies_konjac_chocolat-10148.html

http://www.proteinaute.com/recette_escargots_brioches_aux_goji_facon_pains_au(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 21:41

Bonsoir les filles!!!

 

Bravo llona!!! Moi je suis rentrée dans un Mac si lundi dernier et j ai même regarde 2amies y mangeaient pendant que je mangeais mon jambon (lors de ma journée shopping a marseille) ... Bin j en avais kan même envie mais je sais résister sans me rendre malade!

 

Mais tu peux être fière car moi j'ai i kan même trouve ke ça sentait trop bon!!! Lol

 

Pour le sport je n en fais plus mais je compte m y remettre! Surtout que j ai un vrai Step a la maison!!!

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 22:13

Merci , les tuilles ont l air tres appétissante .

Par contre je rate toute les recettes à base de tofu . Est ce qu il faut l émietté et séché, ou est ce qu il faut le travailler jusqu a ce que ça devienne de la pâte ?

 

Concernant la brioche, pourquoi est elle pour 5 jours ? Le lait en poudre fait grossir?est il limité? ( inquiète )

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 22:33

Oui llona 3cs de lait en poudre par jour!

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 22:39

Ok merci . Cela m avait échappé . Comment vous faites les filles pour savoir tout ça? Vous m épatez!

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 23:15

Je l ai lu je ne sais plus ou.... Mais moi je sais pas grand chose... 2 ou 3 trucs c tout!...

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2013 à 16:41

Coucou les filles!!

 

Ben vous êtes fortes en tout cas, parce-que moi quand je ne fais que passer devant le Mac Do, ben j'en ai quand même bien envie... Mais je sais résister aussi maintenant... Avant, pas du tout

 

Oui, Ilona, le lait en poudre est limité à 3càs par jour, parce-qu'il contient énormément de glucides et ralentirait ta cétose (avant il ne l'était pas, mais Dukan s'est rendu compte que des personnes en consommant "énormément" ne perdaient plus, c'est pourquoi il a instauré cette limite)...

Pour le Tofu, non tu ne sauras jamais le travailler en pâte, il te suffit juste de bien le sécher (sopalin), puis de l'émietter à la fourchette, bien finement; ensuite tu peux l'incorporer à ta préparation.

Les tuiles, elles sont vraiment délicieuses!! Moi je mets de la canelle dessus, un régal

 

Vous allez bien les filles sinon?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 18:04

Bon cette semaine j ai pas mal cuisiné avec du lait en poudre . Donc a partir d' aujourd hui vigilance .

Demain on verra l ampleur de ce fameux lait en poudre ....

Et oui , c est le jour de la pesée !

Biz

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2013 à 18:34

Ca n'a pas toujours d'incidence tu sais, tout dépend aussi de ton organisme...

Personnellement j'en consomme très souvent dans mes différentes recettes, et ça n'a jamais eu d'incidence sur ma perte...

Mais j'essaie de respecter les 3càs par jour... Bah, si tu as un peu dépassé, ce n'est pas extrêmement grave non plus je pense.

Tu nous diras ton résultat de pesée de main alors hein

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.