Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence la phase d'attaque aujourd'hui 10/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 17:28

Bonjour tout le monde 

Je vais vous faire un petit bilan de ma journée bien remplie ( en cuisine)

Ce matin, pour mon petit déjeuner, j'ai mangé du gateau, mais du bon gateau, j'avais rajouté l'arôme amande amer, un régal.

Pour le midi, un plat de courgettes avec sauce bechamel(dukan bien sur). Pas mal du tout, il m'en reste pour ce soir. En plus de ca je me suis faite une salade de carottes rapées, avec sauce yougourt citron et des épices, avec du blanc de poulet.

Je me suis fait un cheese cake, TROP BON. J'adore, je m'en ferais souvent, surtout que le cheese cake que j'ai fait ne contient pas de tolérés.

Pour demain je me fais un cake saumon et thon, il est en train de cuire au four, je pense que ca va être pas mal.

Et j'ai fait encore pour demain aussi des petits muffins avec arome vanille, la pate était délicieuse lol alors je crois que je vais me régaler demain matin.

A oui j'ai aussi fait 1 heure de sport, le vélo d'appartement en étant debout, j'avais de la musique dans les oreilles, c'est ca qui me permet d'être motivée et de me donner à fond!

Voila pour ma journée, j'espère que vous avez passé tous et toutes une très bonne journée.

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 17:30

A oui j'ai également bu presque 3 litres d'eau aujourd'hui!!! Smiley bonheur Je vous jure que je connais les toilettes par coeur maintenant...

marguerite456

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 19:19

Bonsoir, J'ai juste commencé ce matin et demain des invités, dur dur, je vais essayer de ne pas craquer; Je suis motivée mais à cause de mon age j'ai peur de ne pas perdre beaucoup. a bientôt.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:23

Bonsoir les copines DUDU,

j'espère que votre WE c'est bien passé et que les tentations n'ont pas était trop forte.

Perso je trouve que c'est terrible, les appéro au coca zéro, le super petit déj du dimanche sans croissant ni nutella, les goûter sans BN, et oui tant de tentations, vivement lundi.

 

Ma belle Lucie 1992, c'est bien de ne pas te décourager, y a pas de raison, toi aussi tu va y arriver, regarde les avant/après, c'est drôlement impressionnant.

 

Bienvenu Marguerite456, non non non, ici on part toutes gagnantes, allez courage, y a pas d'age pour ce sentir bien dans sa peau.

 

J'aimerai bien avoir des news de nos copines du 10/10.

Bonne soirée et bonne semaine les filles.

Utilisateur77871

Posté le 17/10/2011 à 13:08

bonjour les filles. ce matin je me suis pesée et j'ai perdu 4,1kg en 7jrs pour la phase d'attaque. je suis trop contente et aujourd'hui je commence la phase de croisière. je vais pouvoir enfin manger des légumes. Pour midi ça sera choux fleur à la béchamel dukan avec 1 steack haché et 1 biorridge. Humm je vais me régalé. bon appétit à toutes et courage on va y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77871

Posté le 18/10/2011 à 12:57

moins 6,5cm de tour de taille pour moi en 7jours. je suis trop contente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 14:23

Forum Dukan : bonjour les dudus pour ma part je stagne depuis samedi c est la phase la plus difficile pour moi j en ai eu plusieurs lors de mon premier dudu et c es

Bonjour les dudus,

pour ma part je stagne depuis samedi, c'est la phase la plus difficile pour moi, j'en ai eu plusieurs lors de mon premier dudu, et c'est ce qui m'a fait craquer.

Sinon, là, je sort de la piscine, et retour au bureau avec un steak et une salade d'endive dans le bidou.

Moi aussi j'ai bien dégonflé pendant la phase d'attaque et surtout du ventre comme toi lola.

Allez on se sert les coudes, et surtout la ceinture lol

Bonne aprèm

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 22:34

Bonsoir tout le monde. Le régime continue, tout va bien pour l'instant, mais je commence à ne plus avoir d'idée pour cuisiner les viandes. La dinde j'en ai assez mangé donc ca me dégoute un peu, je crois que je vais me prendre un steak la prochaine fois.

Je m'étais pesée lundi, et j'ai perdu 1.500 kg en une semaine, donc plutot satisfaite.

J'ai seulement un effet indésirable qui est apparu: J'ai eu mes règles bien à l'avance, et je suis pourtant sous pilulle. Je ne sais pas si je dois m'inquieter, ou si c'est normal. Ca ne faisait pas si longtemps que ca que je les avaient eues ( il y a 2 semaines peutetre) donc je trouve qu'elles sont venues très vite.

Désolé de vous parler de ça mais j'ai besoin d'être rassurée.

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée 

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 20:52

Bonsoir Lucie,

je peu pas t'aider, j'ai un stérilé qui a comme éffet indésirable l'absence de régle (trop bien).

regarde sur le forum, cherche avec le mot clé: régle, il y a plein de posts.

 

Bon courage ma belle, tu dois être fatigué en plus.

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 10:34

Oui en ce moment j'ai vraiment beaucoup de fatigue, surtout comme jesuis étudiante, ba c'est encore plus difficille. Mais je vais bientot être en vacances et je vais en profiter pour me reposer, et surtout pour voir mon médecin si je suis toujours autant fatiguée comme ca.

J'étais un peu décue ce matin, depuis 3 jours j'ai pris 100 grammes, bon j'étais en PL hier et comme je suis réglée je pense que ca joue la-dessus.

Voila aussinon je vous souhaite une bonne journée.

Utilisateur77871

Posté le 20/10/2011 à 17:16

oui ça joue beaucoup les règle, moi je prend jusqu'à 3kg kan je les ai donc ne te pèse pa pendant. Attend la semaine suivante.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 19:21

Bonsoir à toutes et à tous,

Voila enfin le week end arrivé, pour pouvoir se reposer un peu ( bon je dois beaucoup étudier mais bon au moins je vais avoir plus de sommeil).

Je suis un peu déséspérée en ce moment, cela fait 10 jours de régime, et je ne trouve toujours aucune différence. J'ai toujours un ventre aussi gros, je dois tout le temps me forcer pour le rentrer, aussinon il dépasse trop du pantalon, quand on a des tailles basses, c'est pire...

Je ne vous cache pas, j'ai versé quelques larmes aujourd hui, tellement ca me dégoutait de me regarder dans un mirroir, mais ne vous inquietez pas, je n'ai pas craqué niveau nourriture, je compte, au contraire, continuer jusqu'au bout, si j'y arrive.

J'ai fait 1 heure de sport aujourd hui et ce soir je me fait une bonne pizza dukan.

J'espère pouvoir trouver un peu de soutien auprès de vous, ca me fais déjà du bien d'en parler sur le forum.

Je vous souhaite une bonne soirée.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 20:51

Forum Dukan : ben non ma belle il faut garder le morale et puis tu sais on est toute fatiguee il puise ce regime mais on est des gagnantes parle nous de toi tu es e

Ben non ma belle, il faut garder le morale!!

 

Et puis, tu sais on est toute fatiguée,

il puise ce régime, mais on est des gagnantes.

 

Parle nous de toi, tu es étudiante dans quelle branche?

 

Profite du WE pour te reposer et t'aérer la tête, sort avec tes potes...et garde la pêche

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 21:19

Oui je vais bien en profiter  Je vais voir mon copain donc ca va me faire déjà du bien. En plus j'ai envie d'aller au ciné donc ce sera sortie ciné demain.

J'ai 19 ans, je fais des études pour devenir institutrice maternelle, mais je compte bien faire une année supplémentaire avec les 3 autres années pour pouvoir également enseigner dans le primaire. Tout ce passe bien, il y a beaucoup de matières mais j'étudie au fur et à mesure.

 

J'ai mangé ma pizza ce soir, franchement je vous conseille de faire des pizzas si vous n'avez pas encore essayé, c'est super bon accompagné de sauce tomate et de jambon, champignons, herbes,.... En plus il y a une pate sans sons, ce n'est qu'avec un peu de maizena, du lait en poudre et du yahourt.

 

Qu'est-ce que ca fait du bien de parler! 

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 22:19

Pour une lecture studieuse : http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=469

c'est un article très interessant qui t'aidera peut-être a comprendre où tu en es Lucie1992

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 08:40

Bonjour les dudus,

quel est votre programme du WE?

Pour ma part, c'est ménage, bricolage et footing en fin d'aprèm.

Il fait froid mais très beau soleil, alors sortons!

Bougez, Mangez ils disent à la TV )

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 13:09

Bonjour à toutes et à tous 

Ce matin j'ai fait du sport, j'ai voulu faire du jogging, mais après 10 minutes je n'arrivais plus à courir lol donc j'ai marché, marché et marché, dans un bon rythme. Il faisait un peu frais ce matin, mais ca fait du bien de s'oxygéner un peu.

Puis j'ai pris une bonne douche, pour me relaxer, j'ai essayé de mettre de beaux vêtements pour me sentir bien dans ma peau, c'est quand même beaucoup plus agréable de s'habiller avec de jolis habits!

Je vois mon amoureux aujourd'hui, ca va me faire du bien de le voir, après une longue semaine aux études. Il va me remonter le moral et je vais enfin pouvoir être zen dans ma tête 

Voila aussinon je me suis fait un gâteau pour ce matin, et il m'en reste pour tout à l'heure.

J'essaie de boire beaucoup d'eau, mais c'est dur quand il fait froid.

Bonne journée à toutes et à tous!

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 19:03

Forum Dukan : coucou lucie c est super de vouloir commencer la couse a pied pour debuter tu peux faire du fractionner 5min marche 5 min course a ton rythme et cela

Coucou Lucie, c'est super de vouloir commencer la couse à pied,

 

Pour débuter, tu peux faire du fractionner :

5min marche, 5 min course à ton rythme et cela pendant 20 à 30min max.

puis tu ralonge ta séance jusqu'a sortir 45 min.

Quand tu sera plus alèse : tu changera ton fractionner : 5 min marche/ 10min couse pendant 30 à 45 min max

et puis ensuite 5 min marche/15 min course/ 5 min marche /15 min couse/5 min marche.

Le secré pour y arriver c'est de ne pas subir sa séance, c'est à dire d'avoir envie de recommencer à chaque fin de sortie.

Moi j'aime courir sur la fin de la digestion soit vers 11H le matin ou vers 18h.

Je te souhaite beaucoup de courage, perso je court depuis 5 ans et j'ai toujours l'impression de reprendre depuis le début.

Dernier conseil que mon coach de mec me dit toujours : 2 séances par semaine c'est bien pour ce maintenir en forme, mais avec 3 séances on progresse vraiment.

Et puis équipe toi d'une paire de vrai basket,(pas trop chère) car quand on a mal au pied ou au genous c'est pas drôle.

 

Bonne soirée avec ton amoureux

cbibi95

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 19:43

Bonjour,

 

Pour ma part, je vais débuter mon régime lundi 24. Pourriez-vous me donner des idées de menus pour ma phase d'attaque. Merci à vous et bon courage à vous.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 21:08

Bonsoir Cbibi95;

le seule conseil : mange ce qui te fait envie, mais mange!

Ne jamais laisser le frigo vide, toujours en secour du blanc de dinde ou de poulet, des crevettes, des carré frais 0%,du fromage blanc 0%,des oeufs et du coca zéro.

 

Cache tout ce qui n'est pas authorisé.

 

si tu veux je peux te donner la recette de la Galette de sons de blé et d'avoine pour le petit déj, pour ne pas commencer la journée le ventre vide et surtout pour continuer à allez aux toilettes, lol

 

Je te souhaite la bienvenu et bonne route avec nous.

Utilisateur77871

Posté le 23/10/2011 à 10:25

Forum Dukan : bonjour les filles je passe par la avant de partir chez mes beaux parents pour vous souhaitez une tres bonne journee avec ce beau soleil pres de toulo

bonjour les filles. Je passe par là avant de partir chez mes beaux parents pour vous souhaitez une très bonne journée avec ce beau soleil ( près de toulouse).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 15:53

Bonjour les filles 

Le moral au top aujourd hui, après une soirée avec mon copain, je suis reboustée à fond.

Je ressens enfin l'impression d'être moins gonflée que d'habitude, je ne me suis pas pesée aujourd'hui, je me pèserais peutetre demain.

Il me reste encore un peu de sauce tomate, donc c'est une pizza pour moi aujourd'hui! Smiley bonheur

Je vous souhaite une belle journée, ici au luxembourg il fait très beau!

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 17:44

Forum Dukan : voila ma pizza que j ai faite aujourd hui j etais fiere du resultat lol elle etait tres bonne en plus c est super facile a faire c est genial

Voila ma pizza que j'ai faite aujourd'hui! J'étais fière du résultat lol, elle était très bonne!

En plus c'est super facile à faire, c'est génial.

cbibi95

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 18:02

Merci Aline 21 pour ton message,

 

Avec plaisir pour la recette de la galette. Mon problème est que je ne déjeune jamais rien le matin, ca va être compliqué, mais il va bien falloir.

 

J'ai fais mes courses ce matin, j'ai acheté tous ce que tu m'as énuméré, y a plus qu'à se lancer dès demain.

 

Souhaitez moi bon courage.

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 20:19

Mais oui tu vas y arriver cbibi! Il faut surtout rester motivé, je ne te cache pas que ca ne va pas être facile, mais il faut tenir le coup, s'entretenir et s'encourager tous ensemble! C'est comme ca que pour moi ca va mieux maintenant, parce que depuis quelques jours j'étais un peu découragée... Mais il suffit de venir sur le forum, de parler de nos problèmes, et ca va déjà en général beaucoup mieux 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.