Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 01/05

pitchdelux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 15:04

zypakna félicitations! déjà une belle étape de franchie, bravo ert bon courage pour la suite.

Personnellement je vais déclarer aujourd'hui le 1er jour de la semaine parce qu'aujourd'hui je reprends les choses de façon structurée. Je me suis laissée aller ces derniers temps, consommation bête! pas de culpabilité pour autant tant pis de toute façon j'ai plus de 6h de sport qui m'attendent. Mes vacances ne sont que du 10 au 30 août aussi ai-je encore le temps de dégonfler et de joliment porter mon bikini

je n'ai aucune idée de mon poids certainement vascillante entre mes 67 et 68 mais peu importe, je mise sur la silhouette surtout!

bonne journée à toutes et bon courage pour chacune))

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 15:37

De toute facon avant le poids sur la balance , le plus important c'est de se sentir bien dans son corps!!!

biz et bon courage , moi aussi j'ai un peu de temps avant les vacances 

Utilisateur57469

Posté le 05/07/2011 à 15:44

BON COURAGE A TOI PITCHDELUX ET CA FAIT PLAISIR DE TE LIRE

 

VIVE LES VACANCES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitchdelux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 16:52

Bonjour les dukanettes fidèles merci les filles pour vos encouragements à être raisonnable et à apprécier déjà les résultats obtenus mis en parallèle au chemin parcouru; bien plus motivant que de regarder ce qu'on a pas encore atteint et de se plaindre!

pour ma part comme je le présentais, mes heures de sport m'ont aidée à m'apaiser et à effacer mes écarts.

j'ai lu aussi un passage dans un article de la presse féminine qui m'a fait comprendre que souvent je foutais en l'ai mes vacs à la plage bettement.

souvent sur la plage, on pense à ses complexes, on est pas à l'aise etc. mais il suffit de se rappeler l'envie qu'on avait trois mois au paravant quand on ne rêvait que d'une chose, jsutement être à la place et en maillot de bain!

moi j'ai tellement hâte d'y être que c'est sûr que je me répèterais ce passage quand j'aurais envie de me plaindre sur tel ou tel capiton!

en tout cas les soldes sont un autre sport qui me fait du bien et la pratique en est bienfaisante Smiley bonheur

bon démarrage de semaine à toutes.

PS: A lire> la fabrique du bonheur

Utilisateur57469

Posté le 11/07/2011 à 17:18

MERCI A TOI TU ARRIVERA BIENTOT EN CONSO?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:57

merci pitchdelux!!

moi pesée demain, pas mal d'ecart mais pas toujours de ma faute... un rythme de dingue au boulot, dur dur physiquement et moralement!! je voulais courir mais j'ai pas le temps c'est l'horreur!!

on verra demain, j'espere avoir encore perdu!! aujourd'hui ptite tentation j'ai acheté les croissants pour mes adorables collegues, le truc c'est de ne pas y toucher ;p

 

tu as raison;, les vacances c'est fait pr en profiter, pas pr les gacher! moi je ne sais pas qi j'aurais atteint mon poids avant le debut des vacances (je part le 20aout) mais ca m'empechera pas d'en profiter, je serais avec mon homme en n'amoureux à la plage, il est deja tres fiere de moi alors m*rd* à tout ceux qui font qu'on a des complexes!! je ne sais pas par contre si j'irais jusqu'à 60 kg, le but principale c'est de me sentir bien, on verra bien au fur et a mesure de la perte, faut pas non plus que je devienne squelletique (j'ai une silhouette qui est loin d'etre une de midinette deja à l'origine!)

bises à vous les filles et courage!!

Utilisateur57469

Posté le 12/07/2011 à 10:00

bon morale a ce que je vois cela fais plaisir moi aussi je compte en profiter cet éte et a bas les complexe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 08:47

coucou tt le monde comment ca va??

moi completement HS, tu taf à mort et pas le temps de me reposer ni de faire du sport du coup je stagne un peu mais bon je garde le moral car malgre des ecart tout va bien!!

 

gros bisous

Utilisateur57469

Posté le 19/07/2011 à 10:05

tu es comme moi je stagne et je commence a m'en décourager

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:54

aller faut pas lache, et plus se bouger, faire des balades... courage!!!

Utilisateur57469

Posté le 19/07/2011 à 13:46

merci a toi pour tes encouragements

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitchdelux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 11:39

Hello les filles, tenez bon vous avez déjà passé le plus dur, il est derrière vous le temps de l'hésitation, ne vous découragez pas vous êtes près de votre objectif alors voyez plutôt le verre à moitié plein!

pour ma part, les derniers temps ont été nettement plus durs. Ce n'est ni des écarts ni un découragement général mais un mauvais diagnostic qui font que j'ai le moral en berne...

J'ai été voir un gastro-entérologue parce que je souffrais de douleurs dans le bas ventre et de bien d'autres désagréments. J'ai passé des analyses qui ont mis en lumière une inflammation du pancréas avec malabsorption des graisses et une forte anémie. Du coupm ça m'aide à mieux comprendre mon récent état et certains symptomes comme la fatigue, la peau pâle et...la rétention d'eau avec le poids qui stagnait.

Ca va prendre du temps pour tout rétablir et j'ai encore une batterie de tests à faire pour écarter toute affection plus grave du système digestif... Juste pour info, je ne suis ni alcolique ni fumeuse et encore mois consommatrice de graisses à outrance et pourtant, je souffre de cette inflammation liée à une candidose.

La totale surtout à 1semaine de mon départ en vacances, j'ai du mal à m'enthousiasmer car ces problèmes ont joué avec mon énergie et ma silhouette.

Bref, je vous souhaite une très bonne continuation,ne baissez pas les bras et maintenez le cap car le but est ptresque atteint pour chacune d'entre vous.

Et voyons les choses du bon côté, le beau temps revient!

bises et bonne journée

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:56

PFiou la m*rd*!! je te souhaite un tres bon et rapide retablissement en esperant que tu n'as pas trop mal!! en tout cas tu as raison garde le moral c'est bon pour ta santé d'etre positif!!! allez courage et je te souhaite pleins de bonnes choses!!! pour ce qu'il reste de la batterie de test j'espere qu'il ne te font pas de miseres!!! a bientot et surtout tiens nous au courant !!

Utilisateur57469

Posté le 03/08/2011 à 12:49

bonjour je vois que je ne suis pas seul moi aussi batterie d'examen j'ai un irm abdominal a faire je me sens pas bien des douleurs au niveau du foie et de l'estomac au niveau des echographie rien a signaler j'attends les resulatat de l'irm donc je stagne en poid et je me suis mise en mode veille en attend

 

sionon bon courage a toi zypakna

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:05

rooh ba dis donc les filles, qu'est ce que vous nous faites la???

courage a toutes les deux!!!

 

moi pesée demain, pas mal de pression au taf et je pense que ca m'as vraiment pas aidé au niveau du regime... doucement mais surement, cette semaine c'est mieux, résultat dans deux jours pr la pesée!

Utilisateur57469

Posté le 03/08/2011 à 23:42

moi a la pesée -600 gr ouipi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 08:38

cool contente pr toi moi c'est pour demain matin je croise les doigts!

pitchdelux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:44

HI les filles

je viens aux nouvelles, alors finalement ce n'est pas tant le pancréas qui serait responsable au contraire il serait plutôt vicitme dans l'histoire.

le coupable mon estomac qui founir trop d'acidité gastrique qui détruirait du coup les enzimes du pancréas ce qui entraîne la non absorption des nutriments et du fer notamment ainsi que des graisses. cela aurait du entraîner une grosse perte de poids mais j'ai un organisme atypique...

tout ce désequilibre cause une inflammation dans les intestins et donc les champignons.

alors pour connaître la raison du dysfonctionnement de l'estomac qui peut être soit fonctionnel soit génétique soit X, je vais faire une fibroscopie avec biopsie de l'estomac et du pancréas parce que tout n'est pas visible sur l'echo. En attendant, 2gros traitements mis en place pour équilibrer l'estomac et pallier l'anémie.

 

Allez courage les filles, restons solidaires

biz et bonne journée

Tu n'es donc pas seule MAMIE325 et je te comprends que trop bien, tu dois être découragée et un peu perdue que tout cela te tombe desus. As-tu mentionné le régime dukan au médecin, car mine de rien les protèines en trop forte quantité peuvent occasionner des troubles gastriques!

bref j'espère que les résultats de l'irm seront rassurants, tiens nous au courant à ton tour.

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:49

Bon courage les filles!!

pour ma part je suis contente j'ai perdu un kilo sur la balance ce matin, moi qui me suis reserré la ceinture au moins ca marche!!

bon week end!!

Utilisateur57469

Posté le 05/08/2011 à 11:23

super zypakna tu as franchis je cap des 68 continue comme ca moi mon irm c'est mardi je devrais attendre 2 jours pour avoir les resultat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 11:42

Courage!!!! je suis sur que ca va aller!!!! et merci ;p

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.