Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence le 01 janvier 2013 !!!!!!! pour - de 20 kilossssssss qui me suit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tunisialove

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 09:19

bonjour ma résolution faire dukan sans faute à partir du 01 janvier 2013 !!!!!

 

d'après le site dukan je peut atteindre le poids de 75 kilos à la date du 04 juin 2013 et à la date d'aujourd'hui je suis à 95 kilos en sachant qu'en mars 2012 j'étais à 105 kilos  !!!! j'ai perdu en limitant le sucré, le gras et le GRIGNOTAGE SURTOUT !!!!!!!!!!!!! qui me suit pour cette résolution !!!!! 2013

 

BONNES FETES A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 12:59

Démarres pluton le 02 tu auras plus de réponses LOL sans rire je te souhaite une bonne année 2013 et un bon régime

 

a l année prochaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virginie76

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 17:43

bonjour.

je voulais commencer dernièrement mais au final on m'a conseillée d'attendre la fin des fêtes. donc je te suis au 2 janvier lol moi pour une dizaine voir une vingtaine de kilos mais bon à mon age suis pas sure que c'est possible. g 40 ans et 2 enfants. alors préparons nous à 2013 qui sera l'année de notre métamorphose

tunisialove

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 23:10

ok pour le 02 janvier virginie 76 et merci amilly et bon réveillon et je vous souhaites une bonne et heureuse année 2013 !!!!!

gaubeck

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 23:18

Forum Dukan : debut de dukan demain pour moi qui me suis besoin de soutien aussi

debut de dukan , demain pour moi

qui me suis??

besoin de soutien aussi

nadia7604

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 17:59

moi je te suis je dois perdre plus de 20 kg j'éspère y arriver donc on se motive allez!!!!!

bonne année  !

bigbatata

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 12:01

hééééé les filles je vous suis !!! je commence le 1er ou le 2 janvier ( le plus tot sera le mieux lol )

j'ai beaaaaucoup de kilos à perdre : 50 kilos !! qui dit mieux ???

Utilisateur113996

Posté le 31/12/2012 à 12:24

Partante aussi et ultra motivée j'attaque demain avec environ 7 kilos à perdre les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Knacky

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 12:32

Moi demain!!

plopinette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 13:50

Bonjour bonjour les filles et bien moi je commence aujourd'hui voili voilou bonne chance a tous bis

nounoularose

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 14:05

bonjour les filles, je suis aussi partante pour 2013, a perdre 20 kilos aussi suite a ma grossesse , je suis deja a la phase PA 4 eme jour!!

Knacky

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur114148

Posté le 01/01/2013 à 22:15

Bonjour tout le monde !!!

Je commence mon régime aujourd'hui pour une perte de 17kg

Je l avais fait l année dernière, j avais perdu 23 kg mais je suis tomber enceinte entre temps donc je compte le refaire...

Bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephalex

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 22:25

bonjour à toutes,

 

je recommence aujourd'hui avec 18 kg à perdre entre autre suite à l'arrêt du tabac..( +10 kg) pas facile, mais super motivée....

A vous lire

 

steph

nounoularose

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 09:10

@sandylm bonjour!

 

je voulais savoir en combien de mois t´as perdu tes 23 kilos l´année derniere avec dukan et combien de jours d´attaques et quelle alternance en pl ? je veux perdre vite et je ne sais pas si je fais 1pp/1pl ou autre chose. merci

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 23:01

Salut les filles,

 

Je suis de la partie j'ai également commencé le 1er !!! Bon courage à nous toutes...

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 14:04

Bonjour,

 

Je vous suis !!!

J'ai commencé le 04/01 et un kilo de perdu, je veux en perdre 19 !! objectif au 17/05/13.

Alleez les filles, on y arrivera !!!

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 14:01

Alors les filles vous en êtes où?????

 

Moi je suis contente -2.2kg en 11 jours

Knacky

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 18:37

Ça avance, ça avance! Moi je ne sais pas exactement parce que j'ai changé de balance.. Mais bon! On fait avec!

Et le moral chez vous?

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 22:19

Moi pas le moral car d'horribles crampes d'estomac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'hésite à tout stopper !!

ou est-ce dû à autre chose, un truc en particulier ????

 

je vais voir plus tard !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.