Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence la phase d'attaque aujourd'hui 10/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 09:44

Bonjour les filles! Je me suis réveillée de super bonne humeur aujourd'hui, -300 grammes! Enfin! C'est marrant, car dans ce régime, on ne perd pas beaucoup, mais le fait de perdre simplement 100 grammes nous réjouit!

Je suis très fière de moi, de ne pas avoir laché et de continuer à avoir fait mes efforts, et je compte bien continuer comme ca 

Passez toutes une bonne journée et une bonne semaine ( pour moi encore une semaine à l'école puis vacances Smiley bonheur )

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 15:14

En fait je me suis trompée, j'ai perdu 700 grammes en 1 semaine! J'avais mal compté lol

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 20:58

Bravo Lucie,

tes efforts paies.

on va toute y arrivé en se soutenant

Bonne semaine

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 19:31

Bonjour les proteinautes,

Je viens de manger des haricots avec des champignons, bon ce n'était pas très très bon, mais au moins ca a rempli mon estomac. Et en dessert toujours un yahourt avec edulcorant.

Je voulais vous demander quelque chose, je mange beaucoup de yahourts, fromage blanc, toujours avec de l'édulcorant. Je ne sais pas si on doit limiter sa consommation en produits laitiers. Et je bois aussi une tasse de lait le matin, et de temps en temps le soir.

 

A part ca je suis impatiente d'être en vacances, car je suis toujours un peu fatiguée, mais c'est normal, avec les études e.t.c. .

Par contre j'ai encore eu mes règles hier, c'est chiant de les avoir souvent, mais bon j'avais vu sur d'autres forums, et apparemment ce serait normal.

 

Je pense que je vais faire une prise de sang pendant les vacances pour voir si je ne fais pas trop de cholestérol, e.t.c.

Voila je vais encore étudier, car vendredi j'ai une éénoormme interrogation, donc je vais m'y mettre.

Bonne soirée à toutes et dites moi de vos nouvelles!

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 20:26

Bonjour Lucie,

Ajoute de l'Arôme Maggi avec tes haricots verst & champignons, c'est meilleur.

Bonne révision.

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 09:02

Eh ben aline21, tu n'as pas l'air en forme ( j'ai cette impression en tout cas)

Allez on ne se décourage pas, parfois c est dur quand le poids ne descend pas vite, mais il descendra un jour ou l'autre.

Donc on ne baisse pas les bras, surtout pas!

Bonne journée à toutes et à tous.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:51

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée.

Moi ça va, j'ai la pêche, mais j'avoue que c'est de plus en plus dur.

J'ai très envie de fruits ou de chocolats, NON, NON, NON, c'est pas bien!!

 

Allez je change de sujet,

Vous avez regardez sur le site du Doc Dukan les previsions de votre régime; pour ma part mon poid de forme est 67.7kg et j'arriverai à cette objectif pour le 24/12.

Ce serai vraiment cool, mais j'ai l'impression que la route est longue...très longue; encore 2 bon mois.

 

Et vous? que dit le Doc?

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:00

Moi mon juste poids serait de 59.3 kg, et j'en aurais jusqu'au 17/01/2012...

C'est encore très très long, mais bon.

De toute facon, dès que je me sentirais bien dans ma peau, même si j'ai 60 kg ou quoi, je crois que je passe en consolidation.

Je verrais bien comment ca se passera.

Moi aussi j'ai envie de chocolat, j'ai envie de pâtes, de vrai pain avec de la confiture... Mais bon comme tu dis il faut changer de sujet lol, il ne faut pas y penser :P

 

Pour mes envies de chocolats, je me suis fait un gateau au chocolat ( cacao dégraissé et franchement ca aide beaucoup!

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:42

Bonsoir Lucie,

ils sont bizarrement fait les calculs du Doc, car nous n'avons que 3cm de difference!

Mais je me souvient qu'a ton âge avant ma première grossesse je pesai que 60kg. A c'était le bon temp du 36/38!

Et après quelques années et trois bambins +15kg sur la balance. (soit 5kg par BB,) lol

 

Ce que j'aimerai c'est juste de pouvoir remettre mon petit tailleur noir en 40, et de retrouver mon popotin moulé dans mon jean "le temps des cerises" taille 40.

 

Allez bonne soirée et bonne révision.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:49

Bonjour les copines dudu,

Aujourd'hui, je suis enfin à la moitier de mon chemin, (qui a commencé en fevrier, avec interuption estival)

Belle journée

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 15:31

Félicitations! Continues comme ca surtout, sans baisser les bras, et tu y arriveras.

Pense à la phase conso, avec les bonnes pates que tu pourras manger, les bons fruits, le fromage, le pain! Et surtout aux repas de gala... Smiley bonheur

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:47

Bonsoir les proteinautes.

Ce soir j'ai mangé un gratin de courgettes. et mes restes de haricots et champignons. C'était vraiment pas mauvais.

En ce moment je n'arrête pas de manger des chewing gum, ca m'occupe bien, mais le problème c'est que j'en mâche vraiment souvent, mais bon.

Bientot le week end, je vais bientot me peser. Je ne sais paas si je vais beaucoup perdre, mais on verra bien.

Est-ce que par hazard on peut aller au resto, meme en phase croisière? Est-ce qu'un restaurant avec du poisson est autorisé? (peutetre que les poissons sont cuits avec de l'huile e.t.c.) et pareil pour les viandes, j'ai de gros doutes.

Voila aussinon je stresse un peu pour mon interrogation de demain, j'ai bien étudié mais j'ai l'impression de ne pas connaître tout lol.

Bonne soirée à vous toutes 

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:38

Bonjour, je vois le vert à l'horizon...

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 18:20

Bonsoir tout le monde.

Mon interrogation s'est très bien passée! J'étais contente de l'avoir terminée.

enfin les vacances!! Ca va me faire du bien.

Je suis contente car ma famille me dit enfin " oh tu as maigris Lucie!" ca fait tellement plaisir d'entendre ca! 

Demain mon chéri m'emmène dans un centre tallasso, où il y a des jacuzzi, hamam, eau de mer.... Tout pour me détendre! J'ai vraiment un homme très attentionné lol

Bon je m'y met en cuisine, je dois préparer des gâteaux que je vais emporter demain.

Bonne soirée à vous toutes!

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 08:07

Bonjour Lucie,

Bravo pour l'interro, et bon WE avec ton amoureux,

Profitez en bien...

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 09:43

Merci, je vais essayer de me détendre un peu.

Je suis un peu décue ce matin, j'ai repris 400 grammes depuis lundi dernier pff, mais bon on ne baisse pas les bras.

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 18:43

Bonsoir les filles.

Je reviens de mon week end avec mon amoureux. Il m'a emmené au restaurant, et surprise, il y avait du steak de beuf avec des légumes cuits à la vapeur. Je me suis régalée, c'était vraiment très bon. J'ai tout mangé lol.

Je suis moins tentée par des sucreries, biscuits, j'ai tellement envie de réussir ce régime que même en regardant mon chéri manger un quik devant moi ( il avait trop faim) eh ben je n'ai pas craqué. Je n'en avais même pas envie.

Je tombe malheureusement malade, j'ai mal à la gorge, le nez qui coule, e.t..c.. C'est les variations de températures.

Voila je vais bien me reposer pour être en forme demain.

Bonne soirée

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 07:54

Bonjour tout le monde!! Ca bouge, ca bouge!!!! - 900 grammes en 1 semaine ! Qu'est-ce que je suis heureuse 

Et je vais beaucoup mieux, plus de mal de gorge, encore un peu le nez qui coule mais ca va.

Je vous souhaite à toutes une belle journée!

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 21:32

Bravo Lucie, c'est super!

bonne soirée

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 14:26

Bonjour les copines dudu du 10/10

c'est bientôt notre moiniversaire dudu !

 

J'ai fait un petit craquage hier soir : les voisins nous ont invité pour une raclette, trop dure.

Alors j'ai évité l'alcool déjà, je n'ai pas pris de gâteau appéro, ni de patates.

Mais j'ai tout de même pris 3 moceaux de fromages et 3 tranches de jambons fumés et aussi un morceau de gâteau aux pommes (fait avec amour par ma pauline, ma fille de 9 ans).

 

Je pensai que cela me ferai plaisir mais en fin de compte j'ai culpabilisé tout la soirée.

 

Alors aujourd'hui et jusqu'a vendredi je me remet en PP complet,

une sage décision car le WE prochain c'est le 1er anniversaire de ma princesse Isaline et j'aimerai pouvoir prendre une part de gâteau.

 

J'espère que vous allez bien, félicitation pour ta perte de poids Lucie, c'est super. ))

 

Moi je suis contente je suis enfin dans le vert donc plus en surpoids, mais j'ai bien concience que ma route est encore longue pour atteindre mon poids de forme.

 

Bon dimanche.

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 19:31

Bonsoir 

Pour le craquage c'est pas grave, ca arrive. Le plus important c'est de bien continuer le régime et beaucoup bouger.

Moi je vais t'avouer j'ai aussi un peu craqué dans la nuit de jeudi à vendredi; je suis sorti avec mon copain et j'ai bu 1 verre de vin blanc et un passoa avec du jus d'orange..... Je n'ai pas pu résister. Mais bon après j'ai dansé toute la soirée donc je me suis bien dépensée. Et j'ai continué le régime normalement. Je vais me peser demain matin pour voir si j'ai encore perdu, ou si au contraire je suis au même poids, ou pire si j'ai repris. On verra bien demain matin.

Demain c'est la reprise de l'école pff mais il faut bien y retourner.

Bonne soirée a toutes

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 09:39

-400 grammes ce matin  Trop contente.

Le régime avance lentement, mais sûrement!

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 12:53

C'est trop cool ! Bravo continu comme ça !

Et bonne reprise des cours.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 13:00

J'ai halluciné ce matin en montant sur la balance, d'ailleurs j'ai essayé plusieurs fois.

-800gr d'un coup je passe de 74kg à 73.2kg dans la nuit !!

il est vrai que depuis dimanche je me suis remise en PP complet car le we dernier et le we suivant etait et font etre très gourmand. Pas mal d'invitation.

Enfin je suis super contente car 73kg c'etait mon poid d'avant grossesse en février 2010. ( j'avais déjà 5kg de trop)

Voilà cela m'encourage à tenir bon, je me suis fixé jusqu'aux fêtes à ce rythme après je passe en phase 3.

 

et demain c'est notre moinniversaire DUDU;

j'espère avoir de vos nouvelles.

Bonne journée.

TETEL26

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 15:18

bonjour les filles

 

j ai lu votre parcours et ca motive grave!!!!!!!!

Moi aussi , je suis tombé enceinte avec 5 kg en trop , du coup je me retrouve avec 13kg en plus et je ne peux plus me supporter!!! j'avais commencé un régime y a un mois mais franchement , j ai perdu 2kg sur 1 mois et je commencais a me démotiver

j ai commencé y a trois jours et deja 1kg en moins .

j ai des petites questions pour les pro dukan!!!

 

a votre avis , combien de temps doit durer ma phase d'attaque???? C est quoi PP ET PL ????

 

MERci pour vos reponse et franchement chapeau les filles , j'espere tenir bon comme vous deux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.