Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 01 Mars 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:05

et bien ça va bien de mon coté...j'ai fini mon repas : 2 batons de surimi + sauce fromage blanc ciboulette

1 tranche de poulet, et un filet de cabillaud, 1 carré frais et 1 yaourt.

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:16

Moi j'ai pas faim j'ai mangé un poisson 1/2 + 1coca light même pas encore envie de mon yaourt ce sera pour le film de 15h alala je me repose durant cette semaine de congé car lundi boulot!!!

 

AU FAITE : ==>> COURAGE EST LE MOT D'ORDRE DE CE POSTE donc PAS DE CRAQUAGE et quand cela deviendra dur car parfois il y aura de la fatigue, le coté financement, la marre attitude du régime je VEUX que nous soyons tous la pour nous soutenir.

 

Alé je profite pour écrire car quand je reprendrais le boulot je viendrais quand je pourrais

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:22

Et bien je commence bien avec le coulis de tomate mais si on regarde dans le bouquin on peut en prendre tres peu.

Et les oignon alors car j'en ai preparé?

Autrement la il est 13h20 un peu faim enfin comme toujours a cette heure si.

Bon bas mon cacao en phase 2 alors?

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:28

MALOU oui tout en phase 2 c'est préférable et ce n'est pas loin c'est la semaine prochaine. Les oignons très peu mais on croirais que tu es en phase PL toi .

 

Allé les oignons http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/oignon-63.html

 

Il y a de tout sur le site il faut farfouiller partout....

 

Moi déja je mange sans sel car faut baisser ma tension je vous assure que il me faut du goût donc j'ai opté pour le piment lol très peu.

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:59

ok merci Myrtilles c'est sans doute que je n'ai pas tout compris alors du coup j'ai déjeuné 3 batons de surimi 2 oeufs dure, 1 carré frais, un peu d'escalope de poulet et un yaourt avec du son de blé.

tu fais jusq'au à quand le phase attaque? moi je pensais jusqu'au 5 est ce suffisant?

Je ne mets jamais de sel dans mon alimentation.

Mais les aromes on peut ou il faut attendre la phsae 2?

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:11

Le nombre de jours d'attaque est en fonction de la quantité de kg a perdre la durée moyenne est de 5 jours.

 

Si tu as que 5 a 10kg a perdre je pense que 5 jours c'est suffisant de toute façon c'est entre 1 et 10 jours. Moi je fais parti de ceux qui doivent perdre 25kg maxi donc je ferais 8 ou 10 jours a voir.

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:20

Normalement c'est 3 jours d'attaque si tu as - de 10 kilos à perdre.

Au delà, c'est pour celles qui ont plus de poids à perdre. SURTOUT ne pas abusez de la phase d'attaque car tes reins en souffriront...!!!!

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:25

Voila c'est plus claire Merci Andola

Surtout ne pas hésitez a corriger c'est pour nous tous.

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 15:02

Comme j'ai un peu plus de 12kg à perdre je vais faire 5 jours mais pas plus je pense car dimanche je vais avoir besoin d'un peu de changement et de legumes franchement c'est super pratique d'avoir des avis la pprezuve ce midi j'ai faillit faire mes premieres boulettes merci par avance.

Utilisateur43777

Posté le 01/03/2011 à 17:45

on est la pour ca Un doute hop le forum ! un soucis, une sensation de craquage on va en parler pour pas craquer !!! hein ? on se soutient !!!

Je pense faire aussi 5 jours ! J'espère que ca sera vraiement de l'attaque et qu'on perdra suffisament pour nous booster ^^

quoi de prévu a manger ce soir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 17:47

moi ça sera omelette avec des dés de poulet!

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 17:49

et je viens de préparer mon porridge à la vanille pour demain matin, car je bosse tôt..j'aurai pas le temps de faire ça de bonne heure.

Utilisateur43777

Posté le 01/03/2011 à 18:10

mm l'omelette me dit bien ma fois ... A voir lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 18:17

Bon je pars a A*CHAN faire le plein de produits laitier et demain boucherie.

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 18:53

bonjour a toute moi aussi je vien de commencé ce matin 5 jours en phase d attaque bon courage a tte

mimi77710

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 19:57

salut

 

moi j 'ai commencé lundi 28/02

avez-vous essayez les papillottes de poulet maggi?

 

c'est top

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:12

où trouves tu la recette?

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:28

Moi j'ai aussi commencé ce matin. Pas mal, j'ai même fait 40 minutes de marche!! La verité: je me suis perdue!! mdr

 

Mais c'et vrai que mon corps me demande du sucre! Mais je l'écoute pas

 

Courage à toutes!

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:59

Rolalala journée difficile pour moi... Pas d'énergie.. Demain ça ira mieux!!!!!!

Et vous? Comment ça c'est passé???

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:20

Coucou tout le monde, encore une petite place pour une motivée de plus?

J ai commencé la semaine passée mais je suis tjs en phase d attaque, je compte la faire en 10 jours car je suis obligée de manger à midi au boulot; je ne mange que la viande mais elle est souvent cuite avec des matières grasses. Bref impossible pour moi de le faire hyper correctement mais bon ca descends quand même dc c est cool )

Pas trop faim pour l instant, suis assez surprise. COURAGE A TOUTES )

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:34

COUCOUUUUUUUUUUUU

 

Bienvenue Joone

 

Ben je viens de faire mes courses j'ai pris des yop 0%, du jambon decouenné a -30% la date jusqu'au 5/03 lol je vais les engloutir donc j'ai pris 3 pack de 6.

 

A toute

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 23:30

OK pour la 1ère journée d'attaque.

 

BONNE NUIT A TOUS

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 06:31

bon courage pour cette première journée.....

Bonne journée a toutes...........

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:30

hier un gros craquage :( :( :( j'ai est vraiment marre de c'est craquage.. j'ai repris aujourd'hui bien sur je me decourage pas

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:52

BONJOUR POUR LA 2ème JOURNÉE D'ATTAQUE

 

Moi ce matin : un bol de lait + son d'avoine + 1 fromage frais 0% + 1 tranche de jambon +1thé diurétique

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.