Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence la phase d'attaque 6 janvier 2012 qui me suit (plus de 20kg a perdre)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

severineperlemoine

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:11

salut à toutes,

 

j'ai démarré la phase PP mardi 3/01/12 perdu 1 kg et repris en 1 week-end!!!! j'ai fait fort!!!

tout ce que je perds la semaine est repris le week-end, j'ai du mal entre les apéros, les petits plats!!

je me dis qu'à plusieurs, je teindrai le coup!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85659

Posté le 08/01/2012 à 11:24

Coucou a toutes pour ma prt ma journée d'hier c très bien passer

Pett déj: 1 thé,1 galette de son d'avoine et un yaourt 0%

déj: crevettes et boulettes de poulet eu carré frais (ca ma caler pour le reste de la jounée )

soir: un steack (je me suis forcer car vraiment pas faim

et j'ai bu quasi 2 litres ceux qui est énorme pour moi car d'habitude je bois 0.5l oui je sais c pas énorme et c justement mon probleme, mais là ca va.

severineperlemoine,effectivement c pas facile mais si toi qui recois y'a plein de recette sur l forumque tu peux faire en apéro prend du saumon fumée on y a droit tu mets du carré frais 0% dedans tu roule dans du film au frigo deux eures et ensuite tu decoupe des rondelles meme tes amis en mangeront sans avoir l'air que c du dudu, va faire un tour du coté des recettes y'en a plein.

Et on est là alors hésite pas a nous dire sur quoi tu craques le week end?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hellysabet

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:54

allé tiens bon!!!!!!! comme le dit gayelle il y a pleins d'astuces afin que les gens dégustent les mêmes choses que toi sans se dire, elle est au régime et en plus elle nous fait avaler ses trucs. Pour ma part mon copain mange quasi comme moi et il trouve ça très très bon sauf que lui en plus il s'empifre de fromage car lui veut prendre du poids...

Saufi27

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:49

Bonsoir à toute,

 

Bon ce soir, c'est la cata.....entre les crepes, la galette des roi,.....je pense que j'ai tout repris.....

 

Demain, je ne pourrai meme pas me peser car j'ai mes règles.....remarquez c'est peut etre mieux!!!!!

 

Je recommence sérieusement demain.....

 

bon courage pour la semaine.....

Hellysabet

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 18:07

et dis toi que cette fois ci tu y arriveras!!!!!!

Utilisateur85659

Posté le 08/01/2012 à 19:28

Saufi 27, aller dis toi que t'a craquer c bon c arriver et ca n'arrivera plus, moi j'ai été tenter mon bof avaitfait une super alette des rois frangipane qui sentait super bon, et j'ai manger mon fromage blanc et eux leur galette.

Aller tiens le coup au final ca vaut le coup.

Moi je me motive en pensant a la robe que je pourrais mettre pour le mariage de ma soeur le 05mai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Saufi27

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 19:37

Merci les filles vous êtes super gentille et motivante.....

 

Je vais me remotiver à fond......encore merci.

Hellysabet

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 20:59

et puis n'hésite pas dès que tu sens que tu as un coup de mou pense à nous et on te remotivera

Saufi27

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 21:16

Merci merci et encore merci, vous etes adorables.....encore merci

Naj17

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 21:57

Coucou les filles moi c mon 3eme jour jme suis pas encore peser , jme suis juste peser le 1ere jour j'attend le 7eme jour pour me peser j'ai hate lol 

 

Alors vous avez manger koi ? il me faut des idées pour demain 

Utilisateur85659

Posté le 08/01/2012 à 22:08

hello,aujourd'hui 3eme jour

ce midi quiche a jambon/oignon, pris sur le forum, par contre la prochaine fois j'essai de battre les blans en neige ca donnera peut etre du volume car un peu plat mais pas mauvais

ce soir surimi yaourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Isheitanou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 22:40

Coucou les filles! bon aujourd'hui -600g en 1 jour!! ça roule!

Le menu du jour

 

Petit déj: 1 thé + 1 yaourt (à 11h juste pour attendre midi!)

Déj : 2 filets de cabillaud (avec qq gttes jus de citron) + galette de son + 2 yaourts

Soir : crevettes + surimi + fromage blanc

 

Dans la journée pls infusion ou thé pour m'obliger à boire! (en temps normal je suis un vrai chameau!)

Bon courage à toutes!!

severineperlemoine

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 06:59

merci à toute pour vos encouragements!!! je vais faire de mon mieux et surveiller mon alimentation le wwek-en!! fini les pistaches, gateaux apéros ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hellysabet

Ce message a été supprimé par son auteur.

Hellysabet

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 08:01

coucou allé 400g encore en moins!!!

Petit déj : Fromage blanc 0%

Déj : Plusieurs petites préparations comme des tapas

Calamars en sauce (prise sur le site)

Filet de poulet en marinade (sauce soja, gingembre, curry et menthe)

Mini steak tartare

Collation : 1 Yaourt aromatisé

Dîner : quelques crevettes cuites

et un steak haché (ce qui me restait de midi)

Utilisateur85021

Posté le 09/01/2012 à 08:58

kikoo les filles! ça va en ce début de semaine? moi, ça va, même si +200g ce matin - mais ça fait 3 nuits que mes enfants me laissent pas en paix, donc manque de sommeil- aujourd'hui, je me suis refaite une galette pour mes encas et dessert. ce midi ça sera dinde+haricot vert avec un peu de concentré de tomate. Bon courage à toutes et tenez bon... sin comme moi vous avez peur de craquer pensait à comment vous serez après si vous craquez pas et aux efforts perdus si vous craquez... BISES et BONNE JOURNEE!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nayaise64

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:53

Bonjour

 

titileretour tu fais des galettes pour des encas? On peu en manger dans la journée combien de fois? Cela me tente pour mes petits coup de faim entre 11h00 et 12h30. Je déjeune assez tot le matin vers 6h15 donc en fin de marinée coup de fringale.Je bois et mange du chwingum, je sias pas trés bon mais cela me fait patienter

 

A midi : blanc de poulet cuit dans ma feuille sans matiere grasse + lapin nature au four+ fromage blanc

courage

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 09:58

Je me joins à vous , pas facile de vous reconnaître dans les divers messages car vous avez toutes un avatar tête d'oeuf.

Utilisateur85021

Posté le 09/01/2012 à 10:10

@ nayaise64: j'ai trouvé la recette de galette des rois comme une vrai vendredi (mise en ligne ce jour là et j'ai testé... un régal (même si j'ai pas d'arome amende amère et ke je mets un arome selon mon envie et ke le gout et pas le meme ke la vrai mais ça cale et c'est très bon). comme c'est une galette par jour (si on utilise pas le son et le lait en poudre à un autre moment, je la mange sur la journée (petit déj', dessert, collation...). Moi, je me lève à 5H30 donc dur dur aussi la matinée du coup, comme c'est otorisé, si vraiment un thé sans sucre ou l'eau me cale plus, ça me permet de mangé "un gateau"...

Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/01/2012 à 10:25

@klapotti99: ok avec toi, c'est dur dur de s'y retrouver... j'ai donc changé mon avatar! Bon courage et bienvenue à toi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 09/01/2012 à 11:38

coucou les filles.

Il me faut de l'aide comment avez vous fais pour changer votre aatar j'y arrive pas

Merci de votre aide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85721

Posté le 09/01/2012 à 11:38

Qu'est ce que c'est bon de voir nos kilos diminuer....!!!!

 

Allez on se motive, tous ensembles on vaincra tous ces kilos superflus!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/01/2012 à 12:13

@gayelle: faut changer l'image dans tes données perso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Ce message a été supprimé par son auteur.

oliviab2b

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 14:13

Bonjour a toutes !

 

Je me joins a vous aussi, si c est possible 

J ai commence hier le 8 janvier. Je ne suis pas pressée pour perdre du poids mais je serai quand meme bien contente si ça arrive vite.

J ai du mal a faire attentions ce que je mange si je ne suis pas encadrée. C est pour ça que je pense que Dukan est le régime le plus adapte.

bon courage a toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.