Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence la phase d'attaque lundi le 03/03/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 11:01

@gridou13 : tu as frappé a la porte mais tu peux retirer tes souliers steuplé avant de rentrer ?? mdr bienvenue

Utilisateur129001

Posté le 28/02/2014 à 11:03

Eh oui louloute tout vient à point à qui sait attendre.

merci....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GRIDOU13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 11:12

merci lorylous

 

pour info moi je vais faire 5pp / 5pl on verra si je tiens la cadence

Utilisateur129001

Posté le 28/02/2014 à 11:33

Bienvenue Gridou13 parmis nous et bravo pour ta perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129001

Posté le 28/02/2014 à 11:35

Vous me donnez l'envie de faire aussi le 5/5

J'espère qu'on perd plus vite à cette alternance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129071

Posté le 28/02/2014 à 11:46

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle et je commence lundi. Marre des régimes crève-la-faim et du yoyo !

Je mesure 1m66 pour 66.5 kg, 10 kg à perdre. J'aimerai avoir du soutien car j'ai une volonté très fragile pour ce qui est des régimes. J'en ai tellement fait que je perd vite patience si les résultats ne sont pas à la hauteur. Faut que j'arrive à me raisonner !

Sans compter que mon mari n'a aucun problème de poids donc il n'a pas l'intention de manger dudu et mes 2 ados (fille et garçon) sont dans leur phase "je mange comme 4 et je ne prend pas 1 gramme". Je serai donc seule avec ma volonté et mon assiette !!!

Voilà si parmi vous certaine commence lundi, je serai ravie que l'on se soutienne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 11:54

lauraw !! je vais te tirer les oreilles !!!!! il faut mincir ç'est le principal !! trop vite ou pas assez mais d'ici à cet été ne t'inkiète pas si tu persistes et fait comme il faut tu auras mincis !!! il ne faut pas confondre vitesse et précipitation ! non mais oh ya des fessées qui se perdent !!! lol

Utilisateur129001

Posté le 28/02/2014 à 12:12

Ah oui ma belle tu dois me les tirer ces oreilles lol! on sera belle cet été c'est sure il faut juste etre patientes et persévérantes.

 

@Jo68 sois la bienvenue parmis nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129001

Posté le 28/02/2014 à 12:14

Lorylous tu te pèses combien de fois par semaine?

dès la croisìere je vais me peser une fois par semaine le samedi matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 12:21

bah je me pesais quasi tous les jours au début... et la j'essaie tous les 3 jours... mais je me pèse en fin de journée car bizarement je suis plus "légère" que le matin... puis je me pèse pas si j'ai pas été aux toilettes de la journée surtout !!! important sinon la c'est la déception assurée qui est rassurée le lendemain ! mdr. hier j'étais a -500g.. on va attendre avant la repesée car mes intestins boudent depuis hier...

une fois par semaine c'est l'idéal lauraw. toujours le même jour et si possible a la même heure. tu as raison

Utilisateur129029

Posté le 28/02/2014 à 12:21

Bonjour Jo68 et bienvenue parmi nous ))

 

Je serais seule avec mon assiette aussi, on se soutiendra hihihi!

 

J'aimerais moi aussi ne me peser qu'une fois semaine, ca fait tellement plus plaisir, et en même temps c'est un vice hein de monter sur cette cruella!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 12:22

coucou lorylous, le sveltesse chocolat, c'est pas tous les jours!!! c'est en cas d'envie de tuer toute la petite famille et quand je vois mes jujus de 9 ans qui dévorent sans prendre un seul gramme!!! Je suis trop contente qu'ils ne tiennent pas de moi!!!

Pour JO68, dis donc, t'es déjà pas mal en poids par rapport à ta taille!!! Je sais qu'on a toujours des kilos de trop mais tu vas te sentir trop top déjà avec 5 kilos de moins!!! et je te comprends pour "être seule à la maison avec ton régime"!!! Moi, mon mari fait 1m88.... Quand il prend 2 kilos, c'est tout dans le bide et il les perd 2 jours après!!! Mes enfants, comme j'ai dit plus haut, ont 9 ans (jumeaux fille et garçons)... Ils n'ont vraiment pas besoin de faire attention... Ils sont plutôt filiforme et bougent toute la journée...

Merci à toutes en tous cas pour votre accueil, du coup, j'ai hâte de commencer et de faire mon petit menu de la semaine!!!

Bizzz

Utilisateur129001

Posté le 28/02/2014 à 12:33

Pour éviter d'etre frustrer je pense que le mieux serait de se peser une fois par semaine.

@Lorylous dis donc... te peser en fin de journée? et comme ça tu perds?

J'ai caché ma ginette on a RDV lundi matin et espérons qu'elle m'annocera de bonnes nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 12:34

@melken.. je me doutais bien . mdr mais je te surveille du coin de l'oeil !! je vous suis partout partout . enfin pas de trop près car si vous perdez vos kilos et ke je les retouve on sait jamais !!! mdrrrrr

j'en mange un de temps en temps ossi. c'est rare mais quand au magasin en bas de mon boulot ya plus de 0% bin je maccorde ce plaisir c'est toujours mieux qu'un gros gateau au chocolat !! lol

pense a prendre du cacao O% ou des bioflans au chocolats pour ces petites envie. moi je fais mes ramequin de crème au chocola toutes les semaines et je met du cacao dans mes muffins le matin ! kro kro bon le chocolat.

ya des recettes de bonbons aussi mais suis pas trop bonbons..

Utilisateur129001

Posté le 28/02/2014 à 12:36

Melken de rien,

c'est une bonne idée de préparer ses menus à l'avance.

Ce weekend je prépare mes menus pour une semaine et cela m''evitera de craquer.

 

Allez les filles avez vous pensé au sport? je commence le sport dès que je change de dizaine soit dès que je revois le 6 mais sinon la marche et escaliers je commence.

et vous???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129001

Posté le 28/02/2014 à 12:37

Je ne sais pas trouver du cacao 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129001

Posté le 28/02/2014 à 12:38

J'ai vu une recette à la confiture avec de l'agar-agar, du thé aux fruits et sirop à 0% en plus de l'édulcoant.

J'essaie de la retrouver, elle m'avait l'air bonne et surtout simple à faire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 12:39

@ lauraw . vais essayer aussi de repasser a une pesée par semaine après c'est démotivant sinon...

oui je me pèse vers 18h. va savoir pourquoi mais depuis toujours je pèse moins en fin d'après midi que le matin a jeun..... pitète parce ke je fais mes besoins dans la journée qui sait.... je suis fabriquée a l'envers !! ma doc rigole quand je lui dis que les épinards me constipent !! c'est l'inverse chez tout le monde mais nan... pas chez moi ! mdr . on a du raté un truc kan on a fait la recette de mon corps !! 

Utilisateur129001

Posté le 28/02/2014 à 12:41

Bah Lory chaque corps est différent voilà tout.

sinon fais tu du sport?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melken

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 12:43

du cacao o%, c'est du style le VAN HOUTEN...(attention aux fautes) en supermarché classique... Si tu as du mal au début de le boire, tu mets une petite cuillère d'édulcorant... Je fais souvent ça le dimanche matin, ça change un peu!!!

sinon, suis allée sur le site Dukan, pour calculer mon poids... Pour eux, j'aurais que 3 j

ours de phase d'attaque et je pourrais atteindre 60 kilos mi mai... C'est pas si loin même si le régime sera jusqu'à la finnnnnnnnn de ma vvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! lol

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 12:44

je prends le cacao dégraissé de la marque U. pour le sport j'ai investi dans un vélo d'appart mais j'attends d'avoir fait un peu de kiné pour mon dos qui est bloké... les menus c'est bien ça !!! déja pour les courses plus pratique ! je les ai fait pour les 4 prochaines semaines comme ça je peux mettre au congel les viandes achetées en grosse quantité ki serviront plusieurs fois.... et j'ai essayé de mettre un légume différent a chaque fois.....

Utilisateur129001

Posté le 28/02/2014 à 12:53

J'ai bien vu du Van Houten mais il était à 3% dois je le prendre?

 

@Melken super tu auras vite terminé avec ces kilos en trop... la route sera bien longue pour moi mais je ne suis pas pressée lol

Je voudrais quand meme peser dans les 65kg cet été ou moins.

Tout est possible il faut attendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129001

Posté le 28/02/2014 à 12:55

Lory quels légumes manges tu le plus?

Moi j'aime pas trop les l'gumes mais je dois bien les manger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 13:02

principalement les légumes "verts" (haricots choux de bruxelles courgettes... ) les poivrons les champignons la salade le chou en général mais kan j'ai fait mon premier régime protéiné le doc m'avait fait intégrer les légumes verts en fait.. donc je fais comme a l'époque

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 13:06

je m'appelle valerie au fait. lol . lory c'est ma première fille . alors mon pseudos lorylous ça fait 20 ans que je le traine c'est un condensé de lory et valous ! va falloir ke je rajoute th a la fin ma dernière de 7 mois s'appelle judith donc lorylouth

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.