Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence la phase d'attaque 6 janvier 2012 qui me suit (plus de 20kg a perdre)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66993

Posté le 06/01/2012 à 10:23

qui me suit dans cette aventure contre les kilos , moi j'ai plus de 20kg a perdre alors si vous voulez faire un bout de chemins avec moi vous etes les bienvenue!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 06/01/2012 à 10:27

Bonjour,je viens de rejoindre les proteinautes, et moi je commence demain car je fais les courses cet am. Alors si ca te dit on peut se suivre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/01/2012 à 10:46

kikoo. moi, j'ai repris le 3, mais même départ et même objectif que toi... si ça te dit? Moi partante!!! Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ainos2924

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 11:03

bonjour, je veux bien me joindre a vous. j'ai commencer lundi 2 janvier. j'ai comme objectif de perdre 20 kilos. poids de depart 86kg, aujourd'hui apres 4 jours je suis a 83 kg.

Utilisateur84108

Posté le 06/01/2012 à 11:09

bonjour,

Je commence aujourd'hui aussi et je vais essayer de tenir jusqu'au bout avec vous. J'ai fait le régime il y a 2 mois et j'ai bien perdu (12kg) sauf que j'ai arrêté brusquement (déprime). A deux, trois voire quatre..... on va y arrivé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ginkgo308

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 06/01/2012 à 11:37

allez, tout le monde en route! C'est parti!!! lol. bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mismi

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 11:37

Bon courage à tous et à toutes

 

Ca marche

 

Mon objectif a été atteind fin juin 2011 en commencant le 08 janvier 2011

najnanou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 12:31

j'ai commencer aujourd'hui puis -je me joindre a vous ?

Utilisateur85721

Posté le 06/01/2012 à 13:20

Bonjour,

 

Je vous rejoins, j'ai commencé ce matin... On va se motiver!!!!!

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 06/01/2012 à 13:30

coucou a toutes oui on va se motiver, ca y es j'ai fais les courses et cet Am je bouquineles recettes etc, aller courage,a plusieurs on est plus forte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elfe333

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 13:35

Bonjour,

Je commence lundi avec comme objectif 12 kg

 

A bientôt

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 15:34

bjr, j'ai ccé mardi et j'ai aussi 20 kg a perdre, je me joins donc à vous, biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85766

Posté le 06/01/2012 à 15:48

Hello à vous toutes ! moi j'ai 12 kg à perdre alors ne perdons pas de temps ! en route ! Bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najnanou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 15:54

CC les filles , j'ai fai mes course aussii , j'ai préparer mes menu pour la phase d'attaque qui dur 6jours , ts les vendredi j'écri ske jvais manger ,

 

Aller les filles j'ésper que vous étes motiver parske moi jsui a fond : ) que sa dur lol

Utilisateur66993

Posté le 06/01/2012 à 17:55

slt les filles je suis super contente de voir autant de personne motivé pour faire disparaitre ses P....de kilos qui nous gache nos vies!!!!!

Pour ma part je suis une jeune maman de 2petites filles une de 26mois et une de 11mois et demi ayant pris 17kilos pour ma premiere grossesse et la deuxieme (pas bcp d'ecart entre eux) j'en ai repris 13.

vu que c'est des grossesses rapproché je n'ai pas eu le temps de perdre les kilos de ma 1ere grossesse donc je me suis retrouver avec un poids de 117kilos !!! au mois de juin 2011 j'ai decider de essayer le regime dudu car j'avais vu un reportage et je me suis dit qui tente a rien a rien donc j'ai fait mes courses pour la phase d'attaque qui a durée 7jours perso je n'y croyait pas trop !!! 1ere phase je suis donc aller me peser en pharmacie et la balance m'indique 117kg je vous raconte pas la honte , le desespoire qui ma envahie!!!!! ensuite au bout des 7jours je retour en pharmacie pour me repeser et la balance m'indique 110kg c'est a dire que j'ai perdu en 7jours 7kilos ( 1kg par jours) j'ai été tellement choquer j'ai demander a la pharmacienne si la balance fonctionnait bien et elle me dit que oui !!!! tellement choker que je suis aller faire 2autres pharmacie et le meme poids , j'étais tellement contente!!!! ensuite j'ai fait le regime pendant a peu pres 3mois et perdu 22kilos!!!! ensuite j'ai rencontrer quelque petits souci perso se qui fait que j"ai arreter le regime aujourdhui je vais mieux je suis a 94.9 et je recommence la phase d'attaque (je sais que dans le livre il est conseillé de la faire qu'une seule fois dans sa vie mais je prefere recommencer a 0!!!

 

 

je suis super motiver et franchement le faite de voir autant de personnes aussi motivé que moi sa me fait plaisir !!!

vous etes les bienvenues a toutes celle qui voudrais combattre cette maladie (les kilos)

 

se qui serai bien c'est qu'on se retrouve chaque jours n'importe quel moment mais au moins laisser un message (vos envies, vos angoisses vos ecarts j'espere qu'il y en aura pas mais bon qu'on se soutienne mutuellement )

 

pour ma part chaque jours je posterai mes repas de la journée que je noterai sur un cahier apres chaque repas comme a dit @ NAJNANOU c'est une super bonne idées alors je vous dit a ce soir pour discuter !!!

 

et si vous avez des questions et que je peux y repondre sa saura avec plaisir !!!

 

bon ben les coupinettes a ce soir bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rjulie59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 18:50

Bonsoir à toutes,

 

Je me joints à vous me je ne commencerais que lundi 09/01/12. Eh oui il faut faire le tri dans les placards et faire les courses.

 

Allez on y croit et on se bat !!! Les kilos c'est tabous on en viendra toutes à bouts ....

 

Bonne soirée

Julie

Utilisateur85721

Posté le 06/01/2012 à 19:49

Bonne soirée à toi, Julie...

 

Oui, on va venir à bout de ces kilos..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Naj17

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 20:32

CC choupinette25200 moi aussi ma phase d'attaque dur 7 jours mais pourrais tu me dire ce que tu mange parce que perdre 1kilos par jour c la classe  

 

et on se soutien les filles , c mportant pour pas craquéééééééééé

Utilisateur85659

Posté le 06/01/2012 à 20:33

coucou a toutes et bonsoir, pour ma part je commence demain, et cet Am j'ai fais des crèmes aux oeufs,mais j'avais pas de splenda alors j'ai mis du stevia mais visiblement pas asez car aucun gout sucrer mais ca va ca me dérange pas, par contre je conseil de mettre de l'édulcorant liquide a essayer.

Et Choupinette, alors cette premiere journée, comment ca c passer?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66993

Posté le 06/01/2012 à 20:47

re coucou les filles et ben moi aujourdhui sa été light :

alors.............

 

matin: 2cafés au lait écrémé sans sucre(pas trop faim le matin)

 

midi: blanc de poulet +3eoufs

 

gouter: 1 fromage blanc 0% + 2cafés au lait ecremé sans sucre

 

et ce soir : omelette de thon+crevette

 

et surtout mes 2.5 L d'eau , je ne préfere pas boire du coca light meme si c'est autorisé parce que apres c'est comme une drogue je risque d'en abusé !!! hihihiiii

 

 

@ NAJ17 , est ce que c'est la 1ere fois que tu fait le regime dukan??? parce que si oui franchement c'est fesable 1kg par jour parce que enfaite tu surprend ton corp qui a l'habitude de manger de tout et la d'un coup tu lui enleve tout et lui donne des proteine c'est se qui fait que tu perd vite surtout si té une grosse mangeuse comme moi mdrr.

mais apres sa depend de ton organisme mais bon franchement un conseil d'ami ne te pese pas tout les jours pese toi que 1fois par semaine alors si ta un pese personne debarasse toi zen donne le a une voisine ou carrement dans le coffre de ta voiture c'est se que jai fait car sa va devenir une obsession et surtout c'est que tu verra + de resultat si tu te pese qu'1 fois par semaine !!!!

voila jattend de tes nouvelles bisou ma belle

 

 

@coucou gayelle comment va tu? moi sa va merci et ben ma 1ere journé c'est tres bien passer meme si au gouter de ma plus grande des filles j'avais trop mais vraiment trop envie de manger une tartine de nutella mais je me suis fait un café bien noir sans sucre et sa ma fait passer l'envie et puis j'ai penser a vous alors j'ai pas craquer lol !!! et toi alors tu as manger koi aujourdhui???

 

 

 

jattend vos menus de la journées et surtout vos impressions bisou les coupinettes a ttes je revien apres avoir donner a mes petites a manger !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andena

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 20:55

Bonjour,

 

je commence aussi aujourd'hui  donc j'aimerai bien me joindre à vous 

 

Anna.

Utilisateur85659

Posté le 06/01/2012 à 21:04

@ choupinette, moi j commence demain mais aujourd'hui je me suis pas gaver pour autant ce midi poisson (saumon) et ce soir crevette et surimi mais le vrai départ est pour demain,j'ai vu une recette de boulette de poulet au carr frais qui m'a l'air plutot pas mal lors je vais essaye demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Naj17

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 21:11

oui choupinette25200 c'st la premiere foi que je le fais . j'ai trop envi de perdre

 

ce matin j'ai pris un café sans sucre et un fromage blanc 0%

 

 

 

midi : tranche de jambon et un yaourt 0%

 

 

 

soir : tranche de saumon fumé

 

 

 

jsuis une grande mangeuse ,enfaite j'aime la bouffe lol, mais aujourd'hui a croire que j'ai pas duts l' apéti je croi que les régimes c mentale par contre j'ai trop bu d'eau au moin 2littre

mimiboop

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 21:11

Hello les filles

je me joints à vous, je commence demain mais pas d'idée de repas et je n'ai pas compris le systeme de proteine en rapport avac mon poids???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.