Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence la phase d'attaque lundi le 03/03/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129010

Posté le 26/02/2014 à 16:15

Bonjour à tous,

voilà je commence lundi (le 03/03/2014). J'aimerais trouver des personnes volontaires pour qu'on se suive!!

Ne dit on pas que l'union fait la force...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 26/02/2014 à 16:23

Coucou,

 

Je commence lundi également!

 

On a la même chose à perdre, à des niveaux différents!

 

Je peux me connecter tous les jours sans problèmes, c'est toujours plus motivant, de venir faire le point ensemble ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129010

Posté le 26/02/2014 à 16:27

Coucou Debonoel et sois la bienvenue,

C'est sur qu'on reste motivée lorsqu'on a du soutien...moi aussi je vais me connecter tous les jours pour partager et donner mes impressions. A plusieurs c'est plus facile et l'union fait la force.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129010

Posté le 26/02/2014 à 16:34

Dis combien de jours d'attaque comptes tu faire?

Moi je vais faire 7 jours mais selon les calculs du site je dois faire 6 jours alors un jour de plus ne fera pas de mal hé

 

J'ai commencé à faire mes courses mais il me manque encore du son, du protifar et bien d'autres encore.

Sinon je profite de mon dernier repas comme je veux ce weekend hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie57

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 00:32

Coucou les filles moi j'ai commencer depuis lundi 17 février. J'avais fais 7 jours d'attaque moin 4 kilos 100.Je suis actuellement en phase croisiere et pour pas mal de temps.. Une vingtaine de kilos a perdre suite a mes 2 grossesse. Et vous ? J aimerai bien partager cet expérience avec vous. Au plaisir de vous lire. Bis

Utilisateur129001

Posté le 27/02/2014 à 08:06

Bonjour Lilie57,

Dis donc tu as bienerdu pendant ta phase d'attaque. Moi j'ai commencé il ya deux jours et seulement 1kg de perdu.

J'aimerais bien échanger aussi avec vous et surtout avec du soutien car je sens que je vais tout abandonner.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 27/02/2014 à 08:29

Bonjour les filles,

 

Je vais faire 5 jours d'attaque. Je pense que 7, c'est long toute une semaine, pour le corps, tu vas te sentir faible 

 

Je vais aller faire mes courses ce weekend aussi, poulet, filet de poulet, etc etc etc légumes.. et touti quanti.

 

C'est mon deuxième dudu moi, le premier étant pour perdre les kilos de grossesse j'avais perdu 26kilos en 4 mois et demi.

 

Ici je voudrais en reperdre 15, pour moi, me sentir bien et belle pour l'été, pour arreter de chercher tous les matins ce que je vais mettre,e t surtout rerentrer dans d'anciens vêtements.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129010

Posté le 27/02/2014 à 08:57

Bonjour, bonjour,

 

Bienvenue Lilie57 & Lauraw, l'union fait la force à plusieurs c'est plus facile de tenir.

 

@ Debonoel, je vais faire mes 7 jours, je n'ai jamais fais dukan c'est vrai que j'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois je craquais le meme jour. Cette fois ci je suis préparée et super motivée à perdre tous ces kilos.

Comme toi je n'entre plus dans mes anciennes fringues et l'été arrive à gras pas, je voudrais bien m'épanouir et vivre sereinement sans ces fichus kilos qui me pourrissent la vie.

 

On va y arriver avec de la volonté...je passerais tous les jours vous lire et poster.

Ensembles on va s'entraider et perdre tous ces kilos.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129001

Posté le 27/02/2014 à 09:03

Jessylyn merci pour ton accueil.

Je voudrais perdre ces kilos de ma grossesse; je n'ai jamis reussi à les perdre et vue que les beaux jours seront pour bientot

je ne pourrais plus me camouffler dans mes manteaux, je dois perdre ces kilos au moins 15kg avant l'été.

Je viendrais aussi partager avec vous, j'ai tellement hate de voir le 6 sur ma balance grrrr.

Je commence mon 3e jour d'attaque et je pense faire 5 jours seulement, je commence dejà à saturer et mange moins, mais je bois au moins 1,5L d'eau par jour ce qui me fait me lever plusieurs fois la nuit.

Bonne journée à vous

bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 27/02/2014 à 09:56

L'effet de saturation c'est du à la cétose.

 

En fait, ca met ton corps en état de "coupe faim" si je peux dire ca comme ca. Je me souviens bien que moi aussi les premiers jours, j'avais comme l'impression de ne plus avoir faim... tant mieux!

 

ET je souviens mon truc infaillible quand j'avais envie de sucre, c'était le coca 0!

 

Il m'a vraiment été d'un grand secours!!!

 

Franchement ca marche, c'est juste que moi j'ai pas consolidé, suite à ma séparation!!! On a toujours une excuse hein... mais bon ici je vais à la salle de sport... chose que je ne faisais pas avant...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129010

Posté le 27/02/2014 à 10:28

Re...

Je viens de faire d'autres courses, les yaourts à 0% ainsi que fromage blanc 0%

J'ai aussi trouvé du tofu bio j'ai jamais mangé mais je compte bien essayer et espérons qu'il a bon goût.

 

J'ai pris aussi des coca 0 comme je suis plutot sucré hi hi hi

Il ne me reste plus qu'à commencer. ce samedi invitation avec chéri alors je vais en profiter.

 

Je vois qu'il est impératif de préparer, j'ai trouvé quelques moules à cake et pas encore le son j'ai passé ma commandeau magasin bio pour 5 paquets d'1kg qui arrive samedi.

 

Voili voilou....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129010

Posté le 27/02/2014 à 10:28

Re...

Je viens de faire d'autres courses, les yaourts à 0% ainsi que fromage blanc 0%

J'ai aussi trouvé du tofu bio j'ai jamais mangé mais je compte bien essayer et espérons qu'il a bon goût.

 

J'ai pris aussi des coca 0 comme je suis plutot sucré hi hi hi

Il ne me reste plus qu'à commencer. ce samedi invitation avec chéri alors je vais en profiter.

 

Je vois qu'il est impératif de préparer, j'ai trouvé quelques moules à cake et pas encore le son j'ai passé ma commandeau magasin bio pour 5 paquets d'1kg qui arrive samedi.

 

Voili voilou....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129010

Posté le 27/02/2014 à 10:32

@Lauraw 1,1kg c'est dejà de gagné et ce regime permet de manger à volonté ce que j'ai pu lire.

c'est sure qu'à la fin de ta phase d'attaque tu auras dejà peru au moins de 2-3kg et je trouve ça génial... continue sur cette lancée et ne laches rien.

 

@Debonoel j'ai vu les avant/après des personnes ayant fait dukan et c'est super motivant donc je fonce.

Je me donne 4 mois pour être au top cet été et je vais respecter mon programme du moins tant que je n'ai pas encore atteint mon objectif je ne vais pas lacher.

 

Bon courage à toutes on sera plus fortes contre les kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 27/02/2014 à 10:55

C'est clair. C'est vrai qu'il donne une date sur le site, pour l'avoir vécu, faut pas spécialement s'y fier, car y'aura des semaines ou tu perdras moins... voire rien... stagnation... constipation et tutti quanti!

 

Mais quand ca repars, ca repars bien 

 

Moi je n'ai jamais mangé l'avoine la première fois, je vais essayer de le faire cette fois-ci car j'avais pas mal de problème de transit à cause de ca je pense.. Dulcolax pour ne pas le citer était devenu mon ami lol!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jess71

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 11:56

Bnjr, je commence aussi le 3 mars la phase d'attaque on peut se suivre si vous voulez

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 12:23

bonjour les filles ;

 

@debonoel : Le son d’avoine contient majoritairement des fibres solubles qui jouent un rôle sur la satiété. il gonfle et rempli l'estomac.

c'est le le son de blé, quant à lui, avec son apport de fibres insolubles, a un impact sur le transit...

courage les filles on est motivées on va y arriver !!!!! 

Utilisateur129010

Posté le 27/02/2014 à 12:29

Bienvenue à toi jess, plus on est mieux c'est eh oui on va se soutenir.

L'union fait la force.

 

@Lorylous bravo pour ta perte; combien de jours d'attaque as tu fais? et combien as tu perdu?

Quelle alternance fais tu?

Je sais je pose beaucoup de questions hi hi hi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129010

Posté le 27/02/2014 à 12:32

J'ai aussi lu que le son d'avoine aidait à perdre du poids vue qu'il brule la graisse?

Le son de blé lui aide au transit.

 

J'ai aussi de l'hépar dans ma liste de course; et je dois encore aussi acheter le son de blé.

C'est sure qu'on va toutes y arriver.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emm*rd*rlesenvieux

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 12:44

Bonjour les filles,

 

Je cherche du soutien aussi , je finis ma phase d attaque et j ai perdu un peu plus de 3kgs....

 

Je passe en croisière avec joie ^^

Utilisateur129010

Posté le 27/02/2014 à 12:44

J'ai aussi pris les graines de Chia mais on commence à les manger qu'en croisière.

Les baies de Goji aussi dès l'attaque; je voudrais tout avoir pour perdre tous ces kilos.

Plus d'excuses!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129010

Posté le 27/02/2014 à 12:46

Bienvenue à toi m*rd*rlesenvieux ici tu trouveras du soutien.

Moi je commence lundi et bravo pour ta jolie perte... ta phase d'attaque est une reussite.

 

Ton pseudo fait rire lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129010

Posté le 27/02/2014 à 12:47

Par contre j'ai peur de commander les aromes????

Et si je ne les quoi donc>>>> je commence sans aromes.

 

Sinon si quelqu'un en a dites moi quels sont les bons gouts....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jess71

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 12:54

Merci!  oui quelle phases d'alternance prendre les filles?

Utilisateur129010

Posté le 27/02/2014 à 13:09

Jess l'alternance le mieux reste toujours le 1/1 plus equilibre et moins lassant.

Bonjour les légumes pour toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129010

Posté le 27/02/2014 à 13:11

Bonne journée à toutes les nanas et à ce soir...

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.