Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence la phase d'attaque 6 janvier 2012 qui me suit (plus de 20kg a perdre)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

andena

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 21:17

à au fait j'ai presque 19kilos à perdre,

 

premier jour :

 

matin : une galette de son d'avoine sucré ( aspartam ) et un café

 

midi : un steak haché 5% MG, un oeuf et un yahourt nature 0%MG

 

soir : crevette, surimi et veau aux epices ( curry et persil )

 

j'espere que c'est bien ca qu'il faut faire ...

pour demain je vais essayer de trouver de bonnes petites recettes à réaliser ,... si vous avez une idée n'hésitez pas 

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 21:58

coucou! les filles je me permet de me joindra vous! car moi aussi jai 20kg a perdre! je commense lundi! pour moi cest la deuxieme fois ! que je recommence!

Utilisateur66993

Posté le 06/01/2012 à 22:01

bienvenue a toi @ ANNA on est ttes la pour s'entraider alors nhésite pas!!!!!

 

bisoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hellysabet

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:02

bonsoir à toutes. j'ai commencé ce matin aussi un objectif de 15 minimum!!!!!!!! courage faut tenir!!!!!

Utilisateur66993

Posté le 06/01/2012 à 22:03

@GAYELLE super ton menu c vraiment bien et surtout proteiné alors continue ma belle!!!!

 

.bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66993

Posté le 06/01/2012 à 22:05

@NAJ17 chapeau c'est tres bien aussi ton menu et franchement c'est super bien que tu bois bcp d'eau car sa va bcp t'aider et surtout n'oublie pas de manger aussi du son d'avoine par exemple avec ton fromage blanc parce que sa te cale bcp et en plus l'eau !!!!!

 

courage pour demain !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Isheitanou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:12

Coucou les filles!! A mon tour de vous rejoindre. J'ai 9kg à perdre après grossesse et je démarre demain!

Alors c'est parti!

ainos2924

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:15

je vois qu on est nombreuse c est super.

mon menu:

matin: cafe.

midi: jambon, steak hache et yaourt.

soir: moules, crevettes, yaourt.

 

sinon moi aussi j ai deja fait dudu mais je n ai pas respecter ma phase de stabilisation, j avais perdu 20 kilos.

 

le soutien dans mon precedent regime a ete primordial.

 

Allez on les aura!!!

andena

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:20

cool on est plein ^^ il y 'à de quoi se motiver Smiley bonheur ça fait plaisir !!!

j'en suis à mon premier régime dukan ... donc ça va me permettre de ne pas être perdue grâce à votre présence

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:24

coucou! tu la fait toi ta galette dukan moi oui!

Isheitanou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:26

J'ai fait le régime en 2009 et j'avais perdu 8kg que j'ai maintenu sans difficulté durant 1 an après régime. Ensuite je suis tombé enceinte (gros bébé après therme!) et j'ai pris 19kg. Aujourd'hui 7mois après accouchement il me reste encore 9kg. Mais sans hésiter je reprends Dudu!!! Ce que je trouve super dans ce régime, c'est qu'on a pas faim... et pour les grosses mangeuses comme moi c'est trop bien!!

andena

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:26

j'ai fais aussi la galette dukan, par contre ma poêle accroche donc ça ressemblé à rien ... :s, faut en racheter une autre ^^

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:29

coucou! esque tu refais la 1er phase ? moi je commence lundi! ils y a des filles qui disent de ne pas la refair!

Isheitanou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:33

J'ai très rarement réussi à la faire correctement dans une poele

Je la met dans un petite boite ovale (il ne faut pas qu'elle soit trop épaisse) et je la cuit au micro onde 1,5 min, puis une fois cuite je la passe au grille pain! et dans ce cas, elle a une meilleure allure!

ainos2924

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:33

Moi perso je pense que la phase d'attaque est importante.

 

sinon je ne me suis pas présenter, je suis maman de 2 filles, de 10 ans et 19 mois, j'ai 33 ans.

Isheitanou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:34

Je refais 2 jours d'attaque seulement puis PP/PL

andena

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:35

@Isheitanou , merci beaucoup ^^ je vais tester ça demain ^^ car elle faisait vraiment pitier ma tite galette toute cassée lol ^^

enaya86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:35

Bonsoir !

Je commence lundi également, une dizaine de kilos à perdre (j'ai une balance en mousse je sais plus ou j'en suis !!).

La lutte va être dure mais nous y arriverons 

ainos2924

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:36

Moi je fais 5 jours d'attaque puis 5PL/5PP

Isheitanou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:38

J'emmène ma galette au boulot donc, les miettes dans le papier d'alu c'était pas top! il faudra juste que tu ajustes la cuisson en fonction de la puissance de ton micro onde. A la sortie du micro onde ça parait une peu "élastique" mais après passage au grille pain c'est impec!

andena

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:39

c'est la periode croisiere le 5PL/5PP en claire 5jrs protéine légume et 5jrs protéine pure ? ( protéine pure c'est comme la phase attaque donc ? )

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:39

alors que dois je faire a votre avis?

andena

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:40

@ Isheitanou , merci je teste ça et je te dis si j'ai réussi Smiley bonheur

ainos2924

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:44

@ andena, oui c'est bien ça, par contre la phase d'attaque il y a certains aliments interdit en phase d'attaque par rapport à la phase PP.

 

@Gervex, si tu en fais une phase d'attaque, combien de jours elle doit durer?

andena

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:52

@ ainos2924 oki okii merci pour la réponse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.