Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence la phase d'attaque aujourd'hui 10/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitelyly

Ce message a été supprimé par son auteur.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 15:27

Un petit coucou à toutes! Je suis tombée sur votre sujet par hasard! Déjà de belles pertes et une ambiance sympathique, ça aide beaucoup en tout cas!

 

 

Félicitation à vous toutes !

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 16:06

Tetel: Moi à ta place je ferais 3-4 jours de phase d'attaque. Ensuite tu passeras en croisière, c'est à dire que tu vas pouvoir introduire des légumes à ton alimentation. Les PP et PL signifient protéines pures et protéines légumes. Le plus facile ( pour moi) c'est d'alterner 1 jour de PP, et un autre jour de PL. Pour vraiment bien comprendre le régime, je te conseille d'acheter le livre "je ne sais pas maigrir" , il n'est pas trop cher et ce sera ta bible du régime lol.

Felicitation aline! Tu vois les efforts finissent par payer  J'espère que j'aurais aussi encore perdu d'ici lundi, ca fait tojours plaisir de voir quelques grammes partir.

Ce soir je vais me faire une escalope de dinde panée (avec du son d'avoine autour miam) et je vais essayer, je dis bien essayer, de faire un genre de cordon bleu, en mettant une tranche de jambon à l'intérieur et du fromage.

Aussinon je me régale toujours avec mes sons d'avoine transformés en gateaux, mais je vais vous avouer que le chocolat commence un peu à me manquer. Mais bon ca viendra, ca viendra ( en quantité raisonable biensur )

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 16:10

@TETEL : comme c'est marrant ! je t'ai répondu sur ton sujet lo!!

Pour ce qui est de tes questions je te conseille de lire ceci : http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

et d'aller calculer ton juste poids sur le lien que je t'ai donné précédemment. Je trouve qu'il vaut mieux faire du précis que de l'approximation, d'autant qu'un régime n'est pas sans conséquence, il ne faut donc pas faire n'importe quoi....

TETEL26

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 16:49

coucou lyly

 

mais j avais deja calculer mon poids et tout ca sur le site officiel dukan mais a aucun moment il ne parle du nombre de jours d attaque qu il faut faire

dans le livre que j ai acheté c est approximatif, il dit entre 5 et 7 jours , je pense faire 6 jours , une moyenne quoi

Autrement , lucy, pour la phase de croisiere qui suit l'attaque , c est 1 jours 1 jours ou quoi d'aure???

 

MERCI LES FILLES

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:25

Normalement tout est écrit dans le livre. En fait il faut alterner 1jour PP et 1jour PL ( je trouve que c'est le plus facile).

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html tout est écrit sur cette page en détail.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:30

Bonsoir les filles,

on pensai être seule avec Lucie sur ce forum,

bienvenu a vous!

 

Perso j'ai fait 5 jours d'attaque, du Lundi au Vendredi et j'ai ensuite mangé des légumes le WE.

Je m'arrange toujours pour faire le WE en PL c'est plus simple pour les repas en famille.

Et puis quand j'ai un coup de mou et que mormalement je suis en journée PP je n'hesite pas a me faire une belle salade.

Derniere petit astuce : Ne pas focalisé sur le régime.

Après 2 semaines je pense que l'estomac retrécis et perso je n'ai plus faim, il faut que je me force pour manger.

 

Et puis tous les jours, un petit tour sur le forum cela fait du bien au moral, j'apprécie de pouvoir exprimé mon ressenti, et de pouvoir visualisé ma perte de poid via ma courbe cela me marque car je n'ai pas l'intression d'avoir tant changé.

 

A très bientôt

demain fiesta c'est notre moinniversaire...

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:35

a oui demain ca fait 1 mois ! ca passe vite quand même, quand on y pense...

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:43

Et oui ma belle, c'est cool, non !

 

On re-signe encore pour 1 mois??

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:52

Oui! Moi en tout cas je continue jusqu'à ce que j'atteigne un poids qui me satisfait. Et on va y arriver!

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 17:43

Joyeux moiniversaire!!! On verra si j'ai recu mon cadeau en me pesant demain... lol.

Et demain congé donc c'est trop cool.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 19:22

Joyeux moiniversaire les dudus du 10/10.

moi aussi j'attend mon petit cadeau demain matin, en plus c'est le première anniversaire de ma petite Isaline.

Bonne soirée.

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 19:27

Joyeux anniversaire à l'avance pour Isaline! Quel bonheur de voir les enfants grandir, mais ils grandissent trop vite. Ma petite soeur s'appelle aussi Ysaline avec un Y

Elle va pouvoir souffler sur la bougie, c'est amusant ça 

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 22:01

Oh c'est rigolo, il n'y a pas beaucoup d'Isaline,

nous n'avons pas choisi le Y car on a déjà un Z , un W et un K dans notre nom de famille;

alors nous n'avons pas voulu compliquer les choses ;(

Merci pour elle.

 

j'espère que Madame balance sera gentille demain matin; à chaque fois que j'ai une grosse perte de poids, j'ai une trouille bleu de reprendre du poids.

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 07:50

Dommage pour moi, pas de cadeau pour mon moiniversaire, 800 grammes en plus lol. Bon je vais vous avouer que pendant la semaine j'ai fait un petit écart...Mardi dernier je n'étais tellement pas bien que j'ai mangé un petit bout de chocolat. Et puis je n'ai pas fait beaucoup de sport, donc voila j'assume.

Mais je ne baisse pas les bras et je continue normalement, je vais les avoir ces kilos!

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 17:11

ouf! Les grammes redescendent  Bon seulement 100 grammes depuis le dernier poids le plus bas, mais je me suis pesée après avoir mangé dans l'après-midi donc je m'attendais à être beaucoup plus lourde.

Que du bonheur ce régime, quand on commence à vous dire "oh, tu as maigris!" quand votre homme vous dit " eh ben, je vais devoir faire attention en été, tu vas attirer tous les regards comme ca, je vais être jaloux  " lol, quand on se sens de mieux en mieux dans notre corps. En plus j'ai été chez le coiffeur, donc c'est vraiment une petite métamorphose lol.

On va y arriver, on vales perdre ces kilos, et ne plus les reprendre! (bon il faudra faire attention à notre alimentation mais grace au régime on apprend à manger mieux justement).

Gros bisous les filles passez une bonne soirée 

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 18:30

C'est vrai que c'est cool ce régime,

moi à part mon homme, personne ne me dit que j'ai maigris, mais bon je n'en suis pas à ton niveau Lucie.

 

Ce WE un peu d'écart, c'était m'anniv de mon BB j'ai profité, je ne voulais pas me frustrer, elle n'aura pas tout les jours un an.

Hier matin j'ai fait un bon footing de 50min 8km.

Et demain reprise de dudu à font, au moins jusqu'au WE prochain

 

Bravo Lucie, on les aura c'est satané kilos.

Bonne soirée.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 22:44

Bonsoir Lucie,

J'ai vue que tu avais changé ta photo, alors je te propose de nous faire entre nous, notre avant/pendant.

J'avoue ne pas être encore au top pour faire un poste.

 

Je commence avec une photo d'avant DUDU autour de 80kilos

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 22:45

Oups!

voici la photo

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 22:46

Forum Dukan : oups voici la photo

Oups!

voici la photo

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 22:49

Forum Dukan : et mon pendant un photo prise ce we donc a 73kg c est vrai que les filles me cachent mais juste pour te montrer mon visage a toi si tu le veux bien

Et mon pendant, un photo prise ce WE donc à 73kg;

 

c'est vrai que les filles me cachent mais juste pour te montrer mon visage.

 

A toi, si tu le veux bien!

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 22:51

Bon j'avoue, on voie pas grande difference;

j'essai d'en prendre d'autre ce WE et je te montre.

Bonne soirée...

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 07:28

Si on voit une petite différence! Le visage est déjà plus fin

Moi je mettrais mes photos tout a l'heure, car je ne les ai pas la maintenant sur mon ordi. Moi a mon avis on ne voit aucune différence, mais on verra bien lol.

Aujourd hui big interro à l'école! Je stresse un peu mais ca devrait aller je pense

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 07:29

Ps: isaline est trop mignonne! Et ton autre fille aussi  C'est normal, quand on a une belle maman... 

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 20:46

Forum Dukan : voici une photo a la fin du mois de juin sur cette photo je trouve que j ai le visage gonflee je suis un peu bouffi lol

Voici une photo à la fin du mois de juin. Sur cette photo je trouve que j'ai le visage gonflée, je suis un peu bouffi lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.